walkera 4#6
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Je me suis précipité sur le 4#6s et peu de temps après v'la qui sortent le 4#6 bell qui m'aurait plus intéressé moi qui vole le plus souvent dans de petits espaces. Ceci dit, ce matin j'ai eu l'occas de voler dans un grand espace et c'était le pied.
Cependant, je cherche un rotor de 4#6 bell, vu qu'ils le vendent je me suis dit que j'arriverai bien à trouver un rotor de 4#6 bell en spare, mais que nenni.
Pensez vous que ce sera une piece que l'on trouvera?
Je sais que terence en vends en upgrade, mais à 30 dollar alors qu'un rotor normal en coute 14.
Cependant, je cherche un rotor de 4#6 bell, vu qu'ils le vendent je me suis dit que j'arriverai bien à trouver un rotor de 4#6 bell en spare, mais que nenni.
Pensez vous que ce sera une piece que l'on trouvera?
Je sais que terence en vends en upgrade, mais à 30 dollar alors qu'un rotor normal en coute 14.
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Assure toi bien que les lipos soient toujours en forme.GMax @ 23 May 2010, à 21:18 a écrit : Premiers problèmes avec mon 4#6s. Ceci dit je me suis beaucoup amusé jusqu'ici.
Il a actuellement un peu plus de 100vols et voilà qu'il commence à ne plus avoir de puissance.![]()
Le démarrage du moteur se fait lentement, puis en attendant un peu se met à accélérer mais atteint difficilement la vitesse nécessaire pour voler.
Moi j'en ai déjà une qui ne supporte plus la décharge du 4#6. Si la capacité de décharge est trop faible le moteur n'à plus assez de courant pour tourner.
Plusieurs personnes on soudé directement les cosses du moteur sur les fil de l'ESC car les contacts étaient mauvais et bouffaient la puissance.
J'ai eu aussi un des fils moteurs qui ne faisait plus contact avec le connecteur, le moteur broutait. Pour simplifier on peut souder directement les 3 fils moteur sur les 3 fils de l'ESC. En branchement direct on élimine tous les problèmes de contact connecteur.
C'est la même tête Upgrade que celle de chez Terence et presque au même prix celle d'OVNI.
T'aurais pas une photo de la tête monté avec les biellette de la BB pour voir ? Je me demande si cet upgrade est la même que la version BS (Bell Structure) du 4#6 BS. Sur le 4#6 BS c'est une tête avec BB avec poids et mixage BB/Tête comme le CB100 avec pièce intermédiare pour le mixage.

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Un 4#6 en premier hélico RC ? Whaou, t'as pas peur toi !Meurdagwad @ 24 May 2010, à 02:31 a écrit :![]()
![]()
ahahahaha..... c'est fait.........la commande est passé.....que d'émotion quand elle a été validée...... en meme tps ça se comprend... c'est mon premier helico rc..... je vous tiens au courant dès que je le recoit....maintenant je vais parti du club.....yaouhhhh
![]()


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C'est clair, t'as pas peur ! C'est faisable mais ça va être chaud.
L'idéal serait que tu prenne la tête de rotor à 45 °. Mais même en faisant ça, ça va pas être du gâteau si c'est ton premier hélico
, faudra que t'investisse dans un simu le plus tôt possible.
L'idéal serait que tu prenne la tête de rotor à 45 °. Mais même en faisant ça, ça va pas être du gâteau si c'est ton premier hélico






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Avec plus de 30 pages de discution donnant des bonnes infos.....non non.... jpense que vous m'avez convaicu de sa solidités et de ses autres atouts..... j'espère que ça ira...et en attendant de le recevoir je continue a m'entrainer sur le simu....

ps: Tura51 depuis janvier je m'entraine plusieurs fois par semaine sur le fligh simulator basic rc (parfois sur le G4.5)......mais j'espere franchement que ça ira.......



ps: Tura51 depuis janvier je m'entraine plusieurs fois par semaine sur le fligh simulator basic rc (parfois sur le G4.5)......mais j'espere franchement que ça ira.......







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Bonjour,
Meurdagward, débuter avec le 4#6 c'est dur comme le dit Dersie et Tura51.
Je pense qu'il faudrait acheter en sup un petit birotor ou un CB100 pour te faire la main et te familiariser aux commandes.
Quand au simu je dirais pourquoi pas (ce n'est q'une petite approche), l'idéal c'est de faire les deux.
Tura51 as tu vu page 35 ma photo pour le FBL quel est ton avis.
A+
Meurdagward, débuter avec le 4#6 c'est dur comme le dit Dersie et Tura51.
Je pense qu'il faudrait acheter en sup un petit birotor ou un CB100 pour te faire la main et te familiariser aux commandes.
Quand au simu je dirais pourquoi pas (ce n'est q'une petite approche), l'idéal c'est de faire les deux.
Tura51 as tu vu page 35 ma photo pour le FBL quel est ton avis.
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Après tout si tu t'es bien entrainé sur le simu, je vois pas pourquoi t uy arriverai pas. Je suppose que tu a pris la version s ?. Puis si jamais c'est vraiment trop dur, prends toi une tête de rotor à 45°. Mais si t'as déjà les bon réflexes, ça devrai pas être trop dur. Pour pousser encore plus l'entrainement sur le simu, essaie de régler la vitesse de simulation sur x1.5 ou x2, ça sera déjà nettement plus dur
@ chibudrid : une image vaut mieux qu'un long discours

Je n'ai pas pu testé car (comme on peux le voir sur la photo) le porte palle est foutu, malgrès une tentative de bricolage pour le re-utiliser (paix à son âme)

@ chibudrid : une image vaut mieux qu'un long discours

Je n'ai pas pu testé car (comme on peux le voir sur la photo) le porte palle est foutu, malgrès une tentative de bricolage pour le re-utiliser (paix à son âme)






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Waw je suis perdu là
4#6 Bell (Système)? Quésaquo?
Qu'elle est la différence avec un classic qui en dispose d'une à 90° ? (peut-être qu'elle est à 45°...)
Pour le 4#6S, j'ai lu qu'on pouvait activer/désactiver les 3 axes gyro...Vous confirmez?

4#6 Bell (Système)? Quésaquo?
Qu'elle est la différence avec un classic qui en dispose d'une à 90° ? (peut-être qu'elle est à 45°...)
Pour le 4#6S, j'ai lu qu'on pouvait activer/désactiver les 3 axes gyro...Vous confirmez?





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alex_007 @ 25 May 2010, à 07:17 a écrit : Waw je suis perdu là![]()
4#6 Bell (Système)? Quésaquo?
Qu'elle est la différence avec un classic qui en dispose d'une à 90° ? (peut-être qu'elle est à 45°...)
Pour le 4#6S, j'ai lu qu'on pouvait activer/désactiver les 3 axes gyro...Vous confirmez?
Salut Alex,
Le 4#6bs a une barre stabilisatrice dite "de Bell" à 45° à contre-poids. Cet appendice, dans cette configuration, permet de réduire au mieux les vibrations et les effets de couple du rotor. L'effet est stabilisateur mais ralenti les réactions de l'hélico.
Dans sa configuration à 90° (4#6 ou 4#6s) seule une partie des réactions est atténuée laissant une grande marge de mobilité au rotor, donc la vivacité de l'hélico.
Le 4#6s a une barre de Bell-Hiller (une barre Bell avec des palettes Hiller) à 90° mais trois gyroscopes. Le gyro de queue est maintenant rentré dans les meurs et équipe la totalité du parc. De plus il est du type AVCS qui garde le cap c'est-à-dire la direction qu'on lui demande.
Les deux autres sont nouveaux et permettent d'inciter le rotor de revenir dans sa position neutre dès que l'on lâche les commandes. Une certaine stabilisation à cours ce qui permet de sortir l'hélico d'un mauvais pas et beaucoup de souplesse lorsqu'on le désire.

Les trois gyros sont réglables et dans leur mode désactivé permettent une nervosité incontrôlable .
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Gérard
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Oui Alex, mais je suis moi-même très nerveuxalex_007 @ 25 May 2010, à 12:57 a écrit : Superbe Gérard, merci de cette réponse claire![]()
Tout de même peut être pas si incontrôlable que ça quand même!une nervosité incontrôlable![]()

J'ai essayé avec les deux gyros ELEV et AILE désactivés et je retrouve la vivacité du 4#3, un peu mieux mais chaud quoi!
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Gérard
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Aujourd'hui quelques essais :
équipé le Walkera 4#6 de flotteurs le problème le poids moins de 10gr autre problème au décollage les flotteurs font ventouse et comme ils sont humides ils pèsent un peu plus lourds ( avec cet hélico on joue avec les grammes).
Les flotteurs d'essai sont provisoires, il faudra les embellir


et une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=eBT1Wpgs ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
équipé le Walkera 4#6 de flotteurs le problème le poids moins de 10gr autre problème au décollage les flotteurs font ventouse et comme ils sont humides ils pèsent un peu plus lourds ( avec cet hélico on joue avec les grammes).
Les flotteurs d'essai sont provisoires, il faudra les embellir


et une petite vidéo
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bonjour,
j'ai equipe mon 4#6 d'un nouveau moteur HP06s et d'un nouveau esc XP07-A (voir ici : http://www.chinesejade.com/walkera4_6.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.
Pour l'instant un peu déçu, autonomie en baisse, lipo (1s) chauffe beaucoup et obligé de mettre le throttle au 2/3 pour le statio ? J'ai fait attention de ne pas coller le pignon moteur sur la roue en laissant un peu de jeu. En attendant, j'ai commandé une lipo 2s rhino 360mah pour voir la différence.
J'ai trouvé le mode d'emploi de cet esc qui est normalement programmable mais je n'arrive pas à rentrer en mode programmation avec ma 2801 pro, ni à régler le throttle min et max ? y'aurait il une astuce que quelqu'un parmi vous connaitrait ?
merci.
j'ai equipe mon 4#6 d'un nouveau moteur HP06s et d'un nouveau esc XP07-A (voir ici : http://www.chinesejade.com/walkera4_6.htm" onclick="window.open(this.href);return false;.
Pour l'instant un peu déçu, autonomie en baisse, lipo (1s) chauffe beaucoup et obligé de mettre le throttle au 2/3 pour le statio ? J'ai fait attention de ne pas coller le pignon moteur sur la roue en laissant un peu de jeu. En attendant, j'ai commandé une lipo 2s rhino 360mah pour voir la différence.
J'ai trouvé le mode d'emploi de cet esc qui est normalement programmable mais je n'arrive pas à rentrer en mode programmation avec ma 2801 pro, ni à régler le throttle min et max ? y'aurait il une astuce que quelqu'un parmi vous connaitrait ?
merci.
Copter X 450v2, spartan ds760, moteur turnigy 2836, ac servo turnigy ds 480. hobbywing platinum 60A
et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
cb100, 4#6s et msr.
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cb100, 4#6s et msr.
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Petite question pour les pilotes de 4#6, avez vous essayer le 4G6?
Je m'amuse tres bien avec mon 4#6 (meme si il reste encore du boulot pour tout bien maitriser) et je pensais peut être evoluer vers un CP et je suis tellement content du 4#6 qu'il serait naturel de commencer par le 4G6 (en plus il partage pas mal de pieces ce qui est un plus).
J'ai posé la question dans le sujet sur 4G6 et il semble que le 4G6 soit vraiment tres difficile a piloter. Ya t-il une si grande différence avec le pilotage d'un 4#6? Qu'en pensez vous?
@chibudrid: Trop classe la version avec flotteurs !
@esorven: J'ai aussi commandé un moteur plus puissant mais j'ai pris le Turbo Ace 31714 j'espère le recevoir bientot, je te dirait si j'ai le meme genre de problemes.
Franck
Je m'amuse tres bien avec mon 4#6 (meme si il reste encore du boulot pour tout bien maitriser) et je pensais peut être evoluer vers un CP et je suis tellement content du 4#6 qu'il serait naturel de commencer par le 4G6 (en plus il partage pas mal de pieces ce qui est un plus).
J'ai posé la question dans le sujet sur 4G6 et il semble que le 4G6 soit vraiment tres difficile a piloter. Ya t-il une si grande différence avec le pilotage d'un 4#6? Qu'en pensez vous?
@chibudrid: Trop classe la version avec flotteurs !
@esorven: J'ai aussi commandé un moteur plus puissant mais j'ai pris le Turbo Ace 31714 j'espère le recevoir bientot, je te dirait si j'ai le meme genre de problemes.
Franck
Pilote débutant à Oslo (Norvège).
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Esky Lama V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Walkera 4#6 (Normal & BE) transformé en V120D01 / Walkera HM4# Full BL / Picooz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/cp.png[/img] HK450 Pro TT / Walkera 4G6S transformé en V120D02
[img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] Walkera 2801Pro [img]http://goodies.heli4.com/icones/charger.png[/img] IMax B6 [img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Heli-X (ubuntu)
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Il s'est fait hacké ou quoi ?esorven @ 25 May 2010, à 18:46 a écrit : (voir ici : http://www.chinesejade.com/walkera4_6.htm" onclick="window.open(this.href);return false;).


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En vérité j'ai un faible pour le 4g6, mais j'attends la version flybarless.ffranck @ 25 May 2010, à 18:51 a écrit : Petite question pour les pilotes de 4#6, avez vous essayer le 4G6?
Je m'amuse tres bien avec mon 4#6 (meme si il reste encore du boulot pour tout bien maitriser) et je pensais peut être evoluer vers un CP et je suis tellement content du 4#6 qu'il serait naturel de commencer par le 4G6 (en plus il partage pas mal de pieces ce qui est un plus).
J'ai posé la question dans le sujet sur 4G6 et il semble que le 4G6 soit vraiment tres difficile a piloter. Ya t-il une si grande différence avec le pilotage d'un 4#6? Qu'en pensez vous?
Franck
J'ai déjà un CP mais cette taille me convient parfaitement. Le maîtriser sera une autre histoire.
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PS: J'ai modifié mon "faible" pour le 4g6
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Théoriquement un CP est plus facile à piloter qu'un FP donc quand tu maitrisera bien ton 4#6, moi je dit pourquoi pas (enfin c'est mon avis hein ^^)
Ça sera surement plus difficile qu'un 450, mais au moins le poids et le prix des pièces est un gros avantage.
En plus, si tu prends un 4g6s, ça sera plus facile. Genre sur cette vidéo (d'un débutant), on voit qu'il arrive déjà à tenir le 4g6, et on voit aussi que le 4g6s apporte quand même un gros plus niveau stabilité (en plus d'avoir la possibilité du FBL plus tard).
Tu devrai demander sur RCgroups, y'a surement des gens qui ont un 4#6 et un 4g6.
J'ai aussi le Turbo Ace 31714, et du peux que j'ai pu testé il a une pêche d'enfer !
Ça sera surement plus difficile qu'un 450, mais au moins le poids et le prix des pièces est un gros avantage.
En plus, si tu prends un 4g6s, ça sera plus facile. Genre sur cette vidéo (d'un débutant), on voit qu'il arrive déjà à tenir le 4g6, et on voit aussi que le 4g6s apporte quand même un gros plus niveau stabilité (en plus d'avoir la possibilité du FBL plus tard).
Tu devrai demander sur RCgroups, y'a surement des gens qui ont un 4#6 et un 4g6.

J'ai aussi le Turbo Ace 31714, et du peux que j'ai pu testé il a une pêche d'enfer !





