==> Align TRex-550 <==
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Re: Flybarless by BEASTX
Et as tu essayé avec une alim séparée?Katosan a écrit :Bon, bizarre le mien alors... mais que sur les bip de rappel pas en init.
Genre prends un ESC qui traine (de 450, d'un avion défunt, etc..) Et alimente ton RX avec ca (en virant le rouge du Bec du CC)...
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Re: Flybarless by BEASTX
Je vais essayer, j'ai un BEC Align 5A.RolluS a écrit :Et as tu essayé avec une alim séparée?Katosan a écrit :Bon, bizarre le mien alors... mais que sur les bip de rappel pas en init.
Genre prends un ESC qui traine (de 450, d'un avion défunt, etc..) Et alimente ton RX avec ca (en virant le rouge du Bec du CC)...





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Re: Flybarless by BEASTX
A noter que sur ton CC à priori, tu devras rebrancher le rouge pour te brancher sur le Castle Link puis au PC...
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- Oli
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Re: Flybarless by BEASTX
Et pis ensuite achete un BEC CC PRO 

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Re: Flybarless by BEASTX
Oli a écrit :Et pis ensuite achete un BEC CC PRO

Je pensais à un Western Robotics pour pomper dans la grosse et pas l'y rajouter une chtiote en plus !!!





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Re: Flybarless by BEASTX
Sur une toupie de la mort qui tue j'ai une grosse (j'en ai 2 grosses) qui s'est débranchée... J'était trop content d'être avec une vraie alim séparée...
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Re: Flybarless by BEASTX
J'ai cru lire ça ! Je songerai à mettre mon Bec Align avec une très chtiote.RolluS a écrit :Sur une toupie de la mort qui tue j'ai une grosse (j'en ai 2 grosses) qui s'est débranchée... J'était trop content d'être avec une vraie alim séparée...
Bon, sinon qui a tenté le satellite sur un classe 30/50 ?





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Re: Flybarless by BEASTX
Un BEC CC PRO pompe également dans "la grosse" j'vois pas où tu as été cherché le contraire et c'est ce que j'ai sur mon 550.
(Je ne sais pas si je ne vais pas déplacer tous les post d'aujourd'hui dans celui du 550
)
(Je ne sais pas si je ne vais pas déplacer tous les post d'aujourd'hui dans celui du 550

- Oli
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Re: Flybarless by BEASTX
Oublie aussi cette idée !Katosan a écrit :Bon, sinon qui a tenté le satellite sur un classe 30/50 ?
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Re: Flybarless by BEASTX
Oli a écrit :Un BEC CC PRO pompe également dans "la grosse" j'vois pas où tu as été cherché le contraire et c'est ce que j'ai sur mon 550.
(Je ne sais pas si je ne vais pas déplacer tous les post d'aujourd'hui dans celui du 550)
Oki doki ! je l'avais banni de mon spectre de recherche pour avoir lu ça et là des soucis sur ce modèle. Mais bon, si toi ça gaz...
Oui, faudrait dispatcher dans 550 et CC







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Re: Flybarless by BEASTX
on doit pas parler du même BEC et moi le mien est noté V2 

- Katosan
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Re: Align TRex-550
Re !
J'ai trouvé mon souci je pense !!! En fait, dans mon grand souci du montage propre, j'ai simplement fait passer le câble du BEC par dessus le câble entre mon AR7000 et son sat ! Donc à chaque bip, il prenait tout le bruit !
J'ai refait le test en laissant le bip et en isolant bien le cùable Bec, bas plus de souci !!
Edit : Oli, une petite vidéo faite ce soir pour te montrer le gap entre les 2 rotors.
http://vimeo.com/19537799
Ca devrait le faire non ?
J'ai trouvé mon souci je pense !!! En fait, dans mon grand souci du montage propre, j'ai simplement fait passer le câble du BEC par dessus le câble entre mon AR7000 et son sat ! Donc à chaque bip, il prenait tout le bruit !
J'ai refait le test en laissant le bip et en isolant bien le cùable Bec, bas plus de souci !!
Edit : Oli, une petite vidéo faite ce soir pour te montrer le gap entre les 2 rotors.
http://vimeo.com/19537799
Ca devrait le faire non ?





