walkera 4#6
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Moi aussi j'ai commandé un rotor complet.
Je n'ai pas encore changé la pièce. Je dois m'approcher de 100vols.
Je n'ai changé qu'une pale et le train d'atterrissage pour dire qu'il est robuste.
Hier j'ai essayé un flip (il était à 8M de haut pour le deuxième essai) mais une rafale de vent l'a rendu incontrôlable -je sais faut pas jouer dehors- et il s'est rabattu vers un sapin. Je l'ai freiné à temps et il n'a rien eu. Il s'est posé dans les branches et est gentillement descendu...
La semaine prochaine (émetteur en réparation) je reprends le Belt CP que je n'ai plus touché depuis que j'ai le 4#6. Il me plaît tant.
Je me demande ce que cet entrainement intensif apporte sur mes réactions vis-à-vis du Belt que j'appréhende un peu.
A+
Je n'ai pas encore changé la pièce. Je dois m'approcher de 100vols.
Je n'ai changé qu'une pale et le train d'atterrissage pour dire qu'il est robuste.
Hier j'ai essayé un flip (il était à 8M de haut pour le deuxième essai) mais une rafale de vent l'a rendu incontrôlable -je sais faut pas jouer dehors- et il s'est rabattu vers un sapin. Je l'ai freiné à temps et il n'a rien eu. Il s'est posé dans les branches et est gentillement descendu...

La semaine prochaine (émetteur en réparation) je reprends le Belt CP que je n'ai plus touché depuis que j'ai le 4#6. Il me plaît tant.
Je me demande ce que cet entrainement intensif apporte sur mes réactions vis-à-vis du Belt que j'appréhende un peu.
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http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
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bonsoir,
Eureka, mon bobble est résolu. C'était une biellette qui relie la barre de bell au plateau que j'emboitais pas suffisamment à chaque remontage (faut le faire!).
En regardant de tres pres le plateau en faisant tourner à la main le rotor, j'ai pu voir le problème... Réglage des biellettes ensuite et pan, de retour dans les airs.
Eureka, mon bobble est résolu. C'était une biellette qui relie la barre de bell au plateau que j'emboitais pas suffisamment à chaque remontage (faut le faire!).
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Copter X 450v2, spartan ds760, moteur turnigy 2836, ac servo turnigy ds 480. hobbywing platinum 60A
et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
cb100, 4#6s et msr.
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- dersie
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J'ai essayé la caméra porte clé à 10 monté sur un casque pour filmer le 4#6.
Je tente la phase 3 de l'apprentissage avec le stationnaire profil droit. Bizarrement ça me semble beaucoup plus compliqué que le profil gauche et j'ai du mal de l'empêcher de balancer et de se mettre en vrac. Pourtant l'autre profil ça va. Il doit me manquer des connections de neuronne dans l'hémisphère droit du cerveau !
Faut que j'essaye des pulvérisations en bombe de nettoyant de neuronnes !
http://www.youtube.com/watch?v=aDZrSx1VZJI" onclick="window.open(this.href);return false;
Je tente la phase 3 de l'apprentissage avec le stationnaire profil droit. Bizarrement ça me semble beaucoup plus compliqué que le profil gauche et j'ai du mal de l'empêcher de balancer et de se mettre en vrac. Pourtant l'autre profil ça va. Il doit me manquer des connections de neuronne dans l'hémisphère droit du cerveau !


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salut a tous....
j'aimerais si possible que vous me disiez quel est actuellement le meilleur site (sure) pour effectuer une commande de 4#6 S...... et est-ce vous pourriez donner des précisions sur les délais d'attente.......
je pense que vous etes tous passé par là.... plus vite on commande et plus on est impatient de le recevoir...
merci de nous faire partager vos expériences et bon vol a tous..
..
j'aimerais si possible que vous me disiez quel est actuellement le meilleur site (sure) pour effectuer une commande de 4#6 S...... et est-ce vous pourriez donner des précisions sur les délais d'attente.......
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- dersie
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Moi ce que j'aimerai voir, c'est le gars avec un casque et une caméra scotchée dessus qui pilote un 4#6dersie @ 20 May 2010, à 02:02 a écrit : J'ai essayé la caméra porte clé à 10 monté sur un casque pour filmer le 4#6.

ça doit le faire huhu^^
Sinon ils sont pas mal tes stationnaires, surtout que dans ce genre d'espace il y a vite des petites turbulences qui peuvent déstabiliser un peu l'hélico.
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j'ai commadé le mien chez MyrcMart ce lundi; délais 10-30jours; paiement débité sur mon compte; processing Ok mais toujours pas envoyé.Meurdagwad @ 20 May 2010, à 02:18 a écrit : salut a tous....
j'aimerais si possible que vous me disiez quel est actuellement le meilleur site (sure) pour effectuer une commande de 4#6 S...... et est-ce vous pourriez donner des précisions sur les délais d'attente.......
je pense que vous etes tous passé par là.... plus vite on commande et plus on est impatient de le recevoir...![]()
merci de nous faire partager vos expériences et bon vol a tous..
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..
attention en livraison rapide, risque douane important

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- supercopter20
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Sortez votre CB, le 4#6 flybarless:
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V120D01" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V120D01" onclick="window.open(this.href);return false;
The serieux
Walkera cb100/Walkera V200d01/T-rex 550V2 3GX/Walkera Ladybird V2/ DJI F450
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- nanocopter
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c'est quoi la difference ?supercopter20 @ 20 May 2010, à 11:58 a écrit : Sortez votre CB, le 4#6 flybarless:
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V120D01" onclick="window.open(this.href);return false;
desolé de posé la question...

[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
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C'est le même que le 4#6s mais avec une tête de rotor un peu différente, et donc sans barre de bell, comme les vrais hélico. Ceci dit la modif (pour enlever la barre de bell)est ultra simple à faire sur une tête de rotor de 4#6. 






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Merci
sinon sans BB sa vol comment.?
c'est beaucoup plus difficile que la bare a 90.

sinon sans BB sa vol comment.?
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Je dirais même plus que faciliter !chibudrid @ 20 May 2010, à 18:32 a écrit : Bonsoir,
La barre de Bell à 45° facilite un peu le pilotage , l'hélico se comporte un peu comme le CB100.
A+

Le Flybarless doit à mon avis être encore beaucoup plus dur que le BB 90°.
Après faut voir aussi le style d'électronique qui va aller dessus. Si on retire la BB et qu'on met un pilote automatique à la place ça peut être plus facile. Mais bon vu le gyro 3axes du "s" c'est encore pas du Top.

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Bonsoir a tous !!
Bonne nouvelle cette tete Fbl , sont trop fort chez walkera !! on va enfin pouvoir test les réels capacité de ce gyo 3 Axes.
En attendant je travail sur le prototype de fuselage type Airwolf dont voici la première mouture en vidéo , 7 grs de polystyrene extrudé qui pourront etre ramené a 5 en travaillant correctement les volume.
Bonne nouvelle cette tete Fbl , sont trop fort chez walkera !! on va enfin pouvoir test les réels capacité de ce gyo 3 Axes.
En attendant je travail sur le prototype de fuselage type Airwolf dont voici la première mouture en vidéo , 7 grs de polystyrene extrudé qui pourront etre ramené a 5 en travaillant correctement les volume.
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Pour moi ça va moins bien avec de l'expo. Ce qui fait que j'arrive presque mieux a me débrouiller sur un 4#6 qu'un CB180 par exemple c'est que le 4#6 réagit très vite aux commandes contrairement au CB180.
Avec de l'expo je trouve que ça réagit moins vite. Là je préfère qu'un tout petit mouvement se traduise direct avec un mouvement de translation sec.
Avec de l'expo je trouve que ça réagit moins vite. Là je préfère qu'un tout petit mouvement se traduise direct avec un mouvement de translation sec.

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Ca chome pas chez walkiki: http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=V450DQ01" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=4F200" onclick="window.open(this.href);return false;
fp tripales!
http://www.walkera.com/en1/particular.jsp?pn=4F200" onclick="window.open(this.href);return false;
fp tripales!
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Oui, je les trouve très dynamiques depuis 1 an.
Les deux cités sont des CP.
Le 4#6Flybarless (FP) était sur le site hier puis a disparu aujourd'hui. Je suppose qu'ils font une mise à jour de leur site mais le gestionnaire ne suit pas
A+
Gérard
Les deux cités sont des CP.
Le 4#6Flybarless (FP) était sur le site hier puis a disparu aujourd'hui. Je suppose qu'ils font une mise à jour de leur site mais le gestionnaire ne suit pas

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En tout cas niveau micro heli pas temps que ça (une fois que le rx avec 3 gyro était sortit, c'était prévisible, y'a plus qu'à attendre le 4g6 FBL qui devrai pas tarder). Attention les 2 autres hélico que supercopter viens de citer ne sont pas de la taille du 4#6, ils sont bien plus gros 
En tout cas j'imagine bien le CP FBL avec le fuselage en version airwolf, la classe !
Passer un 4#6s en 4#6 FBL est super simple, même pas besoin de racheter d'autres spare.
Tiens dersie toi qui a le cb100 et le 4#6, est ce qu'à ton avis le porte palle du CB100 pourrait s'adapter au 4#6 ? (j'ai cassé le mien et il est hors stock en France
)

En tout cas j'imagine bien le CP FBL avec le fuselage en version airwolf, la classe !

