walkera 4#6
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
- Messages : 568
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 16:18
Bonsoir,
Gmax , tu ne dois pas avoir bougé l'extand de ton 4en1 , car je viens de vérifier et (le mien est a fond) etant au 2eme trou je suis obligé de corriger la course de mes servo pour pas qu'il force sur le plateau. Ou alors le débattement des servo du 4#6S n'est pas le même que sur le 4#6 "de base".
Gmax , tu ne dois pas avoir bougé l'extand de ton 4en1 , car je viens de vérifier et (le mien est a fond) etant au 2eme trou je suis obligé de corriger la course de mes servo pour pas qu'il force sur le plateau. Ou alors le débattement des servo du 4#6S n'est pas le même que sur le 4#6 "de base".
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
Oui, j'ai oublié de le mentionner.
Je peux maintenant jouer sur toute la plage avec le 4-1.
Quand le débattement est au maximum l'hélico est vraiment vif
. C'est un choix intéressant.
A+
Je peux maintenant jouer sur toute la plage avec le 4-1.
Quand le débattement est au maximum l'hélico est vraiment vif

A+
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
-
- Général
- Messages : 436
- Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
C'est vrai que c'est pas une mince à faireGMax @ 14 May 2010, à 19:51 a écrit : J'ai mis les rotules au bout des palonniers de servo pour augmenter l'amplitude du plateau cyclique.

De mon coté je vais bientôt recevoir le Rx 2433 (du 4#6s), je le passerais directement en 4#6s FBL et je vous donnerai des nouvelles. D'après un témoignage sur RCgroups le 4#6s FBL serait plus stable que le 4#6 d'origine... je croise les doigts pour qu'il dise vrai !






- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Je demande quand même à voir car le 4#6s en action avec un pilote sans doute pas pro ne donne pas un fonctionnement terrible, je fais mieux en étant en apprentissage de statio avec mon 4#6 standard.
http://www.youtube.com/watch?v=HucQ6wjfrSA" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon mine de rien j'ai quand même dépassé les 100 vols de 4#6 en indoor.
http://www.youtube.com/watch?v=HucQ6wjfrSA" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon mine de rien j'ai quand même dépassé les 100 vols de 4#6 en indoor.

co-moderateur du forum picooz
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
Après plusieurs lipos avec l'amplitude du plateau à fond je vais revenir à la position d'origine de la rotule (trou du milieu).
La raison est simple: lorsque l'angle du plateau dépasse une certaine amplitude la mécanique ne suit plus et le rotor est freiné.
En action il m'est arrivé que le rotor se bloque en arrière (trop freiné) un temps suffisant pour crasher (mais j'avais l'il !).
Mon conseil: laisser les palonniers en position d'origine et se servir uniquement du réglage "ELEV-AILE-EXT." qui permet d'aller au maximum possible de la mécanique.
A+
La raison est simple: lorsque l'angle du plateau dépasse une certaine amplitude la mécanique ne suit plus et le rotor est freiné.
En action il m'est arrivé que le rotor se bloque en arrière (trop freiné) un temps suffisant pour crasher (mais j'avais l'il !).
Mon conseil: laisser les palonniers en position d'origine et se servir uniquement du réglage "ELEV-AILE-EXT." qui permet d'aller au maximum possible de la mécanique.
A+
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
- Messages : 568
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 16:18
- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Justement c'est intéressant quand le pilote n'est pas pro, c'est là qu'on voit vraiment la performance du système.
Imagine que tu ais un "s", tu feras pas moins bien que ton standard, comme tu sais déjà on verra pas le travail du 3axes.
Y'a une autre vidéo ou un gars lâche la radio. Bon le 4#6 bouge pas mal pendant ce temps mais avec un normal c'est impossible de lâcher la radio et de la mettre en dessous du 4#6 pour la photo.
http://www.youtube.com/watch?v=RCKJk-Au0es" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon frangin se commande le 4#6BS avec la tête 45° comme le CB100. C'est différent de la TechHead qui n'a pas le mixage Bell-Hiller.
D'ailleurs est ce que la tête option 45° de chez Chinese a le mixage comme le CB100 ou c'est comme une Techhead, juste la BB à 45° ?
Imagine que tu ais un "s", tu feras pas moins bien que ton standard, comme tu sais déjà on verra pas le travail du 3axes.
Y'a une autre vidéo ou un gars lâche la radio. Bon le 4#6 bouge pas mal pendant ce temps mais avec un normal c'est impossible de lâcher la radio et de la mettre en dessous du 4#6 pour la photo.
http://www.youtube.com/watch?v=RCKJk-Au0es" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon frangin se commande le 4#6BS avec la tête 45° comme le CB100. C'est différent de la TechHead qui n'a pas le mixage Bell-Hiller.
D'ailleurs est ce que la tête option 45° de chez Chinese a le mixage comme le CB100 ou c'est comme une Techhead, juste la BB à 45° ?