- chisum
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Re: Align TRex-550
si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, c'est que j'ai utilisé le Google pour traduireDOVE a écrit :Heu, tu peut étre plus clair chisum![]()
J'ai du mal à te comprendre...
En ce qui concerne la première question est déjà réglée.
Pour la deuxième question, comment je peux faire que la partie (Metal Tail Pitch Assembly) glissent doucement à travers la pièce (Tail rotor Shaft Assembly) ?
Salutations
Chisum
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Humm .. 3 BONS vols ce midi ! Une météo parfaite sans un pet' de vent, un ciel bleu, pas froid ....
(Pourquoi j'ai l'impression qu'ils veulent tous ma peau ?
)
Bah, premier vol avec un pignon de 19D, ESC ICE100A réglé à 2550Tr en Iddle2, 2200 en Iup1 et 2100 en normal. (A savoir que mon normal est depuis ce midi un iddleup
Fini le point à 0)
Bref j'ai commencé à loguer mes vols avec le CC.
Sur mes 3 vols, j'ai mis le timer à 5min, décollé bien 30s après et repassé en normal souvent au bip des 30s avant la fin.
Bref %age de capa restant pour les 3 packs, 27%, 27% et 22% pour la Voltz45C. Pour le dernier vol je pense que j'ai plus tapé dans l'iddle2 !
En tout cas je pense que je ne devrais plus mettre le timer à 5min
Ou alors baisser les tours à 2450
Je voulais tester 2550, là franchement ca bute
Je devais être au mieux à 2300 ce we et encore pas sur !
Je vais passer le 2200 sur le normal, 2400 sur l'iddle1 et 2500 sur le 2. Pour varier poesie/grosse purée
Là je suis quand même sur le cul de la puissance de bouzin ! Je n'ai fait qu'un vol en 700E bah on en est pas loin du tout !
Je me suis fait d'énorme renversement au loin et d'énorme point de vitesse avec des remontées verticales à n'en plus finir, c'est énorme ce truc:)
C'est super précis pour du servo Align, ca ne vaut pas le toucher de mon 700N et de ces MKS mais c'est sympa.
En terme de puissance, j'pense qu'il faut vraiment que mon 700N soit réglé comme ce we pour arriver à la même chose.
Genre mon second 700 avec le Yam SR et leFbar n'a clairement pas cette puissance de fou !
(Mon mon SRS avec toutes les pièces en mouvement sur roulement céramique, lui il bute déjà bien
)
Bon bref là je suis super emballé !
Pour vous imaginer la puissance je me passe devant en translat, je monte à ma droite à la verticale pour un renversement. J'arrive à au moins 100m, une fois à l'arret je mets d'un coup plein positif, le truc tape un bon et se projette de 10m, je mets plein négatif, il repart dans l'autre sens, je remets plein positif (mode super bourrin avec en plus le pitch pump
) et c'est parti pour un déplacement à fond la caisse retor vertical toujours, queue en bas, toujours, et je me retrouve à 100m de moi ce coup ci sur la droite... Et le tout sans avoir perdu plus de 10m !!! J'ai rien géré du tout, à part le pas comme un bourin 
Je ne sais pas si vous visualisez la figure mais là franchement j'avais jamais fait ca
Ci dessous, un log de mon premier vol. On voit que j'en fait la moitié en iddle1. On voit aussi que par moment l'esc sature encore à 100%.Le passage à une couronne de 700 de 164D contre celle de 170D va arranger ca !
J'ai observé des pointes à 195A !Avec 50 en moyenne ! Et en Watt bin le max est à plus de 4000W
Ptain de bordel de merde que ca arrache! 
Cette courbe est faite avec une "simple" turnigy 40C ! Le log a pas tout pris le 3ieme vol donc pas la 45C, mais c'était pire
Bref vous l'aurez compris j'ai une méga banane avec ce monstre electrique (A mort les puants, loool)
(Pourquoi j'ai l'impression qu'ils veulent tous ma peau ?

