Crash héli RC
- Oli
- Armageddon
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Que dire... Bah déjà pas s'approcher d'un machin qui tourne encore 
http://www.youtube.com/watch?v=jXdTUa5h ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

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- kikoudom
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Oui super dangereux
et des gros naz qui rigole

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T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
Simulateur : Phoenix
Dom dep 69 <a href="http://www.youtube.com/user/grosyouyou/">mes videos ICI</a>
Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
<a href="http://forum.heli4.com/index.php?showtopic=32247" title="JRT Winter FunFly 2010, Ouvert à tous :-) :-) !">[img]http://forum.heli4.com/uploads/post-125-1287991968.jpg[/img]</a>
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- loubeltou
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C'est pas un baton c'est le tube de queue..
Les commentaires montre le niveau des gars de toute façon...
Heureusement qu'il est tombé du bon coté du grillage le truc, la gars ne sais pas ou se trouve le manche de pas/gaz ni l'inter throtle cut (si seulement y'en a un).
Ou alors, le gars a lu l'article d'aeromodèle qui dit faut tirer sur la durite avec un crochet pour que le moteur s'éteigne...
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Heureusement qu'il est tombé du bon coté du grillage le truc, la gars ne sais pas ou se trouve le manche de pas/gaz ni l'inter throtle cut (si seulement y'en a un).
Ou alors, le gars a lu l'article d'aeromodèle qui dit faut tirer sur la durite avec un crochet pour que le moteur s'éteigne...
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- Armageddon
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Je pense qu'il a voulu faire un vol avec la batterie de son camionSharp @ 25 Mar 2010, à 00:14 a écrit : Je n'ai pas compris ! A peine l'hélico en l'air le gars voit qu'il pique ... et il ne redresse pas. C'est une panne ou il voulait épater la galerie en remontant au dernier moment ?


Trop naze pour arreter le rotor avec le tube dans la main

L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe






"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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Je sais bien ou il est mais ca se programme comment?GégéPilote @ 25 Mar 2010, à 00:23 a écrit : L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe![]()



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Ou tout simplement, perte de radio, plus rien qui répond, ce qui explique la descente sans réagir...et le fait de pas pouvoir couper le moteur avec la radio.
Un failsafe mal réglé en quelque sorte
Un failsafe mal réglé en quelque sorte

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- jprdragon
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Bonjour,
On ne sait pas , a l'instant T , comment on reagirait .
Un helicopteriste dit dans sa signature :
" Apprenez par les erreurs des autres . Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous meme ".
On ne sait pas , a l'instant T , comment on reagirait .
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- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
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- Tribouyou
- Armageddon
- Messages : 14897
- Enregistré le : 23 janv. 2007, 22:53
- Localisation : Proche de Villefranche/saône (vers Lyon)
- Contact :
Ne pas lui jetter la pierre trop vite pour le crash : les raisons peuvent être nombreuses pour tout expliquer.
Par contre, c'est pas bien d'aller mettre ses pattes dans la machines qui tourne encore mais ça doit être plus fort que lui...
Comment se retenir et garder son sang froid : pas si facile...
Par contre, c'est pas bien d'aller mettre ses pattes dans la machines qui tourne encore mais ça doit être plus fort que lui...
Comment se retenir et garder son sang froid : pas si facile...
- Herve54
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 01 nov. 2009, 23:10
- Localisation : Lagney - dept 54
+1 Coopermax
Je ne sais pas si ce gars connait ou pas les régles élémentaires de sécurité, mais voir sa machine comme ça au sol moteur tournant...
Hervé.
Je ne sais pas si ce gars connait ou pas les régles élémentaires de sécurité, mais voir sa machine comme ça au sol moteur tournant...
Hervé.












- fisheye
- Chevalier Jedi
- Messages : 2222
- Enregistré le : 21 oct. 2009, 08:34
- Localisation : Paris
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Ce genre de connerie arrive .... personne n'ai a l'abris de la soudure du bec qui lâche le servo qui crame et laisse le moteur a donf. J'ai rencontré ça plusieurs fois avec des pilotes expérimentés et soignés.
je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e <_<
je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e <_<
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- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:21
Une vraie catastrophe ! Remarque le risque d'explosion ou d'incendie est moindre avec un hélico électrique.fisheye @ 26 Mar 2010, à 08:17 a écrit : je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e <_<
- scorpio59
- Chevalier Jedi
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Pas sûr <_< <_<Sharp @ 26 Mar 2010, à 18:46 a écrit :Une vraie catastrophe ! Remarque le risque d'explosion ou d'incendie est moindre avec un hélico électrique.fisheye @ 26 Mar 2010, à 08:17 a écrit : je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e <_<
DX7 - 22 ans - Dunkerque
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- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
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- Enregistré le : 04 juin 2008, 12:30
perso, j'ai vécu à peu près la même situation au début de mon trex 600 ! une soudure sur l'inter de coupure de l'accus de réception
j'étais en idlup 1 en translat tranquille, et d'un coup plus de commande, il a mis environ 10 secondes pour se gameler : c'est long, et une fois par terre, le moteur tournait encore bien vite, heureusement pour moi le rotor ne tournait plus, mais l'embrayage a fumé grave, je croyais que tout prenais feu, j'ai pu débrancher la durit au carbu !
je ne lui jette pas la pierre, il voulais essayé de sauver ce qu'il pouvait sûrement (sur la vidéo)
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