Passer un 4#6s en 4#6 FBL est super simple, même pas besoin de racheter d'autres spare.
Tiens dersie toi qui a le cb100 et le 4#6, est ce qu'à ton avis le porte palle du CB100 pourrait s'adapter au 4#6 ? (j'ai cassé le mien et il est hors stock en France






- supercopter20
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Moi aussi!!supercopter20 @ 21 May 2010, à 14:48 a écrit : J'aime boucoup le tripales...![]()
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- supercopter20
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- nanocopter
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Ça a l'air stable!!
Mais tans que c'est posée au sol
Sinon j'aimerais bien essaye, Supercopter a toi d'ouvrir
un nouveau sujet pour en savoir plus!!
Mais tans que c'est posée au sol

Sinon j'aimerais bien essaye, Supercopter a toi d'ouvrir
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salut ....encore moidersie @ 20 May 2010, à 02:25 a écrit : Chez Helipal ça mets dans les 1 semaine, genre tu commandes le Dimanche tu l'as le samedi.
Wowhobbies est pas mal aussi, comme c'est au USA c'est rapide dans la semaine aussi.


dersie tu m'as conseillé les sites suivant pour l'achat de mon 4#6s. helipal et wowhobbies..... sur 1er il existe que la version black edition a 152 sans compé les frais de ports ....et sur l'autre 169dollars.....
voila en naviguant un peu sur le site sur heli4 j'ai trouvé aussi un site conseillé mais le dernier msge date un peu...... aussi sur ehirobo: http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9387" onclick="window.open(this.href);return false; a 116euro sans compter les frais de ports,( peut-etre 150 avec une livraison en moins de 10jrs)...... t'en penses quoi?,vous en pensez quoi?
pour etre franc je me dit aussi qu'il y a bientot le salon du modelisme a paris et est-ce que ça ne serait pas comme la foire de paris où je pourrais surment trouvé ce modèle sur place à prix bradé.....


PS: la paye arrive bientot







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Je pense que ce sera toujours largement plus cher en France. En plus le "s" est nouveau et ne sera pas bradé.
Tous les magasin cités ont des prix à peu près similaires. Aux USA c'est peut être plus rapide comme chez Wow, mais bon ça se tient.
Le porte pale du CB100 est bien différent de celui du 4#6, beaucoup plus petit.
Tous les magasin cités ont des prix à peu près similaires. Aux USA c'est peut être plus rapide comme chez Wow, mais bon ça se tient.
Le porte pale du CB100 est bien différent de celui du 4#6, beaucoup plus petit.

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Salut à tous,
Un peu absent du forum ces derniers temps, je viens de lire les dernières nouvelles.
Je voudrais dire que je persiste et signe en disant que le passage de mon 4#6 en bb45° est vraiment la meilleure chose que je pouvais faire.
Je viens de vider 2 lipo ds le jardin avec un vent soutenu et ça marche du tonnerre !
Certains disent que ça rapproche son vol de celui d'un bi, ça n'a rien à voir, avec son ac à pas variable, il est bien plus précis et plus vif que le vol pataud d'un bi rotor, j'ai un cx2 avec 2 moteurs 180se et bien c'est le jour et la nuit.
Maintenant attention, si votre but est de voler dans un espace dégagé et faire de belles translations comme nous le montre Gmax dans sa superbe video (p28),il est évident que la bb ne vous apportera rien , bien au contraire. Il faut savoir ce que l'on cherche à faire, par contre si vous voulez mettre le 4#6 dans tous les sens dans un petit espace, la bb est une bonne solution.
Bons vols à tous.
Un peu absent du forum ces derniers temps, je viens de lire les dernières nouvelles.
Je voudrais dire que je persiste et signe en disant que le passage de mon 4#6 en bb45° est vraiment la meilleure chose que je pouvais faire.
Je viens de vider 2 lipo ds le jardin avec un vent soutenu et ça marche du tonnerre !
Certains disent que ça rapproche son vol de celui d'un bi, ça n'a rien à voir, avec son ac à pas variable, il est bien plus précis et plus vif que le vol pataud d'un bi rotor, j'ai un cx2 avec 2 moteurs 180se et bien c'est le jour et la nuit.
Maintenant attention, si votre but est de voler dans un espace dégagé et faire de belles translations comme nous le montre Gmax dans sa superbe video (p28),il est évident que la bb ne vous apportera rien , bien au contraire. Il faut savoir ce que l'on cherche à faire, par contre si vous voulez mettre le 4#6 dans tous les sens dans un petit espace, la bb est une bonne solution.
Bons vols à tous.
Blade Cx2 (modif. extrem), Mcx, Msr, Sr, 120Sr
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Salut a tous
je viens de voir la video de Gmax est oui la on voit que c'est vachement mieux que
dans de petit espace...(style salon)
mon petit CB100 préparé prend beaucoup de vitesse dans le style, mais l'ac ne suis plus trop...
j'aimerais bien essayé comme toi OVNI, je pense que ca doit moins dégouté, on se fais plus plaisir, est de l'a on progresse sans devoir vidé des lipos en statio
apres peut etre en modifiant au max les extend ca doit etre sympa dehors quand meme avec la BB 45°..
je viens de voir la video de Gmax est oui la on voit que c'est vachement mieux que
dans de petit espace...(style salon)
mon petit CB100 préparé prend beaucoup de vitesse dans le style, mais l'ac ne suis plus trop...
j'aimerais bien essayé comme toi OVNI, je pense que ca doit moins dégouté, on se fais plus plaisir, est de l'a on progresse sans devoir vidé des lipos en statio

