Nouveau Big Lama Brushless
- nono73
- Général
- Messages : 492
- Enregistré le : 31 mars 2009, 19:57
- Localisation : Aix Les Bains 73
Bonsoir amis lamaïstes
2.4G ESky X 3DPro Brushless Metal Big Lama 4ch RTF + FlightSIM
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2180" onclick="window.open(this.href);return false;
2.4G ESky X 3DPro Brushless Metal Big Lama 4ch RTF + FlightSIM
http://www.rc711.com/shop/product_info. ... ts_id=2180" onclick="window.open(this.href);return false;
Goblin 700 Black Thunder
T-Rex 700E Pro DFC
DX7 SPEKTRUM DSMX 2.4Ghz V2 Mode 3
Chargeur x2 iCHARGER 106b
Chargeur Hyperion EOS0606i
Bon vol a tous !!
Par principe, un club c'est fait pour partager et aider..
Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage
T-Rex 700E Pro DFC
DX7 SPEKTRUM DSMX 2.4Ghz V2 Mode 3
Chargeur x2 iCHARGER 106b
Chargeur Hyperion EOS0606i
Bon vol a tous !!
Par principe, un club c'est fait pour partager et aider..
Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage
-
- Chancelier Suprême
- Messages : 615
- Enregistré le : 06 sept. 2008, 23:23
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Hello tous,
nono73, ça fait déjà + de 6 mois qu'il est vendu le BL en brushless et en alu!!
mon frère là, dès que l'on a su qu'il était en cette version!!
Une astuce à savoir, en sortant de la boite, il y a une petite modif à faire!! Baisser la vis de gain au minimum, car sinon il n'arrive pas à garder le cap après un lacet!!
Sinon, niveau réaction, rien à voir avec celui en moteurs d'origines, demande plus de minutie dans les commandes..
Pour ma part, le BL d'origine me satisfait amplement.. J'attend juste qu'Xtrem fasse des moteurs.. Car le reste de la méca est sans défaut à dire!!
Vu la météo actuelle, j'attend que la belle saison revienne pour le personnalisé en décoration..
Je mettrais une photos dès que je le pourrais!!
Sinon, il y a une vidéo d'essai, en cliquant sur le lien de ma signature.
nono73, ça fait déjà + de 6 mois qu'il est vendu le BL en brushless et en alu!!
mon frère là, dès que l'on a su qu'il était en cette version!!
Une astuce à savoir, en sortant de la boite, il y a une petite modif à faire!! Baisser la vis de gain au minimum, car sinon il n'arrive pas à garder le cap après un lacet!!
Sinon, niveau réaction, rien à voir avec celui en moteurs d'origines, demande plus de minutie dans les commandes..
Pour ma part, le BL d'origine me satisfait amplement.. J'attend juste qu'Xtrem fasse des moteurs.. Car le reste de la méca est sans défaut à dire!!
Vu la météo actuelle, j'attend que la belle saison revienne pour le personnalisé en décoration..
Je mettrais une photos dès que je le pourrais!!
Sinon, il y a une vidéo d'essai, en cliquant sur le lien de ma signature.




P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
- mike air
- Bleuzaille
- Messages : 4
- Enregistré le : 22 janv. 2010, 18:41
- Localisation : Rochefort . Ardennes Belges.
- SmallLama
- DETRAQUEUR
- Messages : 8800
- Enregistré le : 03 août 2009, 17:25
- Localisation : (38) / Club : Colombe Modele Club
- Contact :
certains on aussi des problemes d'usinage sur le kit alu 3D pro.
pour les moteurs, les 380 Xtremes du HB passe bien sur le BL, il faut simplement un extracteur de pignon pour recuperer les pignons des moteurs d'origine.
les 380X sont legerement plus puissant que les AFC, mais legerement plus chere aussi
pour les moteurs, les 380 Xtremes du HB passe bien sur le BL, il faut simplement un extracteur de pignon pour recuperer les pignons des moteurs d'origine.
les 380X sont legerement plus puissant que les AFC, mais legerement plus chere aussi

-
- Chancelier Suprême
- Messages : 615
- Enregistré le : 06 sept. 2008, 23:23
- Localisation : Le Mans (72)
- Contact :
Sur la photo, le brushless est à droite des autres!flysim @ 14 Feb 2010, à 21:01 a écrit : Hello tous,
nono73, ça fait déjà + de 6 mois qu'il est vendu le BL en brushless et en alu!!
mon frère là, dès que l'on a su qu'il était en cette version!!
Une astuce à savoir, en sortant de la boite, il y a une petite modif à faire!! Baisser la vis de gain au minimum, car sinon il n'arrive pas à garder le cap après un lacet!!
Sinon, niveau réaction, rien à voir avec celui en moteurs d'origines, demande plus de minutie dans les commandes..
Pour ma part, le BL d'origine me satisfait amplement.. J'attend juste qu'Xtrem fasse des moteurs.. Car le reste de la méca est sans défaut à dire!!
Vu la météo actuelle, j'attend que la belle saison revienne pour le personnalisé en décoration..
Voici une photo de groupe BL pour la flysim team:
Sinon, il y a une vidéo d'essai, en cliquant sur le lien de ma signature.




P-47D de Parkzone




http://www.youtube.com/watch?v=uaZqg8L7mas Vidéos de vols...
Cessna 182 à vendre, et autres avions et hélicos.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité