T250 pourquoi il y en a autant A VENDRE ?
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Très bonne question, ça m'intéresse de savoir aussi !rhamkota @ 3 Apr 2010, à 14:58 a écrit : bonjour je possède un T250SE et je vois plein d'annonce de vente de T250 j'aimerais savoir pourquoi tout le monde les vends?
si vous avez vendus ou que vous vendez le votre venez expliquer pourquoi svp.
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Une piste : Achat saisonier avec le froid, on va en salle. Là il "refait" bon (pas taper) et les gens sortent. Pour se lacher, une mule type copie CopterX, HK et tarot plutôt qu'un kipike qu'on ne voit pas bien ???
J'ai bon ?
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Pitêtre la mode. (c'est surtout pas péjoratif)
Quand il est sortit beaucoup de monde a peut-être voulu (légitimement) l'essayer, puis maintenant beaucoup le revende.
Concept j'achete, j'essaye et je revend tant que ça vaut encore qq chose.
Perso le mien je l'aime bien.
Il est petit, fiable, très économique, je peux l'emmener facilement où je veux.
Si je n'envisageais pas de lui mettre bientôt un fuselage, je me serais payer la valise pour l'emmener en vacances même.
Bref,
Je l'aime bcp mon 250 V1.
Quand il est sortit beaucoup de monde a peut-être voulu (légitimement) l'essayer, puis maintenant beaucoup le revende.
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Il est petit, fiable, très économique, je peux l'emmener facilement où je veux.
Si je n'envisageais pas de lui mettre bientôt un fuselage, je me serais payer la valise pour l'emmener en vacances même.
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mattez ca http://www.youtube.com/watch?v=1FlfEeFU9SU" onclick="window.open(this.href);return false;
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Ya pas grand chose en plus.
Je dirais un boitier d'ac en plus.
Sur le EP 255, c'est plus aéré ce qui facilite l'accès de l'électronique.
Moteur très puissant d'origine, très vif, un bruit beaucoup plus impressionnant.
En gros je lui trouve plus de pêche par rapport à mon premier T250 équipé scorpion en moteur en plus.
Point négatif, je ne vole que 3minute avec mon style de vol avec des 3S 850 mah et le train plastique d'origine très facilement cassable sur les attéro brut.
Voilà tout.
Je dirais un boitier d'ac en plus.
Sur le EP 255, c'est plus aéré ce qui facilite l'accès de l'électronique.
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En gros je lui trouve plus de pêche par rapport à mon premier T250 équipé scorpion en moteur en plus.
Point négatif, je ne vole que 3minute avec mon style de vol avec des 3S 850 mah et le train plastique d'origine très facilement cassable sur les attéro brut.
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Perso, je vend le mien car je veux me racheter un "gros" et vu que je ne suis pas rotchield
C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
------------------> Ma page perso <------------------
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Bonjour,
Au début de ma vie de modeliste, j'ai été très attiré par l'helico. J'ai donc commencé avec un F3D. Par la suite et avec le niveau qui s'améliorait, j'ai acheté un T500 puis un 250. Le 250 me paraissait une bonne alternative grace à sa facilité de transport mais surtout pour le prix des lipo.
En effet, avec mes 2 hélicos, je pouvais voler une 1/2 journée complete sans problème (9x3s 800mAh + 2x2x3s 2200mAh) !
Il convient de rapeller la situation de cette époque... il y a plus d'1 an, il n'était pas possible de charger les lipo rapidement sur le terrain (pas de G3, pas de chargeur capable de débiter + 300w...). Dans ce cadre, on devait multiplier les lipo et en 6S, ca faisait vitre très cher.
D'où le 250 !
En ce qui me concerne, je l'ai vendu car j'ai évolué dans la pratique du modèle réduit.
Je vole maintenant beaucoup plus en planeur qu'en Hélico. Je posséde mon planeur de débutant (Thermik Dream), la tuerie de la pente (Wasabi tout fibre) et une mousse Merlin de multiplex pour faire le C.on ;-)
Je trouve que le "challenge" est beaucoup plus prennant qu'avec un hélico avec lequel je m'embete au bout de 10mn.
Voler des heures entières à chercher les thermiques et voler à la pente avec la furie Wasabi ! Quel pied !
Il faut dire que j'ai de grands Maitres... Andreas Fricke, JL Delort... pour ceux qui connaissent...
Je ne conserve le 500 que pour assouvir mes moments de nostalgie et pour les vacances qd le transport des planeurs n'est pas possible ;-)
Voili voilo !
Franck
Au début de ma vie de modeliste, j'ai été très attiré par l'helico. J'ai donc commencé avec un F3D. Par la suite et avec le niveau qui s'améliorait, j'ai acheté un T500 puis un 250. Le 250 me paraissait une bonne alternative grace à sa facilité de transport mais surtout pour le prix des lipo.
En effet, avec mes 2 hélicos, je pouvais voler une 1/2 journée complete sans problème (9x3s 800mAh + 2x2x3s 2200mAh) !
Il convient de rapeller la situation de cette époque... il y a plus d'1 an, il n'était pas possible de charger les lipo rapidement sur le terrain (pas de G3, pas de chargeur capable de débiter + 300w...). Dans ce cadre, on devait multiplier les lipo et en 6S, ca faisait vitre très cher.
D'où le 250 !
En ce qui me concerne, je l'ai vendu car j'ai évolué dans la pratique du modèle réduit.
Je vole maintenant beaucoup plus en planeur qu'en Hélico. Je posséde mon planeur de débutant (Thermik Dream), la tuerie de la pente (Wasabi tout fibre) et une mousse Merlin de multiplex pour faire le C.on ;-)
Je trouve que le "challenge" est beaucoup plus prennant qu'avec un hélico avec lequel je m'embete au bout de 10mn.
Voler des heures entières à chercher les thermiques et voler à la pente avec la furie Wasabi ! Quel pied !
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Salut Ludo !Medivh @ 3 Apr 2010, à 16:54 a écrit : Point négatif, je ne vole que 3minute avec mon style de vol avec des 3S 850 mah et le train plastique d'origine très facilement cassable sur les attéro brut.
Ne peux-tu pas mettre des lipos plus grosses: genre des 1300 mAh par exemple de 100 g ???
Sont-elles trop lourdes ?
Combien pèsent tes 850 mAh déjà ?
Merci.
@+
Joe.
PS: toujours à l'affut du EP255 !
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Ok pour les vplus de 980... mais tu veux dire 85 g, non ?Medivh @ 3 Apr 2010, à 18:40 a écrit : Ba c'est environ 850g.
Je te l'ai déjà dis Joe.
Le mieux je pense, c'est les vplus 980mah.
Et pas besoin de lui rajouter du poid.
Je ne savais pas s'il supportait plus de poids pour les lipos...
Parce que sinon, une lipo de 850 g, vache, il est pêchu le p'tiot !
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moi je commençais a me dire lle TREX 250 se est merdique pour que tout le monde le vende mais comme certaine pub dis l essayer c est l adopter et moi je le garde bon certes ça fait que quinze jours que je l ai on verra dans 1 an mais pour moi je pense qu il va me faire progresser dans le monde du CP
vallet 44
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Trex 500 esp fbl ,Trex700 pro dfc
phoenix 5.0,
chargeur hyperion EOS015i duo3 avec un transfo graupner power 30A
awd ma -10 fuel option
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C'est simple
c le prix d'un 450 pro le 250 se ....
a part faire de l'indoor je ne voit pas l intérêt du 250se
de plus il est plus compliqué a régler du fait de ça taille et plus dur a piloter proprement aussi
c le prix d'un 450 pro le 250 se ....
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salut
j'ai craqué il y a 1mois sur un SE. Cette machine est vraiment faite pour voler dans des petits espace et en indoor. Rien a dire elle remplie son role a la perfection. Avec un bon servo d'ac un pignon de 16 et des accus en 25c mini tu obtiens une bonne machine de 3D.
Le seul defaut de cette machine les vis !!! horrible ça se fouare trop facilement et aussi l'ac a mettre au point. Trouver le bon compromis pale gain servo
Ca coute rien en crash en plus
Aprés tu te dis j'ai 300e qui dorme aux beaux jours donc sa démange, a la place tu as 50L de coco ou des accus pour ton 450. Et parfois ça me traverse l'esprit aussi de le revendre.