apres peut etre en modifiant au max les extend ca doit etre sympa dehors quand meme avec la BB 45°..
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J'ai aussi le Cx2 mais en moteur de base 180.OVNI @ 22 May 2010, à 15:53 a écrit : il est bien plus précis et plus vif que le vol pataud d'un bi rotor, j'ai un cx2 avec 2 moteurs 180se et bien c'est le jour et la nuit.
Il y'a 2 mois
http://www.youtube.com/watch?v=ALMwrHZeSXw" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu trouves que c'est pataud et que le 4#6 vole mieux et plus vite ? Là on est sur des distances de 50m et tu peux regarder le temps que ça met d'un bout à l'autre du jardin.

co-moderateur du forum picooz
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- Colonel
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Bonjour,
Dersie
Vu la maîtrisede vol avec le Cx2 bravo!, je pense que tu peut essayer le 4#6 en extérieur et bien sur par temps calme.
Tura51
J'ai regardé la modif pour essayé le FBL, à mon avis on ne peut pas, l'ensemble que l'on doit décaller de 90° est fait d'une seul pièce

Il faut attendre le kit
A+
Dersie
Vu la maîtrisede vol avec le Cx2 bravo!, je pense que tu peut essayer le 4#6 en extérieur et bien sur par temps calme.
Tura51
J'ai regardé la modif pour essayé le FBL, à mon avis on ne peut pas, l'ensemble que l'on doit décaller de 90° est fait d'une seul pièce

Il faut attendre le kit
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- OVNI
- Lieutenant
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- Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:35
Oh OH Dersie, loin de moi l'idée de dire que le cx2 est une daube, c'est un super hélico et d'accord, il n'est pas pataud ( disons un lama alors, comme ça je me ferais d'autres amis
)
Non, sans blagues, encore une fois, je ne parle pas de grands espaces, dans mon jardin, je dispose +/- de 10m/10 et là, le 4#6 est vraiment ideal.
Petites translations, renversements rapides,tu repars en fesant des 8 ou en marche arrière... cet aprem, je m'amusais à passer sous mon hamac (eh oui
).
C'est vraiment très chouette !! Bien sur tu peux faire tout ça avec un bi, mais c'est pas la même chose, il n'y a rien à faire, ça vole différement.( l' ac bien sur )
Mais encore une fois, vive le cx2, gloire au cx2
(si tu as l'occas, mets y 2 180 se et tu auras encore un tout autre hélico )
ps. pour ne pas devoir répondre, j'aime aussi beaucoup le lama



Non, sans blagues, encore une fois, je ne parle pas de grands espaces, dans mon jardin, je dispose +/- de 10m/10 et là, le 4#6 est vraiment ideal.
Petites translations, renversements rapides,tu repars en fesant des 8 ou en marche arrière... cet aprem, je m'amusais à passer sous mon hamac (eh oui

