Jet dépron petit budget
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- Maître Jedi
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j'ai une zippy 2200mA 3S , 25 ou 30 C je sais pu
et sa va bien
je reste presque tout le temps gazs a fond
avec mon f-22

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H15 scorpio : petit fp indoor
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HS: micro lacey M-10 balsa ; F-22 ; polaris ; drenalyn ; geebee.

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- DARK VADOR
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moi une1800ma 20c kypom


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- Reblochon
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Est ce que ça peut venir de mes chargeurs, ce sont 2 esky.....?
Je compte me prendre plus tard un Accucel 6....est ce que ça change qualque chose?
Je compte me prendre plus tard un Accucel 6....est ce que ça change qualque chose?
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je sais pas mais je peux te dire que l'accucel 6 est trés bienReblochon @ 1 Sep 2010, à 21:53 a écrit : Est ce que ça peut venir de mes chargeurs, ce sont 2 esky.....?
Je compte me prendre plus tard un Accucel 6....est ce que ça change qualque chose?

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petit vol du soir ici
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Car la dernière lipo qui me reste gonfle légèrement tout de même, c'est un 2200mAh 25C 3S
est ce que par hasard, tu ne les déchargeraient pas trop. il faut au minimun garder 20% de charge dans la lipo. sinon elles gonflent et c'est la mort assurée à court terme.
as tu vérifier en fin de vol a combien en volts sont descendu tes éléments?
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deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.





















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exact si tu n'a pas e chrono mets un buzzer de decharge .
qui sonne quand tu doit posez
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justement j'ai un buzzer (lipo saver)
et jusqu'à présent je faisais attention.
Mais la lipo gonfle au milieu du vol, aprés 2 minutes.
M'enfin c'est pas trop grave, j'ai commandé 2 nouvelles lipo et un accucel bientot!
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Mais la lipo gonfle au milieu du vol, aprés 2 minutes.
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Mais ouf comme tu dis, les nouvelles arrivent!!! 


















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bon ben j'ai craqué!!! après avoir un pote (PIM du forum voler avec son mini rafale) je me construit un f22!!!
Bizarre tes lipos qui gonflent!!! tu as bien fait de les changer et aussi ton chageur!
Bizarre tes lipos qui gonflent!!! tu as bien fait de les changer et aussi ton chageur!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
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vol avec un pitts
f117

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premiere page ?
...
lipo 3S 1500mA
combo rc timer 2200kv
contro 30/40 A
servo 9g
hélice 6X4 avec ce moteur.
c'est ma configue, pour les lipo j'ai aussi 1300mA ( un peu trop leger mais sa va) et 2200mA ( un peu trop lourd mais resite au vent et bonne autonomie)
...
lipo 3S 1500mA
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hélice 6X4 avec ce moteur.
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j'ai une 1800 25c impec 

2 servo esky digitaux 6g esc 30a et 2200 kv rctimer pour la motorisation on n'a une config qui tient la route

des 9g towerpro ou htx font tres bien l'affaire


2 servo esky digitaux 6g esc 30a et 2200 kv rctimer pour la motorisation on n'a une config qui tient la route

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non les 2200 vont tres bien aussi
j'ai pris des 1800 parce que mon king2 avait des 1800
si le poids des 2200 te permet un bon centrage pas de soucis particulier
c'est d'ailleurs ce qu'a sirius35 sur le siens je crois bien maintenant
jipé tu confirme ou ticreole8 si tu passe par ici
ticreole8
j'ai pris des 1800 parce que mon king2 avait des 1800


si le poids des 2200 te permet un bon centrage pas de soucis particulier
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Je n'utilise plus que les 2200 issus de mon Mini Titan sur mes avions
Ca rend le F22 un peu lourd, pas très agile mais ça marche tout de même très bien.

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Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
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- Reblochon
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Tiens je viens de mettre des 2200kv 30C sur mon F18, et bah ça déménage !!!!
Le F18 fait des pointes si rapide, qu'il ne répond pafois plus en piqué (pas bon ça)
Allé Philou....remontes ton F15
Le F18 fait des pointes si rapide, qu'il ne répond pafois plus en piqué (pas bon ça)
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je te rassure en pointe ça repond plus au grande gouverne non plus en 1800
j'ai programmé 2 débattements different
un pour le fun un pour le vol rapide en petit débattement


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elles doivent théoriquement être inclinée de 20 degrés par rapport a la verticale, soit 70 degré par rapport a l'horizon....
maintenant il t'arrivera peu être de pas réussir a incliner autant ... genre seulement 75 degrés.... c'est pas bien grave l'essentiel étant que l'inclinaison soit symétrique !
maintenant il t'arrivera peu être de pas réussir a incliner autant ... genre seulement 75 degrés.... c'est pas bien grave l'essentiel étant que l'inclinaison soit symétrique !
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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- cizou
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Merci bucks, je vais allez voir ça 
Bon voila, tout les élements sont découpés, après un petit montage a blanc, je remarque que la "caisse" qui abrite l'électronique est fort loin de ses deux membranes, je m'explique en image :
Je suis désolé comme l'ordi n'est pas encore installer, je vous écrit de mon portable, qui ne connais pas le copier/coller je ne peut donc pas mettre de liens, svp cliquer sue le lien de ma galerrie dans m'as signature, ensuote rubrique f22, la 3e photo, désolé !

