Belt CP recensement des pilotes actifs
-
- DETRAQUEUR
heu je suis limite breton donc <_< <_< <_< <_<
moi aussi je pense que c est un oublie il la laisser en simu donc pas méchant par contre toi si tu veux faire du simu et pour piloter un cp je te conseil dans faire pas mal pense a remettre les swich comme il faut sinon tu dira que ton simu déconne

moi aussi je pense que c est un oublie il la laisser en simu donc pas méchant par contre toi si tu veux faire du simu et pour piloter un cp je te conseil dans faire pas mal pense a remettre les swich comme il faut sinon tu dira que ton simu déconne

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
je m en fiche je suis originaire du maine et loire dans le 49 
Ecureuil AS350 en 86 passe nous voir quand tu emmènera ton belt chez FX tu passera forcément par chez moi on pourra ce faire une bouffe si tu veux

Ecureuil AS350 en 86 passe nous voir quand tu emmènera ton belt chez FX tu passera forcément par chez moi on pourra ce faire une bouffe si tu veux

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
Merci a Caverni pour cette proposition pleine de gentillesse... Le probleme est que quand je passe chez FX vous etes peut etre en train de bosser car moi, j'ai la chance d'etre a la retraite, et en plus qd je suis chez FX il me reste des bornes a faire car je me rends ds de la famille en bord de mer....mais pourquoi pas... c'est vrai que ce serait vraiment sympa... A plus... GG
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Knight 50 tout métal ( sous vitrine )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Radio Futaba T6 EX et T8 FG Super V 5.0
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
-
- Caporal
Bonjour à tous
J'aurai quelques questions d'ordre générales à poser :
* sur le récepteur, il reste libre un connecteur B, il sert à quoi ?
* si par la suite je désire (et c'est mon but) déclencher un petit appareil photo,
il me faut une voie supplémentaire, y a il une astuce, économique et pas trop lourde (poids) ?
Il y a bien la solution d'une deuxième radio d'occase, mais c'est pas très pratique.
*comme je vais surement avoir de la casse, pouvez vous me lister (kit) les pièces à avoir ? (belt cp v2)
* peut-on prendre n'importe quelle pièce sur ebay (abeyerr, sans marque...) ou faut-il prendre du esky ?
avez-vous un revendeur "économique" ?
Je ne suis pas pressé (chine,hong kong...), en cas urgence, je pourrais toujours aller cher le revendeur du coin.
Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais ces réponses pour vous sont peut-être très simple...
Merci d'avances pour toutes ces infos
Ah les débutants cette année, ils veulent tous savoir avant de commencer...
jfk
J'aurai quelques questions d'ordre générales à poser :
* sur le récepteur, il reste libre un connecteur B, il sert à quoi ?
* si par la suite je désire (et c'est mon but) déclencher un petit appareil photo,
il me faut une voie supplémentaire, y a il une astuce, économique et pas trop lourde (poids) ?
Il y a bien la solution d'une deuxième radio d'occase, mais c'est pas très pratique.
*comme je vais surement avoir de la casse, pouvez vous me lister (kit) les pièces à avoir ? (belt cp v2)
* peut-on prendre n'importe quelle pièce sur ebay (abeyerr, sans marque...) ou faut-il prendre du esky ?
avez-vous un revendeur "économique" ?
Je ne suis pas pressé (chine,hong kong...), en cas urgence, je pourrais toujours aller cher le revendeur du coin.
Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais ces réponses pour vous sont peut-être très simple...
Merci d'avances pour toutes ces infos
Ah les débutants cette année, ils veulent tous savoir avant de commencer...
jfk
-
- Général
Salut jfk,
Alors pour le spar, dis toi que quelque soit ce que tu prends il te manquera toujours quelques-choses.
Mais si tu veux tu peux commander ceci, ce sont les pièces qui trinquent le plus souvent sur un hélico.
DONC :
- pales
- palettes hiller
- barre de bell
- axe(ou arbre) rotor
- axe pied de pales rotor
- axe pied de pales AC
- tube de queue
- roulement(conseillé pour du E-sky)
- amortisseurs de battements
Voilà, j'en oublie certainement mais il y a dans cette liste de quoi, parer à un crash.
Alors pour le spar, dis toi que quelque soit ce que tu prends il te manquera toujours quelques-choses.
Mais si tu veux tu peux commander ceci, ce sont les pièces qui trinquent le plus souvent sur un hélico.
DONC :
- pales
- palettes hiller
- barre de bell
- axe(ou arbre) rotor
- axe pied de pales rotor
- axe pied de pales AC
- tube de queue
- roulement(conseillé pour du E-sky)
- amortisseurs de battements
Voilà, j'en oublie certainement mais il y a dans cette liste de quoi, parer à un crash.
GAUI 255... peut-être :)
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]
-
- Armageddon
Moi j'ajouterai aussi des couronnes 
Car ca ... régulierement... on se fait les dents en cas de crash