C'est vraiment très chouette !! Bien sur tu peux faire tout ça avec un bi, mais c'est pas la même chose, il n'y a rien à faire, ça vole différement.( l' ac bien sur )
Mais encore une fois, vive le cx2, gloire au cx2

ps. pour ne pas devoir répondre, j'aime aussi beaucoup le lama

Blade Cx2 (modif. extrem), Mcx, Msr, Sr, 120Sr
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc
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- dersie
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- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
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Quoi, quoi...... c'est pas bien un Lama V3 !
( Lui il a 2 XTrem 180SE et palonniers au 4ème trous)
Même jours que le Cx2 au-dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=6EoNWxk9TuQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui je pourrais essayer le 4#6 dehors. De toutes façons j'ai déjà vu depuis le début que même avant de maitriser un hélico on peut le faire voler si on a un espace suffisant. Quand j'ai commencé avec mon Apache, en indoor je pouvais pas faire autre chose que du stationnaire sans le crasher car je savais pas réagir aux déplacements. Par contre dans le jardin ou dans un gymnase j'arrivais à voler normalement en utilisant que 3 voies (sans le latéral).
Le 4#6 ce qui m'intéresse c'est de pouvoir le maintenir et le rattraper quelque soit sa position : face, profil et dos. Tant que j'aurais pas les réflexes pour le contrôler quand il part en quenouille quelque soit sa position c'est que je ne suis pas au point et qu'il faut travailler. Ça pourra prendre 6 mois et 500 vols mais c'est indispensable pour avancer. Après ça on peut passer à d'autres étapes, je suis pas préssé. J'ai effectivement des Cx2, Lama, CB180, CB100, mSr et d'autres ou je peux voler dedans ou dehors.
Je pourrais aussi continuer 10 ans a faire des carrés dans ma cuisine avec mon mCx. Pourquoi s'embêter avec autres choses puisqu'un mCx marche bien, ça c'est ce que me disait speeder695 à propos des FP. Pourquoi compliquer quand il y'a des hélicos plus simples......

Même jours que le Cx2 au-dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=6EoNWxk9TuQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui je pourrais essayer le 4#6 dehors. De toutes façons j'ai déjà vu depuis le début que même avant de maitriser un hélico on peut le faire voler si on a un espace suffisant. Quand j'ai commencé avec mon Apache, en indoor je pouvais pas faire autre chose que du stationnaire sans le crasher car je savais pas réagir aux déplacements. Par contre dans le jardin ou dans un gymnase j'arrivais à voler normalement en utilisant que 3 voies (sans le latéral).
Le 4#6 ce qui m'intéresse c'est de pouvoir le maintenir et le rattraper quelque soit sa position : face, profil et dos. Tant que j'aurais pas les réflexes pour le contrôler quand il part en quenouille quelque soit sa position c'est que je ne suis pas au point et qu'il faut travailler. Ça pourra prendre 6 mois et 500 vols mais c'est indispensable pour avancer. Après ça on peut passer à d'autres étapes, je suis pas préssé. J'ai effectivement des Cx2, Lama, CB180, CB100, mSr et d'autres ou je peux voler dedans ou dehors.
Je pourrais aussi continuer 10 ans a faire des carrés dans ma cuisine avec mon mCx. Pourquoi s'embêter avec autres choses puisqu'un mCx marche bien, ça c'est ce que me disait speeder695 à propos des FP. Pourquoi compliquer quand il y'a des hélicos plus simples......


co-moderateur du forum picooz
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Salut à tous,
Premiers problèmes avec mon 4#6s. Ceci dit je me suis beaucoup amusé jusqu'ici.
Il a actuellement un peu plus de 100vols et voilà qu'il commence à ne plus avoir de puissance.
Le démarrage du moteur se fait lentement, puis en attendant un peu se met à accélérer mais atteint difficilement la vitesse nécessaire pour voler.
J'ai fait une révision et ai profité pour changer la tête de rotor qui ne tournait plus rond. Ce n'est pas l'axe principal mais la tête elle-même qui était Légèrement tordue.
Pour ce qui concerne le moteur je ne sais pas encore quelle pièce est défectueuse (moteur, ESC, 4-1)
A+
Premiers problèmes avec mon 4#6s. Ceci dit je me suis beaucoup amusé jusqu'ici.
Il a actuellement un peu plus de 100vols et voilà qu'il commence à ne plus avoir de puissance.

Le démarrage du moteur se fait lentement, puis en attendant un peu se met à accélérer mais atteint difficilement la vitesse nécessaire pour voler.
J'ai fait une révision et ai profité pour changer la tête de rotor qui ne tournait plus rond. Ce n'est pas l'axe principal mais la tête elle-même qui était Légèrement tordue.
Pour ce qui concerne le moteur je ne sais pas encore quelle pièce est défectueuse (moteur, ESC, 4-1)

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Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
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