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Message par Logoracer » 29 juin 2010, 21:44

Bouuuuuh :P
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Message par nautler » 29 juin 2010, 21:48

BIN WI :D :lol: :lol:
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Message par James86 » 29 juin 2010, 22:55

nautler @ 29 Jun 2010, à 21:34 a écrit : labema M17 ouvert à 31 ou 32 clic je ne c'est plus  et je peux plus contrôler car la vis a bouger lors du démontage  <_<
C'est bien ce que je dis ... trop sec ...

32 clic c'est le strict minimum.

Mieux vaut que cela fume un peu plus ....

ET puis tu prend confiance avec ta machine, on lui a augmenté les tours le WE dernier ... donc chauffe plus.

90% au moins des casses moteur on la même origine : trop fermé.

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Message par nautler » 29 juin 2010, 22:58

cela va me servir de leçon
c'est comme ça que l'on comprend et que l'on retiens le mieux non !!! ^_^

du coup ce week end, bah, c'est rodage :D
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Message par n@buchodonosor » 30 juin 2010, 12:43

Salut Nautler, si tu regardes du coté de la section thermique OS du forum il me semble que j'avais posté récemment les mêmes photos... Regardes y cela ressemble fort à tes photos, segment cassé pendant un court statio et remonté entre le piston et la culasse.

Bad trip comme on dit. J'ai eu moi la chance d'avoir cassé pendant une promo FX sur les OS50 -_-

32 clics est vraiment trop sec à mon avis. De mémoire je suis à plus que ca et je trouve que cela chauffe encore trop (95° hier soir).

Question : Tu vides ton réservoir jusqu'à la fin ? Quand le moteur prend des tours et cale ?
Pour trouver sans chercher, il faut avoir longtemps cherché sans trouver (A. Einstein, 1879-1955)


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Message par nautler » 30 juin 2010, 19:12

non je vide pas mon moteur jusqu'à le faire calé.

pour le moteur il est à 140€ chez FX, tu l'avais eu à combien toi ?
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Message par n@buchodonosor » 30 juin 2010, 19:15

126€
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Message par nautler » 30 juin 2010, 19:20

merci ;)
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Message par llopht » 30 juin 2010, 21:53

Qu'est ce que ça change que ça soit trop sec ? Le moteur grip en gros parce que pas assez lubrifié et donc le piston se colle à la chemise ?! C'est ça ?

@pat, sinon demain soir 18h/18h15 ou 21h, des possibilités pour une double ? Qui va prendre le relai après toi ? Pascal, JF ?
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Message par James86 » 30 juin 2010, 23:38

Demain soir je peux être au terrain, sans problème ..

pascal prendra le relais de la double et JF aussi quand il sera au terrain.

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Message par James86 » 30 juin 2010, 23:41

llopht @ 30 Jun 2010, à 21:53 a écrit : Qu'est ce que ça change que ça soit trop sec ? Le moteur grip en gros parce que pas assez lubrifié et donc le piston se colle à la chemise ?! C'est ça ?s toi ? Pascal, JF ?
Oui c'est bien ça ...

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Message par n@buchodonosor » 01 juil. 2010, 00:42

Perso je devrais être au terrain.
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Message par sucal » 01 juil. 2010, 04:10

present au terrain si le module orange est monté.
mais la machine sera en rodage. <_<
trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
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Message par nautler » 01 juil. 2010, 12:36

mon nouveau moteur est à la maison :D

il serra donc monté et prés à roder dès ce soir :)

si tu as une remarque pour mon rodage Patrick, n'hésite surtout pas ;)
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Message par James86 » 01 juil. 2010, 12:53

Surveille bien ta température et commence le rodage à 1 tout 3/4.

Monte tes gaz tout doucement jusqu'à ce que le rotor prenne ses tours (ne change pas ta courbe de gaz)

puis stationnaire 1 min, tu poses et contrôle la tempé et referme 1/4 de tour.

Ensuite tu fini le plein en translat

Second plein, translation, renversements sans assoier sur le moteur pui petite voltige.

Tu poses toutes les minutes environ pour contrôler la température et fermer clic par clic

Troisième plein tu vole normal avec ta voltige habituelle en continuant de fermer si nécessaire.

