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De plus je dois recommander un tournevis 1.3 comme le align est déjà foire, pourtant je ne m'amuse pas à visser comme un malade.
Autant les tournevis Align de plus grandes sections sont de bonne manufacture, autant le 1.3 n'est effectivement pas terrible. J'ai retaillé une clef Allen de 1.5 et depuis zéro vis foirée.

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[b]Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade.[/b]
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J'ai toujours un léger rampage de mon AC sur mon Trex 250 SE. C'est pas que ce soit particulièrement gênant, mais...
CA M'ENERVE !!!!!
Et mes flips sont tout désaxés
La question du jour donc : pour ceux qui sont restés sur la version GP750 + DS420, dans quel trou du palonnier rond avez-vous vissé la boule de chape ?
Merci pour vos réponses




Et mes flips sont tout désaxés

La question du jour donc : pour ceux qui sont restés sur la version GP750 + DS420, dans quel trou du palonnier rond avez-vous vissé la boule de chape ?
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Ok, merci les gars, ça vient pas de là mon problème alors 

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Pour les tr/min, je suis en pignon de 15 dents, mais courbe de gaz plate à 100%.
Le gain, je met le maximum jusqu'au frétillement de la queue, quand au pas j'en suis à +/- 10°.
La courroie m'a l'air bien tendue, ni trop ni trop peu, pas de point dur dans la commande AC... peut être des chapes encore trop neuves ?
Le gain, je met le maximum jusqu'au frétillement de la queue, quand au pas j'en suis à +/- 10°.
La courroie m'a l'air bien tendue, ni trop ni trop peu, pas de point dur dans la commande AC... peut être des chapes encore trop neuves ?
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Ben, par courbe plate j'entend 100 - 100 - 100 - 100 - 100rikiki22 @ 10 Jan 2010, à 23:10 a écrit : cela vient peut être de ta courbe plat
modifie là , met lui plus de tour

Difficile de mettre plus de tr/min sans changer de pignon

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Bonjour, excusez moi si la réponse a déjà été donné. Mon trex 250 en vol oscille de droite à gauche à un rythme régulier (1x toutes les seconde et demi). De plus il semble que le régime moteur descende un peu en toures à ce moment là, mais très légèrement et je n'en suis pas certain. Mon gyro est un GP750 neuf couplé avec un servo DS420 en mode conservateur de cap.
Merci
Merci

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Bonsoir Rexou,
C'est à la fois facile et difficil de répondre
A première vue je dirais qu'il s'agit du gain pour le Gyro, tu as combien ? et quelle radio as tu ?
Si il fretille de la queue comme ca, il y a trop de gain, essaye en diminuant....petit à petit...
Sinon tu peu aussi regarder la tension de ta courroie, en faisant tourner l'anticouple à la main, tu devrais la sentir sauter sans "trop" forcer.
Il ne faut pas ensuite que ton axe d'anticouple soit voilé aprés une touchette.
Voilà, aprés je ne peu t'en dire plus.
@+
C'est à la fois facile et difficil de répondre

A première vue je dirais qu'il s'agit du gain pour le Gyro, tu as combien ? et quelle radio as tu ?
Si il fretille de la queue comme ca, il y a trop de gain, essaye en diminuant....petit à petit...
Sinon tu peu aussi regarder la tension de ta courroie, en faisant tourner l'anticouple à la main, tu devrais la sentir sauter sans "trop" forcer.
Il ne faut pas ensuite que ton axe d'anticouple soit voilé aprés une touchette.
Voilà, aprés je ne peu t'en dire plus.
@+
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Salut, merci pour ta réponse.
Le gain est à 71%, mais même avec d'autres réglages, impossible de stoper ces oscillations. Ma radio est une MX12S et le recepteur une R16scan.
Je ne croit pas que la courroie soit trop tendue.
Le gain est à 71%, mais même avec d'autres réglages, impossible de stoper ces oscillations. Ma radio est une MX12S et le recepteur une R16scan.
Je ne croit pas que la courroie soit trop tendue.

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Assez linéaire, vers manche à 70%, les gaz sont à 80%, la courbe s'arrondie vers la fin.

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Tu penses que cela peut provenir d'un régime rotor trop faible?

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Si en partant d'un stationnaire je met les gaz à fond il se désaxe un tout petit peu.

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Bon, le PB est réglé. Epnsez vous que pour la voltige un pignon moteur 16 dents soit important ?

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Excuse moi, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire.