co-moderateur du forum picooz
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
Premiers signes d'usure du 4#6s.
Après un certain nombre de vols (environ 50) le washout est usé.
Je ne sais pas si cela a une influence sur le vol puisque je m'y habitue. Quelques vibrations ont fait leur apparition mais les axes semblent corrects.

Je crois que cette pièce ne s'achète pas (encore) au détail.
A+
Après un certain nombre de vols (environ 50) le washout est usé.
Je ne sais pas si cela a une influence sur le vol puisque je m'y habitue. Quelques vibrations ont fait leur apparition mais les axes semblent corrects.

Je crois que cette pièce ne s'achète pas (encore) au détail.
A+
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
-
- Colonel
- Messages : 224
- Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:54
Une petite vidéo pour montrer la stabilité du 4#6S en extérieur avec peu de vent
http://www.youtube.com/watch?v=5BeQ7giiAEw" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais comme nous le disons ( et fesons) avec GMax en modifiant le 4en 1 il reste trés réactif
A+
http://www.youtube.com/watch?v=5BeQ7giiAEw" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais comme nous le disons ( et fesons) avec GMax en modifiant le 4en 1 il reste trés réactif
A+
- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
Pas mal et ça tient bien.chibudrid @ 15 May 2010, à 17:05 a écrit : Une petite vidéo pour montrer la stabilité du 4#6S en extérieur avec peu de vent
http://www.youtube.com/watch?v=5BeQ7giiAEw" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais comme nous le disons ( et fesons) avec GMax en modifiant le 4en 1 il reste trés réactif
A+

Par contre le bruit de crécelles est le même que j'avais. Il faut pousser un peu le tube de queue dans le châssis pour éliminer le jeu des couples coniques.
A+
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
Une petite vidéo. Pas de cameraman à disposition mais ça donne une idée de ce qu'on peut faire en extérieur.
http://www.youtube.com/watch?v=sk99dSGEHsE" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Gérard
http://www.youtube.com/watch?v=sk99dSGEHsE" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Gérard
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
OK, à voir à l'usage ce que ça donne.chibudrid @ 15 May 2010, à 17:30 a écrit : J' ai essayé la thermo cela marche donc aprés vérifier l'usure de la thermo
Il y a encore du boulot pour les accessoiristes!
A+
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
- OVNI
- Lieutenant
- Messages : 89
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:35
Salut à tous,
une petite video du 4#6 bb à 45° en ext. espace réduit ( +/- 10m sur10 )
http://www.youtube.com/watch?v=6Vmp3_ub2SY" onclick="window.open(this.href);return false;
une petite video du 4#6 bb à 45° en ext. espace réduit ( +/- 10m sur10 )
http://www.youtube.com/watch?v=6Vmp3_ub2SY" onclick="window.open(this.href);return false;
Blade Cx2 (modif. extrem), Mcx, Msr, Sr, 120Sr
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc
-
- Général
- Messages : 436
- Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Une petite vidéo. Pas de cameraman à disposition mais ça donne une idée de ce qu'on peut faire en extérieur. http://www.youtube.com/watch?v=sk99dSGEHsE" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolies translations, chapeau !






- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Comme je disais à ce propos sur un autre forum, il faudrait peut être ouvrir un post sur le 4#6BS avec la BB 45° car ça n'a absolument plus rien a voir avec les 4#6 à BB 90°.
Le BS se rapproche plus du CB100 ou du mSr que d'un vrai FP. C'est de l'hélico auto-stable au même titre que les bi-rotor et la cible est le pilote débutant en hélico.
Mon frangin s'en commande un aussi au lieu de prendre un CB100.
Le BS se rapproche plus du CB100 ou du mSr que d'un vrai FP. C'est de l'hélico auto-stable au même titre que les bi-rotor et la cible est le pilote débutant en hélico.
Mon frangin s'en commande un aussi au lieu de prendre un CB100.

co-moderateur du forum picooz
- OVNI
- Lieutenant
- Messages : 89
- Enregistré le : 23 juil. 2008, 21:35
Je rappele que mon but etait de trouver un helico très maniable pour l'indoor, les jours avec très peu de vent sont rares (chez moi).
J'aime beaucoup le cb100, mais avec le 4#6 en 45°, j'ai un hélico aussi stable, bien plus précis et plus solide, un vrais régal.
De plus, si j'ai l'occasion d'aller dans une salle ou en extérieur dans un espace dégagé, en 5 min. je peux changer la tête et retrouver une bb à 90°.
Donc je suis très content comme ça et après tout c'est ce qui compte
J'aime beaucoup le cb100, mais avec le 4#6 en 45°, j'ai un hélico aussi stable, bien plus précis et plus solide, un vrais régal.
De plus, si j'ai l'occasion d'aller dans une salle ou en extérieur dans un espace dégagé, en 5 min. je peux changer la tête et retrouver une bb à 90°.
Donc je suis très content comme ça et après tout c'est ce qui compte

Blade Cx2 (modif. extrem), Mcx, Msr, Sr, 120Sr
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc
Walkera 4#6, Cb100, Cb180z
PhoenixRc
- nanocopter
- Chancelier Suprême
- Messages : 892
- Enregistré le : 05 janv. 2010, 23:02
Il a l'air super maniable comme ça, mais je le trouve
trop lourd pour le même moteur que le cb100...
Dommage, car un moteur plus pechu, serais génial!
Dersie, déjà plus de 100 vol, ça doit chauffe dur les lipo!
trop lourd pour le même moteur que le cb100...
Dommage, car un moteur plus pechu, serais génial!
Dersie, déjà plus de 100 vol, ça doit chauffe dur les lipo!
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Oui on est bien d'accord là dessus !OVNI @ 16 May 2010, à 00:25 a écrit : Je rappele que mon but etait de trouver un helico très maniable pour l'indoor, les jours avec très peu de vent sont rares (chez moi).
J'aime beaucoup le cb100, mais avec le 4#6 en 45°, j'ai un hélico aussi stable, bien plus précis et plus solide, un vrais régal.
De plus, si j'ai l'occasion d'aller dans une salle ou en extérieur dans un espace dégagé, en 5 min. je peux changer la tête et retrouver une bb à 90°.
Donc je suis très content comme ça et après tout c'est ce qui compte![]()

Tu précises toi même que maintenant c'est aussi stable que le CB100. C'est pour cela qu'il ne faudrait pas faire de confusion entre le 4#6 normal et la version BB 45° qui en fait un tout autre appareil n'ayant pas du tout les mêmes caractéristiques de vol.
Il va y avoir plein de personnes qui vont acheter des 4#6BS à la place de CB100 car il doit être plus précis. Ce n'est plus la même cible que le 4#6 FP à BB de 90°.
On sera vite perdu si on mélange dans un même post les 2 versions entre une personne qui dira "c'est mon 1er hélico et ça vole tout seul" et l'autre qui dira "je le mets sur l'étagère car c'est trop dur et trop instable" comme Nanocopter qui préfére son CB100 pour le moment.
Ce serait pareil pour celui qui mettrais une tête de CB100 sur un 4#3 dans un sujet sur le 4#3 et qui dirais que le 4#3 est super précis et ultra stable. On serrait un peu perdu.
Oui les Lipos tournent, entre le CB100 qui a aussi plus de 100 vols et le 4#6 !