Bah, premier vol avec un pignon de 19D, ESC ICE100A réglé à 2550Tr en Iddle2, 2200 en Iup1 et 2100 en normal. (A savoir que mon normal est depuis ce midi un iddleup

Bref j'ai commencé à loguer mes vols avec le CC.
Sur mes 3 vols, j'ai mis le timer à 5min, décollé bien 30s après et repassé en normal souvent au bip des 30s avant la fin.
Bref %age de capa restant pour les 3 packs, 27%, 27% et 22% pour la Voltz45C. Pour le dernier vol je pense que j'ai plus tapé dans l'iddle2 !
En tout cas je pense que je ne devrais plus mettre le timer à 5min



Je vais passer le 2200 sur le normal, 2400 sur l'iddle1 et 2500 sur le 2. Pour varier poesie/grosse purée

Là je suis quand même sur le cul de la puissance de bouzin ! Je n'ai fait qu'un vol en 700E bah on en est pas loin du tout !
Je me suis fait d'énorme renversement au loin et d'énorme point de vitesse avec des remontées verticales à n'en plus finir, c'est énorme ce truc:)
C'est super précis pour du servo Align, ca ne vaut pas le toucher de mon 700N et de ces MKS mais c'est sympa.
En terme de puissance, j'pense qu'il faut vraiment que mon 700N soit réglé comme ce we pour arriver à la même chose.
Genre mon second 700 avec le Yam SR et leFbar n'a clairement pas cette puissance de fou !

(Mon mon SRS avec toutes les pièces en mouvement sur roulement céramique, lui il bute déjà bien

Bon bref là je suis super emballé !
Pour vous imaginer la puissance je me passe devant en translat, je monte à ma droite à la verticale pour un renversement. J'arrive à au moins 100m, une fois à l'arret je mets d'un coup plein positif, le truc tape un bon et se projette de 10m, je mets plein négatif, il repart dans l'autre sens, je remets plein positif (mode super bourrin avec en plus le pitch pump


Je ne sais pas si vous visualisez la figure mais là franchement j'avais jamais fait ca

Ci dessous, un log de mon premier vol. On voit que j'en fait la moitié en iddle1. On voit aussi que par moment l'esc sature encore à 100%.Le passage à une couronne de 700 de 164D contre celle de 170D va arranger ca !
J'ai observé des pointes à 195A !Avec 50 en moyenne ! Et en Watt bin le max est à plus de 4000W


Cette courbe est faite avec une "simple" turnigy 40C ! Le log a pas tout pris le 3ieme vol donc pas la 45C, mais c'était pire

Bref vous l'aurez compris j'ai une méga banane avec ce monstre electrique (A mort les puants, loool)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- joeCool
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Re: [Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
Excellent, en effet, impressionnant !!! Content le Oli, doncOli a écrit :Humm .. 3 BONS vols ce midi ! Une météo parfaite sans un pet' de vent, un ciel bleu, pas froid ....
(Pourquoi j'ai l'impression qu'ils veulent tous ma peaux ?)
...
Bref vous l'aurez compris j'ai une méga banane avec ce monstre electrique (A mort les puants, loool)












- alex33
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Re: Align TRex-550
Super recit Oli !
J'ai mon 550 depuis 1 mois maintenant et j'avais l'intention de le garder stock pendant un petit moment (budget oblige)
Mais la tu me donne une sacrée envie d’être faible... et un add to cart ce profil a l'horizon. Un petit ICE100 dans un premier temps et vbar par la suite..
C'est vrai qu'il a de la gouache ce petit 600MX quand même
J'ai mon 550 depuis 1 mois maintenant et j'avais l'intention de le garder stock pendant un petit moment (budget oblige)
Mais la tu me donne une sacrée envie d’être faible... et un add to cart ce profil a l'horizon. Un petit ICE100 dans un premier temps et vbar par la suite..
C'est vrai qu'il a de la gouache ce petit 600MX quand même

