Walkera CB180D

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
jyg
Capitaine

Message par jyg » 23 sept. 2010, 19:47

salut Stophe
oui en effet , j'ai pas mal parcouru les autres rubrique (je suis a la recherche d'un helico qui tient le vent , pas trop cher , facile d'entretient et de reglages, simple a piloter...je cherche toujours et j'attends que valquera nous sorte un 180 double size ou quelque chose du genre!)
pour en revenir a mes prob de coupures je suis obliger de trouver une solution car c'est plus gerable, j'ai les 2 moteurs en stock , je vais essayer, on verra bien.
je viens de voir ta signature avec tes hydrofoam et viens d'aller voir sur le net, je connaissai pas ,c'est completement delirant comme truc , ça me plait enormement.
a+
jyg
45ans
solo pro2
honey bee FPV2
belt cpv2
lama400
cb 180Q
twinstar multiplex
T8FG futaba

jyg
Capitaine

Message par jyg » 23 sept. 2010, 20:43

dis moi Stoph, ça tien coment le vent un hydrofoam et c'est dur a piloter?
jyg
45ans
solo pro2
honey bee FPV2
belt cpv2
lama400
cb 180Q
twinstar multiplex
T8FG futaba

stophe
Armageddon

Message par stophe » 27 sept. 2010, 18:21

salut
mon probléme doit venir de la téte du rotor,car quand j enléve les biélettes en plastique de la b de b,elle fonctionne bien,quand je remet les bielettes j ai un point dur .Donc se soir je demonte la tete pour voir.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S
truggy 1/10 modifier pour le 3S
monster truck 1/6 t2m puncher de la bombe

funblade
Général

Message par funblade » 27 sept. 2010, 18:38

pour les hydrofoams,c top delire,mais attention,ce n est pas un planeur donc bonne gestion des gaz;ceux qui font de l indoor n auront pas de problémes,ou ceux qui tape le torque roll. :D
tout ce qui monte ,fini par redescendre !!

stophe
Armageddon

Message par stophe » 05 oct. 2010, 20:50

Salut
Ben s'est désert ici.
mon D refonctione,se soir j ai fait 1 vole de 6 a 7m et le top,lipo vider sans aucun soucis.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

Dehas
Chevalier Jedi

Message par Dehas » 08 oct. 2010, 19:31

Tu as raison Stophe, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de voler et j'ai un autre projet en attente.

ptit-mousse
Lieutenant

Message par ptit-mousse » 09 oct. 2010, 15:24

Bonjour à tous......
J'ai eu des soucis! j'ai commander un moteur Xtrem pour mon CB 180 D ainsi qu'un extracteur de pignon pour me facilité le travail.... et j'ai bousillé mon moteur ! je m'explique: pour extraire le pignon du moteur d'origine parfait! par contre le moteur Xtrem à l'axe du coté pignon plus long que celui du moteur d'origine alors je devais enfoncer le pignon plus pour être en face la couronne, et non laisser le pignon à ras de l'extrémité de l'axe comme sur le moteur d'origine, mais j'ai mal pris appuie à l'arrière du moteur sur l'axe durant un instant! et un truc à forcer à l'intérieur du moteur, je ne sais pas ? le moteur tourne, mais en le faisant tourner avec les doigts j'ai l'impression qui tourne (légèrement) moins facilement j'ai démonter les charbons et remonter, charbons OK, mais à l'intérieur quelque chose à peut être bouger ? quant je le branche rien ne se passe! je suis bon pour l'achat d'un autre moteur, et surtout prendre plus de précaution!
SURTOUT qu'après coup je me suis dis que la "cale" livré avec le moteur dois justement compensé la différence de longueur du pignon sur l'axe ???? ca me servira de leçon, merci pour me confirmer que la "cale" livré sert à compensé la longueur de l'axe ?
PS: il tourne à combien de volts/ampères le xtrem ?? Merci pour votre aide....

stophe
Armageddon

Message par stophe » 09 oct. 2010, 19:37

ptit-mousse
sa fait longtemp ;)

J'ai pas réponse a ta question,par contre le mien et d'origine,et a 15M de haut,j'ai trouver qu'il ramer.Du coup,j'ai toucher l'éxtent et là,une vraie fusée.Il va tip top.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 09 oct. 2010, 22:51

Salut a tous
petite astuce pour le pignon extrem.