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Salut tout le monde!
J'ai toujours un phénomène de tanguage de la queue de haut en bas qui persiste bien qu'après avoir démonté et remonté le rotor. Maintenant ce tanguage n'est présent que juste après avoir fait avancé ou reculé l'hélico, en fait que quand je fais bouger les servos (du cyclique), si je ne touche pas aux servos l'hélico ne bronche pas. J'ai vérifié les servos ne frétillent pas du tout.
A votre avis?
J'ai toujours un phénomène de tanguage de la queue de haut en bas qui persiste bien qu'après avoir démonté et remonté le rotor. Maintenant ce tanguage n'est présent que juste après avoir fait avancé ou reculé l'hélico, en fait que quand je fais bouger les servos (du cyclique), si je ne touche pas aux servos l'hélico ne bronche pas. J'ai vérifié les servos ne frétillent pas du tout.
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Salut tous,
Nouveau sur Heli4, je m'intéresse de plus en plus au Trx 250.
Sans doute une nouvelle étape pour moi dans l'expérience CP...enfin je ne l'ai pas encore...
Une question :
Vous confirmer que dans la boîte du 250 se super combo il y a bien de la colle et du frein filet, quand j'ai posé la question sur FH le vendeur m'a dit que non. <_<
Nouveau sur Heli4, je m'intéresse de plus en plus au Trx 250.
Sans doute une nouvelle étape pour moi dans l'expérience CP...enfin je ne l'ai pas encore...
Une question :
Vous confirmer que dans la boîte du 250 se super combo il y a bien de la colle et du frein filet, quand j'ai posé la question sur FH le vendeur m'a dit que non. <_<
GAUI 255... peut-être :)
[b]Nous les Padawan de GégéPilote.[/b]
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- tangodelta
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- Contact :
Salut Neofly,
In the box :
- T22 : frein filet moyen de couleur violet pour toute la visserie métal/métal
- R48 : frein filet Hard de couleur vert pour fixer le pignon T15 sur l'arbre du moteur.
Voili voilo
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Oui, c'est assez gênant pour les réglages. Mais ça n'empêche pas qu'une fois réglé ça vole parfaitement bien.
Il faut essayer d'avoir les paloniers de servo les plus horizontaux possible en jouant des trims, puis au besoin jouer sur la longueur des tringles.
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Salut, je ne pense pas que cela soit gênant, si tu monte correctement ta machine avec les réglages préconisé, tu n'a pas besoin de subtrim (je n'en ai pas eu besoin)

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Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de réglage sur mon Trex250 super combo. Quel que soit le niveau de gain du gyro (0 à 100%), j'ai une oscillation de l'anticouple très marquée. Auriez-vous une idée de l'origine du problème?
Je précise que l'hélicoptère est neuf, que j'ai équilibré les pales et qu'en prenant l'hélicoptère à la main, l'anticouple ne bouge plus.
Merci pour votre aide
Franck
J'ai un petit problème de réglage sur mon Trex250 super combo. Quel que soit le niveau de gain du gyro (0 à 100%), j'ai une oscillation de l'anticouple très marquée. Auriez-vous une idée de l'origine du problème?
Je précise que l'hélicoptère est neuf, que j'ai équilibré les pales et qu'en prenant l'hélicoptère à la main, l'anticouple ne bouge plus.
Merci pour votre aide
Franck
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Salut Francky91,
Il y a de grandes chances que ton problème vienne de la tension de la courroie d'AC. Sans doute pas assez tendue, mais si elle est trop tendue ça peut provoquer le même genre de phénomène. Vérifie aussi tout l'intérieur de la courroie, s'il ne manque pas une dent.
Il y a de grandes chances que ton problème vienne de la tension de la courroie d'AC. Sans doute pas assez tendue, mais si elle est trop tendue ça peut provoquer le même genre de phénomène. Vérifie aussi tout l'intérieur de la courroie, s'il ne manque pas une dent.
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Salut cestb, je vais faire mon faignant pour une fois.
Pourrais-tu nous tenir au courant de tes 1000mah, quelle lipo as tu acheté ? le prix ?
Et aussi confirmer, quand ce sera fait, les modifs et la difficulté pour les adapter au T-Rex250 et sa 'mini-bulle'
Pourrais-tu nous tenir au courant de tes 1000mah, quelle lipo as tu acheté ? le prix ?
Et aussi confirmer, quand ce sera fait, les modifs et la difficulté pour les adapter au T-Rex250 et sa 'mini-bulle'
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T-Rex 250 - GP750 - DS410/420 - RCE BL15X - Pignon 16t moteur RCM-BL250SP
Futaba T12Z 2.4Ghz+R6014FS (cadeau de Noel 2009/2039)
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- DARK VADOR
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No soucy, c'est fait pour ca le fofo 
Ce sont celles la :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9164" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori, faut decaler les trous de 5mm vers l'arriere pour que ca passe. Je verrai bien si c'est ca. Sinon je bidouillerai
A+

Ce sont celles la :
http://www.hobbycity.com/hobbyking/stor ... oduct=9164" onclick="window.open(this.href);return false;
A priori, faut decaler les trous de 5mm vers l'arriere pour que ca passe. Je verrai bien si c'est ca. Sinon je bidouillerai

A+
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