31 ans - Bordeaux
Aero RC 33
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- Oli
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Re: Align TRex-550
Ma config rapidement (pour vous aider à être faible)
Bec Externe CC Bec PRO (branche sur la propulsion)
Esc CC Ice100 (gov set rpm)
Moteur 600MX
Aujourd'hui pignon/couronne 19D/170D
Dans 2j pignon/couronne 19D/164D avec upgrade KDE pour couronne T700 164D CNC. Avec oneway chéplusquoi mais pas le KDE (pas dispo)
Mini Vbar V5pro.
4 Servo stock Align.
Pales toujours Align 520.
D'ici la fin de la semaine Edge 553+ AC 87 et dampers Trueblood.
Upgrade KDE sur l'ac et à venir sur l'antirotation.
J'pense que c'est à peu pres tout.
J'ai upgradé doucement pour bien voir et resentir l'évolution que je donnais à la machine.
En terme de puissance, le contro stock donnait globalement quelque chose de déjà impressionnant. Mais vu les pic à 4000W que je mets au moteur là en mode un poil bourin, j'ai quand me^me préféré jouer la carte de la prévention.
C'était aussi et surtout pour jouer du governor, du log, bref des options assez sympa que je ne connaissais pas.
Il est possible que le plus "urgent" en terme de prévention soit juste d'avoir un BEC externe.
Car si jamais l'esc grille ca sauve l'electro. J'avais pas envie d'y laisser mon Vbar.
Les upgrade KDE d'ac, de couronne, etc c'est plus du bling bling.Je sais par expérience que c'est aussi de la prévention même si la casse a peut de chance d'arriver.
Exemple les vis d'ac sont en 12.9 et c'est déjà le minimum à faire pour éviter de perdre un pied de pale.
Bref, la machine volait déjà pas mal et oui là elle me parait encore un peu plus puissante.
Mais plus puissante que puissante, ca reste assez subjectif et dur à voir

Me concernant l'UPGRADE est pour moi le VBAR. De suite je retrouve le feeling que j'aime et une machine qui se pilote comme j'en ai l'habitude.
Bec Externe CC Bec PRO (branche sur la propulsion)
Esc CC Ice100 (gov set rpm)
Moteur 600MX
Aujourd'hui pignon/couronne 19D/170D
Dans 2j pignon/couronne 19D/164D avec upgrade KDE pour couronne T700 164D CNC. Avec oneway chéplusquoi mais pas le KDE (pas dispo)
Mini Vbar V5pro.
4 Servo stock Align.
Pales toujours Align 520.
D'ici la fin de la semaine Edge 553+ AC 87 et dampers Trueblood.
Upgrade KDE sur l'ac et à venir sur l'antirotation.
J'pense que c'est à peu pres tout.
J'ai upgradé doucement pour bien voir et resentir l'évolution que je donnais à la machine.
En terme de puissance, le contro stock donnait globalement quelque chose de déjà impressionnant. Mais vu les pic à 4000W que je mets au moteur là en mode un poil bourin, j'ai quand me^me préféré jouer la carte de la prévention.
C'était aussi et surtout pour jouer du governor, du log, bref des options assez sympa que je ne connaissais pas.
Il est possible que le plus "urgent" en terme de prévention soit juste d'avoir un BEC externe.
Car si jamais l'esc grille ca sauve l'electro. J'avais pas envie d'y laisser mon Vbar.
Les upgrade KDE d'ac, de couronne, etc c'est plus du bling bling.Je sais par expérience que c'est aussi de la prévention même si la casse a peut de chance d'arriver.
Exemple les vis d'ac sont en 12.9 et c'est déjà le minimum à faire pour éviter de perdre un pied de pale.
Bref, la machine volait déjà pas mal et oui là elle me parait encore un peu plus puissante.
Mais plus puissante que puissante, ca reste assez subjectif et dur à voir


Me concernant l'UPGRADE est pour moi le VBAR. De suite je retrouve le feeling que j'aime et une machine qui se pilote comme j'en ai l'habitude.
- renaud67
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Re: Align TRex-550
Bonjour Oli
Super content pour toi
J'ose pas te demander la différence par rapport au 500 Esp
Ca doit être j'imagine de passer d'un camion a une voiture de rallye ..
Super content pour toi
J'ose pas te demander la différence par rapport au 500 Esp

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Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Oli
- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Bah ce we j'ai unpeu enchainé les vols avec ces machines :





J'ai adoré mon 500 beastX ! Car c'est lui qui vole le plus bas et qui fait le plus de figures en piro
Moins peur 
Mais en terme de puissance, de précision et d'inertie, c'est clair que ca n'a rien à voir du tout !
Mon 500 devrait avoir un gos contro, un 1400Kv scorpion des servo MKS et des pack 45C pour ptetre commencer à rivaliser
Le 550 me fait assez penser à un petit 700E. Je n'ai fait qu'un vol avec un 700E pas à moi, dur d'en dire plus.
Mais en tout cas mon 550 est plus puissant que mon 700 flybar. C'est petre le poids et la trainée de la flybar+ les vieilles pales Align et le simple SR qui font tout ca.
J'pense que mon autre 700 lui avait plus de puissance que ca ce we.
Mais ca commence à être du à comparer tout ca
Quand tu envoies une machines en l'air et qu'elle disparait dans le ciel sans effort apparent, ca devient dur de savoir laquelle est la plus puissante !
En tout cas, on en reparlera quand mes packs auront 100Vols
Mon 700N lui aura toujours la même gouache
Au pire un segment à 10€ pour lui redonner sa fraicheur.