1 utilser la pièce plate de l'extracteur comme cale ( pour éviter que le pignon n aille en butée sur le moteur.
2 insérer le pignon sur l'axe en utilisant une pince multiprise.
3 lorsque le pignon ne peut plus être poussé, utiliser un écrou que l'on positionnera sur l'axe et qui avec a nouveau la pince viendra pousser le pignon. Ajouter d'autres écrou jusqu'à positionnement correct du pignon sur l'axe.

Pour ton moteur abîmé. N'insistes pas trop avec car s'il force trop tu vas grillé ton récepteur.

La cale du 380 sert uniquement de renfort pour certain modèle dhelico, perso je ne lai pas mis sur le cb.
A plus
bons vols
LA BOUTIQUE CteamMOD http://www.cteammod.com/shop
ImageBeynost (01) Lyon (69)

fusard
Général

Message par fusard » 10 oct. 2010, 00:08

Merci stophe et chris pour vos réponses....
par contre chris j'ai pas tous saisi concernant la procédure à effectuer pour positionner le "pignon" ( c'est pas évident par écris, pardonne-moi...) si tu as un "lien" ou un "schema" ??? merci à toi -_- -_-

Stophe, que dis tu ? que t'as toucher "l'éxtent" ???? et qu'il va comme une fusée ??? traduis moi "extent" sil te plait....bon week end à toi ;)
Plutot que d'attendre les "extras terrestres" soyons des "terrestres extras"
pyrenees orientales 66
44 ans

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 10 oct. 2010, 00:38

Extent pour extention, c'est un potar qui se trouve sur le récepteur.
Il y a 2 potar
1 sensitiv : c'est le gyro. C'est la dernière chose a toucher
2 extent : il augmente le débattement des servos. Il est donc plus réactif.

Par contre, desolé stophe, mais il n'a pas d incidence sur le moteur. Donc je pense que quand tu dis que c'est une fusée tu parles certaienement de réactivité et non de puissance.

En relisant mon post précédent je mapercois que c'est pas clair du tout en effet.

Donc pour faire court et synthetique.
Le problème est la difficulté dinserer le pignon sur l'axe a eviron 5mm de la base du moteur.
1) il faut une cale pour empecher cette action que le pignon aille trop loin, dans mon exemple : la pièce plate de larrache pignon
2 il faut pouvoir pousser le pignon jusqu'au niveau voulu mais lextremite de l'axe empêche cette action quand le pignon est insérer partiellement dans mon exemple j utilise un écrou qui sert a pousser le pignon plus loin sur l'axe

pas facile a expliquer et j'ai pas de plan

Par contre sur mon site tu trouveras laide aux réglages du cb180, notamment l extend

A+

stophe
Armageddon

Message par stophe » 10 oct. 2010, 10:51

Salut christ ;) comptent de te re-lire.
L'éxtent joue que sur les servos comme dit christ.

Et quand je dit que s'est une fusée,je parle pas moteur,mais bien de sa réactivitée.Donc sa ne vaud pas le coup dechanger le moteur par un plus puissant genre 380xtrem.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

ptit-mousse
Lieutenant

Message par ptit-mousse » 10 oct. 2010, 11:31

Merci chris pour les explications......mais le pignon je le rentre avec quoi ? mon extracteur sert comme son nom l'indique à enlever le pignon, sinon parfait! pour l'écrou pour prendre appui sur le pignon et l'enfoncer
PS: j'avais vu un "lien" en images sur l'extration et la pose d'un pignon, je sais plus ou ??

sebcopter
Chevalier Jedi

Message par sebcopter » 12 oct. 2010, 17:14

slt les fondu du cb regarder sa j an avais le projet il la fais sa marche !!!! regarder sa http://www.youtube.com/watch?v=EUZtGseBL-U" onclick="window.open(this.href);return false; :lol:
sa donne envie non ??? B)
v200d01 vendu
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati

stophe
Armageddon

Message par stophe » 12 oct. 2010, 18:14

salut
Sympa la vidéo,mais sur celui ci,sa serais plus kline:
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V200DQ01" onclick="window.open(this.href);return false;
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

equigna
Bleuzaille

Message par equigna » 12 oct. 2010, 19:40

Question sur la tete de rotor
Bonsoir,
je me pose des questions sur la tete de rotor de mon cb180
L axe des pales n est pas perpendiculaire a l axe de rotation

Photo

Comme il est tres difficile de la garder en stationnaire, il decrit des ovales de + en + grand... je cherche tous les reglages possibles

Cette piece est elle defectueuse :wacko: ou bien faut il chercher du cote de l alcolltest du pilote ;)
Erwan
Walkera 5-10
Walkera CB180

stophe
Armageddon

Message par stophe » 12 oct. 2010, 19:45

equigna
vu ton nombre de méssage,la case départ tu n y es pas allez.Je te conseil d 'aller a la case présentation,avant qu'un modo te tombe dessus. ;)
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

vivazapata
Maître Jedi

Message par vivazapata » 12 oct. 2010, 19:51

equigna @ 12 Oct 2010, à 19:40 a écrit : ****************************************
Question sur la tete de rotor
Bonsoir,
je me pose des questions sur la tete de rotor de mon cb180
L axe des pales n est pas perpendiculaire a l axe de rotation

Photo

Comme il est tres difficile de la garder en stationnaire, il decrit des ovales de + en + grand... je cherche tous les reglages possibles

Cette piece est elle defectueuse  :wacko:  ou bien faut il chercher du cote de l alcolltest du pilote ;)
Erwan
Salut
La tête est naze, il faut la changer :wacko:
Tu peux toujours tenter de la mettre droite, en la bloquant a l'étau et en y allant mollo De toute façon tu ne risques pas grand chose si elle casse, car tel qu'elle est ( ton problème vient de la ) :P ton helico ne sera jamais stable
Image Roche la moliere prés de Saint etienne 42
Image Easycoptere V6 ; walkera 5G6 ; walkera LAMA3; walkera LAMA400
ImageCB100 ; CB 180D ; V200D01
ImageDRAGONUS Elite ; HK 450 ;CopterX 450 ;Walkera V120D02 ; Blade MCPX
Image GAUI 330XS ;Q450 carte KK2LCD ; F330 NAZA lite ; DJI450 NAZA +GPS ; Blade MQX ; U816 ; Hubsan X4 FPV ; Phantom V1.1.1
Image2xWK 2801 pro ;DX8
En plus.............CARPISTE Image Image

jyg
Capitaine

Message par jyg » 12 oct. 2010, 19:52

merci sepcopter pour ta video du train rentrant (perso je vol san train d'atero c'est+bo) mais la , c'est vraiment ingenieux.
par contre pour l'actionner il faut 5 voies, tiens, Dersie nous avait parlé d'une voie suplementaire en tout ou rien ?
Dersie as tu du nouveau la dessus?

a+
jyg
45ans
solo pro2
honey bee FPV2
belt cpv2
lama400
cb 180Q
twinstar multiplex
T8FG futaba

stophe
Armageddon

Message par stophe » 12 oct. 2010, 19:57

jyg
Comment sa va toi,
Dersie,speeder et webgafeur ne son plus là depuis un moment,faudrais voir les anciens sujets ou si christ01 passe ici regarder son blog.

Comment fait tu pour attérir sans rien casser vu que tu a plus les roues? :huh:
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 12 oct. 2010, 20:58

Salut a tous
désolé je passe de moins en moins souvent ici depuis depuis que je suis passè au quadri. J'ai dalleurs change mon logo aujourd'hui

Pour la 5 eme voie c'est moi qui avait lancer cet solution

Je n'ai pas eu le temps de faire le tuto. Mais promis vous l'aurez pour ce mois ci.

en tout cas l'idée du train rentrant chapeau bas.