Ta tempé à la culasse, posé doit être autour de 90° et ne pas dépasser les 100.

De mon côté j'ai commencé l'autopsie du 600 :

Pot HS, carter moteur HS = Prochain moteur OS55 .. mais va falloir patienter un peu.

Pour le moment je ne vais voler qu'avec le 700 :P

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Message par llopht » 01 juil. 2010, 12:56

Ok pour ce soir..;
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Message par nautler » 01 juil. 2010, 12:56

merci Patrick

au faite je t'avais dis que ton 700 est superbe ^_^
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Message par nautler » 01 juil. 2010, 18:14

une petite question bète, je peux remettre mon ancien carbu sur le nouvelle os ?
moi j'y vois pas de soucis mais je pense peu etre pas à tout .


merci d'avance










au faite demain il va y avoir du nouveau :D
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Message par James86 » 01 juil. 2010, 23:58

Aucun soucis .. mais pourquoi ??

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Message par nautler » 02 juil. 2010, 07:09

James86 @ 1 Jul 2010, à 23:58 a écrit : Aucun soucis .. mais pourquoi ??
euhhh, comme ça :D :D

sinon pour ton moteur de 600, j'ai un carter et un pot qui traine, si tu veux je peux te les préter en attendent le 55HZ
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Message par n@buchodonosor » 02 juil. 2010, 08:04

Tu vas nous faire une double carburation Nauler ? ^^

Sinon chez Patrick c'est le cimetière des moteurs il doit avoir des carters ;) sinon moi aussi j'ai un carter un peu abimé au besoin.

++
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Message par nautler » 02 juil. 2010, 08:23

n@buchodonosor @ 2 Jul 2010, à 08:04 a écrit : Tu vas nous faire une double carburation Nauler ? ^^
Cela m'evite de devoir refaire mes réglages et de démonter le petit levier Quick uk ;) ( bref c'est de la feignantise )
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Message par James86 » 02 juil. 2010, 10:36

Les réglages tu est obligé de les refaire de toute façon .. ton moteur neuf faut le roder ...

Personnellement je laisserai le carburateur neuf sur le moteur neuf ... feignasse ou pas :P
pour le carter je te remercie mais je ne vais pas remonter le 600 tout de suite je ne pense pas que je vais avoir suffisament de temps pour .. il attendra donc le OS55 ..

Je te remercie Laurent ....

J'espère d'ici fin août attaquer un grand planeur en structure au club ...

De ce genre là : K-6 E mais en 4 mètres, pour le remorquage ...

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Message par Logoracer » 02 juil. 2010, 11:32

James86 @ 2 Jul 2010, à 09:36 a écrit :

J'espère d'ici fin août attaquer un grand planeur en structure au club ...

De ce genre là : K-6 E mais en 4 mètres, pour le remorquage ...
Beurk :P
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Message par nautler » 02 juil. 2010, 13:06

bon j'ai changé le carbu :rolleyes: donc moteur neuf et carbu neuf :P

sinon voila la grosse news du jour

salut

Le 600 ce sent bien mieux avec un moteur qui fonctionne  ^_^

et pour qu'il ce sente encore mieux et que je suis super sympa je lui est offert un peu de compagnie  :)

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donc vous l'avez bien compris, c'est un 450 pro super combo  B)

donc ce soir démontage et remontage au frein filet  ^_^
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Message par Logoracer » 02 juil. 2010, 13:55

:wub:
J'attends un clone moi, j'ai déjà l'électro B)
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Message par James86 » 02 juil. 2010, 14:40

Logoracer @ 2 Jul 2010, à 11:32 a écrit :
James86 @ 2 Jul 2010, à 09:36 a écrit :

J'espère d'ici fin août attaquer un grand planeur en structure au club ...

De ce genre là : K-6 E mais en 4 mètres, pour le remorquage ...
Beurk :P
No comment .. tu seras jaloux quand tu verras l'oiseau :P


@ Laurent .. pour le coup c'est moi qui suis jaloux :D

J'en monte un après les vacances ... j'espère

En Vbar forcément :P

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Message par llopht » 02 juil. 2010, 22:42

Laurent tu la fais venir de chine celui là ?? :)
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Message par nautler » 02 juil. 2010, 23:23

j'ai pô osez :rolleyes:
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Message par llopht » 02 juil. 2010, 23:23

héhé sinon on aurait suivi avec intérêt les péripéties de ton colis :):)
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Message par James86 » 02 juil. 2010, 23:24

nautler @ 2 Jul 2010, à 23:23 a écrit : j'ai pô osez :rolleyes:
On se demande pourquoi :P

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Message par nautler » 02 juil. 2010, 23:25

la peur je pense :lol: :lol:
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Message par James86 » 03 juil. 2010, 06:52

nautler @ 2 Jul 2010, à 23:25 a écrit : la peur je pense :lol: :lol:
La peur n'évite pas le danger :P

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Message par n@buchodonosor » 03 juil. 2010, 19:11

Snif, passage à la pompe chercher du carbu, j'ai pris la Tipp en pleine tête 1€ de + par litre :s

Cela sent de plus en plus de le gaser pour la saison prochaine.
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Message par nautler » 03 juil. 2010, 19:57

bon retour du terrain :D
3 plein de passé sa tourne super bien :) :) :)

le programme pour ce soir, réglage du 450 ^_^
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Message par llopht » 03 juil. 2010, 22:37

Bon moi j'ai fais volé le 250 et la lama... des problèmes...

La lama a par deux fois décidé de monter mais plus de redescendre... je pense que je dois mon sauf conduit à une rupture thermique des deux moteurs ce qui l'a fait redescendre calmement puis très brutalement... y a juste la barre de stab qui est voilé... Une idée de ce que ça peut être ? J'utilise ma T10... le 4 en 1 ??? A part ça....

Ensuite le 250... faut que je trim de quasi 40 pour éviter qu'il tourne sur lui même... Problème de réglage au niveau du gyro ? J'ai pourtant attendu à l'initialisation du gyro à l'assiette... C'est quoi déjà la procédure pour l'initialiser... visiblement j'ai un peu trop de course d'un côté le server râle.

Sinon il faut beau :):))
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Message par Logoracer » 04 juil. 2010, 16:06

Raccourci ou allonge ta tringle de renvoi, ça marche ;)
Bon j'ai monté mon 450 pro, surpris par la super qualité du matériel, en dehors de la bulle qui est merdique.
Il fonctionne à merveille, et je confirme que le 450 pro est beaucoup plus vif du plateau que le 450 classique :D
Du monde au terrain cet aprem ?
Par contre mon couple Scorpion continue de chauffer :angry:
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Message par sucal » 04 juil. 2010, 17:48

Hello tous

Le micro biscuit est enfin monté sur le 700 LE.
Le passage de tout les fils est assez casse tête et les réglages reste simple.

Petite peur au premier décollage avec un anti-couple réglé dans le mauvais sens. :o
Je signal que se n est pas mwoua qui a monté la bête, l attaque des pieds de pale d anti-couple entre le LE et le pro sont différents. :wacko:
Par habitude j ai réglé le LE comme le pro (s est po bien de ne pas vérifier) :blink:

Pour le moment s est rodage rodage (changement segment piston). :unsure:

Les premières impressions sont très bonne en stationnaire enfin pas de grande différence avec une tête barre de Bell.

Pour info j ai +-15 ° en collectif et 12° au cyclique et la lumière bleu des 6°est restée rouge. ;)

Vivement de vrai vol :ph34r: :ph34r: :ph34r:

bbye
trex 700 => (os 91, beastX +ds650 , 3 x ds610 , ds610 , align ,pp curtis pa align )
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Message par sucal » 04 juil. 2010, 20:23

petit correction

les leviers du coulisseau etaient montés a l envers ce qui explique l inversion.
au lieu de commander le bord d attaque des pales s etait le bord de fuite qui etait commandé.

pas de bobo s est le principale.

shusssssssssssss
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Message par nautler » 04 juil. 2010, 21:21

moi j'ai vider mes 3 première lipo sur le T-rex 450 pro, quel bonheur ce 450 :wub: :wub: :wub:

super stable et vif à la foi :)
je le conseil vraiment, y a pas à tortillé, Align c'est top :P
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