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Message par jfk » 23 mars 2010, 21:22

Encore merci pour tous les conseils,
j'ai encore des choses à apprendre...

Tu as surement raison pour les switchs,
si non cela aurai été vicieux !

jfk

caverni
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Message par caverni » 23 mars 2010, 21:45

heu je suis limite breton donc <_< <_< <_< <_<
moi aussi je pense que c est un oublie il la laisser en simu donc pas méchant par contre toi si tu veux faire du simu et pour piloter un cp je te conseil dans faire pas mal pense a remettre les swich comme il faut sinon tu dira que ton simu déconne :lol: :lol:
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Message par jfk » 23 mars 2010, 22:03

je plaisante, les bretons sont des gens trés bien !
j'ai beaucoup d'amis bretons
jfk

Radar
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Message par Radar » 23 mars 2010, 22:29

[Message transporté dans le futur]
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caverni
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Message par caverni » 23 mars 2010, 22:36

je m en fiche je suis originaire du maine et loire dans le 49 :lol:



Ecureuil AS350 en 86 passe nous voir quand tu emmènera ton belt chez FX tu passera forcément par chez moi on pourra ce faire une bouffe si tu veux
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Gheli86
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Message par Gheli86 » 24 mars 2010, 00:41

Merci a Caverni pour cette proposition pleine de gentillesse... Le probleme est que quand je passe chez FX vous etes peut etre en train de bosser car moi, j'ai la chance d'etre a la retraite, et en plus qd je suis chez FX il me reste des bornes a faire car je me rends ds de la famille en bord de mer....mais pourquoi pas... c'est vrai que ce serait vraiment sympa... A plus... GG
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Message par jfk » 24 mars 2010, 11:14

Bonjour à tous

J'aurai quelques questions d'ordre générales à poser :

* sur le récepteur, il reste libre un connecteur B, il sert à quoi ?

* si par la suite je désire (et c'est mon but) déclencher un petit appareil photo,
il me faut une voie supplémentaire, y a il une astuce, économique et pas trop lourde (poids) ?
Il y a bien la solution d'une deuxième radio d'occase, mais c'est pas très pratique.

*comme je vais surement avoir de la casse, pouvez vous me lister (kit) les pièces à avoir ? (belt cp v2)

* peut-on prendre n'importe quelle pièce sur ebay (abeyerr, sans marque...) ou faut-il prendre du esky ?
avez-vous un revendeur "économique" ?
Je ne suis pas pressé (chine,hong kong...), en cas urgence, je pourrais toujours aller cher le revendeur du coin.

Ca fait beaucoup de questions, je sais, mais ces réponses pour vous sont peut-être très simple...

Merci d'avances pour toutes ces infos

Ah les débutants cette année, ils veulent tous savoir avant de commencer...

jfk

neofly
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Message par neofly » 24 mars 2010, 11:51

Salut jfk,
Alors pour le spar, dis toi que quelque soit ce que tu prends il te manquera toujours quelques-choses.
Mais si tu veux tu peux commander ceci, ce sont les pièces qui trinquent le plus souvent sur un hélico.

DONC :
- pales
- palettes hiller
- barre de bell
- axe(ou arbre) rotor
- axe pied de pales rotor
- axe pied de pales AC
- tube de queue
- roulement(conseillé pour du E-sky)
- amortisseurs de battements

Voilà, j'en oublie certainement mais il y a dans cette liste de quoi, parer à un crash.
GAUI 255... peut-être :)
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Message par GégéPilote » 24 mars 2010, 14:01

Moi j'ajouterai aussi des couronnes ;)
Car ca ... régulierement... on se fait les dents en cas de crash :lol:
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Message par sky38 » 25 mars 2010, 00:54

Je dirais même plus ;) !
Bien sûr, l'idéal est d'avoir un deuxième Belt en pièces détachées :P !

