Les CopterX 450 d'Héli4

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Kyrax
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Message par Kyrax » 16 juin 2010, 13:29

Au moins pas de doute :D
Jvais bien en trouver des compatibles au pire des cas je prendrais les align.

Bah jsuis bien parti pour le pro alors!!!
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Dany Boy
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Message par Dany Boy » 16 juin 2010, 13:31

Tiens y en a plein là:
http://www.fast-lad.co.uk/store/index.p ... =1a&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Bon c'est pas le même prix,mais qu'est ce que c'est beau! :wub:
Perso j'ai commandé une Align et des patins blanc B)
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Kyrax
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Message par Kyrax » 16 juin 2010, 18:14

Thank you l'ami.

C'est vrai qu'elles ont de la gueule mais je veux bien y mettre le prix ^_^
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Message par Spike53 » 16 juin 2010, 19:44

Salut


je veux bien y mettre le prix

Tu le regrettera d'autant moins que la canopy du Cx pro est assez moche avec une peinture fragile et faite dans du plastique dur qui explose en cas de choc.

Bref c'est de la mer....
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Message par Dany Boy » 16 juin 2010, 20:24

Petite question au CX qui ont déja pas mal volé,mon plateau cyclique a pris du jeux ainsi que mon Washout,est ce le cas sur les votres? :huh:
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flagadajones
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Message par flagadajones » 16 juin 2010, 23:58

Ca y est j'ai recu mon CX450AE V2.

je viens de le monter sans frein filet pour l'instant.
par contre j'ai remarqué que la couronne principale est legerement voilée :-( c'est grave docteur ?
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Message par gaetan35 » 17 juin 2010, 00:12

Oué ca peut être grave, comme pas, mais en général une couronne voilé, c'est pas bon... donc autant la changé ;)

Sinon, vu que tu l'as monté sans frein filet, j'espère que tu ne compte pas voler comme ca, ni même faire un essai...
sache qu'il ne te faudra pas plus d'une minute pour voir tes portes pales ( et tes pales) partirent, et voir ton hélico détruit, et risque de blessure importante pour toi et ceux qui seront présent avec toi. ;)
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Message par flagadajones » 17 juin 2010, 00:14

non , je suis pas fou non plus :-) c'etait pour voir si tout etait bien aligné et s'il ne me manquait aucune vis.
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Message par flagadajones » 17 juin 2010, 00:17

gaetan35 : je vois que tu voles en mode 3 . Tu es gaucher ?
comment as tu fait pour passer ta dx7 en mode 3 ?
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Message par caverni » 17 juin 2010, 12:24

il la acheté comme ça sur heli4
:lol: :lol: :lol:
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Message par guiwoods » 17 juin 2010, 12:45

pour info je possède un rex 450 sport et j'en suis a ma 2eme couronne dessus et même neuve elle est légèrement voilée tt comme celle que j'avais recu ds le kit, c'est un problème connu après le tt c'est qu'elle tourne rond dans le sens horizontal ( qu'elle ne soit pas ovale ) après le voile n'est pas grave du tout.

un petit conseil pour regler ton entre-dent avec le pignion moteur de fait des traits a chaque quart de la couronne comme ca tu vois si ton entre dent reste le même, et là si jamais a un endroit tu es serré et de l'autre coté tu as du jeu là faut changer la couronne sinon c bon ^_^
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Message par gaetan35 » 17 juin 2010, 13:18

flagadajones, ouép, je l'ai acheté comme ca, même pas eu besoins de modifié le câblage du coup :D

Sino, bin tu ouvres ta radio, et tu modifies le câblage :)
et oué je suis gaucher :D
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Message par Vintzs » 17 juin 2010, 14:18

J'ai trouvé pour mon probleme de pignon moteur qui descendait avec la cage tournante ^_^

En fait il y'a un circlip en dessous du pignon moteur.

Et bien il c'est fait la malle sur mon moulin <_<

J'ai plus qu'a aller faire un tour chez bricomachin :ph34r:

C'est quand meme bizar qu'il se soit barré comme ça <_<
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Message par Vintzs » 17 juin 2010, 14:28

Au fait une petite question :P

J'ai acheté CA

Il y'a une led fournie avec,je dois branché ça ou?

J'ai peur de tout faire cramé :ph34r:
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Message par den » 17 juin 2010, 15:43

J'ai trouvé pour mon probleme de pignon moteur qui descendait avec la cage tournante
En fait il y'a un circlip en dessous du pignon moteur.
Et bien il c'est fait la malle sur mon moulin 
J'ai plus qu'a aller faire un tour chez bricomachin
C'est quand meme bizar qu'il se soit barré comme ça 

Il y a des moteurs qui ne sont pas freinés dans un sens et tournent très bien ainsi. les aimants suffisent largement à les tenir en place.
C'est notamment le cas des moteurs Esky.
Sur mon king 3 et sur un moteur de belt CPv2 moté sur HK 450, les cages étaient libres et cel ne génait en rien le fonctionnement.

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Message par SmallLama » 17 juin 2010, 17:20

Vintzs @ 17 Jun 2010, à 13:28 a écrit : Au fait une petite question :P

J'ai acheté CA

Il y'a une led fournie avec,je dois branché ça ou?

J'ai peur de tout faire cramé :ph34r:
lol, il faut de sacrée lipo pour alimenter tous cela !!!!!!!!!


































non, serieu c'est juste fluorescent ! (donc pas de branchement)
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Message par Vintzs » 17 juin 2010, 17:37

Mais euhhhhhh lol


Il y'a bien une led livrée avec les bazar fluo :P

Regarde bien sur les 3 petites photos en dessous de la grande.

Cette led est soudée sur un fil qu'il faut mettre sur l'helico :D

Mais ou ?

Il y a des moteurs qui ne sont pas freinés dans un sens et tournent très bien ainsi. les aimants suffisent largement à les tenir en place.
C'est notamment le cas des moteurs Esky.
Sur mon king 3 et sur un moteur de belt CPv2 moté sur HK 450, les cages étaient libres et cel ne génait en rien le fonctionnement.

Ok merci msieur pour cette reponse ;)

Donc je ne m'inquiete plus ^_^
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Message par gaetan35 » 17 juin 2010, 18:37

Tu es sur que c'est pas plutot une led qui te sert à éclairer les pales avant de voler, pour que tout soient bien fluo dans la nuit?
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Message par Vintzs » 17 juin 2010, 19:09

Oulala oui c'est pas bete ça ^_^ j'avais pas vu ça comme ça :P

donc j'alimente cette fameuse led directement sur un lipo?
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Message par model 59 » 17 juin 2010, 19:16

bon j'ai fait le montage de mon helico sans frein filet ni rien bon alors apparament c grave donc je vais démonté pour remonté apres mais j'en mais ou du frein filet ou colle enfin je dois faire koi ?
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Message par Dany Boy » 17 juin 2010, 19:44

Tu freine toutes les vis qui se fixent dans l'alu,mais attention,n'utilise surtout pas le frein filet rouge livré avec le kit. Du bleu suffit largement.
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Message par model 59 » 17 juin 2010, 19:53

okai ya pas de bleu dans le kit ? j'ai 4 tube de colle je crois :
- GREASE
- CA GLUE ( avec un capuchon bleu )
-THREAD LOCK ( c le frein filet rouge je crois )
-ANAEROBICS RETAINER

bon je prend quelque chose de ce que j'ai ou je dois acheter une autre ?
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Message par SmallLama » 17 juin 2010, 20:14

+1 avec Dany, ne surtout pas utiliser le TL rouge du kit 'j'ai fait la connerie) il est beaucoup trop puissant et indemontable. achete du bleu, cela suffit largement.
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Message par model 59 » 17 juin 2010, 20:25

ok y en a chez miniplanes car je dois commender une batterie au plomb pour ma caisse de terrain donc ten qu'a faire je pourrai avoir un lien merci
a+
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Message par caverni » 17 juin 2010, 20:41

prens en dans un magasin de bricolage tu paiera moins chère soit tu prends de la bleu pour pignon moteur vis de tete rotor auquel tu démonte pas souvent meme en cas de crash et de la violette pour les vis possible de démonté en cas de crash

ps moi j ai mis de la violette partout c est de la soft et ça tiens très bien :lol:
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Message par model 59 » 17 juin 2010, 20:45

ok je vais essaye de trouvé sa ;)
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Message par TITOR » 18 juin 2010, 17:47

;) Bonjour, j'avais juste une petite question. Je me suis commandé un Kit Copterx SEV2 et pour le tracking de mon envoi depuis que cela a quitté HonKong je ne sais plus ou il en est.... Le numéro de tracking fourni par Ehirobo ne fonctionne vraisemblablement que sur le territore Chinois car la poste ne le reconnait pas... :blink:
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Message par guiwoods » 18 juin 2010, 17:53

c normal pas d'inquietude tu auras le suivi lorsqu'il arrivera a l'aeroport en france, cela peut durer 2 jrs avant d'avoir le tracking, bye
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Message par Dany Boy » 18 juin 2010, 18:41

:D J'ai reçu une petite boite,je file monté tout ça! :P
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Message par TITOR » 18 juin 2010, 18:51

;) Veinard :wub: :wub:
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Message par Dany Boy » 18 juin 2010, 19:05

Photo de famille après ravallement de façade pour le 450 :D
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Message par TITOR » 19 juin 2010, 13:35

:wacko: Bon je suis un peu inquiet, car mon hélico à quitter HongKong le 16/06 et je n'aai toujours pas de nouvelles et plus de tracking...
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Message par Dany Boy » 19 juin 2010, 13:43

Quitté le 16,arrivée,je dirais le 23 cher toi environs,t'inquiète pour le traking il n'a jamais fonctionné une fois parti de HK! ;)
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Message par TITOR » 19 juin 2010, 13:56

B) Merci Dany Boy, tu me rassures.... :rolleyes:
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Message par SmallLama » 19 juin 2010, 14:23

tu peut appeler la poste, ya un numero a 4 chiffres, avec ton numero de traking ils peuvent te dire ou est ton colis ;)
mais pas d'inquietude !
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Message par model 59 » 19 juin 2010, 15:47

si dans 3 semaine tu n'a toujours rien recu tu pourra commencé a t'inkiété :lol: :lol: :lol:
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Message par caverni » 19 juin 2010, 22:17

de toute façon avec le numéro traking tu dois savoir si il est arrivé en France apres comme SmallLama tu appelle l poste tu aura un numéro suivi

tiens le lien suivant pourra t aider moi perso je m en sis servi une fois pour
mon t250

http://www.heli4.com/article576.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Message par TITOR » 19 juin 2010, 22:52

;) Merci caverni pour le lien, je vais attendre le début de semaine prochaine pour me renseigner...
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Message par TITOR » 20 juin 2010, 15:42

:huh: Juste une petite question de qualité de matériel: Il y a t il une différence de qualité entre les composants Copterx et Align, j'entends par là, axe , axe d'AC , Pieds de pales.... Lesquels vaut il mieux commander? Egalement est ce que le Kit crash Copterx est bien?
Merci :)
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Message par esteban044 » 20 juin 2010, 17:43

pour la qualité je peut pas te dire si il y as une grosse différence(j'ai jamais eu d'align... ;) )
par contre pou le Kit crash Copterx,je l'avais commander pour le mien,et j'ai trouver sa pas trop mal(sa dépanne vraiment très bien )

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