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Bon j'ai du bol et heureusement qu'il y'a eu la photo de GMax sinon j'aurais pas vu ce truc.dersie @ 8 May 2010, à 17:27 a écrit :Du coup je regarde le mien et il en manque un ???GMax @ 8 May 2010, à 13:25 a écrit : - J'ai trouvé un palier de d'axe de barre de Bell sorti de son logement.
Ça va, une semaine après j'ai retrouvé l'entretoise. Une chance que je démonte les petits truc dans un évier plat de 2mx1m qui me sert de plan de travail pour les charges et entretien. Quand quelque chose se barre ça reste dedans.
Je me demandais ce que c'était les rondelles laiton sur la BB dont parlait Webgaffeur ? je pense que ce doit être ça ?

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Hello ,
Aujourd'hui enfin un matin sans trop de vent et surtout sans pluie. Donc pour mon 30eme vol je me decide... Le 4#6 en exterieur !!!!
Ben franchement cet helico est surprenant vif , rapide , agile un vrai bonheur. Petit regret quand meme , la faiblesse du moteur dommage ils auraient pu faire un petit effort.
La vidéo certe un peu courte mais madame ne voulait pas y passer la journée.
Aujourd'hui enfin un matin sans trop de vent et surtout sans pluie. Donc pour mon 30eme vol je me decide... Le 4#6 en exterieur !!!!
Ben franchement cet helico est surprenant vif , rapide , agile un vrai bonheur. Petit regret quand meme , la faiblesse du moteur dommage ils auraient pu faire un petit effort.
La vidéo certe un peu courte mais madame ne voulait pas y passer la journée.
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Webgaffeur @ 9 May 2010, à 12:45 a écrit : Hello ,
Aujourd'hui enfin un matin sans trop de vent et surtout sans pluie. Donc pour mon 30eme vol je me decide... Le 4#6 en exterieur !!!!
Ben franchement cet helico est surprenant vif , rapide , agile un vrai bonheur. Petit regret quand meme , la faiblesse du moteur dommage ils auraient pu faire un petit effort.
La vidéo certe un peu courte mais madame ne voulait pas y passer la journée.
Belle vidéo en effet.

Je ne peux voler qu'en extérieur et ne m'en prive pas.

Il y a une bonne heure avant le coucher du soleil où le vent tombe. J'en profite pleinement.
Je suis très surpris par sa maniabilité.
Le moteur manque un peu de pêche dans les cas de reprise délicate mais il est dans l'ensemble surprenant d'efficacité.
Étant donné qu'il va assez vite la difficulté réside à rester dans un espace restreint et en même temps à faire des circuits agréables à regarder.
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Gérard
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http://www.gmax.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
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bonjour,
merci gmax pour la photo, j'avais également un palier de l'axe de la barre de bell déboité mais malheureusement c'a n'a pas résolu mon problème de wobble
En revanche en démontant tout pour mettre un point de colle sur ce palier, je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : ma barre de bell est tordue... j'ai essayé de la redresser à la main mais en remontant l'hélico, ça n'a fait qu'empirer l'effet de bas en haut.
et une barre en commande ...
merci gmax pour la photo, j'avais également un palier de l'axe de la barre de bell déboité mais malheureusement c'a n'a pas résolu mon problème de wobble

En revanche en démontant tout pour mettre un point de colle sur ce palier, je pense avoir trouvé d'où vient mon problème : ma barre de bell est tordue... j'ai essayé de la redresser à la main mais en remontant l'hélico, ça n'a fait qu'empirer l'effet de bas en haut.
et une barre en commande ...
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et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
cb100, 4#6s et msr.
et Copter X beastx avec tête FBL, servos mks ds470 au cyclique et esc mystery 40A
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Salut !
Je confirme que le probleme peu venir de la barre tordu. J'avais les memes symptomes et tout va bcp mieux avec une barre neuve.
D'ailleur ce n'est pas si facile de se rendre compte que la barre est tordue, ce n'est qu'une fois demonté que j'ai constaté le problème.
Franck
Je confirme que le probleme peu venir de la barre tordu. J'avais les memes symptomes et tout va bcp mieux avec une barre neuve.
D'ailleur ce n'est pas si facile de se rendre compte que la barre est tordue, ce n'est qu'une fois demonté que j'ai constaté le problème.
Franck
Pilote débutant à Oslo (Norvège).
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Esky Lama V3
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Walkera 4#6 (Normal & BE) transformé en V120D01 / Walkera HM4# Full BL / Picooz
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Super vidéo Web !
Ça dépote pas mal comme ça. Qu'est ce que tu en dirais pa rapport au 180D en extérieur ?
Sur que le moteur d'origine est un peu faiblard, tout le monde s'accorde là dessus. Ça va bien pour apprendre et voler dans son salon. Chez Wow il ont les upggrades avec différents modèles, un TurboAce et un HP08 je crois. Ça a l'air de bien dépoter avec ça. Moi j'en suis encore pas là pour le moment. Je verrais quand j'aurais atteint les limites du moteur actuel après avoir maitriser l'engin.
D'accord avec toi GMax ! J'aime bien les circuits agréables à regarder et le contrôle de l'espace plutôt que le lâcher destination Lune !
Alors Chibudrid, ça donne quoi ce "s" ? vraiment facile à piloter ou il faut quand même le tenir ?
(En intérieur bien sur, en extérieur ça va toujours)

Ça dépote pas mal comme ça. Qu'est ce que tu en dirais pa rapport au 180D en extérieur ?
Sur que le moteur d'origine est un peu faiblard, tout le monde s'accorde là dessus. Ça va bien pour apprendre et voler dans son salon. Chez Wow il ont les upggrades avec différents modèles, un TurboAce et un HP08 je crois. Ça a l'air de bien dépoter avec ça. Moi j'en suis encore pas là pour le moment. Je verrais quand j'aurais atteint les limites du moteur actuel après avoir maitriser l'engin.
D'accord avec toi GMax ! J'aime bien les circuits agréables à regarder et le contrôle de l'espace plutôt que le lâcher destination Lune !

Alors Chibudrid, ça donne quoi ce "s" ? vraiment facile à piloter ou il faut quand même le tenir ?
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Bonsoir,
Super vidéo Webgaffeur helico 4#6 ou 4#6S?
De mon coté ci-joint une petite vidéo (vent en rafale) mais j'ai voulu voir comment il tenais un peu yoyo (le vent), Il Tient je pense que c'est grace au Gyro 3 Axes réglage moyen.
http://www.youtube.com/watch?v=BvePkmxD ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais pas dire un peu plus facile mais il faut le tenir. dans les mêmes condition le 4#6 serait beaucoup moins stable.
A+
Super vidéo Webgaffeur helico 4#6 ou 4#6S?
De mon coté ci-joint une petite vidéo (vent en rafale) mais j'ai voulu voir comment il tenais un peu yoyo (le vent), Il Tient je pense que c'est grace au Gyro 3 Axes réglage moyen.
http://www.youtube.com/watch?v=BvePkmxD ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais pas dire un peu plus facile mais il faut le tenir. dans les mêmes condition le 4#6 serait beaucoup moins stable.
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Bonsoir !!
Merci pour vos commentaires .
@Chibudrid : C'est un 4#6 première generation.J'ai regardé ta vidéo et je suis vraiement surpris de la tenue au vent. Si demain y a du vent (pff y a toujours du vent) je fais un test du 4#6 pas S
@Dersie : J'ai vu les differentes upgrade moteur pour le 4#6 mais je sais pas trop le prix par rapport au tarif de l'helico demandent reflexion.
Pour La difference avec le Cb ... heu ... beinn , ils ne jouent pas dans la même cours . L'un est rapide , precis et agile , l'autre beaucoup moins. Moi aussi j'aime bien le vol calme en salon , avec des séance précisions a ce poser sur un dvd mais franchement un bon vol bien speed dans tout les sens avec retour de face a fond la caisse .... bein j'aime bien aussi !!
Merci pour vos commentaires .
@Chibudrid : C'est un 4#6 première generation.J'ai regardé ta vidéo et je suis vraiement surpris de la tenue au vent. Si demain y a du vent (pff y a toujours du vent) je fais un test du 4#6 pas S

@Dersie : J'ai vu les differentes upgrade moteur pour le 4#6 mais je sais pas trop le prix par rapport au tarif de l'helico demandent reflexion.
Pour La difference avec le Cb ... heu ... beinn , ils ne jouent pas dans la même cours . L'un est rapide , precis et agile , l'autre beaucoup moins. Moi aussi j'aime bien le vol calme en salon , avec des séance précisions a ce poser sur un dvd mais franchement un bon vol bien speed dans tout les sens avec retour de face a fond la caisse .... bein j'aime bien aussi !!
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salut a tous,
Ca y y est j'ai craqué! j'ai commandé le 4#6s chez mmart et je l'attend avec impatience.
Je l'ai commandé en bnf parce que j'ai déjà une 2801 pro qui me sert a piloter 2 cb100 et un mini titan (que je vais revendre d'ailleurs). J'ai déjà eu un 4g3 double brushless mais j'ai eu bien des soucis avec. Vraiment mais vraiment trop instable alors qu'avec le mini titan j'arrive a tenir le statio. j'espère que le 4#6 sera plus facilement domptable mais vu vos vidéo ça n'a pas l'air insurmontable. Une petite question, avec la 2801 pro et le 4#6 est ce que c'est comme avec le cb100 pour mettre de l'expo? je m'explique, allumer la radio puis l'helico, mettre le stick en 2801 faire les réglages puis remettre le stick en 2401?
Ca y y est j'ai craqué! j'ai commandé le 4#6s chez mmart et je l'attend avec impatience.
Je l'ai commandé en bnf parce que j'ai déjà une 2801 pro qui me sert a piloter 2 cb100 et un mini titan (que je vais revendre d'ailleurs). J'ai déjà eu un 4g3 double brushless mais j'ai eu bien des soucis avec. Vraiment mais vraiment trop instable alors qu'avec le mini titan j'arrive a tenir le statio. j'espère que le 4#6 sera plus facilement domptable mais vu vos vidéo ça n'a pas l'air insurmontable. Une petite question, avec la 2801 pro et le 4#6 est ce que c'est comme avec le cb100 pour mettre de l'expo? je m'explique, allumer la radio puis l'helico, mettre le stick en 2801 faire les réglages puis remettre le stick en 2401?
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Oui le prix des moteurs upgrade est pas donné. Pour l'indoor je pense que le moteur d'origine est suffisant. Pour le Outdoor je passerai sans doute au UFly. Donc pas vraiment intéressant de mettre un moteur plus puissant sur un 4#6 pour quand même rester sur un petit appareil par rapport à un UFly.
Pour le 4#6 j'ai pas ressenti la nécessite de mettre de l'expo ou du DR, il faut que ça réagisse vite car c'est quand même instable. Donc de mettre de l'expo est sans doute plus néfaste qu'autre chose.
On peut se mettre un raccourcis sur les menus expo et qui marche quand on est en 2401 sur les 4CH ?
Pour le 4#6 j'ai pas ressenti la nécessite de mettre de l'expo ou du DR, il faut que ça réagisse vite car c'est quand même instable. Donc de mettre de l'expo est sans doute plus néfaste qu'autre chose.
On peut se mettre un raccourcis sur les menus expo et qui marche quand on est en 2401 sur les 4CH ?

