TREX 450
-
- Caporal
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR UN TREX 450 ACHETE D4OCASE
apres verification voile que j'ai des baisse de regime sans explication je pose l'helico et c'est reparti il prend bien ces tour
au depart je penser que c'etait le gyro gy 401 suite a ces varia tion de regime la queu pomper
apres j'ai verifier ma courbe de gaz la non plus aucun chagement
apres lecture sur les forum j'ai aussi verrifier le mode gouvernor de ma radio mais la encore il n'est pas activer donc pas de soucis
j'ai biensur essyer aussi plusieur accus pour voire si ca venait de la et toujours pas de changement
ensuite j'ai verrifier la programation de mon bec et tout a l'aire normal c'est un align blx 35
vue que je suis encore amateur quelqu'un pourait il m'aider car la je ne vois pas quoi faire a part changer mon systeme bec ou voir le moteur mais je ne m'explique pas que se phenomene
encore merci de votre aide
apres verification voile que j'ai des baisse de regime sans explication je pose l'helico et c'est reparti il prend bien ces tour
au depart je penser que c'etait le gyro gy 401 suite a ces varia tion de regime la queu pomper
apres j'ai verifier ma courbe de gaz la non plus aucun chagement
apres lecture sur les forum j'ai aussi verrifier le mode gouvernor de ma radio mais la encore il n'est pas activer donc pas de soucis
j'ai biensur essyer aussi plusieur accus pour voire si ca venait de la et toujours pas de changement
ensuite j'ai verrifier la programation de mon bec et tout a l'aire normal c'est un align blx 35
vue que je suis encore amateur quelqu'un pourait il m'aider car la je ne vois pas quoi faire a part changer mon systeme bec ou voir le moteur mais je ne m'explique pas que se phenomene
-
- Maître Jedi
-
- Pipelette
Peut-être le mode governor de l'esc est-il activé et si ta courbe de gaz n'st pas adaptée cela peut peut-être provoquer ces baisses de régimes.
Ah non, lu trop vite que tu avais vérifié la prog de l'ESC oublie donc.
Ah non, lu trop vite que tu avais vérifié la prog de l'ESC oublie donc.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
encore merci pour repondre quand j'ai les baisse de regime c'est en statio pour se qui est de l'escape j'ai e mode gouvernor activer ma courbe de gaz est de o .44.63.75.100 est le mode gouvernorest sur le switch de ma radio soit une T7C a 50 . 100
le soucis c'est que ca ne vient pas de mes accus car ca le fait avec tous mais pas de facon reguliere
le soucis c'est que ca ne vient pas de mes accus car ca le fait avec tous mais pas de facon reguliere
-
- Armageddon
Bonjour,
J'ai eu le méme probléme que toi en statio, j'ai enlevé le mode governor et ca me le faisais toujours.
Je l'ai remis mais avec une courbe de gaz plate entre 90 et 95 et la plus aucun probléme et j'ai méme l'impréssion que mes lipos dure plus longtemps
J'ai eu le méme probléme que toi en statio, j'ai enlevé le mode governor et ca me le faisais toujours.
Je l'ai remis mais avec une courbe de gaz plate entre 90 et 95 et la plus aucun probléme et j'ai méme l'impréssion que mes lipos dure plus longtemps

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
-
- Chevalier Jedi
hello
j'ai le eu le même problème, résolu avec une courbe de gaz boosté (genre 80% de gaz minimum )
par contre maintenant j'ai encore ce problème, mais cette fois cest les accus !
j'ai pleins de lipo, mais la seule qui me permet de voler longtemps et sans problème, cest la Align d'origine ! pourtant, avec 8 lipo, j'aurais pensé que ça venait du moteur ou d'un réglage ! et non ! c'est les lipos
PS : tu parle de baisse de régime , mais elles sont plutot "courtes" ou alors elle "durent jusqu'a la fin" ?
j'ai le eu le même problème, résolu avec une courbe de gaz boosté (genre 80% de gaz minimum )
par contre maintenant j'ai encore ce problème, mais cette fois cest les accus !
j'ai pleins de lipo, mais la seule qui me permet de voler longtemps et sans problème, cest la Align d'origine ! pourtant, avec 8 lipo, j'aurais pensé que ça venait du moteur ou d'un réglage ! et non ! c'est les lipos

PS : tu parle de baisse de régime , mais elles sont plutot "courtes" ou alors elle "durent jusqu'a la fin" ?

Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^