J'ai adoré mon 500 beastX ! Car c'est lui qui vole le plus bas et qui fait le plus de figures en piro


Mais en terme de puissance, de précision et d'inertie, c'est clair que ca n'a rien à voir du tout !
Mon 500 devrait avoir un gos contro, un 1400Kv scorpion des servo MKS et des pack 45C pour ptetre commencer à rivaliser

Le 550 me fait assez penser à un petit 700E. Je n'ai fait qu'un vol avec un 700E pas à moi, dur d'en dire plus.
Mais en tout cas mon 550 est plus puissant que mon 700 flybar. C'est petre le poids et la trainée de la flybar+ les vieilles pales Align et le simple SR qui font tout ca.
J'pense que mon autre 700 lui avait plus de puissance que ca ce we.
Mais ca commence à être du à comparer tout ca

En tout cas, on en reparlera quand mes packs auront 100Vols


- renaud67
- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Ok merci pour ce retour
Pour le beastx de ton 500 en V2 tu as changé beaucoup de choses dans les différents paramètres ??
Tu as gonflé les Atv au niveau du cyclique ?
Merci
Pour le beastx de ton 500 en V2 tu as changé beaucoup de choses dans les différents paramètres ??
Tu as gonflé les Atv au niveau du cyclique ?
Merci
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- Oli
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Re: Align TRex-550
Au potard,j'ai touché à rien. Au preset non plus. Le cyclique je n'ai pas souvenir.
-
- Chancelier Suprême
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Re: Align TRex-550
Et pour moi, j'ai fait la dance des gyros.
Le T550 est passé du 3G au MB V2, avec la précompensation, c'est magique: plein pas la queue ne bouge pas d'un poil!
Et de plus, j'ai fait mon premier vol avec la DX7...c'est bon les deux idle up!
Poésie/grosse purée:

Le T550 est passé du 3G au MB V2, avec la précompensation, c'est magique: plein pas la queue ne bouge pas d'un poil!
Et de plus, j'ai fait mon premier vol avec la DX7...c'est bon les deux idle up!
Poésie/grosse purée:



Mni proto/Trex 550e
Blade: mCX -- mSR -- mCPx --nCPx --130x
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- Oli
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Re: Align TRex-550
Hummm .. Ptit truc en passant, j'ai monté une dérive carbone en 2.0mm. Marre de la 1.6 trop fine.
J'ai commencé par une de 600 mais trop courte ! Vrai que le 600 est 1cm plus bas sur patte.
Du coup j'ai monté une dérive de T700 et là ca va pile poil
En plus livré avec le pitonio en plastoq pour fixer le boitier d'ac au tube de queue.
Voilà j'avais lu sur helifreak qu'une modif à faire était de poser une dérive en 2mm de T700, bin, je vous confirme
J'ai commencé par une de 600 mais trop courte ! Vrai que le 600 est 1cm plus bas sur patte.
Du coup j'ai monté une dérive de T700 et là ca va pile poil

Voilà j'avais lu sur helifreak qu'une modif à faire était de poser une dérive en 2mm de T700, bin, je vous confirme

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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Merci de l'info Oli, j'allais commander celle du 600 

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: Align TRex-550
Oh bin c'est pas pire
Si j'avais pas des connaissances avec des 600 j'y aurais pitetre gardé.
Mais là ca va top
Bon avis de passage du factor alors ce we ca vole en edge 553
J'ai aussi balancé 3 tonnes de modif/upgrade sur le 550 et qq'unes encore à venir.. Faudra que j'vienne en causer quand j'aurais tout recu et monté.

Mais là ca va top

Bon avis de passage du factor alors ce we ca vole en edge 553

J'ai aussi balancé 3 tonnes de modif/upgrade sur le 550 et qq'unes encore à venir.. Faudra que j'vienne en causer quand j'aurais tout recu et monté.
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- Chancelier Suprême
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Re: Align TRex-550
C'est vrai qu'elle vibre vachement celle en 1.6mm....mais ca ne change en rien le vol??
Sinon c'est quoi le pitonio en plastoq
Sinon c'est quoi le pitonio en plastoq

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Re: Align TRex-550
Ah c'est rien, c'est ce qu'il y a entre la dérive et le tube de queue. Le fusible. J'aime assez en avoir d'avance. Pour ca que j'ai dis ca. Comme c'est le même que sur mes 700, ca aide.
Sinon c'est pas une question de vibration en vol, c'est rien ca. C'est pour le jour où le posé est loupé et un peu fort... Ou sur un terrain sauvage bosselé ! Bah avec une dérive en chewing-gum, t'as plus vite fait d'y laissé tout l'ac et le TT
Sinon c'est pas une question de vibration en vol, c'est rien ca. C'est pour le jour où le posé est loupé et un peu fort... Ou sur un terrain sauvage bosselé ! Bah avec une dérive en chewing-gum, t'as plus vite fait d'y laissé tout l'ac et le TT

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Re: Align TRex-550
Tu as recu tes upgrades Oli 

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Re: Align TRex-550
Vous savez si les dervives et stab Fusono sont de la meme épaiseur que celles d'origine?
JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: Align TRex-550
Prend de la Dérive de T700 
Oui j'ai recu mes upgrade ! Mais je me fais la chasse aux vibrations ...

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Re: Align TRex-550

Cà m'a saouler ces pales d'Ac ALign, un petit gravillon certainement et sur une des 2 pales le verni fout le camp.
J'ai commandé chez FAST-LAD des KBDD. Tu en pense quoi de ces pales OLI pour un T550? Je l'ai avais sur mon 450 et j'en était content

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: Align TRex-550
Salut,
Je vais bientôt faire parti du club 550 3G, je devrais recevoir mon kit la semaine prochaine. Il est arrive donc full Align.
J'ai sous la main ma T10, chargeur BC6. Bref tout ce qu'il faut sauf les lipos.
Donc comme d'habitude je me demande quel sera le meilleur compromis niveau équipement. Je ne sais pas trop pour l'instant si je le monte tel quel (full Align), ou si j'upgrade.
Bref, pour commencer il serait préférable de commander un Bec CC pro.
Pour le cyclique je pense que les 610 du kit seront parfait pour mon niveau médiocre de pilotage.
Pour l'AC garder le 620 ? le vendre pour un DS650 ou autre ? Sur mes ex 600 j'avais pas grand chose à leur reprocher si ce n'est du jeu en sortie de boite...
Pour les divers Upgrades Alu, pas de questions je prendrais ce qu'il faut (support servo, support batterie, guide cyclique)
Enfin la question qui divise... 3G or not 3G align ? Je n'ai connu pour l'instant que des hélicos en BB donc c'est nouveau pour moi. Le mini Vstabi me semble un peu cher même si c'est le top, donc éventuellement le beastX. J'avoue que je sais pas quoi faire au sujet du module. Apparemment dans leurs dernières versions les modules Align tournent bien.
Pour finir les lipos, 6S 5000 je pense prendre des nanotech vu le prix.
Voila, si vous avez des conseils...
++ N@bu
Je vais bientôt faire parti du club 550 3G, je devrais recevoir mon kit la semaine prochaine. Il est arrive donc full Align.
J'ai sous la main ma T10, chargeur BC6. Bref tout ce qu'il faut sauf les lipos.
Donc comme d'habitude je me demande quel sera le meilleur compromis niveau équipement. Je ne sais pas trop pour l'instant si je le monte tel quel (full Align), ou si j'upgrade.
Bref, pour commencer il serait préférable de commander un Bec CC pro.
Pour le cyclique je pense que les 610 du kit seront parfait pour mon niveau médiocre de pilotage.
Pour l'AC garder le 620 ? le vendre pour un DS650 ou autre ? Sur mes ex 600 j'avais pas grand chose à leur reprocher si ce n'est du jeu en sortie de boite...
Pour les divers Upgrades Alu, pas de questions je prendrais ce qu'il faut (support servo, support batterie, guide cyclique)
Enfin la question qui divise... 3G or not 3G align ? Je n'ai connu pour l'instant que des hélicos en BB donc c'est nouveau pour moi. Le mini Vstabi me semble un peu cher même si c'est le top, donc éventuellement le beastX. J'avoue que je sais pas quoi faire au sujet du module. Apparemment dans leurs dernières versions les modules Align tournent bien.
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Re: Align TRex-550
Bienvenue au club
Upgrade allu pour l'esthétique ou ca apporte un plus si tu mange le sol?