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La panne est réparée.GMax @ 23 May 2010, à 20:18 a écrit : Salut à tous,
Premiers problèmes avec mon 4#6s. Ceci dit je me suis beaucoup amusé jusqu'ici.
Il a actuellement un peu plus de 100vols et voilà qu'il commence à ne plus avoir de puissance.![]()
Le démarrage du moteur se fait lentement, puis en attendant un peu se met à accélérer mais atteint difficilement la vitesse nécessaire pour voler.
J'ai fait une révision et ai profité pour changer la tête de rotor qui ne tournait plus rond. Ce n'est pas l'axe principal mais la tête elle-même qui était Légèrement tordue.
Pour ce qui concerne le moteur je ne sais pas encore quelle pièce est défectueuse (moteur, ESC, 4-1)![]()
A+
C'était le moteur (WK-WS-12-003) qui avait rendu l'âme.
A+
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Bonsoir,
Gmax tu remplaces par le même moteur, c'est tu si le Turbo Ace 31714 est compatilble, et une même dans la durée de vol. Bonne réparation, bon vol.
Ou trouve t'on les piéces pour le 4#6S, je voudrais changer le stabilisateur horizontal (emboitement carré), qui n'est pas identique au 4#6 (HM-4G6-Z-24)
Merci
A +
Gmax tu remplaces par le même moteur, c'est tu si le Turbo Ace 31714 est compatilble, et une même dans la durée de vol. Bonne réparation, bon vol.
Ou trouve t'on les piéces pour le 4#6S, je voudrais changer le stabilisateur horizontal (emboitement carré), qui n'est pas identique au 4#6 (HM-4G6-Z-24)
Merci
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J'ai remis le même modèle de moteur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester autre chose.chibudrid @ 26 May 2010, à 16:25 a écrit : Bonsoir,
Gmax tu remplaces par le même moteur, c'est tu si le Turbo Ace 31714 est compatilble, et une même dans la durée de vol. Bonne réparation, bon vol.
Ou trouve t'on les piéces pour le 4#6S, je voudrais changer le stabilisateur horizontal (emboitement carré), qui n'est pas identique au 4#6 (HM-4G6-Z-24)
Merci
A +
Le kit stabilisateur du 4#6s est apparemment le même que le 4g6s (HM-4G6-Z-24S)
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Gérard
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Bonsoir,chibudrid @ 26 May 2010, à 16:25 a écrit : Bonsoir,
Gmax tu remplaces par le même moteur, c'est tu si le Turbo Ace 31714 est compatilble, et une même dans la durée de vol. Bonne réparation, bon vol.
A +
Les données du Turbo Ace 31714 ou Turbo Ace 81220 (HP08-2) sont différentes, au moins dans la vitesse de rotation: 16'800KV pour ces deux-là alors que l'original tourne à 11'000KV.
L'augmentation de vitesse d'environ 35% me semble trop élevée. Je préfèrerais un moteur Outrunner de la même puissance que l'original et qui consommerait moins.
A+
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Vérifie quand même les fils/connecteur du moteur car un brushless qui fait le même temps qu'un charbon c'est un peu bizarre. Il chauffe pas des masses sur le 4#6.GMax @ 26 May 2010, à 16:32 a écrit : La panne est réparée.
C'était le moteur (WK-WS-12-003) qui avait rendu l'âme.
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Le mien était apparemment tombé en rade à 13 vols mais c'était juste le fil du milieu qui était mal soudé sur le connecteur. Là il en est à 135 vols une fois refait.

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J'ai démonté une partie du moteur.
Les soudures sont correctes, les roulements ont l'air de n'avoir pas de jeu. Le rotor a un aimant très puissant.
Les fils des bobinages (apparemment 6) sont regroupés par deux et soudés sur le connecteur.
Un des fils est coupé à la sortie du boitier.

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Les soudures sont correctes, les roulements ont l'air de n'avoir pas de jeu. Le rotor a un aimant très puissant.
Les fils des bobinages (apparemment 6) sont regroupés par deux et soudés sur le connecteur.
Un des fils est coupé à la sortie du boitier.