Pour moins cher, en plus des "classiques" évoquées ci-dessus par GégéPilote et Neofly , j'ai déjà remplacé les pièces suivantes qui ont lâché en premier lors des deux crashs à mon actif :ph34r: :
-EK1-0401 Balancing pole mounting set
-EK1-0403 Flybar control arm set
-EK1-0413 Ring-link push-rod

Par précaution, je me tiens en stock de quoi réparer l'ensemble de la tête rotor, et recommande à la demande les pièces cassées (heureusement, pas trop souvent :wacko: !)
Bons vols ;)
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Message par GégéPilote » 25 mars 2010, 00:59

de toute façon... comme on n'achète jamais l'ensemble des pièces en double .... 8x sur 10, on pète la pièce qu'on a pas :lol:
Donc, mieux vaut ne rien avoir .... et acheter le jour J :lol:

Nan sérieusement, un truc pas mal à avoir... c'est des chapes aussi, car quand elle prennent du jeu... mieux vaut les changer avant de se prendre un déchapage qui lui causera un crash ;)
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Message par jfk » 25 mars 2010, 01:48

Bonsoir neofly,

peux-tu me confirmer les références esky
- axe pied de pales rotor :EK1-0404
- axe pied de pales AC : EK1-0410
- roulement(conseillé pour du E-sky) : EK1-0510
- amortisseurs de battements : ça se situe où ?

et pour les couronnes il faut prendre le kit complet EK1-0534 ou une des deux

jfk

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Message par neofly » 25 mars 2010, 12:13

Salut jfk,
En générale ce ne sont pas les pieds pales qui lâchent mais plutôt les axes.
Voici ce qu'il faut commander.

- palettes hiller EK1-0414G
- barre de bell EK1-0422
- axe(ou arbre) rotor EK1-0538
- axe pied de pales rotor EK1-0404
- tube de queue EK1-0423G
- roulements (conseillés pour du E-sky)
- amortisseurs de battements EK1-0429
- courroie EK1-0503
Les amortisseurs de battements servent à amortire le battements des pales lorsqu'elles sont en rotation.
Ils ne se commandent pas seuls, ils faut les acheter avec le MOYEU DE TÊTE ROTOR.


Pour les couronnes prend ces pièces : EK1-0539[/COLOR

Et comme te l'as indiqué Gégé, des chapes.

Tu trouveras toutes les pièces dont je t'ai parlé dans des shops en ligne :

- pyreneesmodeles http://www.pyreneesmodeles.fr/catalog/p ... c5e8d3875f" onclick="window.open(this.href);return false;

- funrctoys http://www.funrctoys.com/eShopWeb/Produ ... h=EK1-0410" onclick="window.open(this.href);return false;

- fxmodelrc http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... v2/?page=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais encore une fois, quand on casse, ils nous manquent toujours quelque-chose :)
A+
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Radar
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Message par Radar » 25 mars 2010, 23:26

Salut tous,

Un jour ensoleillé prochain, par une météo idyllique, je me livrerais enfin aux grandes manoeuvres: un vol "comme les grands" en plein air.

Afin d'être fin prêt pour ce grand moment, j'aurais encore quelques questions sur la batterie cette fois:

J'ai donc la batterie "par défaut" de la version RTF (11.1V 1800mAh LI-Po).

- A quoi dois-je m'attendre avec cette batterie? Combien de temps puis je espérer voler, et quels seront les signes qui m'indiqueront qu'elle est presque vides?

- Quels devraient être selon vous mon prochain investissement en terme de batterie? Une deuxième du même type (je suppose que je pourrais alors l'acheter seule, puisque j'ai déja le chargeur) ou une batterie plus puissante (mais qui nécessiterait peut être un investissement plus lourd, comprenant un nouveau chargeur)?

Bonne soirée,

Rdr.
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caverni
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Message par caverni » 25 mars 2010, 23:34

Ecureuil AS350 en 86 si tu va chez fx la semaines prochaine je suis en vacances donc pas de souci :lol:
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Message par jfk » 26 mars 2010, 01:00

Bonsoir à tous

Si j'achète ce stock de pièces, je vais en avoir le prix que j'ai acheté mon appareil d'occase (100 euros), mais je pourrais redémarrer aussitôt après un crash.

j'ai vu que certain parlait de rc711 ou ebay, la qualité de pièces n'est pas bien, pas aussi solide ?
car le prix est alléchant(moitié prix), certes ce n'est surement pas aussi rapide (chine, Hong Kong...).

J'ai vu malheureusement que pour le belt cp v1 des appareils neuf (que la mécanique) pour 60 euros, cela n'existe pas pour le v2 ?

jfk

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Message par proteus44 » 26 mars 2010, 08:11

pour ma part je commandais principalement sur la baie, chez global.mart ou cwtco, par lots de 5 ou 10 pièces. (comme ça tu as ton stock une fois pour toutes)


Les amortisseurs de battements servent à amortire le battements des pales lorsqu'elles sont en rotation.
Ils ne se commandent pas seuls, ils faut les acheter avec le MOYEU DE TÊTE ROTOR.

faux, ceux là fonctionnent très bien:
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... g-set-esky" onclick="window.open(this.href);return false;
Image



Quels devraient être selon vous mon prochain investissement en terme de batterie? Une deuxième du même type (je suppose que je pourrais alors l'acheter seule, puisque j'ai déja le chargeur) ou une batterie plus puissante (mais qui nécessiterait peut être un investissement plus lourd, comprenant un nouveau chargeur)?

par exemple, une turnigy 2200mAh 3S 30C, fonctionne super bien.
Je viens de commander celles-ci, on verra bien, mais font le même poids qu'une 2200mAh:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWNX:IT


Pour les couronnes prend ces pièces : EK1-0539[/COLOR


celles-ci n'ont pas le roulement intgré et c'est chi..t à mettre. En plus tu achètes la couronne du dessous alors qu'elle ne casse jamais.
Prends plutôt la référence eK1-0584
Image


Pensez aussi à prendre cette pièce en quantité (une dizaine):
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... -bell-esky" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
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Message par neofly » 26 mars 2010, 12:21

Tout ce que peux vous dire, c'est d'être prudent... les contrôles aux douanes sont de plus en plus fréquents, maintenant ils contrôlent même le port lent.
GAUI 255... peut-être :)
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Message par sky38 » 26 mars 2010, 13:30

jfk,
j'ai commandé pas mal de choses (3 hélicos + pièces) chez RC711, c'est moins rapide qu'en France mais ils sont sérieux, j'ai jamais eu de problèmes :)
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Message par manulight » 27 mars 2010, 21:37

Hello

Bon meme si je ne post pas je regardes vos aventures et vos achats aux un et aux autres et je vois que tous le monde avance super bien

Et bah moi je progesse aussi :
Maitrise du 8 et maintenant c est :
Prise de vitesse => monté à 45°/60°
quand il est en "suspension" =>un coup d AC pour le mettre tete vers le bas
descente avec remise a plat et hop re belote de l autre coté :D
C était vraiment cool

Et c est moins stressant car je suis en ecolage avec un pote (j'ai fais une bidouille pour que mes potes avec leurs futaba puissent m'ecoler et ca marche NIKEL :D )

Bon demain petite journée indoor avec le club => REIMS BULLES AIR RACE

Bon courage a tous ;)
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Message par Gheli86 » 27 mars 2010, 21:52

Message pour Caverni...
Aucune reponse malgré 2 MP....cela m'inquiete.... GG
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Message par GégéPilote » 28 mars 2010, 00:00

manulight @ 27 Mar 2010, à 21:37 a écrit : Hello

Bon meme si je ne post pas je regardes vos aventures et vos achats aux un et aux autres et je vois que tous le monde avance super bien

Et bah moi je progesse aussi :
Maitrise du 8 et maintenant c est :
Prise de vitesse => monté à 45°/60°
quand il est en "suspension" =>un coup d AC pour le mettre tete vers le bas
descente avec remise a plat et hop re belote de l autre coté :D
C était vraiment cool

Et c est moins stressant car je suis en ecolage avec un pote (j'ai fais une bidouille pour que mes potes avec leurs futaba puissent m'ecoler et ca marche NIKEL :D )

Bon demain petite journée indoor avec le club => REIMS BULLES AIR RACE

Bon courage a tous ;)
On appel ca des "renversements" ^_^ C'est très facile... et très jolie à faire :wub:

Tu peux même faire 2 tours d'ac en sommet de renversement avant de redescendre... ca c'est sympa aussi ;)

Voir... 2 tours 1/2 .... et redescendre en marche arrière B)
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Message par manulight » 28 mars 2010, 00:46

Merci pour le terme technique ;)
en effet c est pas tres compliqué mais comme d'hab la 1er fois c est l aprehension ;)

Et effectivement j essayerai les 2 tours et pour ce qui est de faire ca sur la queue je verais car en mode normale elle aime pas forcement ca :lol:
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Message par jfk » 28 mars 2010, 01:02

Bonsoir à tous,

Je remercie tous ceux qui mon conseillés pour définir d'une listes de pièces d'avance.

Je me posais la question à quoi sert l'inter gyro ?
Si je me pose cette question, car pour moi, il devrait être mis dés la mise en route de l'hélico (il me semble que sur les vrai il y a 3 gyrso et ils sont toujours en fonctionnement).
Cette question est la suite de ma pensée, si je peux mettre le gyro dés le départ en imposant la commande à 1 (je ne sais pas comment , mais cela doit être possible), je pourrais utiliser cette commande radio devenue libre pour déclencher mon appareil photo...
J'ai dit une bêtise....

Si non, je repose ma question :
sur le récepteur ESKY 6 2.4GHz, il reste libre un connecteur B, il sert à quoi ?


Bon week end à tous

jfk

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Message par Herve54 » 28 mars 2010, 09:37

Salut jfk,

L'inter gyro sur ta radio sert à switcher entre 2 modes de fonctionnement de ton gyro :
- mode normal (led du gyro éteinte)
- mode head lock, conservation de cap (led gyro allumée)
A mon avis tu peux débrancher cette voie pour l'utiliser à autre chose mais il te faudra régler le gain du gyro avec les vis présentent sur le gyro. Car cette entrée ne sert pas qu'a switcher de mode mais elle est aussi reliée au potar de la radio qui permet de régler le gain du gyro en vol.

Pour l'entrée B, c'est simplement un connecteur Battery si tu n'as pas d'ESC qui fourni l'alim.

Hervé.
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Message par proteus44 » 28 mars 2010, 10:26

Salut Manu

[Mode HS ON] il y avait longtemps que je n'avais pas de nouvelles.

Beaux progrès avec le 600 à ce que je vois !
pour ma part, c'est virages tranches, premiers flips et statios dos avec le CopterX.

Je viens de faire les réglages du 500 (que je n'avais jamais vérifiés). Maintenant que j'ai plus d'assurance ;)

a+
[Mode HS OFF]

salut à tous les beltistes ^_^
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Message par manulight » 29 mars 2010, 08:16

Hello Proteus44

Et bien je vois que tu progresse aussi vachement vite :D
bravo ;)
Allez Depeche toi de mettre le 500 en l'air (je sais pas comment tu a fais pour etre aussi raisonnable ;) :lol: )
Tu va voir (si ca fait comme pour moi avec le 600) c est encore meilleure :wub:

A bientot ;)
Et bonne semaine à tout le monde :D
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Message par jfk » 29 mars 2010, 12:04

Bonjour manulight

Tu est de Reims ?
Je connais bien la région : le champagne bien sûr,
mais le Lycée Roosevelt, la BA112...à l'époque il y avait encore les "Nord Atlas" remplacé par les "Transale" en 1977.
Je suis originaire de Villenauxe-la-grande (Aube à coté de Sézanne).
J'y vais demain (Sézanne)....

jfk

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Message par manulight » 29 mars 2010, 13:20

Hello Jfk

Comme indiqué dans ma signature en effet je suis de Reims
Lycée Roosevelt toujours là ;)
La BA112 plus pour longtemps :(
et j ai jamais connu les Nord Atlas car trop jeune :lol:

Si tu viens par chez nous ramene un peu de soleil et quand tu repars embarque la plui et le vent :lol: :lol: :lol: ;)

Au cas ou si tu passe un week end , bienvenue à la maison ( prend une machine le terrain est en face de ma terrasse :D )
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Message par jfk » 29 mars 2010, 19:50

ok manulight,

la prochaine fois que je resterai plusieurs jours dans le coin, je te préviendrai et si tu es libre, on pourrait se voir, d'ici là j'espére j'aurai fait quelques décollages...

jfk

caverni
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Message par caverni » 29 mars 2010, 22:39

bon rencontre sur Nantes mercredi avec Ecureuil AS350 en 86 on va ce faire une petite bouffe :lol: amis beltiste on boira un coup a votre santé

je l ai eu au téléphone il ramène son belt chez fx car il déconne il ce mes a prendre des tours de rotor sans mettre les gaz ça deviens trop dangereux j espère pour lui qu il vont lui en redonner un :lol:

bon sinon moi j ai plus mon copterx il est démonter et c est un sev2 qui la remplacer c est encore plus précis que le copterx

j ai commencer les statio dos :lol: et commence a faire des iddleman :wub:
mais tout ça avec le sev2 pas encore avec le pro

avec le pro je m amuse pour le moment en translation et flip qui passe tout seul je vais bientôt tenter un tonneau on verra bien :blink: :blink:

sinon ma troupe d helico c est encore agrandis avec un Trex 250se qui est arriver il y a une semaine il est fini mais pas pu l essayer encore dehors vu ce temps de mdre :angry: <_<
le si peu que j ai décler dans mon salon le statio va bien mais on sans bien que c est vif je pense que je vais m éclater avec


sinon belle progression manulight
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manulight
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Message par manulight » 30 mars 2010, 01:54

Merci Caverni mais je vois que toi aussi tu progresse vite :D
Bonne continuation ;)
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Clem
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Message par Clem » 30 mars 2010, 11:21

Salut à tous

y a-t-il des beltistes intéressés par le meeting heli4 2010 le 13-14-15 et 16 mai?

Meeting heli4 2010

S'il y a des beltistes aux alentours de la Lorraine, faites le moi savoir (ici ou MP), histoire de voir s'il on peut s'arranger un truc (co-voiturage)

;)

++
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Message par m4verick » 31 mars 2010, 18:59

Beh moi je serais bien allé au meeting, d'autant que mes parents habitent à 40km de Villefranche...
Le hic, c'est que je suis chez mes beaux-parents ce week end là, à Nîmes...
Bref, ça m'aurait permis de sortir le Belt, de rencontrer des gens sympa, et d'apprendre plein de choses...
Tant pis, ce sera pour une prochaine !

Bons vols à tous !
Seb
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Message par Mike74 » 31 mars 2010, 20:47

Ah oui bonne idée pour le meeting moi je serais partant........

Oups non désolé, je viens de vérifier dans google et c'est à 5 500km de chez moi :P

Je vous souhaite bien du plaisir, dans le fond ce message n'était un prétexte que pour vous dire un petit coucou de la part du cousin Québécois.

En fin de semaine je devrais enfin terminer les longues réparations de mon belt.....

caverni
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Message par caverni » 31 mars 2010, 21:49

bon aujourd hui j ai fait la rencontre de Ecureuil AS350 en 86 sur Nantes on a passer un agréable moment ensemble et une petite bouffe au resto :lol

d ailleurs la prochaine fois c est moi qui t invite

sinon FX lui a pris son belt pour voir le souci qu il a

ils ont eu déjà le cas avec un servo d ac défectueux qui foutais des parasites et déclenchais les gaz <_< <_< <_< :(
j espère pour lui qu il vont vite lui rendre pour qu il puisse enfin le faire voler B)
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Message par Banja » 01 avr. 2010, 12:52

Esky dépose le bilan !!!!!!!

Ils ont un soucis avec le 2,4 Ghz qui va etre interdit en Chine, du coup, ils se reconvertissent dans les jeux vidéo !!!!
1 Belt CP V2 2,4Ghz mode 2 tout neuf (pour le moment hé hé hé)

1 Voiture de cross 4x4 thermique qui n'a pas démarré depuis ..... pfouhhh j'ai honte mais c'est faute de temps !!

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Message par Rocket 3 » 01 avr. 2010, 15:29

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de TINY 700( ou Belt CP ) vert ( très joli ! )depuis 1 semaine.

Pour l'instant je fais des sauts de puce à l'intérieur avant de voler dehors. Voler est un grand mot, crasher je devrais dire.
Bon je vais y aller très mollo pour éviter la casse d'entrée de jeux.
Après un Big lama, ce n'est pas la même musique.
A +
Bons vols....
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Message par Clem » 01 avr. 2010, 15:36

Bienvenue. Oui, le belt n'a rien a voir avec le bi-rotor. Mais avec de la patience et entrainement, ça va venir ;)
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Message par SmallLama » 01 avr. 2010, 16:26

Banja @ 1 Apr 2010, à 11:52 a écrit : Esky dépose le bilan !!!!!!!

Ils ont un soucis avec le 2,4 Ghz qui va etre interdit en Chine, du coup, ils se reconvertissent dans les jeux vidéo !!!!
heu... deux chose,

1. a mon avis, Esky (et autre) ne vendent pas grand chose en chine, donc temps que le 2,4GHz n'est pas interdis dans d'autre pays.
2. le 35,40,41,72MHz sont interdit aussi ?

de toute façon si le 2,4GHz est interdis alors les Chinois vont pondre autre chose, car ils vont faire comment pour le Wifi et autre moyen de communication sans fils ?
Top Chronos avant mon retour en Compass.
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