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picoozeb @ 15 Dec 2009, à 00:44 a écrit : Pour les vis, j'ai du faire moitié/moitié, et je n'ai pas souvenir que ça rentrait mal...
Si si... impossible. J'ai collé les couples "vis-métal", et j'aurais enfin une prise pour visser dans les plastique.
picoozeb @ 15 Dec 2009, à 00:44 a écrit : Pour ton tube de queue, tu ne peux pas desserer les vis pour qu'il coulisse librement ?
Desserrer quoi ?

J'avais déjà sécurisé au frein filet... et d'après le manuel c'était dans le bon ordre. Du coup j'ai rentré le tube "à ma façon". Mais bon, j'ai desserré 3 vis (la quatrième ne veux pas, faudra y aller un jour au fer à souder) et j'ai pu le reculer d'un poil. J'ai remis les vis + frein. Maintenant ma courroie a l'air décemment tendue

Ceci dit, quand on a la tête dans le guidon, on fini vraiment par manquer de recul

picoozeb @ 15 Dec 2009, à 00:44 a écrit : Pour faire les réglages, moteur débranché, est-ce que l'ESC chauffe chez vous ?
RàS pour moi. Ce n'est pas resté branché longtemps, le temps de faire le bind + réglage à l'horizontal des bras, mais je n'ai rien noté d'anormal.







- Maïck
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Hello les possesseur de 250 !
Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??
Elle est un peut plus longue que celle vendue par align donc je suis pas sur qu'elle rentre....
Merci d'avance !
Maïck
Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??
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Salut,Maïck @ 16 Dec 2009, à 17:58 a écrit : Hello les possesseur de 250 !
Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??
Elle est un peut plus longue que celle vendue par align donc je suis pas sur qu'elle rentre....![]()
Merci d'avance !
Maïck
aucuns problèmes!
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Merci pour vos avis concernant la "chauffe" de l'ESC. Je vais continuer mes essais et voir ce que ça donne...
Pour la lipo Hypérion, ça donne quoi niveau poids/équilibre de l'engin ? c'est pareil qu'une Align ou ça déséquilibre un poil vers l'avant ? (lipo Hypérion plus en longueur, ça joue un peu ?)
En gros, est-ce que ça passe avec le matos d'origine ou bien ça s'équilibre mieux à condition d'avoir un DS520 sur l'AC par exemple...

Baboon @ 16 Dec 2009, à 19:05 a écrit :Salut,Maïck @ 16 Dec 2009, à 17:58 a écrit : Hello les possesseur de 250 !
Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??
Elle est un peut plus longue que celle vendue par align donc je suis pas sur qu'elle rentre....![]()
Merci d'avance !
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aucuns problèmes!
Pour la lipo Hypérion, ça donne quoi niveau poids/équilibre de l'engin ? c'est pareil qu'une Align ou ça déséquilibre un poil vers l'avant ? (lipo Hypérion plus en longueur, ça joue un peu ?)
En gros, est-ce que ça passe avec le matos d'origine ou bien ça s'équilibre mieux à condition d'avoir un DS520 sur l'AC par exemple...






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salut à vous tous
punaise j'essaye de lire l'ensemble de ce toupic mais la vache , il y en a des pages et des pages
je viens de passer une petite commande chez nos amis de chez FX
pour ca
http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... ombo-align" onclick="window.open(this.href);return false;
ouf !!!!! c'était le dernier
et 2 lipos
prix en baisse , frais de port offert pour noel ,
ce qui le fait un petit poil plus chère que chez HK , mais zéro torture pour les frais de douane et livré avant noel
c'est cool ca hein !!!
donc voila , je vais découvrir la petite bête , et vous ferais par moi aussi de mes impressions
j'ai lu les rubriques des 250 clones , superbe à premiere vue et puis panique par la suite donc je suis resté chez ALIGN
j'aime bien et je commence un peu à connaitre les bébêtes
a plus

punaise j'essaye de lire l'ensemble de ce toupic mais la vache , il y en a des pages et des pages
je viens de passer une petite commande chez nos amis de chez FX
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ouf !!!!! c'était le dernier


