Honey Bee FP V2
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Ah! Attends, il faut jouer avec le potar 'drive' du 4en1...
Le drive agit sur la "nervosité" du gyro, s'il n'y en a pas assez, il met trop de temps à se remettre droit, et s'il y en a trop, il est trop nerveux pour se rattraper, et là, la queue "bat de l'aile" sans arrêt...
En bisouillant un max ce week-end à cause de mes soucis d'AC, j'ai remarqué que les potars proportionnal et drive fonctionnent un peu ensemble... et si tu as un proportionnal à fond (vu tes soucis d'AC, c'est sûrement le cas) le drive fonctionne mal...
Pour en revenir à ça, moi depuis que j'ai mon ESC sur le moteur principal, mon AC est un peu trop mou, et comme toi, je dois sans cesse contrer ça avec le manche...
MAIS! dx6i étant là, j'ai mis un sub-trim pour forcer le "zéro" fort à droite, et ça marche d'enfer. J'ai remis le proportionnal à la moitié, et réglé le drive, tout roule!
Le drive agit sur la "nervosité" du gyro, s'il n'y en a pas assez, il met trop de temps à se remettre droit, et s'il y en a trop, il est trop nerveux pour se rattraper, et là, la queue "bat de l'aile" sans arrêt...
En bisouillant un max ce week-end à cause de mes soucis d'AC, j'ai remarqué que les potars proportionnal et drive fonctionnent un peu ensemble... et si tu as un proportionnal à fond (vu tes soucis d'AC, c'est sûrement le cas) le drive fonctionne mal...
Pour en revenir à ça, moi depuis que j'ai mon ESC sur le moteur principal, mon AC est un peu trop mou, et comme toi, je dois sans cesse contrer ça avec le manche...
MAIS! dx6i étant là, j'ai mis un sub-trim pour forcer le "zéro" fort à droite, et ça marche d'enfer. J'ai remis le proportionnal à la moitié, et réglé le drive, tout roule!
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Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer????
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Tu veux dire qu'il prend de l'altitude quand tu le recules?
Autrement yavait vraiment pas de vent du tout, parcque si il y en avait même un petit peu ca peut jouer, déjà qu'en temps normal le cyclique a du mal alors avec du vent parfois il est carrément impuissant, d'ailleurs la plupart du temps que je le plante c'est du à ce manque de puissance...
Autrement yavait vraiment pas de vent du tout, parcque si il y en avait même un petit peu ca peut jouer, déjà qu'en temps normal le cyclique a du mal alors avec du vent parfois il est carrément impuissant, d'ailleurs la plupart du temps que je le plante c'est du à ce manque de puissance...
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Prendre de l'altitude "en arrière".....c'est que tu as de mauvais réflexes dès qu'il est vers l'arrière? Qu'entends-tu vraiment par "en arrière"?
Tu as quelle radio, au fait, avec? Y'aurais pas un mauvais mixage qui traine?
Tu n'y vas pas trop fort avec les gaz?
Moi quand je suis dehors, il monte vraiment très facilement avec le vent... je suis très bas avec les gaz, souvent! Avec le mSR aussi, je me fais surprendre...
Maintenant, Kyrax a tout à fait raison aussi, un "micro" vent un peu en hauteur fait faire des "tours de magie" au HB, des fois, c'est dingue....
Pour ta 2ème lipo, tu dis "j'ai totalement perdu le contrôle", il a fait quoi? Il ne suivait plus du tout tes commandes? Si c'est ça...ça craint! Vérifies si tu as toujours ton antenne sur le 4en1, et tes batteries de radio? Sur la dx6i tu peux faire un test de portée, ça c'est cool
(tu vas y passer, à la dx6i, tte façon, je le sens!!!!)
Tu as quelle radio, au fait, avec? Y'aurais pas un mauvais mixage qui traine?
Tu n'y vas pas trop fort avec les gaz?
Moi quand je suis dehors, il monte vraiment très facilement avec le vent... je suis très bas avec les gaz, souvent! Avec le mSR aussi, je me fais surprendre...
Maintenant, Kyrax a tout à fait raison aussi, un "micro" vent un peu en hauteur fait faire des "tours de magie" au HB, des fois, c'est dingue....
Pour ta 2ème lipo, tu dis "j'ai totalement perdu le contrôle", il a fait quoi? Il ne suivait plus du tout tes commandes? Si c'est ça...ça craint! Vérifies si tu as toujours ton antenne sur le 4en1, et tes batteries de radio? Sur la dx6i tu peux faire un test de portée, ça c'est cool

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En tout cas cela se produit toujours au même moment, à la sortie d'un virage surtout si je doute un petit peu et que je diminue le manche du cyclique sur l'avant....

- le_gui
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Je ne sais plus si je t'ai posé la question: tu utilises un simulateur? (j'y ai passé des heures, avec un "paysage" indoor....)
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- le_gui
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(HS)
Yep!! Bravo pour la soudure!! C'est clair que c'est du petit de chez petit!!
Eh bien je serais tenté de te dire "dehors plutôt que dans le garage!" tu prendras de bonnes habitudes!!
Pour le Blade, je pense que tu as suivi le sujet sur le forum, et que tu as donc protégé ton moteur d'AC et tordu les palettes de barre de bell? ça marche nickel
Yep!! Bravo pour la soudure!! C'est clair que c'est du petit de chez petit!!
Eh bien je serais tenté de te dire "dehors plutôt que dans le garage!" tu prendras de bonnes habitudes!!
Pour le Blade, je pense que tu as suivi le sujet sur le forum, et que tu as donc protégé ton moteur d'AC et tordu les palettes de barre de bell? ça marche nickel

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Ah? C'est marrant parce que moi je trouve que le mSR est super réactif quand même, et contre pas mal le vent! Enfin je suis sur le rotules longues.
Mais c'est un très bon entrainement, dehors, ce petit moustique !!
Mais c'est un très bon entrainement, dehors, ce petit moustique !!
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Affaire à suivre

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Cool! Content que tu règles ce problème "bizarre" !
Moi j'ai trop hâte de voler dehors avec mes coucous!!! Ras le bol!!! J'en veux!!! Mon HoneyBee et plus que prêt et n'attend que ça, avec son DD et don AR6200 qui me narguent!!! Profites!!!
Moi j'ai trop hâte de voler dehors avec mes coucous!!! Ras le bol!!! J'en veux!!! Mon HoneyBee et plus que prêt et n'attend que ça, avec son DD et don AR6200 qui me narguent!!! Profites!!!
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- le_gui
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Ouais les mauvaises habitudes....c'est pas comme une pièce à changer, c'est clair....
Tu as FMS? j'avais trouvé un paysage a téléch...ger avec une salle indoor_heli, il y a des espèces de caisses en bois posées par terre, et je me suis assez pris la tête à essayer de me poser dessus pendant des heures! Bons réflexes après ça
De plus, il faut aussi téléch...ger quelques modèles différents, car le Hugues d'origine est vraiment pas aussi réactif qu'un HB....
Tu as FMS? j'avais trouvé un paysage a téléch...ger avec une salle indoor_heli, il y a des espèces de caisses en bois posées par terre, et je me suis assez pris la tête à essayer de me poser dessus pendant des heures! Bons réflexes après ça

De plus, il faut aussi téléch...ger quelques modèles différents, car le Hugues d'origine est vraiment pas aussi réactif qu'un HB....
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bonjour tout le monde
effectivement ,quand tu pousse le manche en arrière il se passe un effet d'autocabrage et l'helico monte
je l'est vu sur mon honneybee
et meme sur simulateur (realfligt) sa le fait aussi
faut simplement jouer avec le manche des gaz
effectivement ,quand tu pousse le manche en arrière il se passe un effet d'autocabrage et l'helico monte
je l'est vu sur mon honneybee
et meme sur simulateur (realfligt) sa le fait aussi

faut simplement jouer avec le manche des gaz


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Pour ceux qui possèdent ces deux même type d'appareil avez vous eu déjà cette impression ou bien est ce moi qui délire????

- le_gui
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Non non, là je suis tout à fait d'accord avec toi. Le mSR se bat très bien contre le vent, c'est impressionnant!!! C'est vraiment un super outil de prise en main pour anticiper l'attaque des gros!
Content que tu retrouves le plaisir du pilotage!!!
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31 ans [Marquette lez Lille, Nord]
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- ramius
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Que ce soit le msr ou le solo pro, ces hélico sont des poids plume.
J'ai failli perdre mon solo pro lors d'un essai en ville avec du vent.
Après tout dépend de ce que vous entendez par vent
, c'est seulement jouable avec une brise très légère.
J'ai failli perdre mon solo pro lors d'un essai en ville avec du vent.
Après tout dépend de ce que vous entendez par vent

Hubsan, série quadri et hélico WLtoys, MJX X200...
Quadri Conrad 450
Nine Eagles FP
J'aime PAS eflite et walkera ! Chuis pas un snobinard du modélisme... ;-)
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- TITOR
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- Localisation : Quesnoy sur Deûle
Bonjour a tous
J'ai 2 petites questions pour vous:
laquelle de ces 3 paires de pales est-elle le mieux adapter pour un moteur d'origine?
Pale fibre : My Webpage
Pale bois 8° : My Webpage
Pale bois 10° : My Webpage
De plus
, j'aimerais savoir si ce kit Direct Drive est adaptable sur Honybee FP2 ? :
Kit Direct Drive : My Webpage
Merci d'avance de vos réponses!!!



J'ai 2 petites questions pour vous:
laquelle de ces 3 paires de pales est-elle le mieux adapter pour un moteur d'origine?
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De plus


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- Localisation : Quesnoy sur Deûle
Je crois donc que j'ai fait mon choix!
Merci!!!
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Perso j'en avais marre de casser la dérive, et donc tout le bout de queue....j'ai installé le kit DD xtreme complet et c'est nickel.
J'ai donc dû "raboter" un peu la pièce qui s'emboite sur la queue, mais tout est impec.
Cette dérive est moins fragile car plus souple, et encaisse mieux les atterrissages un peu "olé olé"!!
J'ai donc dû "raboter" un peu la pièce qui s'emboite sur la queue, mais tout est impec.
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- Lieutenant
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Bonjour à tous
J'ai fait un petit vol se matin, j'ai vidé la lipo, j'ai attendus au moins 1h et quand j'ai voulu la recharger le chargeur clignote les deux led et ne charge pas la batterie. (Cest la batterie d'origine et le chargeur aussi)
Alors je voudrais savoir ques que ces deux led clignotantes veulent dire?
Merci pour vos réponses
J'ai fait un petit vol se matin, j'ai vidé la lipo, j'ai attendus au moins 1h et quand j'ai voulu la recharger le chargeur clignote les deux led et ne charge pas la batterie. (Cest la batterie d'origine et le chargeur aussi)
Alors je voudrais savoir ques que ces deux led clignotantes veulent dire?
Merci pour vos réponses
22 ans
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