swash mix
- bucks
- Chevalier Jedi
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques lumières sur le réglage du swash mix... j'ai bien compris le "ele" et le "ail" qui ont l'air de limiter les débattements du plateau... moi le pitch ? il influence quoi?? car le pas augmente de la méme manière quelle que soit le réglage non?
désolé pour mon ignorance
j'aimerais avoir quelques lumières sur le réglage du swash mix... j'ai bien compris le "ele" et le "ail" qui ont l'air de limiter les débattements du plateau... moi le pitch ? il influence quoi?? car le pas augmente de la méme manière quelle que soit le réglage non?
désolé pour mon ignorance

Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, 20 ans
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
forum sur les quadri rotors en cours de création : http://lesquadris.xooit.fr/index.php
---> En attente de gens pour commencer le projet ;)
-
- Pipelette
De la même manière, mais pas de la même quantité
Tu peux régler dans le swashmix le pas mini et maxi sur la valeur que tu désires.
Si tu veux calmer le jeu alors que tu es à +/- 11° par exemple, tu peux limiter ton pas vers +/- 9° en descendant la valeur pitch du swashmix de 15 ou 20%
Un peu de lecture : forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9583204

Tu peux régler dans le swashmix le pas mini et maxi sur la valeur que tu désires.
Si tu veux calmer le jeu alors que tu es à +/- 11° par exemple, tu peux limiter ton pas vers +/- 9° en descendant la valeur pitch du swashmix de 15 ou 20%
Un peu de lecture : forum.heli4.com/index.php?showtopic...dpost&p=9583204
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- bucks
- Chevalier Jedi