Car ca ... régulierement... on se fait les dents en cas de crash

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- sky38
- Chancelier Suprême
Je dirais même plus
!
Bien sûr, l'idéal est d'avoir un deuxième Belt en pièces détachées
!
Pour moins cher, en plus des "classiques" évoquées ci-dessus par GégéPilote et Neofly , j'ai déjà remplacé les pièces suivantes qui ont lâché en premier lors des deux crashs à mon actif
:
-EK1-0401 Balancing pole mounting set
-EK1-0403 Flybar control arm set
-EK1-0413 Ring-link push-rod
Par précaution, je me tiens en stock de quoi réparer l'ensemble de la tête rotor, et recommande à la demande les pièces cassées (heureusement, pas trop souvent
!)
Bons vols

Bien sûr, l'idéal est d'avoir un deuxième Belt en pièces détachées

Pour moins cher, en plus des "classiques" évoquées ci-dessus par GégéPilote et Neofly , j'ai déjà remplacé les pièces suivantes qui ont lâché en premier lors des deux crashs à mon actif

-EK1-0401 Balancing pole mounting set
-EK1-0403 Flybar control arm set
-EK1-0413 Ring-link push-rod
Par précaution, je me tiens en stock de quoi réparer l'ensemble de la tête rotor, et recommande à la demande les pièces cassées (heureusement, pas trop souvent

Bons vols

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 Belt CP V2 + 1 CopterX CX450 AE V2 (mon préféré !)
1 Solo Pro Nine Eagles (le petit dernier, adorable !)
1 DX7
1 PicooZ (définitivement HS)
3 Hélicos vol libre à moteur caoutchouc
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
et plein de trucs qui volent: des avions et planeurs RC et Vol Libre, un ULM, des cerfs volants...
-
- Armageddon
de toute façon... comme on n'achète jamais l'ensemble des pièces en double .... 8x sur 10, on pète la pièce qu'on a pas
Donc, mieux vaut ne rien avoir .... et acheter le jour J
Nan sérieusement, un truc pas mal à avoir... c'est des chapes aussi, car quand elle prennent du jeu... mieux vaut les changer avant de se prendre un déchapage qui lui causera un crash

Donc, mieux vaut ne rien avoir .... et acheter le jour J

Nan sérieusement, un truc pas mal à avoir... c'est des chapes aussi, car quand elle prennent du jeu... mieux vaut les changer avant de se prendre un déchapage qui lui causera un crash