Bon voila, tout les élements sont découpés, après un petit montage a blanc, je remarque que la "caisse" qui abrite l'électronique est fort loin de ses deux membranes, je m'explique en image :
Je suis désolé comme l'ordi n'est pas encore installer, je vous écrit de mon portable, qui ne connais pas le copier/coller je ne peut donc pas mettre de liens, svp cliquer sue le lien de ma galerrie dans m'as signature, ensuote rubrique f22, la 3e photo, désolé !
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non, tu les mets a peux prés ou tu veux. pas trop loin des gouverne pour pas mettre trop de cap.cizou @ 29 Sep 2010, à 19:19 a écrit : Une nouvelle question ce pose pour mon f22, je me demande où je doit placer les servos, je sais qu'ils se situent dans la caisse mais y a t'il un emplaçement précis ?
mais pas trop prés pour pas que se recule le centrage.
perso je les ai mis sur la "planche qui fait aile" a gauche des dérives.
si tu les met dessou sa peux se prendre dans l'hérbe a l'attero

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Merci Ptimax et Chtipanda
c'est pour le moins claire, je vais suivre vos conseil !
Mnt passons motorisation, je sais que le rctimer 2200 et très connu et apprécié, cependant j'ai lu que l'un de celui d'un membre avais assez,rapidement rendu l'ame. Je préfèrerais le rctimer car économique et pas de fdp. Mais est-il vraiment fiable ?

Mnt passons motorisation, je sais que le rctimer 2200 et très connu et apprécié, cependant j'ai lu que l'un de celui d'un membre avais assez,rapidement rendu l'ame. Je préfèrerais le rctimer car économique et pas de fdp. Mais est-il vraiment fiable ?
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c'etait le premier essayer et depuis plus entendu parler de soucis de ce côter la
même sirius35 qui a ouvert ce sujet a fini par y venir
il est super adapter ce moteur
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question c..
l'annotation se met dans le sens du vent je m'explique
sur un montage classique l'inscription de taille de l'hélice se met devant si tu la met en propulsive il faut mettre l'inscription coté moteur et inversé les sens en inversant 2 fils sur les 3 .
donc en résumer pas d'hélice spécial .


l'annotation se met dans le sens du vent je m'explique
sur un montage classique l'inscription de taille de l'hélice se met devant si tu la met en propulsive il faut mettre l'inscription coté moteur et inversé les sens en inversant 2 fils sur les 3 .
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ok donc c'est bien ce que je pensais on regarde le pas de l'hélice et on la met dans le bon sens , puis on joue sur le sens de rotation de l'hélice...
sur un combo rc timer vous auriez une idée d'hélice plus "rapide" que la 6x4 ...?
sur un combo rc timer vous auriez une idée d'hélice plus "rapide" que la 6x4 ...?
Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
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- DARK VADOR
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6*6 en 3s
ça doit passer mais test pas a fond tout le temps un petit tour et on pose tu regarde a chauffe a moins que jipé est passé au banc le rctimer

43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
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- Kurnyx
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Salut tous 
Il faut que tu mettes lipo bien pêchue (genre 25 ou 30C) sinon elle va gonfler, ça serait dommage...
Après tu fais un test avec une 6x6 pendant pas longtemps, et tu touches le moteur (à l'arrêt, je précise
)
Si ça fait mal, il vaut mieux retourner sur une hélice 6x4
A part ça j'ai reçu ma radio du SAV Hitec, qui n'ont rien diagnostiqué alors qu'il est impossible de voler à plus de 10m de soi, normal quoi ! <_<
J'ai beaucoup volé avec le Rafale (pinson = 1m de long) et c'est vraiment de la bombe !! Pour dire je n'ai jamais eu le courage d'essayer un piqué plein gaz depuis le ciel, tellement le bruit est monstrueux et que c'est dangereux en cas de top !
Voici une petite vidéo, où l'on voit bien le problème de ce genre de jet : à basse vitesse, ça vrille
Rafale
Et sinon une vidéo des premiers vols du F22 (avec texture alu)

Il faut que tu mettes lipo bien pêchue (genre 25 ou 30C) sinon elle va gonfler, ça serait dommage...
Après tu fais un test avec une 6x6 pendant pas longtemps, et tu touches le moteur (à l'arrêt, je précise

Si ça fait mal, il vaut mieux retourner sur une hélice 6x4

A part ça j'ai reçu ma radio du SAV Hitec, qui n'ont rien diagnostiqué alors qu'il est impossible de voler à plus de 10m de soi, normal quoi ! <_<
J'ai beaucoup volé avec le Rafale (pinson = 1m de long) et c'est vraiment de la bombe !! Pour dire je n'ai jamais eu le courage d'essayer un piqué plein gaz depuis le ciel, tellement le bruit est monstrueux et que c'est dangereux en cas de top !

Voici une petite vidéo, où l'on voit bien le problème de ce genre de jet : à basse vitesse, ça vrille

Rafale
Et sinon une vidéo des premiers vols du F22 (avec texture alu)
22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
Optic6, T-Six
DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !
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- DARK VADOR
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- Enregistré le : 29 déc. 2007, 21:25
- Localisation : lille
retctif du lien
je remet ton 2em lien
sinon essaie de filme avec une petite cam sur la casquette tu sera sur de cadré

regarde même avec une funjet hier

funjet
f22
rafale pinsoncelui de pim

je remet ton 2em lien
sinon essaie de filme avec une petite cam sur la casquette tu sera sur de cadré

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43 ans -lille
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