A+
Chris

jyg
Capitaine

Message par jyg » 12 oct. 2010, 21:46

moi aussi de mois en moins souvent mais vous oublie pas, la preuve , j'ai tellement de jouets a m'occuper maintenant que ça se disperse un peu ,j'ai debuté l'avion (genial aussi), ca a resolu le prob du vent (un avion ca aime le vent).
donc helico pour l'inside avion outside.

salut Chris ,desolé pour cette confusion!!alors j'attend ton topic sur la 5 eme voie avec impatience (je crois pas etre le seul!).
@stoph, ba un cb180 c'est super precis pour les atterissages en douceur: j'ai posé 3 petits plugs en mousse (tres discrets) pour absorber les impacts au sol et placé les cannons devant .jammais cassé le beau ptit engin!enfin...pas beaucoup.
je vous envoi une photo des que possible !mais le train rentrant c'est quand meme vachement mieux!

a+
jyg
45ans
solo pro2
honey bee FPV2
belt cpv2
lama400
cb 180Q
twinstar multiplex
T8FG futaba

sebcopter
Chevalier Jedi

Message par sebcopter » 12 oct. 2010, 23:59

stophe @ 12 Oct 2010, à 17:14 a écrit : salut
Sympa la vidéo,mais sur celui ci,sa serais plus kline:
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V200DQ01" onclick="window.open(this.href);return false;
oui stoph mais sa sera mieux sur quand j aurai de mon v200d01 un airwolf ;) :lol:
v200d01 vendu
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 13 oct. 2010, 08:07

ptit-mousse @ 10 Oct 2010, à 11:31 a écrit : Merci chris pour les explications......mais le pignon je le rentre avec quoi ? mon extracteur sert comme son nom l'indique à enlever le pignon, sinon parfait! pour l'écrou pour prendre appui sur le pignon et l'enfoncer
PS: j'avais vu un "lien" en images sur l'extration et la pose d'un pignon, je sais plus ou ??
Désole je n'avais pas vu ta question.

Je prends une pince multiprise, que j'utilise pour insérer le pignion

Je ferme la pince sur l'axe cote branchement (en veillant a ne pas habimer le Condo) et l'autre cote de l'axe en y glissant entre le pignon.

A+

stophe
Armageddon

Message par stophe » 13 oct. 2010, 12:46

Seb
J'y pensais justement. ;)
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

stophe
Armageddon

Message par stophe » 17 oct. 2010, 10:17

Salut
Aprés renseignement,ceci se monte sur tout les cb et fbl de méme taille:
http://www.futurheli.fr/product.php?id_product=67" onclick="window.open(this.href);return false;
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

sebcopter
Chevalier Jedi

Message par sebcopter » 17 oct. 2010, 14:26

sa a le mérite d exister mais pour ma par sa responsable a rien :huh: je prefaire garder sa canopy B)
v200d01 vendu
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati

stophe
Armageddon

Message par stophe » 18 oct. 2010, 22:12

Salut les cibistes :D
en se moment s'est dur de vole,1 semaine 1/2 que je vole pas,du vent ou de la pluie :angry:
A quand le soleil :D
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

Dehas
Chevalier Jedi

Message par Dehas » 19 oct. 2010, 17:47

Tu as raison Stophe, ici dans les Vosges, vent pluie et maintenant le froid, on peu pas dire que l'on ai eu un automne mais direct l'hiver.
J'attends des pièces pour mon EP100 et je pourrais voler en intérieur.

jyg
Capitaine

Message par jyg » 25 oct. 2010, 20:14

salut a tous

A tous ceux qui ont ces symptomes: j'ai finalement trouvé la cause des ruptures moteurs a repetition associés a une perte de puissance apres 2min de vol.

apres avoir changé le mot anticouple puis le mot principale, j'ai finalement remplacé le 4/1 et la, plus de prob...

a+
jyg
45ans
solo pro2
honey bee FPV2
belt cpv2
lama400
cb 180Q
twinstar multiplex
T8FG futaba

Arcade
Colonel

Message par Arcade » 25 oct. 2010, 23:43

Bonjour à tous,

Après 5 mois de "pause" (pour raisons professionnelles, bien que j’ai eu un petit coup de calgon lors de mon dernier crash avec mon Lama400 :angry: ) j'ai repris du service en hélico RC. Du birotor (voir ma signature) je viens de passer au FP en faisant l'acquisition d'un CB180LM.

17 vols au compteur depuis la semaine dernière et rien de grave encore (une petite hélice A/C comme presque tout le monde au début :unsure: ...) mais sur des vols très simples : statio dos, atterrissages à la verticale et quelques petites translations toutes douces...