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
-
- Caporal
Bonsoir neofly,
peux-tu me confirmer les références esky
- axe pied de pales rotor :EK1-0404
- axe pied de pales AC : EK1-0410
- roulement(conseillé pour du E-sky) : EK1-0510
- amortisseurs de battements : ça se situe où ?
et pour les couronnes il faut prendre le kit complet EK1-0534 ou une des deux
jfk
peux-tu me confirmer les références esky
- axe pied de pales rotor :EK1-0404
- axe pied de pales AC : EK1-0410
- roulement(conseillé pour du E-sky) : EK1-0510
- amortisseurs de battements : ça se situe où ?
et pour les couronnes il faut prendre le kit complet EK1-0534 ou une des deux
jfk
-
- Général
Salut jfk,
En générale ce ne sont pas les pieds pales qui lâchent mais plutôt les axes.
Voici ce qu'il faut commander.
- palettes hiller EK1-0414G
- barre de bell EK1-0422
- axe(ou arbre) rotor EK1-0538
- axe pied de pales rotor EK1-0404
- tube de queue EK1-0423G
- roulements (conseillés pour du E-sky)
- amortisseurs de battements EK1-0429
- courroie EK1-0503
Les amortisseurs de battements servent à amortire le battements des pales lorsqu'elles sont en rotation.
Ils ne se commandent pas seuls, ils faut les acheter avec le MOYEU DE TÊTE ROTOR.
Pour les couronnes prend ces pièces : EK1-0539[/COLOR
Et comme te l'as indiqué Gégé, des chapes.
Tu trouveras toutes les pièces dont je t'ai parlé dans des shops en ligne :
- pyreneesmodeles http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/p ... c5e8d3875f" onclick="window.open(this.href);return false;
- funrctoys http://www.funrctoys.com/eShopWeb/Produ ... h=EK1-0410" onclick="window.open(this.href);return false;
- fxmodelrc http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... v2/?page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais encore une fois, quand on casse, ils nous manquent toujours quelque-chose
A+
En générale ce ne sont pas les pieds pales qui lâchent mais plutôt les axes.
Voici ce qu'il faut commander.
- palettes hiller EK1-0414G
- barre de bell EK1-0422
- axe(ou arbre) rotor EK1-0538
- axe pied de pales rotor EK1-0404
- tube de queue EK1-0423G
- roulements (conseillés pour du E-sky)
- amortisseurs de battements EK1-0429
- courroie EK1-0503
Les amortisseurs de battements servent à amortire le battements des pales lorsqu'elles sont en rotation.
Ils ne se commandent pas seuls, ils faut les acheter avec le MOYEU DE TÊTE ROTOR.
Et comme te l'as indiqué Gégé, des chapes.
Tu trouveras toutes les pièces dont je t'ai parlé dans des shops en ligne :
- pyreneesmodeles http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/p ... c5e8d3875f" onclick="window.open(this.href);return false;
- funrctoys http://www.funrctoys.com/eShopWeb/Produ ... h=EK1-0410" onclick="window.open(this.href);return false;
- fxmodelrc http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... v2/?page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais encore une fois, quand on casse, ils nous manquent toujours quelque-chose

A+
GAUI 255... peut-être :)
-
- Sergent
Salut tous,
Un jour ensoleillé prochain, par une météo idyllique, je me livrerais enfin aux grandes manoeuvres: un vol "comme les grands" en plein air.
Afin d'être fin prêt pour ce grand moment, j'aurais encore quelques questions sur la batterie cette fois:
J'ai donc la batterie "par défaut" de la version RTF (11.1V 1800mAh LI-Po).
- A quoi dois-je m'attendre avec cette batterie? Combien de temps puis je espérer voler, et quels seront les signes qui m'indiqueront qu'elle est presque vides?
- Quels devraient être selon vous mon prochain investissement en terme de batterie? Une deuxième du même type (je suppose que je pourrais alors l'acheter seule, puisque j'ai déja le chargeur) ou une batterie plus puissante (mais qui nécessiterait peut être un investissement plus lourd, comprenant un nouveau chargeur)?
Bonne soirée,
Rdr.
Un jour ensoleillé prochain, par une météo idyllique, je me livrerais enfin aux grandes manoeuvres: un vol "comme les grands" en plein air.
Afin d'être fin prêt pour ce grand moment, j'aurais encore quelques questions sur la batterie cette fois:
J'ai donc la batterie "par défaut" de la version RTF (11.1V 1800mAh LI-Po).
- A quoi dois-je m'attendre avec cette batterie? Combien de temps puis je espérer voler, et quels seront les signes qui m'indiqueront qu'elle est presque vides?
- Quels devraient être selon vous mon prochain investissement en terme de batterie? Une deuxième du même type (je suppose que je pourrais alors l'acheter seule, puisque j'ai déja le chargeur) ou une batterie plus puissante (mais qui nécessiterait peut être un investissement plus lourd, comprenant un nouveau chargeur)?
Bonne soirée,
Rdr.

-
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
Bonsoir à tous
Si j'achète ce stock de pièces, je vais en avoir le prix que j'ai acheté mon appareil d'occase (100 euros), mais je pourrais redémarrer aussitôt après un crash.
j'ai vu que certain parlait de rc711 ou ebay, la qualité de pièces n'est pas bien, pas aussi solide ?
car le prix est alléchant(moitié prix), certes ce n'est surement pas aussi rapide (chine, Hong Kong...).
J'ai vu malheureusement que pour le belt cp v1 des appareils neuf (que la mécanique) pour 60 euros, cela n'existe pas pour le v2 ?
jfk
Si j'achète ce stock de pièces, je vais en avoir le prix que j'ai acheté mon appareil d'occase (100 euros), mais je pourrais redémarrer aussitôt après un crash.
j'ai vu que certain parlait de rc711 ou ebay, la qualité de pièces n'est pas bien, pas aussi solide ?
car le prix est alléchant(moitié prix), certes ce n'est surement pas aussi rapide (chine, Hong Kong...).
J'ai vu malheureusement que pour le belt cp v1 des appareils neuf (que la mécanique) pour 60 euros, cela n'existe pas pour le v2 ?
jfk
- proteus44
- Maître Jedi
pour ma part je commandais principalement sur la baie, chez global.mart ou cwtco, par lots de 5 ou 10 pièces. (comme ça tu as ton stock une fois pour toutes)
faux, ceux là fonctionnent très bien:
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... g-set-esky" onclick="window.open(this.href);return false;

par exemple, une turnigy 2200mAh 3S 30C, fonctionne super bien.
Je viens de commander celles-ci, on verra bien, mais font le même poids qu'une 2200mAh:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWNX:IT
celles-ci n'ont pas le roulement intgré et c'est chi..t à mettre. En plus tu achètes la couronne du dessous alors qu'elle ne casse jamais.
Prends plutôt la référence eK1-0584

Pensez aussi à prendre cette pièce en quantité (une dizaine):
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... -bell-esky" onclick="window.open(this.href);return false;

faux, ceux là fonctionnent très bien:
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... g-set-esky" onclick="window.open(this.href);return false;

Quels devraient être selon vous mon prochain investissement en terme de batterie? Une deuxième du même type (je suppose que je pourrais alors l'acheter seule, puisque j'ai déja le chargeur) ou une batterie plus puissante (mais qui nécessiterait peut être un investissement plus lourd, comprenant un nouveau chargeur)?
par exemple, une turnigy 2200mAh 3S 30C, fonctionne super bien.
Je viens de commander celles-ci, on verra bien, mais font le même poids qu'une 2200mAh:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWNX:IT
celles-ci n'ont pas le roulement intgré et c'est chi..t à mettre. En plus tu achètes la couronne du dessous alors qu'elle ne casse jamais.
Prends plutôt la référence eK1-0584

Pensez aussi à prendre cette pièce en quantité (une dizaine):
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... -bell-esky" onclick="window.open(this.href);return false;

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- sky38
- Chancelier Suprême
jfk,
j'ai commandé pas mal de choses (3 hélicos + pièces) chez RC711, c'est moins rapide qu'en France mais ils sont sérieux, j'ai jamais eu de problèmes
j'ai commandé pas mal de choses (3 hélicos + pièces) chez RC711, c'est moins rapide qu'en France mais ils sont sérieux, j'ai jamais eu de problèmes

Eclose (38) 50 ans
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
1 Big Lama
1 Honey Bee FP V2
1 DX7
- manulight
- GAYnille
Hello
Bon meme si je ne post pas je regardes vos aventures et vos achats aux un et aux autres et je vois que tous le monde avance super bien
Et bah moi je progesse aussi :
Maitrise du 8 et maintenant c est :
Prise de vitesse => monté à 45°/60°
quand il est en "suspension" =>un coup d AC pour le mettre tete vers le bas
descente avec remise a plat et hop re belote de l autre coté
C était vraiment cool
Et c est moins stressant car je suis en ecolage avec un pote (j'ai fais une bidouille pour que mes potes avec leurs futaba puissent m'ecoler et ca marche NIKEL
)
Bon demain petite journée indoor avec le club => REIMS BULLES AIR RACE
Bon courage a tous
Bon meme si je ne post pas je regardes vos aventures et vos achats aux un et aux autres et je vois que tous le monde avance super bien
descente avec remise a plat et hop re belote de l autre coté

C était vraiment cool
Et c est moins stressant car je suis en ecolage avec un pote (j'ai fais une bidouille pour que mes potes avec leurs futaba puissent m'ecoler et ca marche NIKEL

Bon courage a tous

-
- Chevalier Jedi
Message pour Caverni...
Aucune reponse malgré 2 MP....cela m'inquiete.... GG
Aucune reponse malgré 2 MP....cela m'inquiete.... GG
Knight 50 Standard (Compass avec moteur OS 50 Hyper )
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
Belt CPX ex CP V2
Nine Eagles Solo pro 328
Big Lama Bi rotor
Lama V4 ( X2 )
Blade MXC
Avion Poly Club
-
- Armageddon
On appel ca des "renversements"manulight @ 27 Mar 2010, à 21:37 a écrit : Hello
descente avec remise a plat et hop re belote de l autre coté![]()
C était vraiment cool
Et c est moins stressant car je suis en ecolage avec un pote (j'ai fais une bidouille pour que mes potes avec leurs futaba puissent m'ecoler et ca marche NIKEL)
Bon courage a tous![]()

Tu peux même faire 2 tours d'ac en sommet de renversement avant de redescendre... ca c'est sympa aussi

