HoneyBee CP3
- Luro
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Si je tiens à ce que tu essais ces courbes, c'est pas pour t'embêter
.
Et ce ne sont pas que mes courbes mais celles que la plupart utilise
.

Et ce ne sont pas que mes courbes mais celles que la plupart utilise








- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
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+1 avec luro!! essaies tu verras bien!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
-
- Chevalier Jedi
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Salut à vous deux,
J'ai essayé ma courbe programmé c'était mieux mais pas encore ça,l'effet tremblement était là.
Puis rentré les points courbes Pas/Gaz à toi Luro,et là j'ai du tours Rotors avec une courbe de Pas comme tu dit bien douce.
Donc j'ai une maîtrise du modèle plus facile.
Donc je dit +1 moi aussi.
Mais aussi sa m'a donné un signe de faiblesse du moteur sur une perte sensible de tours sur les 3 minutes de vols.
Donc il faut que je change mes charbons qui sont bien usés d'avoir fait 90 vols.
Et apres tous rentrera dans l'ordre avec tes réglages.
Bonnes soirée et bonne nuit.

J'ai essayé ma courbe programmé c'était mieux mais pas encore ça,l'effet tremblement était là.
Puis rentré les points courbes Pas/Gaz à toi Luro,et là j'ai du tours Rotors avec une courbe de Pas comme tu dit bien douce.
Donc j'ai une maîtrise du modèle plus facile.
Donc je dit +1 moi aussi.
Mais aussi sa m'a donné un signe de faiblesse du moteur sur une perte sensible de tours sur les 3 minutes de vols.
Donc il faut que je change mes charbons qui sont bien usés d'avoir fait 90 vols.
Et apres tous rentrera dans l'ordre avec tes réglages.
Bonnes soirée et bonne nuit.





- ptitnono
- Colonel
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salut a tous
bon ce soir g craqué pour un copterx 450 SE V2 flymentor complet avec un stock impressionnant de pieces, 4 lipo, deja reglé, le tout pour 300 piecettes
peut etre qu'il y aura bientot un CP3 dans les petites annonce
bonne soirée
bon ce soir g craqué pour un copterx 450 SE V2 flymentor complet avec un stock impressionnant de pieces, 4 lipo, deja reglé, le tout pour 300 piecettes

peut etre qu'il y aura bientot un CP3 dans les petites annonce

bonne soirée





- batmanouche
- DETRAQUEUR
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féloch ptinono!!! j'ai encore peur de faire voler mon mien!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- ptitnono
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- Luro
- Chevalier Jedi
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Contant pour vous tous, ça progresse et ça évolue c'est cool.
Moi aussi je compte bien progresser un peu plus et pour se faire je vient de prendre Phnix RC comme simu, c'est bluffant de réalité
.
Moi aussi je compte bien progresser un peu plus et pour se faire je vient de prendre Phnix RC comme simu, c'est bluffant de réalité








- batmanouche
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ça 2 jours que j'ai phoenix!! de la balle par rapport à aérofly!
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- Luro
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Pour les possesseurs de phnix (batmanouche et les autres), on ouvre presque tout les soirs une session avec mes collègues d'un autre forum HELICO RC BX, donc vous êtes les bien venus sur le forum et dans nos sessions
.








- Luro
- Chevalier Jedi
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Petite sortie entre pilote en fin d'après midi où j'ai passé une lipo avec le CP3 pour me mettre dans le bain puis deux avec mon 450
.
Les sessions sur Phnix se sont fait ressentir et j'ai beaucoup plus confiance en moi, malheureusement pas de caméra mais un super appareil photo pour immortaliser le moment
.
Je posterai donc quelques photos quand elles seront en ligne
mais je tenais quand même à vous en parler car voler c'est bien mais voler entre passionnés c'est génial
.

Les sessions sur Phnix se sont fait ressentir et j'ai beaucoup plus confiance en moi, malheureusement pas de caméra mais un super appareil photo pour immortaliser le moment

Je posterai donc quelques photos quand elles seront en ligne









- batmanouche
- DETRAQUEUR
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cool finalement ça sert le simu. sur phoenix quand j'ai des hélico maquettes tout va bien mais si je prend plus petit pas moyen de prendre des virages. ils tombent comme des m....
Faut je bosse!!