Une de morte déjà, elle ne supporte plus la grosse décharge, le la recycle sur le Lama2-1 qui consomme pas beaucoup.

co-moderateur du forum picooz
-
- Général
- Messages : 436
- Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
- cabriole
- Chevalier Jedi
- Messages : 2804
- Enregistré le : 01 août 2008, 23:07
- Localisation : beaujolais
si le 4#6 B2B 45° vole comme le CB180Z au point de pouvoir lacher la télécommande, ca va être vite ennuyeux
http://www.youtube.com/watch?v=sVW0cjs-Zfg&feature=fvsr" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=sVW0cjs-Zfg&feature=fvsr" onclick="window.open(this.href);return false;
OXY 3 / Beastx / DE LA BALLE
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
Prometheus P2 Eflite
Super scorpion 70mm FMS
-
- Général
- Messages : 436
- Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:13
Merci et oui c'est ça, ensuite il te l'envoieSuper boulot tura
SI je me souviens bien, tu crees ton plan en 3d, tu l'envoies et Shapeways le realise dans un materiau souple et solide.

si le 4#6 B2B 45° vole comme le CB180Z au point de pouvoir lacher la télécommande, ca va être vite ennuyeux huh.gif http://www.youtube.com/watch?v=sVW0cjs-Zfg&feature=fvsr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais pas mal pour un débutant surtout vu les possibilités d'évolution après :
4#6BS > 4#6S > 4#6 > 4#6s FBL
Après c'est vrai que la BB à 45° est pas indispensable je pense.






- Webgaffeur
- Chancelier Suprême
- Messages : 568
- Enregistré le : 08 nov. 2009, 16:18
Pas mal ton nouveau train Tura !!
Pour continuer dans l'esprit modif perso, j'ai fait un proto de canopy pour mon 4#6 cet aprem. Pour faire j'ai recup un bout d'emballage plastique et du tuto de Lutjam .
Voici quelques photos du résultat :



Le résultat est loin d'etre parfait et le moule demande encore du travail pour que la canopy soit vraiment sympa mais je n'avais plus de plastique pour faire d'autres essais.
Pour continuer dans l'esprit modif perso, j'ai fait un proto de canopy pour mon 4#6 cet aprem. Pour faire j'ai recup un bout d'emballage plastique et du tuto de Lutjam .
Voici quelques photos du résultat :



Le résultat est loin d'etre parfait et le moule demande encore du travail pour que la canopy soit vraiment sympa mais je n'avais plus de plastique pour faire d'autres essais.
- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Je le trouve étonnamment solide ce 4#6. Le mien a chuté (plus chute que crash) pas mal de fois (et même beaucoup) et tout résiste au niveau train et chassis.
Pas mal la bulle Web !
J'ai vu des bulles option chez Waow en bleu orange, jaune.


Pour le 4#6BS ennuyeux peut être pas, c'est juste un nouvel appareil pour débuter et apprendre tranquille.
Sur la présentation Walkera dit en gros :
- Suite au succès de ses BB à 45° sur les CB100 et CB180, on a décider d'étendre ce système aux autres modèles de la gamme.
Ils ont flairé la bonne affaire pour recycler toute la gamme à un plus large publique !
Pour le nouveau post sur le 4#6BS OVNI pourrait s'y coller, il a déjà testé et a des vidéos du fonctionnement. Il me semble aussi qu'il y'a un 2ème membre qui à changé la tête non ?
Pas mal la bulle Web !

J'ai vu des bulles option chez Waow en bleu orange, jaune.


Pour le 4#6BS ennuyeux peut être pas, c'est juste un nouvel appareil pour débuter et apprendre tranquille.
Sur la présentation Walkera dit en gros :
- Suite au succès de ses BB à 45° sur les CB100 et CB180, on a décider d'étendre ce système aux autres modèles de la gamme.
Ils ont flairé la bonne affaire pour recycler toute la gamme à un plus large publique !