Voir... 2 tours 1/2 .... et redescendre en marche arrière

- manulight
- GAYnille
-
- Caporal
Bonsoir à tous,
Je remercie tous ceux qui mon conseillés pour définir d'une listes de pièces d'avance.
Je me posais la question à quoi sert l'inter gyro ?
Si je me pose cette question, car pour moi, il devrait être mis dés la mise en route de l'hélico (il me semble que sur les vrai il y a 3 gyrso et ils sont toujours en fonctionnement).
Cette question est la suite de ma pensée, si je peux mettre le gyro dés le départ en imposant la commande à 1 (je ne sais pas comment , mais cela doit être possible), je pourrais utiliser cette commande radio devenue libre pour déclencher mon appareil photo...
J'ai dit une bêtise....
Si non, je repose ma question :
sur le récepteur ESKY 6 2.4GHz, il reste libre un connecteur B, il sert à quoi ?
Bon week end à tous
jfk
Je remercie tous ceux qui mon conseillés pour définir d'une listes de pièces d'avance.
Je me posais la question à quoi sert l'inter gyro ?
Si je me pose cette question, car pour moi, il devrait être mis dés la mise en route de l'hélico (il me semble que sur les vrai il y a 3 gyrso et ils sont toujours en fonctionnement).
Cette question est la suite de ma pensée, si je peux mettre le gyro dés le départ en imposant la commande à 1 (je ne sais pas comment , mais cela doit être possible), je pourrais utiliser cette commande radio devenue libre pour déclencher mon appareil photo...
J'ai dit une bêtise....
Si non, je repose ma question :
sur le récepteur ESKY 6 2.4GHz, il reste libre un connecteur B, il sert à quoi ?
Bon week end à tous
jfk
- Herve54
- Chevalier Jedi
Salut jfk,
L'inter gyro sur ta radio sert à switcher entre 2 modes de fonctionnement de ton gyro :
- mode normal (led du gyro éteinte)
- mode head lock, conservation de cap (led gyro allumée)
A mon avis tu peux débrancher cette voie pour l'utiliser à autre chose mais il te faudra régler le gain du gyro avec les vis présentent sur le gyro. Car cette entrée ne sert pas qu'a switcher de mode mais elle est aussi reliée au potar de la radio qui permet de régler le gain du gyro en vol.
Pour l'entrée B, c'est simplement un connecteur Battery si tu n'as pas d'ESC qui fourni l'alim.
Hervé.
L'inter gyro sur ta radio sert à switcher entre 2 modes de fonctionnement de ton gyro :
- mode normal (led du gyro éteinte)
- mode head lock, conservation de cap (led gyro allumée)
A mon avis tu peux débrancher cette voie pour l'utiliser à autre chose mais il te faudra régler le gain du gyro avec les vis présentent sur le gyro. Car cette entrée ne sert pas qu'a switcher de mode mais elle est aussi reliée au potar de la radio qui permet de régler le gain du gyro en vol.
Pour l'entrée B, c'est simplement un connecteur Battery si tu n'as pas d'ESC qui fourni l'alim.
Hervé.

- proteus44
- Maître Jedi
Salut Manu
[Mode HS ON] il y avait longtemps que je n'avais pas de nouvelles.
Beaux progrès avec le 600 à ce que je vois !
pour ma part, c'est virages tranches, premiers flips et statios dos avec le CopterX.
Je viens de faire les réglages du 500 (que je n'avais jamais vérifiés). Maintenant que j'ai plus d'assurance
a+
[Mode HS OFF]
salut à tous les beltistes
[Mode HS ON] il y avait longtemps que je n'avais pas de nouvelles.
Beaux progrès avec le 600 à ce que je vois !
pour ma part, c'est virages tranches, premiers flips et statios dos avec le CopterX.
Je viens de faire les réglages du 500 (que je n'avais jamais vérifiés). Maintenant que j'ai plus d'assurance

a+
[Mode HS OFF]
salut à tous les beltistes

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- manulight
- GAYnille
-
- Caporal
Bonjour manulight
Tu est de Reims ?
Je connais bien la région : le champagne bien sûr,
mais le Lycée Roosevelt, la BA112...à l'époque il y avait encore les "Nord Atlas" remplacé par les "Transale" en 1977.
Je suis originaire de Villenauxe-la-grande (Aube à coté de Sézanne).
J'y vais demain (Sézanne)....
jfk
Tu est de Reims ?
Je connais bien la région : le champagne bien sûr,
mais le Lycée Roosevelt, la BA112...à l'époque il y avait encore les "Nord Atlas" remplacé par les "Transale" en 1977.
Je suis originaire de Villenauxe-la-grande (Aube à coté de Sézanne).
J'y vais demain (Sézanne)....
jfk
- manulight
- GAYnille
Hello Jfk
Comme indiqué dans ma signature en effet je suis de Reims
Lycée Roosevelt toujours là
La BA112 plus pour longtemps
et j ai jamais connu les Nord Atlas car trop jeune
Si tu viens par chez nous ramene un peu de soleil et quand tu repars embarque la plui et le vent
Au cas ou si tu passe un week end , bienvenue à la maison ( prend une machine le terrain est en face de ma terrasse
)
Comme indiqué dans ma signature en effet je suis de Reims
Lycée Roosevelt toujours là

La BA112 plus pour longtemps

et j ai jamais connu les Nord Atlas car trop jeune

Si tu viens par chez nous ramene un peu de soleil et quand tu repars embarque la plui et le vent

Au cas ou si tu passe un week end , bienvenue à la maison ( prend une machine le terrain est en face de ma terrasse

-
- DETRAQUEUR
bon rencontre sur Nantes mercredi avec Ecureuil AS350 en 86 on va ce faire une petite bouffe
amis beltiste on boira un coup a votre santé
je l ai eu au téléphone il ramène son belt chez fx car il déconne il ce mes a prendre des tours de rotor sans mettre les gaz ça deviens trop dangereux j espère pour lui qu il vont lui en redonner un
bon sinon moi j ai plus mon copterx il est démonter et c est un sev2 qui la remplacer c est encore plus précis que le copterx
j ai commencer les statio dos
et commence a faire des iddleman
mais tout ça avec le sev2 pas encore avec le pro
avec le pro je m amuse pour le moment en translation et flip qui passe tout seul je vais bientôt tenter un tonneau on verra bien
sinon ma troupe d helico c est encore agrandis avec un Trex 250se qui est arriver il y a une semaine il est fini mais pas pu l essayer encore dehors vu ce temps de mdre
<_<
le si peu que j ai décler dans mon salon le statio va bien mais on sans bien que c est vif je pense que je vais m éclater avec
sinon belle progression manulight

je l ai eu au téléphone il ramène son belt chez fx car il déconne il ce mes a prendre des tours de rotor sans mettre les gaz ça deviens trop dangereux j espère pour lui qu il vont lui en redonner un

bon sinon moi j ai plus mon copterx il est démonter et c est un sev2 qui la remplacer c est encore plus précis que le copterx
j ai commencer les statio dos

mais tout ça avec le sev2 pas encore avec le pro
avec le pro je m amuse pour le moment en translation et flip qui passe tout seul je vais bientôt tenter un tonneau on verra bien

sinon ma troupe d helico c est encore agrandis avec un Trex 250se qui est arriver il y a une semaine il est fini mais pas pu l essayer encore dehors vu ce temps de mdre

le si peu que j ai décler dans mon salon le statio va bien mais on sans bien que c est vif je pense que je vais m éclater avec
sinon belle progression manulight

awd ma -10 fuel option
- Clem
- Chancelier Suprême
Salut à tous
y a-t-il des beltistes intéressés par le meeting heli4 2010 le 13-14-15 et 16 mai?
Meeting heli4 2010
S'il y a des beltistes aux alentours de la Lorraine, faites le moi savoir (ici ou MP), histoire de voir s'il on peut s'arranger un truc (co-voiturage)
++
y a-t-il des beltistes intéressés par le meeting heli4 2010 le 13-14-15 et 16 mai?
Meeting heli4 2010
S'il y a des beltistes aux alentours de la Lorraine, faites le moi savoir (ici ou MP), histoire de voir s'il on peut s'arranger un truc (co-voiturage)

++
16/04/1975 - Mexy (54)
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
http://www.flightclub57.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
http://www.flightclub57.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Chevalier Jedi
Beh moi je serais bien allé au meeting, d'autant que mes parents habitent à 40km de Villefranche...
Le hic, c'est que je suis chez mes beaux-parents ce week end là, à Nîmes...
Bref, ça m'aurait permis de sortir le Belt, de rencontrer des gens sympa, et d'apprendre plein de choses...
Tant pis, ce sera pour une prochaine !
Bons vols à tous !
Seb
Le hic, c'est que je suis chez mes beaux-parents ce week end là, à Nîmes...
Bref, ça m'aurait permis de sortir le Belt, de rencontrer des gens sympa, et d'apprendre plein de choses...
Tant pis, ce sera pour une prochaine !
Bons vols à tous !
Seb

-
- Capitaine
Ah oui bonne idée pour le meeting moi je serais partant........
Oups non désolé, je viens de vérifier dans google et c'est à 5 500km de chez moi
Je vous souhaite bien du plaisir, dans le fond ce message n'était un prétexte que pour vous dire un petit coucou de la part du cousin Québécois.
En fin de semaine je devrais enfin terminer les longues réparations de mon belt.....
Oups non désolé, je viens de vérifier dans google et c'est à 5 500km de chez moi

Je vous souhaite bien du plaisir, dans le fond ce message n'était un prétexte que pour vous dire un petit coucou de la part du cousin Québécois.
En fin de semaine je devrais enfin terminer les longues réparations de mon belt.....
-
- DETRAQUEUR
bon aujourd hui j ai fait la rencontre de Ecureuil AS350 en 86 sur Nantes on a passer un agréable moment ensemble et une petite bouffe au resto :lol
d ailleurs la prochaine fois c est moi qui t invite
sinon FX lui a pris son belt pour voir le souci qu il a
ils ont eu déjà le cas avec un servo d ac défectueux qui foutais des parasites et déclenchais les gaz <_< <_< <_<
j espère pour lui qu il vont vite lui rendre pour qu il puisse enfin le faire voler
d ailleurs la prochaine fois c est moi qui t invite
sinon FX lui a pris son belt pour voir le souci qu il a
ils ont eu déjà le cas avec un servo d ac défectueux qui foutais des parasites et déclenchais les gaz <_< <_< <_<

j espère pour lui qu il vont vite lui rendre pour qu il puisse enfin le faire voler

awd ma -10 fuel option
- Banja
- Capitaine
Esky dépose le bilan !!!!!!!
Ils ont un soucis avec le 2,4 Ghz qui va etre interdit en Chine, du coup, ils se reconvertissent dans les jeux vidéo !!!!
Ils ont un soucis avec le 2,4 Ghz qui va etre interdit en Chine, du coup, ils se reconvertissent dans les jeux vidéo !!!!
1 Belt CP V2 2,4Ghz mode 2 tout neuf (pour le moment hé hé hé)
1 Voiture de cross 4x4 thermique qui n'a pas démarré depuis ..... pfouhhh j'ai honte mais c'est faute de temps !!
1 Voiture de cross 4x4 thermique qui n'a pas démarré depuis ..... pfouhhh j'ai honte mais c'est faute de temps !!
- Rocket 3
- Bleuzaille
Bonjour je suis un nouvel utilisateur de TINY 700( ou Belt CP ) vert ( très joli ! )depuis 1 semaine.
Pour l'instant je fais des sauts de puce à l'intérieur avant de voler dehors. Voler est un grand mot, crasher je devrais dire.
Bon je vais y aller très mollo pour éviter la casse d'entrée de jeux.
Après un Big lama, ce n'est pas la même musique.
A +
Bons vols....
Pour l'instant je fais des sauts de puce à l'intérieur avant de voler dehors. Voler est un grand mot, crasher je devrais dire.
Bon je vais y aller très mollo pour éviter la casse d'entrée de jeux.
Après un Big lama, ce n'est pas la même musique.
A +
Bons vols....
Tiny 700 Vert ( Belt CP )
Big Lama Bi rotors
Easycopter Colibri Pro FP
Nine Eagle
Triumph Rocket III 2300 cc 152 CH
Reflex XTR
Big Lama Bi rotors
Easycopter Colibri Pro FP
Nine Eagle
Triumph Rocket III 2300 cc 152 CH
Reflex XTR
- Clem
- Chancelier Suprême
- SmallLama
- DETRAQUEUR
heu... deux chose,Banja @ 1 Apr 2010, à 11:52 a écrit : Esky dépose le bilan !!!!!!!
1. a mon avis, Esky (et autre) ne vendent pas grand chose en chine, donc temps que le 2,4GHz n'est pas interdis dans d'autre pays.
2. le 35,40,41,72MHz sont interdit aussi ?
de toute façon si le 2,4GHz est interdis alors les Chinois vont pondre autre chose, car ils vont faire comment pour le Wifi et autre moyen de communication sans fils ?