Au passage, merci à tous les contributeurs de ce sujet qui m'ont permis de connaitre la bête avant même de l'avoir reçue... ;)

Je suis fan de semi-maquettes et donc de vols "pépères", c'est à dire réalistes par rapport aux machines grandeur. Donc je ne compte pas faire de modifs sur l'engin, à part si ça devenait nécessaire pour corriger d'éventuels défauts d'origine. Mais pour le moment, tout me convient à merveille (il faudrait que je progresse un peu en pilotage pour trouver des limites à mon 180 en l'état actuel des choses <_< ).

Si on parle beaucoup de "mécanique" ici, par contre je n'ai rien trouvé sur le pilotage (je n’ai encre pu lire qu’environ 1/3 du sujet, ce qui n’est déjà pas si mal !). Hors je me pose une question : lors des translations vers l'avant je dois compenser systématiquement en donnant de l'aileron sur la droite (l'inverse en translation arrière), est-ce normal? Si je ne le fais pas c'est le crash assuré : perte de contrôle, l'hélico part tout seul en dérapage avec prise de vitesse puis il perd toute portance et va se vautrer lamentablement par terre... :o

Désolé pour cette question pas très "technique", mais j’apprends à piloter seul et le FP ne se comporte pas du tout comme le bi!

Bons vols à tous et à +
---------------------------------

Image Picardie

Image Walkera CB180LM
Image Walkera V400D02
Image T-REX 450 PLUS DFC (RTF)

Image Panzer III (ça ne vole pas, même en faisant tourner très vite la tourelle !)

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 26 oct. 2010, 08:09

Salut arcade et les autres.

Je ne pense pas que ce soit normal. En translation avant, tu ne dois compenser qu'avec les gaz en fonction du piquer que tu vas lui donner. Idem pour l'arrière en fonction du cabré.

Vérifie le réglage du cyclique. Corrige les biellettes et affine en trimmant.

En tout cas bienvenu et bon courage pour la lecture. ;)

bons vols
chris

sebcopter
Chevalier Jedi

Message par sebcopter » 26 oct. 2010, 20:12

oui control que tu a un bon stasio ^_^
v200d01 vendu
kds 450 qs
solo pro v2
forsia ducati

Arcade
Colonel

Message par Arcade » 26 oct. 2010, 21:59

Merci Chris01 et sebcopter de m'avoir répondu. :)

Donc, ce n'est pas normal... Mon statio est correct, quoi qu'il me faille contrer parfois un petit mouvement "pendulaire". Le 180 fait alors une petite ellipse autour de son axe, mais ce n'est pas systématique et dépend des vols (en indoor). De plus, c'est facile à corriger pour garder le statio. Par contre, il faut sérieusement contrer en latéral lors des translations Av / Ar.

Pour le plateau cyclique, je l'ai réglé à l'aide des biellettes et le bon comportement de l'hélico en statio me fait penser que le réglage est bon. Par contre je trouve qu'il y a un peu de "jeu" sur le plateau (que j'arrive à faire un peu bouger manuellement quand l’hélico est branché et bindé sur la radio, est-ce normal? :huh: ), ce que je ne constate pas sur mes birotors.

J'ai aussi pensé à l'axe, mais il est bon et je n'ai pas eu de choc important depuis que j'ai réceptionné l'hélico (seuls "chocs" : 2 atterrissages sur le flanc à cause de ce fameux problème de cap en translation, le train d’atterrissage et l’hélice A/C ont été les seules victimes :( ).

Voilà voilà, je vais encore chercher d'où ça peut bien venir. Mais il me tarde de pouvoir faire un test en gymnase pour avoir plus d'espace que dans mon grenier qui ne permet pas de translation franche ni de me rattraper en cas de "pépin". Et dehors, en cette saison, il m'arrive bien de voler mais uniquement pour faire des stationnaires car avec le vent qui souffle en permanence c'est du sport! Et je ne sais jamais s'il bouge tout seul à cause du vent ou d'un mauvais réglage. De là à le rattraper, moi qui n’arrive toujours pas à faire un statio de face… :wacko:

Merci encore pour vos réponses et à bientôt! ;)

EDIT : il manque une dent à la couronne, peut-être l'explication de l'ellipse en stationnaire?