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ce qui le fait un petit poil plus chère que chez HK , mais zéro torture pour les frais de douane et livré avant noel
c'est cool ca hein !!!
donc voila , je vais découvrir la petite bête , et vous ferais par moi aussi de mes impressions
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Un choix judicieux à mon sens.
Oui c'est légèrement plus cher (encore que là il s'agit d'un bon prix)
Mais au moins on ne risque pas de manquer de pièces.
Et puis c'est de la bonne camelote ALign.
Je te souhaite de bons vols rikiki22
Oui c'est légèrement plus cher (encore que là il s'agit d'un bon prix)
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salut !!
j ai un rex 250 j ai changer le servo d ac par un 9257 mais le soucie c est que les trous du palonier du servo son trop large par rapport a au filetage de la rotule !!
savez vous si il existe des palonier avec des trous plus petit?
ou je colle la rotule direct sur le palonier
merci @+
j ai un rex 250 j ai changer le servo d ac par un 9257 mais le soucie c est que les trous du palonier du servo son trop large par rapport a au filetage de la rotule !!
savez vous si il existe des palonier avec des trous plus petit?
ou je colle la rotule direct sur le palonier

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Perce toi même un trou du bon diamètre dans le palonier rond du 9257, ça tiendra bien mieux qu'un collageohlive @ 22 Dec 2009, à 18:53 a écrit : j ai un rex 250 j ai changer le servo d ac par un 9257 mais le soucie c est que les trous du palonier du servo son trop large par rapport a au filetage de la rotule !!

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yes toute la mécanique est prête
ca fait drole de monter ce petit truc là
par contre j'ai encore un problème avec les pales carbone
j'en ai une qui ne rentre pas dans le porte pale , comme pour mon 450 sport
et les en plastique pareil , je vais devoir limer encore un peu je crois
bon je passe l'élèctro et règle ma radio et je vous tiens au courant
a plus

ca fait drole de monter ce petit truc là

par contre j'ai encore un problème avec les pales carbone
j'en ai une qui ne rentre pas dans le porte pale , comme pour mon 450 sport
et les en plastique pareil , je vais devoir limer encore un peu je crois

bon je passe l'élèctro et règle ma radio et je vous tiens au courant
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- rikiki22
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ba la je suis stopé nette :
un de mes servos digital ds410 ne fonctionne pas
rien a faire , je l'ai branché sur d'autres voies du recepteur et malgré ca , ba il ne fonctionne pas
j'ai controlé la prise , la connection , le cablage , tout a l'air ok
bon ba il ne volera pas pour noël
j'espere que FX va faire un geste commercial
a plus

un de mes servos digital ds410 ne fonctionne pas
rien a faire , je l'ai branché sur d'autres voies du recepteur et malgré ca , ba il ne fonctionne pas
j'ai controlé la prise , la connection , le cablage , tout a l'air ok

bon ba il ne volera pas pour noël

j'espere que FX va faire un geste commercial
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-
- Colonel
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- Enregistré le : 30 juil. 2009, 16:27
Salut tout le monde,
Je viens de finir de monter mon trex 250 et malgré mes réglages effectués d'après la notice + vidéo Bob Finless, l'AC donne de violents à-coups lorsque je suis à + de 75% du régime moteur. Le résultat est le même que je mette le gain à 20% ou à 70%.
De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.
Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.
@+
Je viens de finir de monter mon trex 250 et malgré mes réglages effectués d'après la notice + vidéo Bob Finless, l'AC donne de violents à-coups lorsque je suis à + de 75% du régime moteur. Le résultat est le même que je mette le gain à 20% ou à 70%.
De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.
Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.
@+
- kerick92
- Général
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- Enregistré le : 14 mars 2009, 02:12
- Localisation : COURBEVOIE 92
A tu bien laissé le gyro s'initialiser lors du branchement de la lipo ?
(il ne faut pas bouger l'helico, tu vois le servo prendre sa position ,1 à 2
secondes)
(il ne faut pas bouger l'helico, tu vois le servo prendre sa position ,1 à 2
secondes)