Upgrade allu pour l'esthétique ou ca apporte un plus si tu mange le sol?

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: Align TRex-550
Un peu de bling bling
mais je me demande si il va pas rester tel quel... CAD moins de bling bling et plus de lipos

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Re: Align TRex-550



JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
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Re: Align TRex-550
Scuse j'ai loupé les up... Alors j'ai des KBDD sur le 450 et le 500. J'en ai aussi prete à monter sur le second 700. Elles sont bonne mais j'ai repris l'habitude d'avoir un ac parfait avec de bonne pale carbone.DOVE a écrit :Ok Oli,
Cà m'a saouler ces pales d'Ac ALign, un petit gravillon certainement et sur une des 2 pales le verni fout le camp.
J'ai commandé chez FAST-LAD des KBDD. Tu en pense quoi de ces pales OLI pour un T550? Je l'ai avais sur mon 450 et j'en était content
Sur le 550 ce sont des Edge 85.
Méfie toi de la longueur des kbdd si tu es en 553

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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Suis toujours en Align 520, bientot en Edge 523mm 

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Re: Align TRex-550
Oula ca parle Upgrade alors faut mieux pas que je pose les photos du mien ! Il a bientôt plus rien du stock

j'avais un miniV à l'arrière en bas, comme je voulais le récup pour le remettre sur mon 450, j'ai monté mon Vbar black full size.
Et là j'ai été confronté à des vibrations rendant la machine involable.
Apres avoir testé plein de mousses, d'upgrade et d'emplacement j'ai retrouvé une machine au top.
Le Vbar noir full size n'a pas la même génération de capteur que les blueline et les beastX pour ca que ...
J'ai donc testé l'upgrade KDE pour le placer au dessus des servo, avec une mousse type spartan ecrasé par un velcro ca revolait mais pas parfait. Avec la mousse beastX V2 c'est devenu parfait !
Pour bien faire j'ai décidé de tester une position également valable pour le 3G, à savoir sur la place du bas du chassis pile en dessous de l'axe du rotor principal.
Donc position que je recommande à tous les gyro 3 axes
Je prendrais des photos plus tard.
En upgrade, j'ai aussi l'antirotation. Pas indispensable.
Je prendrai le support moteur, car à force de bricoler je le déforme
J'ai mis les paliers d'axe KDE car j'ai ca sur toutes mes machines, et ca m'évite de changer mes roulements souvent.
le support alu du servo je le mettrai à l'ocase en changeant de servo. Ce sera un MKD DS760.
Le DS620 vais l'affaire mais c'est pas tip top.
Par contre faut pas se leurrer le DS620 fait son taff ! Moi je lui en demande juste un peu beaucoup.
Après le support de haubans, d'un coté j'ai le KDE de l'autre le lynx.
viendra ensuite le support de batterie
Je crois qu'on a fait le tour
Mon 550 doit avoir pitetre 30 40 vols et les roulement de pied de pale ont pris du jeu et vont être bon à changer !
J'parle pas des butées à billes mais bien des roulements.
Pour l'electro, par sécurité, oué un BEC CC PRO.
J'ai aussi monté un ICE100 avec un 19D et une couronne de 700 CNC avec le moyeu KDE.
Pour finir des support de canopy RC BOYA, un train noir des pales Edge 553 et ac edge 85.
Ah si, l'upgrade KDE à l'ac
Ca vole très très bien stock
Moi j'adore le bling bling et j'aime un machine fiable dans le temps
Je ne cherche pas à la blinder en cas de crash car tout peu exploser, on est pas à l'abrit.
Les servo Align font leur taff sur c'te machine, un pote a voulu monter des mkd BLS950 et là ca rentre pas