Image Picardie

Image Walkera CB180LM
Image Walkera V400D02

Image Panzer III (ça ne vole pas, même en faisant tourner très vite la tourelle !)

totoffr28
Lieutenant

Message par totoffr28 » 27 oct. 2010, 14:37

Salut a tous,ce probleme me fait penser au mien dont je vous avais parlé quelques pages en arrière.
Arcade,si tu ne contres pas avec du lateral,est ce que ton lm vole en crabe?C'est a dire le nez a 2 heures,le mien se comporte comme ça.
Un jour ou je lui ai fait faire 3 lipos de suite,vers la fin de la 3 eme,j'ai eu le probleme du moteur d'ac qui donnait de petites toupies,mais a ce moment là les translations avant ne se faisaient plus en crabe mais bien droites.
J'ai joué du sensitive(qui agrave ou diminue le crabe suivant qu'on va vers + ou vers -)mais ça n'a pas règlé mon souci.
Si quelqu'un a compris pourquoi il volait droit et plus en crabe lorsque j'ai eu ce souci d'ac,je veux bien qu'il m'explique,tout en sachant que mon statio est parfait tout comme arcade,est ce que l'ac compense mal?Le gyro qui deraille?
Ca fait plus de 3 mois que je me creuse les meninges.

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 27 oct. 2010, 15:14

Salut a tous.

Je n'ai pas la solution mais je reviens sur l'effet l elypse appelait cuvette.

J'ai rencontré ce problème avec non pas le 180 mais le 100.

Après qq mois de recherche, j'ai lu qq part qu'il s'agissait de lequilibrage des pales. Pourtant neuve sur mon 100. Après pesé de celle ci, j'ai en effet constaté un écart de poids. A laide de chaterton, je les ai équilibre. Bingo le phénomène de cuvette avait disparu.

Pour votre prob de Vol en crabe.
Vous avez certainement constaté qu dune lipo a un autre votre 180 réagissait différement.
Vous êtes obliger de changer les réglage trim.
Ça pourrait peut être venir des lipo.

A+

stophe
Armageddon

Message par stophe » 27 oct. 2010, 17:28

Salut christ01,content de te revoir :D

Ma poule totoff,si j ai bien compris,tu probléme a disparue?

Arcade
Vérifie ta B de b,car méme couché sur le flanc,elle peut ramasser et vérifie ton axe principale.Cela peut aussi venir du 4/1 qui est déféctueux,meme neuf.
tx futaba T6J a vendre

buggy 1/8 hobao 6S

Arcade
Colonel

Message par Arcade » 27 oct. 2010, 20:37

Merci à tous pour les conseils.

En fait, le gyro est parfait et l’hélico ne "frétille" absolument pas (la poutre de queue reste parfaitement dans l'axe), la BdB est aussi nickel (j'ai toujours coupé les gaz au bon moment avant le crash), je vais donc vérifier l'équilibrage des pales (demain...). D’ailleurs, j’ai constaté ce matin un léger tracking qu’il va falloir que je corrige.

Pour l'A/C, 21 vols et toujours rien d'anormal. Même en fin de lippo aucun soucis, il reste bien dans l'axe et le lacet répond très bien.

Je vous tiens au courant (il faut que je profite de ces quelques jours, bientôt la fin des vacances ! :( ).

Au fait, quelqu’un aurait-il un "éclaté" du 180? Je n'arrive pas à le téléch...ger sur le site de Walkera et sur ton excellent site, Chris01, il n'y a que le schéma du 180Z que j'arrive à ouvrir (et au passage justement, bravo pour ton site qui est une vraie mine de renseignements ;) )

A+

Image Picardie

Image Walkera CB180LM
Image Walkera V400D02

Chris01
Chancelier Suprême

Message par Chris01 » 27 oct. 2010, 21:00

Ré a tous

tu peux trouver l eclat. Sur mon site.
Clique droit sur le plan puis enregistré sous.
Éclate cb 180

a+

Arcade
Colonel

Message par Arcade » 27 oct. 2010, 21:54

Ben justement non! Quand j'ouvre le lien sur ton site j'ai juste une croix rouge qui apparait (ton site fait un lien avec celui de Walkera sur lequel je n'arrive pas à visualiser l'éclaté).
Est-ce dû à la configuration de mon PC ou le lien est-il corrompu?

Mais merci quand même! ;)

Image Picardie

Image Walkera CB180LM
Image Walkera V400D02

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »