toujours en galere!

Pour les comparaisons entre modèles d'hélicos, pour les questions sur les nouveaux modèles, ...
Répondre
jano1515
Caporal

toujours en galere!

Message par jano1515 » 22 mars 2011, 02:25

bonjour a tous je suis toujours en galere avec mon falcon 400.je n'arrive pas a avoir les bons BIP ,malgres les efforts et la patience incroyable de NEMEZYX ce vilain moustique ne veux toujours pas demarrer.je crois que j'ai achetté un helico statique grrrrrrr...............
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies

Blinderrrrr
Maître Jedi

Re: toujours en galere!

Message par Blinderrrrr » 22 mars 2011, 10:56

Salut! Peux refaire un topo de ton probleme? Penses ma mettre ton materiel dans ta signature également. S'il s'agit de ton esc qui ne se met pas en route, les premieres fois c'est jamais évident. Courage
Image 92 PUTEAUX 27 ans ma page
ImageTREX 500ESP/TREX 450/TREX 600EFL/µBEAST/ICE2120 :wub:F450 naza mlite+gpsImage FUNCUB / Skywalker fpv Image T8 FG super :) ImagePHOENIX

jano1515
Caporal

Message par jano1515 » 22 mars 2011, 11:18

Blinderrrrr a écrit :Salut! Peux refaire un topo de ton probleme? Penses ma mettre ton materiel dans ta signature également. S'il s'agit de ton esc qui ne se met pas en route, les premieres fois c'est jamais évident. Courage
bien j'explique:je met la radio en marche je branche la batterie tout fonctionne sauf le moteur (quand j'ai reçu l'helico j'ai branché la lipo avant l'emeteur)
avec NEMEZYX par cam sur msn nous avons bien bossés on a blindé . Mais je devrais avoir 2bip suivit de 5 bib identique mais le 5eme n'est pas bon.
Pour ce qui est de mon materiel.
Emeteur:2.4efly (etb62-2.4)
lipo 1300mha 11.1volt ESC 20amp
MONTIGNY-LES-METZ 57950
FALCON 400 CCPM
ART-TECH 2.4 6voies

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 22 mars 2011, 12:21

Re Jano, scusy, pas eu trop de temps ;)

Alors on a vu ça ici ;) et nono se propose de tester un de ses ESC pour voir si et on est tous ok pour partir sur un ESC de 30Amp, comme je te le disais et Philou a confirmé, 20Amp, ça fait juste pour un 400 -_- ;)

Donc n'étant pas dans le 57 en ce moment, vois avec Nono pour tester cette alternative :)

Et dis donc cachotier, tu m'avais pas dit que tu avais branché l'hélico avant l'émetteur.... :rolleyes:

Donc passe sur le topic que j'ai créé pour ton problème, ce sera plus évident et surtout plus vue ;)

Et t'inquiète, comme je t'ai dit, t'es pas le seul à avoir ces soucis, on va arranger tout ça et mettre ton moustic :D en l'air ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

Répondre

Retourner vers « Les Hélicos RC en général »