Faut je bosse!!
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- Luro
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Voilà donc quelques photos de notre petite sortie d'hier, vous reconnaitrez mon CP3 les 2 Trex Sport des collègues et mon HK450 Pro qui ressemble plus à un Trex pro maintenant (reste juste le chassie et les 2 rotors d'origine
).



Ya du constat dans l'air















Ya du constat dans l'air























-
- Chevalier Jedi
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Jolie tes photos de ta journée.
Génial l'alignement des hélicos,du plus petit au plus gros.
Pour moi ,vol test des performances de mon CP3 sur le stade.
D'abord au démarrage pas de contrôle AC avec un atterrissage un peu violent avec une petite touchette pales sur le terrain.
Ouff pas de dégats sur le revêtement des pales et le pied de pale.
Remise en route et pas de mise en route AC,je croyais que fusible avait fondu et non c'était le connecteur sur la prise 3/1 qui était mal faite.
La prise prend de plus en plus de jeu donc vérifier à chaque démarrage si elle est bien enfoncée.
Apres un stationnaire réglage un peu de Trim AC vers le gauche,puis prise de petit virages à droite et à Gauche.
C'est bien fluide et plus facile qu'avant,donc je fais progresser plus rapidement et surement.
Donc machine OK pour moi.

Génial l'alignement des hélicos,du plus petit au plus gros.

Pour moi ,vol test des performances de mon CP3 sur le stade.
D'abord au démarrage pas de contrôle AC avec un atterrissage un peu violent avec une petite touchette pales sur le terrain.
Ouff pas de dégats sur le revêtement des pales et le pied de pale.
Remise en route et pas de mise en route AC,je croyais que fusible avait fondu et non c'était le connecteur sur la prise 3/1 qui était mal faite.
La prise prend de plus en plus de jeu donc vérifier à chaque démarrage si elle est bien enfoncée.
Apres un stationnaire réglage un peu de Trim AC vers le gauche,puis prise de petit virages à droite et à Gauche.
C'est bien fluide et plus facile qu'avant,donc je fais progresser plus rapidement et surement.
Donc machine OK pour moi.





- Luro
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 31 mars 2010, 21:03
- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Merci fabien, pour ton connecteur d'AC, tu peux légèrement écarter les broches du 3/1 de manière à ce qu'il force un peu au branchement et cela évitera un faux contact ou carrément qu'il se débranche en vol avec les vibrations
.








- elofix
- Maître Jedi
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- batmanouche
- DETRAQUEUR
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super les photos!!! 

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- Luro
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Merci pour les photos, c'est vrai qu'elles sont jolies mais elles ne sont pas de moi, c'est un autre pilote avec qui je vole qui a un super appareil !
Pas eu le temps de voler ce WE car j'ai commencé un autre atelier bricolage pour mes Joujoux, une caisse de transport !
Conçue pour y loger le 450, le CP3 et les Lipos vu que j'ai déjà une mallette pour la radio
.
Voilà une petite photo pour vous donner une idée mais reste encore toutes les finitions ( arrangements intérieurs, peinture, etc...)

Pas eu le temps de voler ce WE car j'ai commencé un autre atelier bricolage pour mes Joujoux, une caisse de transport !
Conçue pour y loger le 450, le CP3 et les Lipos vu que j'ai déjà une mallette pour la radio

Voilà une petite photo pour vous donner une idée mais reste encore toutes les finitions ( arrangements intérieurs, peinture, etc...)