Pour le nouveau post sur le 4#6BS OVNI pourrait s'y coller, il a déjà testé et a des vidéos du fonctionnement. Il me semble aussi qu'il y'a un 2ème membre qui à changé la tête non ?

co-moderateur du forum picooz
-
- Colonel
- Messages : 224
- Enregistré le : 11 févr. 2010, 14:54
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu l'occassion de voir voler et d'essayer un CB100
je dirais petit helico sympa et calme pour se familiariser aux commandes
Dersie les cokpits sont compatibles avec le 4#6 ?
GMax j'ai vérifié le bruit venait : dent abimé sur le pignon de départ de l'axe anticouple (changé)
Par contre j'ai essayé plus longtemps ma modif avec la gaine thermo cela ralenti les commandes. il faut que je remplace cela par un mini tube laiton car l'usure de cette piéce s'accentue et inquiète.

ou alors acheter cette piéce mais chez qui ?
A+
Aujourd'hui j'ai eu l'occassion de voir voler et d'essayer un CB100
je dirais petit helico sympa et calme pour se familiariser aux commandes
Dersie les cokpits sont compatibles avec le 4#6 ?
GMax j'ai vérifié le bruit venait : dent abimé sur le pignon de départ de l'axe anticouple (changé)
Par contre j'ai essayé plus longtemps ma modif avec la gaine thermo cela ralenti les commandes. il faut que je remplace cela par un mini tube laiton car l'usure de cette piéce s'accentue et inquiète.

ou alors acheter cette piéce mais chez qui ?
A+
- supercopter20
- Chevalier Jedi
- Messages : 2443
- Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:15
- Localisation : Fribourg,suisse
- dersie
- DETRAQUEUR
- Messages : 7966
- Enregistré le : 23 mars 2008, 22:41
- Localisation : Nancy 54 - Lorraine
Oui c'est des Canopy de 4#6/4G6. Le deux 4-6 ont les mêmes chassis. Apparement c'est du MIA qui fait plein de pièces options pour les Helicos chez EFlite et Walkera.
Je crains que ce hub ne se fasse pas en pièces détachées.
Quelqu'un à l'éclaté du 4#6 ?
Pas si calme que ça le CB100. Il part vite et s'arrête beaucoup moins vite une fois lancé. Spécialement en virage à droite, si tu fais pas gaffe il fait un bisou au mur !
4#6BS = 4#6 Bell Système = Barre de Bell à Poids et mixé entre cyclique et pales comme sur le CB100 et CB180 et tout les autres FP à BB 45° comme Solo pro ou mSr.
Je crains que ce hub ne se fasse pas en pièces détachées.
Quelqu'un à l'éclaté du 4#6 ?
Pas si calme que ça le CB100. Il part vite et s'arrête beaucoup moins vite une fois lancé. Spécialement en virage à droite, si tu fais pas gaffe il fait un bisou au mur !

4#6BS = 4#6 Bell Système = Barre de Bell à Poids et mixé entre cyclique et pales comme sur le CB100 et CB180 et tout les autres FP à BB 45° comme Solo pro ou mSr.

co-moderateur du forum picooz
-
- Capitaine
- Messages : 135
- Enregistré le : 26 déc. 2007, 11:45
- Localisation : Haut-Rhin
- Contact :
Apparemment on ne trouve que le rotor complet sous la référence HM-4#6-Z-05 .chibudrid @ 16 May 2010, à 17:04 a écrit : Bonjour,
Par contre j'ai essayé plus longtemps ma modif avec la gaine thermo cela ralenti les commandes. il faut que je remplace cela par un mini tube laiton car l'usure de cette piéce s'accentue et inquiète.
ou alors acheter cette piéce mais chez qui ?
A+
En France je l'ai trouvé chez http://www.rc-helicopters-cars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Gérard
--------------------------------------------------
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Esky Lama V3, Walkera 4#6s, Trex-500, HK450, HK500
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité