trex 450 sport ou pro ?
- albru
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bonjour , tout le monde
je voudrais bien changer mon 450 trex v2 prochainement , acheté d ocass l annee derniere , je me suis bien fait la main dessus , station nikel et maintenant translation lente
vous me conseillerai le 450 pro ou sport , j hesite perso le pro me tente plus mais
ce qu il me fait peur c est le cardan , c est plus fragile , avec un couroie au moins si ac touche a l atterissage ca casse pas
merci
Albru
je voudrais bien changer mon 450 trex v2 prochainement , acheté d ocass l annee derniere , je me suis bien fait la main dessus , station nikel et maintenant translation lente
vous me conseillerai le 450 pro ou sport , j hesite perso le pro me tente plus mais
ce qu il me fait peur c est le cardan , c est plus fragile , avec un couroie au moins si ac touche a l atterissage ca casse pas

merci
Albru
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- DARK VADOR
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Hello
J'ai le Sport...
J'en suis très content !! Bien que j'ai eu des prob. qui ne seraient pas arrivés avec le PRO !!
Un "défaut" sur le Sport est que le chassis ne sert pas assez le tube de queue, du coup la courroie se détend souvent. J'ai résolu entièrement le prob. en limant un peu (comme j'ai pu) les 2 pièces qui tiennent le tube de queue + fait 2 tours de scotch sur le tube de queue. ça ne bouge plus !!
Si tu le monte tu peux direct limer les 2 pièces proprement, moi j'ai pas voulu tout démonter
Et maintenant, il me pardonne même des touchettes de l'AC que le PRO avec le Torque tube ne permettrait pas ...
J'ai le Sport...
J'en suis très content !! Bien que j'ai eu des prob. qui ne seraient pas arrivés avec le PRO !!


Si tu le monte tu peux direct limer les 2 pièces proprement, moi j'ai pas voulu tout démonter

Et maintenant, il me pardonne même des touchettes de l'AC que le PRO avec le Torque tube ne permettrait pas ...




- albru
- Général
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- Enregistré le : 20 mai 2009, 00:02
- Localisation : draveil
salut Pascal
bizard ton defaut de tube de queue , en general les pieces align sont parfaites
il ne devrait pas avoir de jeu
je suis d accord avec toi pour ac , mais avec le sport , j ai impression que c est la copie de v2
bon le petit plus par rapport au pro , c est qu il fait quelques euros de moins aussi
merci pour ta reponse
bizard ton defaut de tube de queue , en general les pieces align sont parfaites
il ne devrait pas avoir de jeu

je suis d accord avec toi pour ac , mais avec le sport , j ai impression que c est la copie de v2
bon le petit plus par rapport au pro , c est qu il fait quelques euros de moins aussi
merci pour ta reponse
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- DARK VADOR
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C'est un problème connu du sport qui apparait sur plusieurs forums.albru @ 21 Jul 2010, à 11:27 a écrit : salut Pascal
bizard ton defaut de tube de queue , en general les pieces align sont parfaites
C'est pas vraiment du jeu... c'est que les 2 demis ronds qui tiennent le tube de queue sont quelques dixièmes de mm trop écartés du coup le serrage du tube de queue est pas assez fort.
Mais sinon c'est un super hélico. Puissant, stable...
La différence avec le SEV2 c'est la tête rotor qui est nouvelle... et le moteur je crois..




- Oli
- Armageddon
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Il t'arrive souvent de toucher l'ac ? Enfin c'est pas toucher l'ac, c'est bloquer l'ac moteur allumé !
Une simple touchette de l'ac en autorot ne casse rien !
(Le plus simple étant donc de toujours enclencher l'autorot ne serait-ce qu'à 10cm du sol
)
Le PRO sans hésiter !
Chassis plus compact, plus robuste, tête complètement différente. Pour un vol bien plus sain et sable !
Celle du sport n'a aucune évolution par rapport au sev2.
Une simple touchette de l'ac en autorot ne casse rien !
(Le plus simple étant donc de toujours enclencher l'autorot ne serait-ce qu'à 10cm du sol

Le PRO sans hésiter !
Chassis plus compact, plus robuste, tête complètement différente. Pour un vol bien plus sain et sable !
Celle du sport n'a aucune évolution par rapport au sev2.
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- Sergent
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- Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:23
Le pro !
Pourquoi ?
...
...
Parce que je l'ai
Blague à part, c'est mon premier vrai hélico (j'ai eu un lama avant), et je le trouve très stable et vif à la fois. L'AC est un peu fragile, mais bon, au moins tu n'as pas la tension de la couroie à régler constament
Pourquoi ?
...
...
Parce que je l'ai

Blague à part, c'est mon premier vrai hélico (j'ai eu un lama avant), et je le trouve très stable et vif à la fois. L'AC est un peu fragile, mais bon, au moins tu n'as pas la tension de la couroie à régler constament

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[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] ALIGN Trex 450 pro Super Combo (11 vols / 1 touchette / 0 crash)
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[img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] Chargeur Turnigy Accucell 6
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vous avez raison trex 450 pro apres un crash redecolle , la preuve en video http://www.dailymotion.com/video/x9prs9 ... -test_tech" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Pipelette
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Ben, pour moi, le sport ou même ton V2 parce q'il n'y a pas grande différence entre les deux.
J'ai pas beaucoup approché le pro, mais à chaque fois je suis très heureux de ne pas en avoir. Pas de place pour installer le bazar dedans, une fois installé le bazar, faut pas avoir besoin de le ressortir si on doit y toucher. Démontage de deux servos pour régler l'entredent. servo 20 gr pour l'anticouple ou bricolage pour en adapter un petit.
Bon, pas convaincu par la chose. De plus, en translation lente, cela m'étonnerais beaucoup que tu trouves une quelconque différence en pilotage.
le direct drive ou belt drive n'est pas un problème. On trouve des adaptations pour les deux systèmes sur les deux versions, me semble t-il.
M'enfin, c'était juste pour te faire faire des économies. mais si t'as des euros en rab...
J'ai pas beaucoup approché le pro, mais à chaque fois je suis très heureux de ne pas en avoir. Pas de place pour installer le bazar dedans, une fois installé le bazar, faut pas avoir besoin de le ressortir si on doit y toucher. Démontage de deux servos pour régler l'entredent. servo 20 gr pour l'anticouple ou bricolage pour en adapter un petit.
Bon, pas convaincu par la chose. De plus, en translation lente, cela m'étonnerais beaucoup que tu trouves une quelconque différence en pilotage.
le direct drive ou belt drive n'est pas un problème. On trouve des adaptations pour les deux systèmes sur les deux versions, me semble t-il.
M'enfin, c'était juste pour te faire faire des économies. mais si t'as des euros en rab...

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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- Pipelette
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- Enregistré le : 26 août 2009, 10:08
Pour avoir les deux:
Ce sont deux supers hélicos
Mais le PRO garde ma préférence car plus compact (donc plus vif) et surtout avec TT (Torque Tube)
Ca permet beaucoup moins de frottement, et un rotor qui tourne plus longtemps en auto rotation.
Après, c'est sûr, c'est un peu étriqué dedans... Mais il n'est pas nécessaire de tout sortir tout le temps, et perso, j'ai mis le récepteur dehors, sur le flanc, comme ça j'y accède plus facilement.
Pour conclure:
Deux supers hélicos, mais le PRO a ma préférence...
Sauf si tu veux faire du vol nocturne, où là c'est le SPORT qu'il faut prendre (pas assez de place dans le PRO:P)
Ce sont deux supers hélicos
Mais le PRO garde ma préférence car plus compact (donc plus vif) et surtout avec TT (Torque Tube)
Ca permet beaucoup moins de frottement, et un rotor qui tourne plus longtemps en auto rotation.
Après, c'est sûr, c'est un peu étriqué dedans... Mais il n'est pas nécessaire de tout sortir tout le temps, et perso, j'ai mis le récepteur dehors, sur le flanc, comme ça j'y accède plus facilement.
Pour conclure:
Deux supers hélicos, mais le PRO a ma préférence...
Sauf si tu veux faire du vol nocturne, où là c'est le SPORT qu'il faut prendre (pas assez de place dans le PRO:P)
Pour la signature, elle est là
- Oli
- Armageddon
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- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
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- Sergent
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- Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:23
moi j'ai tout casé à l'intérieur, mais c'est vrai que ce n'est pas pratique, notament si pour acceder au recepteur. Mais du coup, j'aurais la place pour l'équiper pour le vol de nuit lorsque j'aurais le niveau 

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