COURBEVOIE (92)
T-REX 550 FBL - Beastx/ Gens Ace 5300/Zippy 4000 /40C
T-REX 500 DFC - Beastx/Agusta 109 Heliartist/Zippy 3000-40c
T-REX 450 L - Beastx/MKS DS95/MKS DS95i /ICE 50A/Dinogy 1300/65C
Planeur Xrace 2.08 Electrique Airtech
Futaba T10C - Ultramat 16 - Imax Quattro - GEMINI-3020i EVO 500W+500W
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-
- Colonel
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- Enregistré le : 30 juil. 2009, 16:27
Oui je lui laisse bien le temps de s'initialiser.
Par contre je ne suis pas sûr de régler correctement le gain sur ma radio (Walkera 2801 pro, copie de dsx7). En fait j'utilise les 2 positions du bouton aux2 : 0 à 20% et 1 à 60% mais le gain ne se règle-t-il pas aussi dans le travel adjust de la voie gear?
Demain j'essaierai en jouant sur le travel adjust du rudder pour l'adoucir un peu et du gyro pour baisser le gain.
Par contre je ne suis pas sûr de régler correctement le gain sur ma radio (Walkera 2801 pro, copie de dsx7). En fait j'utilise les 2 positions du bouton aux2 : 0 à 20% et 1 à 60% mais le gain ne se règle-t-il pas aussi dans le travel adjust de la voie gear?
Demain j'essaierai en jouant sur le travel adjust du rudder pour l'adoucir un peu et du gyro pour baisser le gain.
-
- Colonel
- Messages : 246
- Enregistré le : 30 juil. 2009, 16:27
Bon ben effectivement c'était ça. J'ai pu vider 2 lipos ce soir. Après un Belt CP que je n'avais jamais réussi à faire correctement voler, j'ai été très surpris par la stabilité de l'engin : il fait exactement ce qu'on lui demande, ça met vraiment en confiance. Je me suis bien régalé avec cette petite bestiole.
Par contre la queue donne encore de temps en temps de petits à-coups mais bon je verrai ça en peaufinant les réglages.
Je trouve aussi qu'il manque une encoche ou un trou pour bien fixer la bague qui empêche l'axe du rotor principal de descendre. J'ai peur qu'elle ne glisse à la longue, d'autant plus qu'avec la minuscule clé 6 pans, on ne peut pas vraiment visser à fond le petit embout dedans.
Par contre la queue donne encore de temps en temps de petits à-coups mais bon je verrai ça en peaufinant les réglages.
Je trouve aussi qu'il manque une encoche ou un trou pour bien fixer la bague qui empêche l'axe du rotor principal de descendre. J'ai peur qu'elle ne glisse à la longue, d'autant plus qu'avec la minuscule clé 6 pans, on ne peut pas vraiment visser à fond le petit embout dedans.
- rikiki22
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- Enregistré le : 10 mars 2008, 20:17
- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
salut à tous
bon problème servo résolu , j'ai du pincé les fils lors du montage , j'ai donc racourcie le fil et refait les 3 petites soudures sur le servo
et hop ca fonctionne nickel
et dans la foulée , réglages radio et bestio et vols
premiere imression , ba ca vol , ca vol même plutot bien
par contre je le trouve un peu moue de la pale mon petit 250
cela vient surment de mes réglages
je vais revoir ma courbe de pas et mon expo
voila à plus

bon problème servo résolu , j'ai du pincé les fils lors du montage , j'ai donc racourcie le fil et refait les 3 petites soudures sur le servo
et hop ca fonctionne nickel
et dans la foulée , réglages radio et bestio et vols

premiere imression , ba ca vol , ca vol même plutot bien

par contre je le trouve un peu moue de la pale mon petit 250


cela vient surment de mes réglages
je vais revoir ma courbe de pas et mon expo
voila à plus

- Nikolama
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- Enregistré le : 20 juil. 2008, 16:07
Salut, quelqu'un peut me dire si servo d'ac au neutre je dois avoir 0° de pas a l'ac ou un léger pas positif ?
est-ce le même réglage pour le mode normal que le mode AVCS ?
merci
@++
est-ce le même réglage pour le mode normal que le mode AVCS ?
merci
@++
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- michelS
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- Localisation : Lyon
Fait qq tps que je n'étais pas repassé sur ce postfreko78 @ 25 Dec 2009, à 22:31 a écrit :
De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.
Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.
@+

Pour ton histoire de "part en butée en HL" je dirais que tu as du trimmer ton AC ? Sans doute après son initialisation.
Si oui c'est le fonctionnement "normal" du tout gyro HL=> On ne trime pas un gyro en HL. Ou alors on le réinitialise et on y touche plus.
Mais préférer le réglage mécanique OU au pire le subtrim.
Concernant ton interrogation sur la bague.Franchement ? Prévu pour par align et pas besoin du tout.
M'semble que même sur le 500 très lourd et qui prend des G il n'y en a pas non plus.
Ca n'a jamais ripé !

-
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j'aurais une question et je saait que ça doit ce trouver dans ce fil mais 128 pages
bref,quels sont exactement les différences entre les AC de la 1ere version du T250 et la 2ème? c'est juste les poids aux portes pales ou il y a autre chose? en fait je voudrais upgrader mon AC 1er du nom,merci à vous et joyeuses fêtes buvez pas trop hein n'allez pas me mettre vos moustiques au sol 
Ah et aussi,j'ai un moteur de 3800KV et un pignon de 12 ça ira ou il va me falloir un autre pignon?


Ah et aussi,j'ai un moteur de 3800KV et un pignon de 12 ça ira ou il va me falloir un autre pignon?
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Walkera CB100
honey bee king II,3900kv,esc 25a,gyro esky hl EK2-704B,pales xtrem,R700
radio mx-12 et turnigy 9x en ER9X
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Les différences :
- contre-poids sur les porte-pales AC (il existe deux version upgrades: une pour le 250 et encore une nouvelle version sortie avec le SE)
- les roulements de porte-pale AC uniques et le dégagement lattéral supplémentaire dans le porte-pale
- les pales AC en 37mm.
- contre-poids sur les porte-pales AC (il existe deux version upgrades: une pour le 250 et encore une nouvelle version sortie avec le SE)
- les roulements de porte-pale AC uniques et le dégagement lattéral supplémentaire dans le porte-pale
- les pales AC en 37mm.
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Justement, je n'ai aucun trim ni subtrim sur l'ac. Mais finalement ça n'est pas gênant car il suffit que je le corrige dans la bonne direction avant de le faire décoller et après aucun souci, il maintient bien le cap sur l'ac.Oli @ 29 Dec 2009, à 12:26 a écrit :Fait qq tps que je n'étais pas repassé sur ce postfreko78 @ 25 Dec 2009, à 22:31 a écrit :
De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.
Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.
@+
Pour ton histoire de "part en butée en HL" je dirais que tu as du trimmer ton AC ? Sans doute après son initialisation.
Si oui c'est le fonctionnement "normal" du tout gyro HL=> On ne trime pas un gyro en HL. Ou alors on le réinitialise et on y touche plus.
Mais préférer le réglage mécanique OU au pire le subtrim.
Concernant ton interrogation sur la bague.Franchement ? Prévu pour par align et pas besoin du tout.
M'semble que même sur le 500 très lourd et qui prend des G il n'y en a pas non plus.
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ok,donc en gros tu change tout l'AC lol mercimichelS @ 29 Dec 2009, à 14:32 a écrit : Les différences :
- contre-poids sur les porte-pales AC (il existe deux version upgrades: une pour le 250 et encore une nouvelle version sortie avec le SE)
- les roulements de porte-pale AC uniques et le dégagement lattéral supplémentaire dans le porte-pale
- les pales AC en 37mm.

et pour mon pignon de 12 sur mon 3800kv ton avis?
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L'AC des trex 250 en général est très nerveux par défaut. Il vaut dont mieux monter les petites pales de 37 pour optimiser ses chance d'avoir un AC stable.
Sur le mien, avec une courbe plate à 100% et les pales de 37, j'ai encore dû diminuer la vitesse de débattement du servo pour ne pas l'envoyer en toupie montrueuse à chaque impulsion sur le manche
Sur le mien, avec une courbe plate à 100% et les pales de 37, j'ai encore dû diminuer la vitesse de débattement du servo pour ne pas l'envoyer en toupie montrueuse à chaque impulsion sur le manche

