Crash héli RC

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Oli
Armageddon
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Message par Oli » 24 mars 2010, 22:43

Que dire... Bah déjà pas s'approcher d'un machin qui tourne encore :D


http://www.youtube.com/watch?v=jXdTUa5h ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
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kikoudom
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Message par kikoudom » 24 mars 2010, 22:50

Oui super dangereux :o et des gros naz qui rigole
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T-REX 700 NITRO LE FBL BEASTX
Mini protos BEASTX
T-REX 700 régler. Merciii Oli [img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/11//mini_100111095303259965231455.gif[/img]
Radio Spektrum DX7 Recepteur AR 7000 (mode 1)
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Padawan de Oli et pas pres d'en partir lol
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Boomslang
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Message par Boomslang » 24 mars 2010, 22:53

Y en a qui sont vraiment grave quand même !! :huh:
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loubeltou
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Message par loubeltou » 24 mars 2010, 22:58

ils ont l'air bien futé avec leurs batons de neandertal!
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RolluS
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Message par RolluS » 24 mars 2010, 23:15

C'est pas un baton c'est le tube de queue..

Les commentaires montre le niveau des gars de toute façon...

Heureusement qu'il est tombé du bon coté du grillage le truc, la gars ne sais pas ou se trouve le manche de pas/gaz ni l'inter throtle cut (si seulement y'en a un).

Ou alors, le gars a lu l'article d'aeromodèle qui dit faut tirer sur la durite avec un crochet pour que le moteur s'éteigne...
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Sharp
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Message par Sharp » 25 mars 2010, 00:14

Je n'ai pas compris ! A peine l'hélico en l'air le gars voit qu'il pique ... et il ne redresse pas. C'est une panne ou il voulait épater la galerie en remontant au dernier moment ?

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Message par GégéPilote » 25 mars 2010, 01:23

Sharp @ 25 Mar 2010, à 00:14 a écrit : Je n'ai pas compris ! A peine l'hélico en l'air le gars voit qu'il pique ... et il ne redresse pas. C'est une panne ou il voulait épater la galerie en remontant au dernier moment ?
Je pense qu'il a voulu faire un vol avec la batterie de son camion :lol: :lol: ...

Trop naze pour arreter le rotor avec le tube dans la main :rolleyes: ....

L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe :D
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RolluS
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Message par RolluS » 25 mars 2010, 01:44

GégéPilote @ 25 Mar 2010, à 00:23 a écrit : L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe :D
Je sais bien ou il est mais ca se programme comment? :lol: :lol: :lol:
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Message par Brag » 25 mars 2010, 13:15

RolluS @ 25 Mar 2010, à 00:44 a écrit :
GégéPilote @ 25 Mar 2010, à 00:23 a écrit : L'inter autorot... ca pas pour rien qu'il existe  :D
Je sais bien ou il est mais ca se programme comment? :lol: :lol: :lol:
Et quand t'as la tringle cassé avec le crash tu fais quoi ? bin tu regardes et t'attends.

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Message par ben-ben » 25 mars 2010, 13:22

Ou tout simplement, perte de radio, plus rien qui répond, ce qui explique la descente sans réagir...et le fait de pas pouvoir couper le moteur avec la radio.
Un failsafe mal réglé en quelque sorte ^_^
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jprdragon
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Message par jprdragon » 25 mars 2010, 13:25

Bonjour,


On ne sait pas , a l'instant T , comment on reagirait .

Un helicopteriste dit dans sa signature :

" Apprenez par les erreurs des autres . Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous meme ".
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.

(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)

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Message par Tribouyou » 25 mars 2010, 13:44

Ne pas lui jetter la pierre trop vite pour le crash : les raisons peuvent être nombreuses pour tout expliquer.

Par contre, c'est pas bien d'aller mettre ses pattes dans la machines qui tourne encore mais ça doit être plus fort que lui...
Comment se retenir et garder son sang froid : pas si facile...

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Coopermax
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Message par Coopermax » 25 mars 2010, 21:39

Ouaip dans le feu de l'action.....
On est tous capable de faire un truc un peu limite. :wacko:

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Message par Herve54 » 25 mars 2010, 23:52

+1 Coopermax

Je ne sais pas si ce gars connait ou pas les régles élémentaires de sécurité, mais voir sa machine comme ça au sol moteur tournant...

Hervé.
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Message par fisheye » 26 mars 2010, 09:17

Ce genre de connerie arrive .... personne n'ai a l'abris de la soudure du bec qui lâche le servo qui crame et laisse le moteur a donf. J'ai rencontré ça plusieurs fois avec des pilotes expérimentés et soignés.

je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e <_<
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Sharp
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Message par Sharp » 26 mars 2010, 19:46

fisheye @ 26 Mar 2010, à 08:17 a écrit : je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e  <_<
Une vraie catastrophe ! Remarque le risque d'explosion ou d'incendie est moindre avec un hélico électrique.

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Message par scorpio59 » 27 mars 2010, 14:17

Sharp @ 26 Mar 2010, à 18:46 a écrit :
fisheye @ 26 Mar 2010, à 08:17 a écrit : je peux meme vous raconter une histoire encore moins drole ou la soudure du 2en1 lâche l'helico fini dans le champs moteur a fond impossible de l'arrêter mais le réservoir se perse et tout fini en jolie feux de joie a 1000e  <_<
Une vraie catastrophe ! Remarque le risque d'explosion ou d'incendie est moindre avec un hélico électrique.
Pas sûr <_< <_<
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Message par albru » 15 avr. 2010, 01:23

ca rend fou l helico :lol:
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Message par Burns_Brother » 15 avr. 2010, 07:34

perso, j'ai vécu à peu près la même situation au début de mon trex 600 ! une soudure sur l'inter de coupure de l'accus de réception :( j'étais en idlup 1 en translat tranquille, et d'un coup plus de commande, il a mis environ 10 secondes pour se gameler : c'est long, et une fois par terre, le moteur tournait encore bien vite, heureusement pour moi le rotor ne tournait plus, mais l'embrayage a fumé grave, je croyais que tout prenais feu, j'ai pu débrancher la durit au carbu !


je ne lui jette pas la pierre, il voulais essayé de sauver ce qu'il pouvait sûrement (sur la vidéo) ;)

++

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