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Le seul defaut de cette machine les vis !!! horrible ça se fouare trop facilement et aussi l'ac a mettre au point. Trouver le bon compromis pale gain servo
Ca coute rien en crash en plus
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peut etre une raison pour laquelle on trouve tant de trex 250 à la vente :
pour voler dehors il faut des conditions meteo , avec un vent quasi nul ( vu mon niveau )
et ces dernières semaines la meteo c'est pas top ..c'est frustrant à la longue ..
j'ai tenté de le faire voler avec un peu de vent et bon .. c'est pas agreable du tout ..il est allé
au tapis
sinon je ne compte pas le vendre ..
quand le conditions meteo sont optimales c'est le pied cet helico ...
pour voler dehors il faut des conditions meteo , avec un vent quasi nul ( vu mon niveau )
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spektrum DX8
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et ces dernières semaines la meteo c'est pas top ..c'est frustrant à la longue ..
j'ai tenté de le faire voler avec un peu de vent et bon .. c'est pas agreable du tout ..il est allé
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ouai ca ca dépend du pilote mois je le sort dans 20Km/h de vent et un pote dans 30/40...
pour le coup de l'argent qui dors aux beaux jours moi je vole avec en faite je vole avec tout mes modèles je fait mes lipos avec le 250 puis je sort le 450... et je préfer avoir deux modèles qu'un gros stock de lipos...
mais ce sont mes avis personelle et je comprend ce point de vus, au final les gens n'utilisent pas cette hélico pour des raisons de confort : trop petit pour la visibilité au loin et le pilotage dans le vent...
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Comme le autres l'ont déjà dit, c'est une machine difficile à régler vue la taille des pièces. En plus, il est nettement plus délicat à piloter, bien plus nerveux qu'un 500 ou un 600. Néanmoins, j'aime bien le format qui permet de voler dans des volumes réduits, et surtout avec un budget lipo tout petit par rapport aux machines plus grandes !
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Pour ma part je le garde car je ne serais m'en passer
Dehors comme dedant, je tente plus de choses avec, car ca taille me rassure
En gros , si ca casse, ca ne coute pas cher, et avec le peu d'inertie qu'il a, en mettant les gaz, on récupére les betises enfin presque
Je vole avec, quand il y a du vent aussi (pas de tempéte quand méme) c'est plus marrant...
Dehors comme dedant, je tente plus de choses avec, car ca taille me rassure
En gros , si ca casse, ca ne coute pas cher, et avec le peu d'inertie qu'il a, en mettant les gaz, on récupére les betises enfin presque
Je vole avec, quand il y a du vent aussi (pas de tempéte quand méme) c'est plus marrant...
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n'importe quel hélico vol dans le vent, le seul problème c'est quand l'helico n'est plus capable de le remonter
faire de belle figure 3D dans le vent avec un helico de taille 250 ça devient très compliqué avec le 700 ça ne pose pas de pb avec le 450 c'est deja pas très joli a 50 km/h alors en 250 j'imagine même pas
si c'est pour faire que des statio et des translation trop peux pour moi ^^
faire de belle figure 3D dans le vent avec un helico de taille 250 ça devient très compliqué avec le 700 ça ne pose pas de pb avec le 450 c'est deja pas très joli a 50 km/h alors en 250 j'imagine même pas
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Bonjour,
Je suis débutante depuis 1 an.
Je vole sur un 250, 450 et 500, depuis 6 mois. Je trouve ses 3 machines très bien pour mon niveau de vol et j'évolue différement avec chacune d'elles.
Pour le 250, je le trouve vif mais plus facile à récupérer sur des petites erreurs. En plus comme l'a dit Magic95, les crashs coutent beaucoup moins cher qu'avec les 2 autres machines.
A+
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Je vole sur un 250, 450 et 500, depuis 6 mois. Je trouve ses 3 machines très bien pour mon niveau de vol et j'évolue différement avec chacune d'elles.
Pour le 250, je le trouve vif mais plus facile à récupérer sur des petites erreurs. En plus comme l'a dit Magic95, les crashs coutent beaucoup moins cher qu'avec les 2 autres machines.
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