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Salut tout le monde,
je vais venir vous rejoindre car je viens de commencer le montage de mon T250SE super combo avec 2 lipos pour le moment...
J'ai juste fait le rotor pour le moment mais qu'est ce que c'est petit... Pfiou avec mes gros doigts c'est pas facile...
J'espère qu'il sera terminé la semaine prochaine.
A+
je vais venir vous rejoindre car je viens de commencer le montage de mon T250SE super combo avec 2 lipos pour le moment...
J'ai juste fait le rotor pour le moment mais qu'est ce que c'est petit... Pfiou avec mes gros doigts c'est pas facile...
J'espère qu'il sera terminé la semaine prochaine.
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- rikiki22
- Chancelier Suprême
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- Enregistré le : 10 mars 2008, 20:17
- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
salut cestb
bon courage pour le montage , tu vas voir ca la fait bien .
moi aussi j'ai des gros doigts et pas de souci , il faut juste être patient et ne pas s'énerver
moi je viens de revoir ma courbe de pas car je n'arrivais pas a le rendre nerveu le petit monstre
la c'est beaucoup mieux
essais en exterieur aujourd'hui
c'est chouette a voir voler , ça fait minusse

bon courage pour le montage , tu vas voir ca la fait bien .
moi aussi j'ai des gros doigts et pas de souci , il faut juste être patient et ne pas s'énerver

moi je viens de revoir ma courbe de pas car je n'arrivais pas a le rendre nerveu le petit monstre
la c'est beaucoup mieux


c'est chouette a voir voler , ça fait minusse


- proteus44
- Maître Jedi
- Messages : 4246
- Enregistré le : 29 mai 2009, 08:27
- Localisation : Thouaré (44)
Salut
Vous mettez quoi comme expo et courbe de pas/gaz sur un zoziau comme ça ?
merci
Vous mettez quoi comme expo et courbe de pas/gaz sur un zoziau comme ça ?
merci








Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
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- DARK VADOR
- Messages : 6343
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- rikiki22
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- Localisation : pledran cote d'armor bretagne
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Salut tout le monde!
Ayant enfin reçu mon 250 je suis lancé dans le montage mais je m'interroge sur la fixation du pignon moteur, j'ai vu que c'était la raison de plusieurs crashs alors comment la monter sans avoir peur que ça lâche en vol?
D'avance merci ^^
Ayant enfin reçu mon 250 je suis lancé dans le montage mais je m'interroge sur la fixation du pignon moteur, j'ai vu que c'était la raison de plusieurs crashs alors comment la monter sans avoir peur que ça lâche en vol?
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- Medivh
- Maître Jedi
- Messages : 3546
- Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
- Localisation : Sathonay camp
Ca tient très bien bien avec le frein filet fort fournis avec.
Ca lâche que si tu plantes sans enclenché l'autorot.
Mais faut pas non plus mettre juste une toute petite goutte. Faut pas hésiter à le faire déborder sur l'extérieur du pignon.
Ca lâche que si tu plantes sans enclenché l'autorot.
Mais faut pas non plus mettre juste une toute petite goutte. Faut pas hésiter à le faire déborder sur l'extérieur du pignon.

Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
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- Modo
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- Enregistré le : 07 sept. 2008, 10:18
- Localisation : Forbach (57)
Salut le gang du micro Rex !!
Je vous présente le cadeau de Noël de ma femme

Avec cette foutue météo, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de vols, mais suffisamment pour constater que cet hélico est un vrai bonheur en vol
Il y a juste un petit détail qui me chagrine : j'ai bien respecté la procédure de configuration du gyro, mais il persiste un léger glissement de l'AC vers la droite, phénomène plus marqué en fin de lipo.
Me manquerait-il des tr/min ? pour le moment je suis en pignon 15 dents et courbe plate à 100 %.
Je vous présente le cadeau de Noël de ma femme



Avec cette foutue météo, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de vols, mais suffisamment pour constater que cet hélico est un vrai bonheur en vol

Il y a juste un petit détail qui me chagrine : j'ai bien respecté la procédure de configuration du gyro, mais il persiste un léger glissement de l'AC vers la droite, phénomène plus marqué en fin de lipo.
Me manquerait-il des tr/min ? pour le moment je suis en pignon 15 dents et courbe plate à 100 %.
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Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
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