- elofix
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:46
- Localisation : Yvelines
Hello tous,
J'ai encore bousillé une visse de pied de pale ... et un jeu de mèches dremel
J'ai pourtant de bonnes clés allen !!!
Vous avez des idées / conseils / suggestions ? Utilisez vous des visses plus solides ?
Par ailleurs, je trouve que les pales bois ebay pour CP2 que j'ai acheté sur ebay semblent juste quand ça monte dans les tours. Ca merde à 80% de puissance moteur. Vous prenez quoi chez qui ? Je voudrais trouver des trucs pas trop cher.
++
FX
J'ai encore bousillé une visse de pied de pale ... et un jeu de mèches dremel

J'ai pourtant de bonnes clés allen !!!
Vous avez des idées / conseils / suggestions ? Utilisez vous des visses plus solides ?
Par ailleurs, je trouve que les pales bois ebay pour CP2 que j'ai acheté sur ebay semblent juste quand ça monte dans les tours. Ca merde à 80% de puissance moteur. Vous prenez quoi chez qui ? Je voudrais trouver des trucs pas trop cher.
++
FX
- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
- Localisation : 9Z
je vais essayé des pales de cp2 xtrèm. je redis comment ça fonctionne. sinon je te retrouve un lien pour des pales sur la bay.je vais rechercher!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- Luro
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Pour les vis de pied de pal, je ne comprend pas peut être que tu les serres trop car jamais eu ce problème ensuite, il y a plusieurs chose qui peuvent expliquer les vibrations, mauvais réglage cyclique , palettes de Hiler pas bien horizontales ou à égale distance de l'axe ou encore l'axe principal voilé, les roulements fatigués mais il y a peu de chance que cela vienne des pales
.
Attention il faut toujours utiliser les deux pales de la même paire et ne jamais les mélanger car elle n'auront pas le même centre de gravité, même si elles ont le même poids.
Perso, jamais eu de problème avec les pales de CP2 pris sur la bay
mais il est possible que tu soit tombé sur une mauvaise série
.
En ce moment j'utilise celles-ci et rien à dire, si ce n'est qu'avec le CP3 est très réactif et plus sensible au vent mais aucune vibration
.

Attention il faut toujours utiliser les deux pales de la même paire et ne jamais les mélanger car elle n'auront pas le même centre de gravité, même si elles ont le même poids.
Perso, jamais eu de problème avec les pales de CP2 pris sur la bay


En ce moment j'utilise celles-ci et rien à dire, si ce n'est qu'avec le CP3 est très réactif et plus sensible au vent mais aucune vibration








- elofix
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:46
- Localisation : Yvelines
- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Localisation : 9Z
luro t'as donné le lien!! 

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
- elofix
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:46
- Localisation : Yvelines
J'avais testé les pales ebay noires au début. J'en étais assez content, mais je n'étais pas à ces vitesses de rotor. Du coup, j'en ai recommandé.
Pour les pales bois, je vous dis s'il y a du mieux lorsque j'aurai changé mon axe de pied de pales.
J'ai éliminé les autres causes que Luro mentionne, à part l'axe principal. Je préfèrerais éviter le démontage complet comme certains
Pour les pales bois, je vous dis s'il y a du mieux lorsque j'aurai changé mon axe de pied de pales.
J'ai éliminé les autres causes que Luro mentionne, à part l'axe principal. Je préfèrerais éviter le démontage complet comme certains

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- Chevalier Jedi
- Messages : 1642
- Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55
Salut a vous tous
Pour moi les pales du CP2 vont bien avec le moteur 380X-TREM et même bien.
Je le dit car fait la première fois un jolis vol de démontration chez le Beau-Père dans un champs encaissé en fin d'apres-midi avec peu ou pas de vent.
Premiers grands virage assez large avec une stabilité jamais atteint
Enfin j'ai bien en main le CP3,je vais pouvoir bien m'amuser à faire des belles figures.
Mode HS:
Une synthèse du Week-End dernier dans mon Club avec une mise à jour du Blog.
aeromodelisme16.blogspace.fr/12/
Bon vol à vous tous.

Pour moi les pales du CP2 vont bien avec le moteur 380X-TREM et même bien.
Je le dit car fait la première fois un jolis vol de démontration chez le Beau-Père dans un champs encaissé en fin d'apres-midi avec peu ou pas de vent.

Premiers grands virage assez large avec une stabilité jamais atteint

Enfin j'ai bien en main le CP3,je vais pouvoir bien m'amuser à faire des belles figures.
Mode HS:
Une synthèse du Week-End dernier dans mon Club avec une mise à jour du Blog.
aeromodelisme16.blogspace.fr/12/
Bon vol à vous tous.





- Luro
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 31 mars 2010, 21:03
- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Je n'ai jamais mis de frein filet pour l'axe de pied de pale, pour l'axe principal, tu peux ôter les 3 chapes du cyclique puis enlever la vis qui tien le rotor pour faire tourner l'axe à vide et voir si il tourne rond
.








- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
- Localisation : 9Z
elofix tu verras ça ne prends pas beaucoup de temps de tout démonter!!



" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
-
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55
Bonjour,
apres celà apres avoir remonté de nouveaux roulement,le démontage par la suite sera plus facile car il ne seront pas remontés en force en usine sur les chaines de montage.
En tirant un peu en désserrant la bague d'arrêt sur le haut du chassis ça viendra tous seul.
Pour les vis de pieds de pales,je les monte comme d'origine avec un peu de frein filet sur un des côtés de l'axe.
Pour l'instant pas de problème sur le démontage et remontage.Parfois pour réutiliser la vis et le défaire je chauffe le bout d'axe pour faire partir le frein filet pour pouvoir la dévisser.
Ma méthode fonctionne bien comme celà.

apres celà apres avoir remonté de nouveaux roulement,le démontage par la suite sera plus facile car il ne seront pas remontés en force en usine sur les chaines de montage.
En tirant un peu en désserrant la bague d'arrêt sur le haut du chassis ça viendra tous seul.
Pour les vis de pieds de pales,je les monte comme d'origine avec un peu de frein filet sur un des côtés de l'axe.
Pour l'instant pas de problème sur le démontage et remontage.Parfois pour réutiliser la vis et le défaire je chauffe le bout d'axe pour faire partir le frein filet pour pouvoir la dévisser.
Ma méthode fonctionne bien comme celà.





-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1642
- Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55
Ca y est,mon premier gros Crash,il fallait bien que j'en fasse un bien.
Tout à l'heure vers 20H sur le stade.
Je commençais bien par un tres long virage à gauche puis une translation vers ma droite.Il s'éloignait et je commençais a m'apercevoir avec une zone tres difficile à le voir car soleil présent en cette hauteur.
Donc demi tours mais j'ai commis une erreur de positionnement du nez de l'hélico.
Je pensais le contraire, croyant queue vers moi donc commande cyclique avant c'est terminé par un piqué vers le bas et tête canopy en premier avoir touchée le sol.
Conclusion:
-une pale CP2 cassé au pied de pale.
-un axe pied de pale en S.
-Et canopy vraiment explosée.
Rien d'autre sur axe principale et électronique et lipos.
Je viens de tout remonté et essai sans pales et avec,pas de vibration.
Il est quand même solide cette hélico.
Question
pour la canopy quelle couleur dois-je reprendre?
La blanche parait-elle plus visible?car la noire est confuse avec le tube de queue.
Pas de repère position dans l'espace de vol.
Ou autre canopy adaptable et plus solide.
Tout à l'heure vers 20H sur le stade.

Je commençais bien par un tres long virage à gauche puis une translation vers ma droite.Il s'éloignait et je commençais a m'apercevoir avec une zone tres difficile à le voir car soleil présent en cette hauteur.
Donc demi tours mais j'ai commis une erreur de positionnement du nez de l'hélico.
Je pensais le contraire, croyant queue vers moi donc commande cyclique avant c'est terminé par un piqué vers le bas et tête canopy en premier avoir touchée le sol.
Conclusion:

-une pale CP2 cassé au pied de pale.
-un axe pied de pale en S.
-Et canopy vraiment explosée.
Rien d'autre sur axe principale et électronique et lipos.
Je viens de tout remonté et essai sans pales et avec,pas de vibration.
Il est quand même solide cette hélico.
Question

pour la canopy quelle couleur dois-je reprendre?
La blanche parait-elle plus visible?car la noire est confuse avec le tube de queue.
Pas de repère position dans l'espace de vol.
Ou autre canopy adaptable et plus solide.




- elofix
- Maître Jedi
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- Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:46
- Localisation : Yvelines
- elofix
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- Chevalier Jedi
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Bien Elofix,elofix @ 14 Sep 2010, à 23:00 a écrit : moche !
Perso, canopy blanche sans hesitation pour la raison que tu invoque.

j'ai qu'a commander la canopy blanche et pales CP2 et des axes pieds de pales.
Et oui un crash,ça fait pas plaisir. <_<




- Luro
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Oh mince, pas cool ce crash <_< enfin tu t'en sort pas trop mal
.
J'ai eu à peu près le même crash mais pas à cause du soleil mais de la nuit tombante par contre même dégâts que toi jusqu'à que je m'aperçoive 2 ou 3 vol après qu'il ne répondait pas bien et après contôle, une dent en moins dans le servo de profondeur donc à contrôler si tu ne l'a pas déjà fait
.
Pour la Canopy, sans hésiter la blanche, je ne vole plus qu'avec maintenant car en effet elle est plus visible et des fois la noire sur demande des spectateurs occasionnels. C'est vrai que la noire est plus sympa pour l'esthétique mais tu verra qu'après quelques vols avec la blanche tu la trouvera aussi jolie
.

J'ai eu à peu près le même crash mais pas à cause du soleil mais de la nuit tombante par contre même dégâts que toi jusqu'à que je m'aperçoive 2 ou 3 vol après qu'il ne répondait pas bien et après contôle, une dent en moins dans le servo de profondeur donc à contrôler si tu ne l'a pas déjà fait

Pour la Canopy, sans hésiter la blanche, je ne vole plus qu'avec maintenant car en effet elle est plus visible et des fois la noire sur demande des spectateurs occasionnels. C'est vrai que la noire est plus sympa pour l'esthétique mais tu verra qu'après quelques vols avec la blanche tu la trouvera aussi jolie








- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
- Localisation : 9Z
arf désolé pour ton crash nico!!
+1 pour la blanche mieux visible!


+1 pour la blanche mieux visible!
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
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- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:55
Merci pour le soutient,
J'ai plus qu'a attendre mes commandes:
le lot d'axes de pieds de pales sur Ebay,
le lot de 3 paires de pales du CP2 et de la canopy blanche chez Heliguy.

J'ai plus qu'a attendre mes commandes:
le lot d'axes de pieds de pales sur Ebay,
le lot de 3 paires de pales du CP2 et de la canopy blanche chez Heliguy.




- Luro
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Patience, patience
pour moi pas de vol depuis les photos de vendredi dernier
. Bien trop occupé en ce moment et dès que j'ai un peu de temps libre, je bricole ma caisse de transport
.
Je vous montrerai des photos une fois finie car ça vaut le détour
, je crois que j'ai un peu exagéré sur les détail mais je suis un peu perfectionniste sur les bords
et puis c'est pas n'importe quoi : "C'est la caisse de mes Bébés"
.



Je vous montrerai des photos une fois finie car ça vaut le détour












- batmanouche
- DETRAQUEUR
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- Enregistré le : 02 janv. 2010, 14:43
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nan nan tu as raison, il faut prendre soin de ces petites bêtes!!



" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Bonjour à tous, ce soir j'ai pris le temps de passer une lipo avec le 450 et ça fait du bien
après une semaine d'abstention mais avec du simu quand même
.
J'ai terminé ma caisse de transport et comme promis voilà quelque photos pour vous montrer le travail accompli
.





Et voilà le travail, de quoi emmener mes Bébés partout avec un minimum d'encombrement et sans risque de les abimer
.


J'ai terminé ma caisse de transport et comme promis voilà quelque photos pour vous montrer le travail accompli






Et voilà le travail, de quoi emmener mes Bébés partout avec un minimum d'encombrement et sans risque de les abimer








- Luro
- Chevalier Jedi
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- Localisation : Ambarès et Lagrave (Gironde)
Longueur: 67cm
Largeur: 25cm
Hauteur: 26cm
C'est du sur-mesure, à peine 1cm de marge à l'intérieur pour le 450.
Largeur: 25cm
Hauteur: 26cm
C'est du sur-mesure, à peine 1cm de marge à l'intérieur pour le 450.







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