==> Align TRex-550 <==
- Oli
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Re: Align TRex-550
Si tu veux voler bcp, les pack 4000 c'est pas forcément une bonne idée !
Je te dirai ce soir ou demain ce que j'ai remis.
Ce midi j'ai remis 1400 dans la 2600 mais bon tu comprendras que cétait pour les réglages, donc 3 fois rien et iddle1 retour au sol de suite.
J'ai remis 3500 dans la 5000 je crois pour 4min.
Là ce soit j'ai mis le chrono à 3m30 pour les 2500-2600 et 4min pour la 5000 mais pas mal du vol cool en iddle1, donc ca veut rin dire.
Par conter l'iddle2 avec la VoltZ 5100 45C, ca dépote !! Là, ca a des tours !
Résultat de ce soir, j'aime pas le 3G, je confirme et signe ! Je dégage le 3G le plus tôt possible. Le DS620 doit pas être le top non plus mais bon ... J'ai bien un JR8900 au gaz sur mon 700 mais j'ai pas envie de tout démonter
En tout cas très franchement je ne me sens pas à l'aise pour le moment avec cette machine
Bon je sais, j'ai mîs 12° au cyclique mais quand même 
Je te dirai ce soir ou demain ce que j'ai remis.
Ce midi j'ai remis 1400 dans la 2600 mais bon tu comprendras que cétait pour les réglages, donc 3 fois rien et iddle1 retour au sol de suite.
J'ai remis 3500 dans la 5000 je crois pour 4min.
Là ce soit j'ai mis le chrono à 3m30 pour les 2500-2600 et 4min pour la 5000 mais pas mal du vol cool en iddle1, donc ca veut rin dire.
Par conter l'iddle2 avec la VoltZ 5100 45C, ca dépote !! Là, ca a des tours !
Résultat de ce soir, j'aime pas le 3G, je confirme et signe ! Je dégage le 3G le plus tôt possible. Le DS620 doit pas être le top non plus mais bon ... J'ai bien un JR8900 au gaz sur mon 700 mais j'ai pas envie de tout démonter

En tout cas très franchement je ne me sens pas à l'aise pour le moment avec cette machine


- Oli
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Re: Align TRex-550
Vbar V5 Blueline addtocarté ! Va pas me souler longtemps ce 3G ... 

- joeCool
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Re: Align TRex-550
Bin toi, tu vas plus vite que moiOli a écrit :Vbar V5 Blueline addtocarté ! Va pas me souler longtemps ce 3G ...










- Oli
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Re: Align TRex-550
Je ne me fie jamais à ce que je lis sur les fofo. (Les mauvais témoignages, car ils n'y a que ceux qui se plaignent qui causent sur internet
) Ensuite Je connais qq'un qui est très satisfait de ses 3G sur deux 700 et un 550 .. Mais pourtant, les nombreux post sur helifreak de gars qui ont cassés leur 550 puis qui disent, je passe sur autre chose car c'est bon j'ai donné .. Ou, mets un Vbar et plus de souci... Bah .... Sur 5 vols, j'ai la boule au ventre avec ce machin, en plus il cagade un peu, et enfin le feeling est différent de ce que je connais avec le beastX et le Vbar donc ca fait un tout
Et comme je souhaite me faire plaisir avec cette machine et qu'inévitablement elle aurait eu droit à son Vbar, pourquoi attendre !


Et comme je souhaite me faire plaisir avec cette machine et qu'inévitablement elle aurait eu droit à son Vbar, pourquoi attendre !
-
- Chancelier Suprême
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Re: Align TRex-550
Salut!
Pas besoin de prendre la dremel pour limer du plastique....c'est dommage!
Pour ma part, je n'ai pas suivi la doc à c'est endroit.
J'ai rajouté la petite pièce en carbone de l'autre coté du servo aussi, ce qui fait qu'il est décalé 'juste ce qu'il faut' pour ne plus toucher l'antirotation...
Pour le 3G, je n'ai pas le niveau suffisant pour 'sentir' une réelle différence.
Peut être que je devrais inverser le Mb de 450 pro avec le 3G de T550??
Mais pour des loopings, statios dos à ras le sol et tic/toc...pas besoin. Les piroflips et tous ces trucs....je crois que ce ne rentrera jamais....
Pas besoin de prendre la dremel pour limer du plastique....c'est dommage!