j'avais un miniV à l'arrière en bas, comme je voulais le récup pour le remettre sur mon 450, j'ai monté mon Vbar black full size.
Et là j'ai été confronté à des vibrations rendant la machine involable.
Apres avoir testé plein de mousses, d'upgrade et d'emplacement j'ai retrouvé une machine au top.
Le Vbar noir full size n'a pas la même génération de capteur que les blueline et les beastX pour ca que ...
J'ai donc testé l'upgrade KDE pour le placer au dessus des servo, avec une mousse type spartan ecrasé par un velcro ca revolait mais pas parfait. Avec la mousse beastX V2 c'est devenu parfait !
Pour bien faire j'ai décidé de tester une position également valable pour le 3G, à savoir sur la place du bas du chassis pile en dessous de l'axe du rotor principal.
Donc position que je recommande à tous les gyro 3 axes

Je prendrais des photos plus tard.
En upgrade, j'ai aussi l'antirotation. Pas indispensable.
Je prendrai le support moteur, car à force de bricoler je le déforme

J'ai mis les paliers d'axe KDE car j'ai ca sur toutes mes machines, et ca m'évite de changer mes roulements souvent.
le support alu du servo je le mettrai à l'ocase en changeant de servo. Ce sera un MKD DS760.
Le DS620 vais l'affaire mais c'est pas tip top.
Par contre faut pas se leurrer le DS620 fait son taff ! Moi je lui en demande juste un peu beaucoup.
Après le support de haubans, d'un coté j'ai le KDE de l'autre le lynx.
viendra ensuite le support de batterie

Je crois qu'on a fait le tour

Mon 550 doit avoir pitetre 30 40 vols et les roulement de pied de pale ont pris du jeu et vont être bon à changer !
J'parle pas des butées à billes mais bien des roulements.
Pour l'electro, par sécurité, oué un BEC CC PRO.
J'ai aussi monté un ICE100 avec un 19D et une couronne de 700 CNC avec le moyeu KDE.
Pour finir des support de canopy RC BOYA, un train noir des pales Edge 553 et ac edge 85.
Ah si, l'upgrade KDE à l'ac

Ca vole très très bien stock


Les servo Align font leur taff sur c'te machine, un pote a voulu monter des mkd BLS950 et là ca rentre pas

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Re: Align TRex-550
Dans ce cas, ac edge 85DOVE a écrit :Suis toujours en Align 520, bientot en Edge 523mm

Faut que je me fasse filmer un de ces 4 pour vous montrer c'te bombe qu'est le 550


Ce soir, 4min de vol par pack, restait que 15% dedans


Ah, et pour Nabu :
Les packs nano ne sont qu'à HK, donc cher et fdp cher.
Prends les Turnigy 40C à HK en allemagne, fdp faible, livraison 3j !
J'ai aussi une Voltz 45C, je pense que à 30vols là en puissance la Voltza commence à se démarquer en tete

- n@buchodonosor
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Re: Align TRex-550
Merci pour ces conseils, je crois que dans l'immédiat il va rester full align, et "l'upgrader" alu petit à petit,.Vu mon niveau je pense qu'effectivement l'électronique align fera parfaitement l'affaire.
La seule chose qui me "turlupine" c'est que je déteste les câbles et que j'aurais bien voulu utiliser du Sbus (1 câble du récepteur au module flybar) mais apparemment ce n'est pas possible avec le 3G align
Sinon pour les lipos je pensais que les nanotech étaient les moins cher ! N'ayant pas trop regardé je vais suivre tes conseils et m'orienter vers des Turnigy classiques donc 40C (en 4000 ou 5000). Il est préférable de prendre des 5000 si j'ai bien suivi. Je reste sur un niveau voltige très légère donc je risque pas de les fatiguer.
Sinon c'est sur que ton 550 ne doit presque plus rien avoir d'origine
La seule chose qui me "turlupine" c'est que je déteste les câbles et que j'aurais bien voulu utiliser du Sbus (1 câble du récepteur au module flybar) mais apparemment ce n'est pas possible avec le 3G align

Sinon pour les lipos je pensais que les nanotech étaient les moins cher ! N'ayant pas trop regardé je vais suivre tes conseils et m'orienter vers des Turnigy classiques donc 40C (en 4000 ou 5000). Il est préférable de prendre des 5000 si j'ai bien suivi. Je reste sur un niveau voltige très légère donc je risque pas de les fatiguer.
Sinon c'est sur que ton 550 ne doit presque plus rien avoir d'origine

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