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Oui les racourcis sont accessibles dans tout les modes. La mache a suivre :
Aller dans le menu souhaité , appuyer en meme temps au centre des 2 touches haut/bas , un menu a 4 choix apparait , selectionner le raccourcis souhaité. Retour en mode 2401 et le raccourcis est dispo en faisant soit Ext + haut ou bas soit Ent + haut ou bas. J'ai pas utilisé de dual rate sur le 4#6 mais un peu d'expo 30% les 10 premier vols et 10% ensuite.
Aller dans le menu souhaité , appuyer en meme temps au centre des 2 touches haut/bas , un menu a 4 choix apparait , selectionner le raccourcis souhaité. Retour en mode 2401 et le raccourcis est dispo en faisant soit Ext + haut ou bas soit Ent + haut ou bas. J'ai pas utilisé de dual rate sur le 4#6 mais un peu d'expo 30% les 10 premier vols et 10% ensuite.
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Salut a tous,
après 8lipo je l'ai revendu car un peut de mal a maitrise
les translation, je vais peut être passe au S..
Je trouve le moteur faiblard par raport au Cb100, bon je sais
c'est pas le même poids, mais quand faut mètre du gaz ça réagit pas assez vite.
De plus j'ai fais faire une affaire a 50 fdpinc.
A+
après 8lipo je l'ai revendu car un peut de mal a maitrise
les translation, je vais peut être passe au S..
Je trouve le moteur faiblard par raport au Cb100, bon je sais
c'est pas le même poids, mais quand faut mètre du gaz ça réagit pas assez vite.
De plus j'ai fais faire une affaire a 50 fdpinc.

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[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] frank 38ans natif de voiron (38).vie maintenant a grasse (06)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] 5#10
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] CB 100//CB 100:MD500E //
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_it.png[/img] moto: DUCATI Monster 1000 CROMO.// harley street rod...
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Vraiment super tous vos messages sur ce modèle!
Je me suis enfin décidé à acquérir ce modèle comme futur FP!
De là en vient ma question entre le 4#6 et le 4#6S:
Réelles différences? Les 30$ de différences en valent la peine?

Je me suis enfin décidé à acquérir ce modèle comme futur FP!

De là en vient ma question entre le 4#6 et le 4#6S:
Réelles différences? Les 30$ de différences en valent la peine?






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Bonsoir,
La différence entre les deux est : le 4#6S pocéde un gyro 3axes qui le rend plus stable, et m'a permis de faire des essais dehors par vent en rafale
Je pense que les gyros m'ont bien aidés. (cela vaut bien les 30 de différence)
http://www.youtube.com/watch?v=BvePkmxD ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
En salle il est trés stable bien que le 4#6 sans S à un bon comportement en intérieur
A+
La différence entre les deux est : le 4#6S pocéde un gyro 3axes qui le rend plus stable, et m'a permis de faire des essais dehors par vent en rafale
Je pense que les gyros m'ont bien aidés. (cela vaut bien les 30 de différence)
http://www.youtube.com/watch?v=BvePkmxD ... re=channel" onclick="window.open(this.href);return false;
En salle il est trés stable bien que le 4#6 sans S à un bon comportement en intérieur
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Je dirais que si tu prends pas le "s", à un moment tu vas te dire "j'aurais du le prendre, pour $30.....", donc.......
Si tu n'es pas un pro du FP ça te sera sans doute utile pour débuter.
Je viens enfin de recevoir mes biellettes pour mon 4#6. Pratiquement 10 jours d'immobilisé, en plus ça n'arrange rien avec tout ses jours fériés !
J'ai quand même eu une petite frayeur. Je remplace ma biellette tête/BB et surprise le trou est 2 x plus gros que la rotule du plateau ??? je regarde la ref sur le sachet... pas de problème c'est bien du 4#6, horreur, oh rage, oh desespoir, oh viell..... bon on se reprend !
En fait ils avaient monté les chapes des servos sur la biellette de la tête/BB. Ouf sauvé !
C' est vraiment d'enfer ce 4#6, pas facile mais super intéressant et pas ennuyant !

Si tu n'es pas un pro du FP ça te sera sans doute utile pour débuter.
Je viens enfin de recevoir mes biellettes pour mon 4#6. Pratiquement 10 jours d'immobilisé, en plus ça n'arrange rien avec tout ses jours fériés !

J'ai quand même eu une petite frayeur. Je remplace ma biellette tête/BB et surprise le trou est 2 x plus gros que la rotule du plateau ??? je regarde la ref sur le sachet... pas de problème c'est bien du 4#6, horreur, oh rage, oh desespoir, oh viell..... bon on se reprend !

En fait ils avaient monté les chapes des servos sur la biellette de la tête/BB. Ouf sauvé !

C' est vraiment d'enfer ce 4#6, pas facile mais super intéressant et pas ennuyant !


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Bonjour,
Enfin aujourd'hui, après beaucoup de patience, le facteur m'a enfin apporté le 4#6s commandé chez mmart. Je déballe, pressé de découvrir la bête. Magnifique machine, vraiment pas déçu de ma commande. Je mets ma lipo, je synchronise l'helico a la télécommande, je pousse le sticks des gaz et là, grosse déception, le rotor de queue n'est pas entrainé. j'ai envoyé un mail a mmart.
Pensez vous que c'est grave et d'où ça peut venir?
Enfin aujourd'hui, après beaucoup de patience, le facteur m'a enfin apporté le 4#6s commandé chez mmart. Je déballe, pressé de découvrir la bête. Magnifique machine, vraiment pas déçu de ma commande. Je mets ma lipo, je synchronise l'helico a la télécommande, je pousse le sticks des gaz et là, grosse déception, le rotor de queue n'est pas entrainé. j'ai envoyé un mail a mmart.
Pensez vous que c'est grave et d'où ça peut venir?
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Regarde l'engrenage. Ça ne peut pas être bien grave.
Ça part de la couronne principale sur le début du cardan, fin de cardan et engrenage de la tail, ça en fait 3 on a vite fait le tour. 3 petites roues en plus des dents de la couronne princ.
En plus au cas ou les 3 petites roues sont en spare d'origine avec le 4#6.
Ça part de la couronne principale sur le début du cardan, fin de cardan et engrenage de la tail, ça en fait 3 on a vite fait le tour. 3 petites roues en plus des dents de la couronne princ.
En plus au cas ou les 3 petites roues sont en spare d'origine avec le 4#6.

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Vu que maintenant il est vendu direct en une version BB 45° et poids comme le CB100.stophe @ 12 May 2010, à 18:32 a écrit : Moi vu la taille du 4#6,je partirais plutot avec une b de b a 45°.
4#6 - Barre de Bell 45°

Ça fait 3 appareil différents en sensations et pilotage : 4#6, 4#6s et 4#6BS.

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Bon ben, 1/2 heure plus tard, c'est bon, effectivement le petit engrenage sous la plaque métallique était mal emboité. CA MARCHE!!!!
Bon pour l'instant je ne l'ai pas fait volé, ça attendra demain, j'ai juste réglé l'inversion des commandes afin de ne pas me faire avoir et vérifié le serrage des vis..
Au moins je sais le démonter maintenant!
Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un manuel en français, c'est surtout pour le réglage des potards sur le 4 en 1?
Bon pour l'instant je ne l'ai pas fait volé, ça attendra demain, j'ai juste réglé l'inversion des commandes afin de ne pas me faire avoir et vérifié le serrage des vis..
Au moins je sais le démonter maintenant!
Quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un manuel en français, c'est surtout pour le réglage des potards sur le 4 en 1?
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Bon, j'ai pas pu attendre. J'ai mis direct 50% d'expo, décollage, ça tiens le statio nickel. Par contre il a l'air d'être vif en translation, j'avoue ne pas trop avoir essayé.
Malgré tout une gamelle et une pale de morte en tapant contre une chaise. il décolle moins vite que le cb100, l'ac est un vrai régal mais par contre c'est vrai qu'il manque de patate. quand il redescend il a un peu de mal à remonter. j'ai beau avoir lu toutes les pages du forum, j'ai une petite tête, donc si quelqu'un a un lien pour un moteur un peu plus pechu, je suis preneur.
Enfin bref, super content de mon achat, en plus il a une gueule d'enfer. Je sens quand même que j'ai pas fini d'acheter des pièces de rechange.
Malgré tout une gamelle et une pale de morte en tapant contre une chaise. il décolle moins vite que le cb100, l'ac est un vrai régal mais par contre c'est vrai qu'il manque de patate. quand il redescend il a un peu de mal à remonter. j'ai beau avoir lu toutes les pages du forum, j'ai une petite tête, donc si quelqu'un a un lien pour un moteur un peu plus pechu, je suis preneur.
Enfin bref, super content de mon achat, en plus il a une gueule d'enfer. Je sens quand même que j'ai pas fini d'acheter des pièces de rechange.
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Après ça dépend ce qu'on veut en faire. En indoor je pense que d'origine ça va.
En outdoor c'est toujours le même problème, moi je prendrai un UFly plutôt que d'essayer un 4#6.
Dans les pays sans vent peut être que ça va mais ici, dehors pour un petit truc comme ça, ça ira 2 fois par an !
En outdoor c'est toujours le même problème, moi je prendrai un UFly plutôt que d'essayer un 4#6.
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co-moderateur du forum picooz
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Salut,
J'ai mis les rotules au bout des palonniers de servo pour augmenter l'amplitude du plateau cyclique.
C'était pas mal avant, c'est nettement mieux maintenant.
La modification demande une grande attention à cause des rotules de dimension minuscule.
Pour ce faire j'ai coincé le palonnier démonté dans un étau de micromécanique et tenu la rotule avec une pince brucelles pendant que je la serrais avec un tournevis plat (eh oui, pas de cruciforme!) .
A+
Gérard
J'ai mis les rotules au bout des palonniers de servo pour augmenter l'amplitude du plateau cyclique.
C'était pas mal avant, c'est nettement mieux maintenant.
La modification demande une grande attention à cause des rotules de dimension minuscule.
Pour ce faire j'ai coincé le palonnier démonté dans un étau de micromécanique et tenu la rotule avec une pince brucelles pendant que je la serrais avec un tournevis plat (eh oui, pas de cruciforme!) .
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Gérard
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Les translations sont plutôt rapides, il faut même se méfier de ses accélérations.
Ce qui me gênait c'est le relatif manque de réactivité lors de changement de direction et de freinage. C'est nettement mieux et ça permet de contrôler les glissades.
Il faut tenir compte du fait que je ne vole qu'en extérieur.
Je me fais vraiment plaisir avec cet helico (4#6s).
A+
Gérard
Ce qui me gênait c'est le relatif manque de réactivité lors de changement de direction et de freinage. C'est nettement mieux et ça permet de contrôler les glissades.
Il faut tenir compte du fait que je ne vole qu'en extérieur.
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Il n'est pas nécessaire d'enlever la plaque.trot @ 12 May 2010, à 19:44 a écrit : Merci, je pensait aussi devisser la petite plaque. Je suis en train de m'y coller. Merci pour votre aide je vous tiens au jus.
Le pignon se glisse sur le méplat de l'arbre.
On y arrive en enlevant la couronne.
Pour réduire le jeu des deux couples coniques, celui au niveau de la couronne et celui de l'AC, il faut pousser le tube de queue dans le châssis vers la couronne sans forcer et jusqu'en butée.
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Gérard
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