Pour ma part, je n'ai pas suivi la doc à c'est endroit.
J'ai rajouté la petite pièce en carbone de l'autre coté du servo aussi, ce qui fait qu'il est décalé 'juste ce qu'il faut' pour ne plus toucher l'antirotation...

Pour le 3G, je n'ai pas le niveau suffisant pour 'sentir' une réelle différence.
Peut être que je devrais inverser le Mb de 450 pro avec le 3G de T550??
Mais pour des loopings, statios dos à ras le sol et tic/toc...pas besoin. Les piroflips et tous ces trucs....je crois que ce ne rentrera jamais....

Modifié en dernier par bichoco le 19 janv. 2011, 13:03, modifié 1 fois.
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Re: Align TRex-550
La tringle de profondeur est-elle toujours perpendiculaire avec ton astuce ?





-
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Re: Align TRex-550
mdr!
Quand j'ai écris le message, je me suis posé la question, alors que je vole depuis 4 mois avec (30 vols environ).
Sinon, je ne rajoute qu'un voire 2 mm.
Mais dès que je rentre ce soir, je regarderais de plus près!
++
Nico
Quand j'ai écris le message, je me suis posé la question, alors que je vole depuis 4 mois avec (30 vols environ).
Sinon, je ne rajoute qu'un voire 2 mm.
Mais dès que je rentre ce soir, je regarderais de plus près!
++
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Re: Align TRex-550
Bichoco, bien vu le coup des spacer à l'intérieur !!
Je viens de regarder le mien et ma tringle AC n'est pas d'équerre !
J'ai des spacer carbone mais mes Hex 1,5 sont rincés ! Chui con, j'aurai du emprunter le sien à Caverni ce soir !!
Bon, à re régler.
Je viens de regarder le mien et ma tringle AC n'est pas d'équerre !
J'ai des spacer carbone mais mes Hex 1,5 sont rincés ! Chui con, j'aurai du emprunter le sien à Caverni ce soir !!
Bon, à re régler.





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Re: Align TRex-550
Un BON conseil qu'on m'a donne pour les hex rinces, coupe le bout à la dremel et ca repart !
- Katosan
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Re: Align TRex-550
Trop court après plusieurs coupes










- Oli
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Re: Align TRex-550
En général il n'y a qu'un mm à retirer.
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Re: Align TRex-550
Oui, c'est LA modif à faire.
Ma tringle de profondeur est parfaitement perpendiculaire comme ça.
Sinon, j'ai un compromi à faire.
Ayant acheté une DX7, j'ai toute la programmation à faire sur mes hélicos.
Je dois passer le MB en version V2 sur mon 450pro (et donc refaire les réglages) et je dois reprogrammer + réglage du T550 (en 3G).
Donc je ne sais pas que faire:
450 pro MB
550E 3G
ou
450pro 3G
550E MB
Nico
a=
Ma tringle de profondeur est parfaitement perpendiculaire comme ça.
Sinon, j'ai un compromi à faire.
Ayant acheté une DX7, j'ai toute la programmation à faire sur mes hélicos.
Je dois passer le MB en version V2 sur mon 450pro (et donc refaire les réglages) et je dois reprogrammer + réglage du T550 (en 3G).
Donc je ne sais pas que faire:
450 pro MB
550E 3G
ou
450pro 3G
550E MB
Nico
a=
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- Oli
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Align TRex-550
Je viens à l'instant d'y faire, et... Je prends la notice pour me rendre compte que c'est noté !!! On a juste pas su y lire 



- Baboon
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Re: Align TRex-550
moi, je vote pour ces config. C'est exactement celles que j'ai450pro 3G
550E MB

T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
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- Chancelier Suprême
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Re: Align TRex-550
Ben en fait j'ai bien suivi la notice...
Je vous ai quand même évité d'allumer la Dremel...


Je vous ai quand même évité d'allumer la Dremel...
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- Chancelier Suprême
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Re: Align TRex-550
Pourquoi je devrais tu suivre?????Baboon a écrit :moi, je vote pour ces config. C'est exactement celles que j'ai450pro 3G
550E MB

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- Oli
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Re: Align TRex-550
Moi je dégage le 3G du 550 dès que je recois le nouveau Vbar, ca va faire aussi des valses de gyro comme toi 
Avant :
450 MiniVbar
500 BeastX
550 3G
700 Vbar (noir)
700 FB spartan.
Après :
450 MiniVbar
500 3G
550 Vbar (noir)
700 Vbar (Bleu)
700 BeastX

Avant :
450 MiniVbar
500 BeastX
550 3G
700 Vbar (noir)
700 FB spartan.
Après :
450 MiniVbar
500 3G
550 Vbar (noir)
700 Vbar (Bleu)
700 BeastX
- Oli
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Re: Align TRex-550
C'est pas faux, tu marques un bon gros pointbichoco a écrit :Ben en fait j'ai bien suivi la notice...![]()
![]()
Je vous ai quand même évité d'allumer la Dremel...

- Katosan
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Re: Align TRex-550
Exit la B2B !! C'est la fin d'une époque !!Oli a écrit :Moi je dégage le 3G du 550 dès que je recois le nouveau Vbar, ca va faire aussi des valses de gyro comme toi
Avant :
450 MiniVbar
500 BeastX
550 3G
700 Vbar (noir)
700 FB spartan.
Après :
450 MiniVbar
500 3G
550 Vbar (noir)
700 Vbar (Bleu)
700 BeastX
Moi, c'est hyper simple !
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- Oli
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Re: Align TRex-550
J'ai encore un 250 et un 3DX500 en B2B
L'un enfermé dans sa malette depuis un bon moment, l'autre sous 3cm de poussière
Je le garde de coté pour les premiers statio solo de mon fils 



-
- Chancelier Suprême
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Re: Align TRex-550
Raaaa Katosan,
Je n'ai pas posé ta réponse mais je m'y attendais un peu...
On verra...
Au pire cela me reviens à 70€ si j'arrive à vendre le 3G 80€
Je n'ai pas posé ta réponse mais je m'y attendais un peu...
On verra...
Au pire cela me reviens à 70€ si j'arrive à vendre le 3G 80€

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- Katosan
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Re: Align TRex-550
Au passage, c'est ma config actuelle !bichoco a écrit :Raaaa Katosan,
Je n'ai pas posé ta réponse mais je m'y attendais un peu...
On verra...
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- Armageddon
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Re: Align TRex-550
Allez je réveille un peut le post
Cette aprés midi 2 lipos en stationnaire, j'avais la queue qui faisait de méchantes oscillations de haut en bas et dérive du gyro vers la droite lors de prise de pas assez violente.
J'ai joué sur le gain rien à faire
. J'ai lu que certain avait ce probléme avec le GP780, ils avaient réglé ce phénoméne en paramétrant le delay sur petit modéle (250,450) mais toujours ces oscillations!
Sur un coup de colére
j'ai modifié ma courbe de gaz, à l'origine elle était de 0 45 65 80 100 en normal, j'ai mis une courbe plate 0 80 80 80 80. Hé ben nickel c'est tout propre come sur des rails 

Cette aprés midi 2 lipos en stationnaire, j'avais la queue qui faisait de méchantes oscillations de haut en bas et dérive du gyro vers la droite lors de prise de pas assez violente.
J'ai joué sur le gain rien à faire

Sur un coup de colére


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Re: Align TRex-550
Ce qui est normal. Chez Align quand tu n'as pas assez de tours la queue oscille de haut en bas en FB. En FBL c'est gommé dans une certaine mesure.
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Re: Align TRex-550
Ok merci Rodgeur 

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Re: Align TRex-550
Bonjour à nouveau, je me suis progressivement avec l'installation de Trex550 et continuer à poser des questions
Je prends le rotor de queue, et la pièce Métal Bearing Holder (H60195), je vois que vous avez mou comme je l'ai mis dans l'image, elle bouge quelque chose sans bouger la pièce Métal Tail Pitch (H60077-1).
Et dites-moi si c'est normal et si non, comment j'agis pour l'empêcher?
Aussi, j'ai remarqué que le glissement par l'arbre du rotor de queue(Tail rotor Shaft ) est difficile, même avec une certaine W40(graisse) surtout en allant vers les extrêmes.
En attente de vos conseils
Salutations.
Chisum
http://img155.imageshack.us/i/holgurase ... olatr.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img146.imageshack.us/i/holgurase ... olatr.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je prends le rotor de queue, et la pièce Métal Bearing Holder (H60195), je vois que vous avez mou comme je l'ai mis dans l'image, elle bouge quelque chose sans bouger la pièce Métal Tail Pitch (H60077-1).
Et dites-moi si c'est normal et si non, comment j'agis pour l'empêcher?
Aussi, j'ai remarqué que le glissement par l'arbre du rotor de queue(Tail rotor Shaft ) est difficile, même avec une certaine W40(graisse) surtout en allant vers les extrêmes.
En attente de vos conseils
Salutations.
Chisum
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http://img146.imageshack.us/i/holgurase ... olatr.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Align TRex-550
Heu, tu peut étre plus clair chisum
J'ai du mal à te comprendre...

J'ai du mal à te comprendre...
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Re: Flybarless by BEASTX
Salut à tous,
Suite à mon râpage de pales AC lors de mon premier vol en 550, j'ai mis des KDBB 92mm (prévus pour le T600). Comme je suis en tête FBL Mikado, j'ai 2 cm de rotor de plus.
J'ai donc voulu faire une petite vérif visuelle en rotation lente histoire de jauger l'écart entre les 2 rotors.....
Bref tout ça pour une remarque toute autre !!! Ah ah !!
Je suis en V1 et je n'ai jamais eu de souci particulier. Mais un point vient d'attirer mon attention. J'ai un CC ice 100A et j'ai paramétré le bip qui rappelle que le contrô reste sous tension. Ce matin donc pour mon test, je branche la lipo et je remarque que lorsque mon CC fait son bip, les servos réagissent en donnant un léger mouvement au plateau.
J'ai fait mon test de rotation quelques secondes. Puis après avoir enclenché l'autorot, j'ai de nouveau observé le phénomène lors des bips, disparus !
Je mes suis rappelé que lors de mon premier vol ça me l'a fait aussi quand je suis allé poser l'hélico.
Un avis sur la question ? C'est mon premier CC....
Suite à mon râpage de pales AC lors de mon premier vol en 550, j'ai mis des KDBB 92mm (prévus pour le T600). Comme je suis en tête FBL Mikado, j'ai 2 cm de rotor de plus.
J'ai donc voulu faire une petite vérif visuelle en rotation lente histoire de jauger l'écart entre les 2 rotors.....
Bref tout ça pour une remarque toute autre !!! Ah ah !!
Je suis en V1 et je n'ai jamais eu de souci particulier. Mais un point vient d'attirer mon attention. J'ai un CC ice 100A et j'ai paramétré le bip qui rappelle que le contrô reste sous tension. Ce matin donc pour mon test, je branche la lipo et je remarque que lorsque mon CC fait son bip, les servos réagissent en donnant un léger mouvement au plateau.
J'ai fait mon test de rotation quelques secondes. Puis après avoir enclenché l'autorot, j'ai de nouveau observé le phénomène lors des bips, disparus !
Je mes suis rappelé que lors de mon premier vol ça me l'a fait aussi quand je suis allé poser l'hélico.
Un avis sur la question ? C'est mon premier CC....





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Re: Flybarless by BEASTX
Alors la question porte sur les pales ? la tête ? Le misnix ? Ou le CC ? C'est le modo qui demande où déplacer le post, là 
Par contre sans dec, gaffes au pales d'ac !
Sur HF, j'ai lu qu'ils conseillaient les edges les AC 87 avec les 553 !
Ou 90 en utilisant des dampers trueblood et bcp de tour.
A vérifier mais je peux te dire que j'ai les trueblood à monter
Et commandé ce matin des 87 avec des 553 ... Désolé mon cher Marcel je t'ai fait une infidélité, c'est la faute à readyhéli qui a restocké les fix de canopy que j'attendais ... J'allais pas leur prendre QUE ca 

Par contre sans dec, gaffes au pales d'ac !
Sur HF, j'ai lu qu'ils conseillaient les edges les AC 87 avec les 553 !
Ou 90 en utilisant des dampers trueblood et bcp de tour.
A vérifier mais je peux te dire que j'ai les trueblood à monter


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Re: Flybarless by BEASTX
tant pis pour toi Oli si t'as recu un bonbon degueu à la place d'une chupa chups 
faut que je les y rentre tu crois les 87 ?
@katosan
le bip du CC est crée en faisant vibrer le moteur, cette vibration peut etre captée par les gyro et se voir sur les servo.
ou alors c'est les BEC du CC qui laisse passer du bruit. J'ai deja entendu parler de ca pour des CC, mais c'est plutot des probleme d'init dans ce cas
A+
Marcel

faut que je les y rentre tu crois les 87 ?
@katosan
le bip du CC est crée en faisant vibrer le moteur, cette vibration peut etre captée par les gyro et se voir sur les servo.
ou alors c'est les BEC du CC qui laisse passer du bruit. J'ai deja entendu parler de ca pour des CC, mais c'est plutot des probleme d'init dans ce cas
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Re: Flybarless by BEASTX
lool mon gamin il les bouffe aussi, sans se plaindre ! A choisir je préfère la sucette 
Ecoute je ne sais pas si tu auras bcp bcp de demande ni bcp bcp de 553 en circulation mais on ne sait jamais.

Ecoute je ne sais pas si tu auras bcp bcp de demande ni bcp bcp de 553 en circulation mais on ne sait jamais.
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Re: Flybarless by BEASTX
Yep Oli !! Scuze
La question est à cheval entre Beastx et CC. Je souhaitais que les possesseurs de ce couple m'indiquent si eux aussi on déjà eu ce phénomène de mouvement de plateau aux bip du CC... CE soir je ferai un test en enlevant ce paramètre de bip toutes les 20 sec.
Pour les pâles AC, j'ai que ça sous la main mais si il le faut j'attendrais d'avoir des 85/87mm parce que ce serait balo que je parte en toupie ! pour info, je suis tjs en pâle 520mm Align mais ma tête mikado rallonge de 1cm de chaque côté. Par contre, j'ai des Dumper KBDD jaune (Dur) dedans... CE que je peux faire c'est monter les extrêmes pour avoir un rigidité maxi.
Edit : Marcel, merci pour ton analyse. Le mieux est que je désactive ce bip simplement. Je trouvais pratique à priori mais bon j'ai jamais oublié de débrancher.
La question est à cheval entre Beastx et CC. Je souhaitais que les possesseurs de ce couple m'indiquent si eux aussi on déjà eu ce phénomène de mouvement de plateau aux bip du CC... CE soir je ferai un test en enlevant ce paramètre de bip toutes les 20 sec.
Pour les pâles AC, j'ai que ça sous la main mais si il le faut j'attendrais d'avoir des 85/87mm parce que ce serait balo que je parte en toupie ! pour info, je suis tjs en pâle 520mm Align mais ma tête mikado rallonge de 1cm de chaque côté. Par contre, j'ai des Dumper KBDD jaune (Dur) dedans... CE que je peux faire c'est monter les extrêmes pour avoir un rigidité maxi.
Edit : Marcel, merci pour ton analyse. Le mieux est que je désactive ce bip simplement. Je trouvais pratique à priori mais bon j'ai jamais oublié de débrancher.
Modifié en dernier par Katosan le 03 févr. 2011, 16:35, modifié 1 fois.





- Oli
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Re: Flybarless by BEASTX
Humm tient puisque on parle BeastX et 550 ... Tu l'as je présume placé en haut du chassis ? Directement sur le boitier du tube de queue ? Ou sur la platine carbone prévue pour ? Ou sur l'antirotation plastoq ?
J'ai eu 0 souci avec le 3G placé sur l'antirotation mais j'ai eu un mal fou à trouver une place à mon boitier Vbar V4 qui n'avait une bonne place que sur la platine tout en bas.
Je n'ai pas testé de mettre la platine en haut. Mais posé sur le boitier du tube de queue ca ne convenait pas.
Après il y a aussi les upgrade KDE, platine support et antirotation alu qui peuvent aider à isoler..
Bref, pas de soucis toi avec le microbeastX ?
J'ai eu 0 souci avec le 3G placé sur l'antirotation mais j'ai eu un mal fou à trouver une place à mon boitier Vbar V4 qui n'avait une bonne place que sur la platine tout en bas.
Je n'ai pas testé de mettre la platine en haut. Mais posé sur le boitier du tube de queue ca ne convenait pas.
Après il y a aussi les upgrade KDE, platine support et antirotation alu qui peuvent aider à isoler..
Bref, pas de soucis toi avec le microbeastX ?
- Oli
- Armageddon
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Re: Flybarless by BEASTX
En 520 tu ne devrait pas être enuyé et c'est sur du 3D assez hard qui y a eu des cas où ca touche 

- Katosan
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Re: Flybarless by BEASTX
J'ai mis mon Mibrobeast directement sur le boitier du tube de queue comme je l'avais fait sur mon T600. Pour plus de confort faut vraiment que j'achète des rallonges ou que je me les fabrique (j'ai de quoi) parce que les câbles d'origine sont très courts.
J'ai pensé à un moment m'acheter la platine KDE qui vient sur les servos cyclique avant pour poser soit le RX soit le MB. A voir.
Mais non, pas de souci avec le MB !
J'ai pensé à un moment m'acheter la platine KDE qui vient sur les servos cyclique avant pour poser soit le RX soit le MB. A voir.
Mais non, pas de souci avec le MB !





- Oli
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Re: Flybarless by BEASTX
Et bin donc tant mieux si pas de souci, je m'en doutais un peu c'est pour ca que j'ai précisé que j'avais utilisé un capteur de Vbar V4 noir ... Bien plus sensible aux vibrations c'etait juste involable. Et j'ai fait des tests sans pales au sol, A mis régime j'avais déjà le cyclique qui partait dans tous les sens... L'ac encore pire.
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Re: Flybarless by BEASTX
Oups !!Oli a écrit :Et bin donc tant mieux si pas de souci, je m'en doutais un peu c'est pour ca que j'ai précisé que j'avais utilisé un capteur de Vbar V4 noir ... Bien plus sensible aux vibrations c'etait juste involable. Et j'ai fait des tests sans pales au sol, A mis régime j'avais déjà le cyclique qui partait dans tous les sens... L'ac encore pire.

C'est vrai que sur le VBAR y a ce capteur ! Je pense que la platine KDE te serait bien utile à toi. Côté MB pas de souci à ce jour mais j'avoue que récemment j'ai failli fauter et faire un Add to cart Mini V-bar à 300 dol !





- Oli
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Re: Flybarless by BEASTX
(C'est ce que j'ai mis sur le 550
)

- RolluS
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Re: Flybarless by BEASTX
Je possède un Bistnix et un CC Phoenix HV (donc sans BEC) sur mon Logo 600.Katosan a écrit : La question est à cheval entre Beastx et CC. Je souhaitais que les possesseurs de ce couple m'indiquent si eux aussi on déjà eu ce phénomène de mouvement de plateau aux bip du CC... CE soir je ferai un test en enlevant ce paramètre de bip toutes les 20 sec.
J'ai pas de BEC interne (car CC HV) et une alim séparée...
Le moteur fait bip bip une quinzaine de fois et mon plateau n'a jamais bougé
Ca bip 10 fois quand je branche la propulsion APRES que la réception soit initialisée
Ca bip 5 fois genre un pêt fureux ou la coulante quand l'ESC est initialisé
Ca bip toutes les 20 secondes pour me dire fais gaffe ptit con j'peux démarrer.
Bref, ca bip et mon plateau n'a JAMAIS bougé...
Y'a pas d'amortissement autre que la mousse entre le moteur et le bistnix
Le chassis est en carbone, le beastx monté sur une plateforme en carbone "clipsée" entre les flanc, le moteur est sur une platine en alu vissée entre les flanc..
Pour ton autre question:
Mes pales font 630 et mes pales d'AC 102.
Ca passe aussi avec des pales en 660 et des 102 à l'AC.. haaa pardons, c'est pas un 550 ni un 600 (en taille aligne)
++
Reynald
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- Katosan
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Re: Flybarless by BEASTX
Hhhhhaaa !!!RolluS a écrit :haaa pardons, c'est pas un 550 ni un 600 (en taille aligne)
Reynald

Bon, bizarre le mien alors... mais que sur les bip de rappel pas en init.





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