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Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
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Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
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- Armageddon
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- cabriole
- Chevalier Jedi
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bonsoir tout le monde
.
ca y est, j'ai reçu la bête, euh... le moustique plutôt
.
Tout d'abord, quelques mots sur le shop, MyrcMArt:
- commandé lundi 17 au soir; cd traitée et envoyée le vendredi
- colis livré le vendredi 28 soit 11 jours en mode lent. livraison super rapide donc.
je n'avais jamais commandé sur ce site mais en tout cas parfait:
- pas cher ( avant leur correction de taux de change)
- toutes les pièces en stock ce qui n'est pas le cas sur de nombreux sites comme RC711 ou Miraclemart
- matériel bien emballé
- rien ne manquait à la livraison
- l'hélico commandé sans radio est livré conforme, aves sa notice, le jeu de pales supplémentaires ainsi que les pignons et les paddles
C'est donc un sans faute
j'ai reçu le même jour le connecteur d'adaptation Micro T / jst de chez Wowhobbies. là aussi parfait. cool comme ca je vais pouvoir charger la lipo.
Concernant l'hélico, je le trouve trop mignon
; c'est vrai que sur les photos, on ne se rend pas compte de la taille.
Tout est mignature, bien fini.
Mon 5#10 est énorme à coté.
En tout cas, j'espère que je vais arriver à maitriser l'engin.
et surtout, je ne vais pas me précipiter; resserage de l'ensemble et réglage du récepteur ainsi que du plateau avant le premier vol
et sécurité kit bouboule, on ne sait jamais
.
Parmi les pièces que j'ai commandées, j'ai reçu un "main shaft rotor : HM4#6 Z 08. je pensais qu'il s'agissait de l'arbre rotor mais en fait, il est tout petit, ~1,4cm. je ne sais donc pas où va cette pièce; je ne la trouve pas sur la vue éclatée
et du coup je pense que l'arbre seul ne se fait pas en pièce détachée.
bon, premier vol demain normalement..........

ca y est, j'ai reçu la bête, euh... le moustique plutôt

Tout d'abord, quelques mots sur le shop, MyrcMArt:
- commandé lundi 17 au soir; cd traitée et envoyée le vendredi
- colis livré le vendredi 28 soit 11 jours en mode lent. livraison super rapide donc.
je n'avais jamais commandé sur ce site mais en tout cas parfait:
- pas cher ( avant leur correction de taux de change)
- toutes les pièces en stock ce qui n'est pas le cas sur de nombreux sites comme RC711 ou Miraclemart
- matériel bien emballé
- rien ne manquait à la livraison
- l'hélico commandé sans radio est livré conforme, aves sa notice, le jeu de pales supplémentaires ainsi que les pignons et les paddles
C'est donc un sans faute

j'ai reçu le même jour le connecteur d'adaptation Micro T / jst de chez Wowhobbies. là aussi parfait. cool comme ca je vais pouvoir charger la lipo.
Concernant l'hélico, je le trouve trop mignon

Tout est mignature, bien fini.
Mon 5#10 est énorme à coté.

En tout cas, j'espère que je vais arriver à maitriser l'engin.
et surtout, je ne vais pas me précipiter; resserage de l'ensemble et réglage du récepteur ainsi que du plateau avant le premier vol


Parmi les pièces que j'ai commandées, j'ai reçu un "main shaft rotor : HM4#6 Z 08. je pensais qu'il s'agissait de l'arbre rotor mais en fait, il est tout petit, ~1,4cm. je ne sais donc pas où va cette pièce; je ne la trouve pas sur la vue éclatée

bon, premier vol demain normalement..........

OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
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- Chancelier Suprême
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Salut cabriole,cabriole @ 28 May 2010, à 23:28 a écrit : Parmi les pièces que j'ai commandées, j'ai reçu un "main shaft rotor : HM4#6 Z 08. je pensais qu'il s'agissait de l'arbre rotor mais en fait, il est tout petit, ~1,4cm. je ne sais donc pas où va cette pièce; je ne la trouve pas sur la vue éclatéeet du coup je pense que l'arbre seul ne se fait pas en pièce détachée.
L'axe que tu as, est pour le pied de pale; j'ai fais l'erreur de le commander moi aussi et pour le plier je pense qui doit falloir taper sacrément fort!!!
Padawan N°2 de ptimax
Stef32 (36 ans)
Corneillan (GERS)
HoneyBeeFP2 (Bientôt en vente... ben non finalement on s'y attache à ces petite bêtes), HM4#6
HK450 100% Low Cost + KDS Flymentor, Tricoopter en projet.
Cessna 182 LF, Pocket 3D de chez Guix Model, Polydays, Fox MPX motorisé.
Spektrum DX6i
Imax B6AC
WIN....NON!!!! Des Macs et que des Macs!!!
650 Kawasaki ER6n
Stef32 (36 ans)







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