==> Align T-Rex 250 <==

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toftof62
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Message par toftof62 » 15 déc. 2009, 11:44

il ne faut pas s'inkieter c'est normal comme il a ete dit le bec chauffe ;)
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SamRotor
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Message par SamRotor » 15 déc. 2009, 20:33

picoozeb @ 15 Dec 2009, à 00:44 a écrit : Pour les vis, j'ai du faire moitié/moitié, et je n'ai pas souvenir que ça rentrait mal...

Si si... impossible. J'ai collé les couples "vis-métal", et j'aurais enfin une prise pour visser dans les plastique.
picoozeb @ 15 Dec 2009, à 00:44 a écrit : Pour ton tube de queue, tu ne peux pas desserer les vis pour qu'il coulisse librement ?

Desserrer quoi ? :huh:

J'avais déjà sécurisé au frein filet... et d'après le manuel c'était dans le bon ordre. Du coup j'ai rentré le tube "à ma façon". Mais bon, j'ai desserré 3 vis (la quatrième ne veux pas, faudra y aller un jour au fer à souder) et j'ai pu le reculer d'un poil. J'ai remis les vis + frein. Maintenant ma courroie a l'air décemment tendue ;)

Ceci dit, quand on a la tête dans le guidon, on fini vraiment par manquer de recul :rolleyes:
picoozeb @ 15 Dec 2009, à 00:44 a écrit : Pour faire les réglages, moteur débranché, est-ce que l'ESC chauffe chez vous ?

RàS pour moi. Ce n'est pas resté branché longtemps, le temps de faire le bind + réglage à l'horizontal des bras, mais je n'ai rien noté d'anormal.
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Maïck
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Message par Maïck » 16 déc. 2009, 18:58

Hello les possesseur de 250 !

Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??

Elle est un peut plus longue que celle vendue par align donc je suis pas sur qu'elle rentre.... :huh:

Merci d'avance !

Maïck
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Baboon
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Message par Baboon » 16 déc. 2009, 19:05

Maïck @ 16 Dec 2009, à 17:58 a écrit : Hello les possesseur de 250 !

Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??

Elle est un peut plus longue que celle vendue par align donc je suis pas sur qu'elle rentre.... :huh:

Merci d'avance !

Maïck
Salut,

aucuns problèmes!
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Maïck
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Message par Maïck » 16 déc. 2009, 19:20

Nickel! merci Baboon pour la réponse rapide !!

Bon vols à tous !

Maïck
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Message par picoozeb » 17 déc. 2009, 15:14

Merci pour vos avis concernant la "chauffe" de l'ESC. Je vais continuer mes essais et voir ce que ça donne... ;)

Baboon @ 16 Dec 2009, à 19:05 a écrit :
Maïck @ 16 Dec 2009, à 17:58 a écrit : Hello les possesseur de 250 !

Quelqu'un à-t-il essayer de mettre une hyperion G3 850mAh dans son 250 ??

Elle est un peut plus longue que celle vendue par align donc je suis pas sur qu'elle rentre....  :huh:

Merci d'avance !

Maïck
Salut,

aucuns problèmes!


Pour la lipo Hypérion, ça donne quoi niveau poids/équilibre de l'engin ? c'est pareil qu'une Align ou ça déséquilibre un poil vers l'avant ? (lipo Hypérion plus en longueur, ça joue un peu ?)
En gros, est-ce que ça passe avec le matos d'origine ou bien ça s'équilibre mieux à condition d'avoir un DS520 sur l'AC par exemple...
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Bertrand R
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Message par Bertrand R » 17 déc. 2009, 16:15

J'ai un DS520 et des G3 850 : Je suis obligé de mette tout vers l'avant quand meme, voir de rajouté du poids sous la platine support batterie pour être en équilibre.

a+
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Oli
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Message par Oli » 17 déc. 2009, 16:25

Bertrand R @ 17 Dec 2009, à 15:15 a écrit : J'ai un DS520 et des G3 850 : Je suis obligé de mette tout vers l'avant quand meme, voir de rajouté du poids sous la platine support batterie pour être en équilibre.
Même config et egalement un peu de poids sous la platine.
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rikiki22
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Message par rikiki22 » 19 déc. 2009, 09:25

salut à vous tous

punaise j'essaye de lire l'ensemble de ce toupic mais la vache , il y en a des pages et des pages

je viens de passer une petite commande chez nos amis de chez FX

pour ca

http://www.fxmodelrc.com/t/categories/h ... ombo-align" onclick="window.open(this.href);return false;

ouf !!!!! c'était le dernier :lol: :lol:

et 2 lipos

prix en baisse , frais de port offert pour noel ,

ce qui le fait un petit poil plus chère que chez HK , mais zéro torture pour les frais de douane et livré avant noel

c'est cool ca hein !!!

donc voila , je vais découvrir la petite bête , et vous ferais par moi aussi de mes impressions

j'ai lu les rubriques des 250 clones , superbe à premiere vue et puis panique par la suite donc je suis resté chez ALIGN

j'aime bien et je commence un peu à connaitre les bébêtes :lol: :lol:

a plus

;)

Zeldor
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Message par Zeldor » 19 déc. 2009, 11:55

Un choix judicieux à mon sens.

Oui c'est légèrement plus cher (encore que là il s'agit d'un bon prix)
Mais au moins on ne risque pas de manquer de pièces.
Et puis c'est de la bonne camelote ALign.

Je te souhaite de bons vols rikiki22
Zeldor - Ou les aventures d'un fou

Ma dernière aventure

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Message par ohlive » 22 déc. 2009, 18:53

salut !!
j ai un rex 250 j ai changer le servo d ac par un 9257 mais le soucie c est que les trous du palonier du servo son trop large par rapport a au filetage de la rotule !!
savez vous si il existe des palonier avec des trous plus petit?
ou je colle la rotule direct sur le palonier :(

merci @+
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Philou57
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Message par Philou57 » 22 déc. 2009, 22:28

ohlive @ 22 Dec 2009, à 18:53 a écrit : j ai un rex 250 j ai changer le servo d ac par un 9257 mais le soucie c est que les trous du palonier du servo son trop large par rapport a au filetage de la rotule !!
Perce toi même un trou du bon diamètre dans le palonier rond du 9257, ça tiendra bien mieux qu'un collage ;)
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Medivh
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Message par Medivh » 22 déc. 2009, 23:12

De la bonne cyano et c'est bon. ;)
Ca tient largement la route. B)
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Message par rikiki22 » 23 déc. 2009, 12:20

salut à tous

je viens juste de recevoir le miens


merci FX model pour la rapiditée ;)

c'est vraimant petit :unsure: mais si mignon :wub:

bon je vous laisse je vais faire connaissance avec mon petit dernier :lol:

il a l'air si petit a coté de mes gros doigts :lol: :lol:

a plus

;)

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rikiki22
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Message par rikiki22 » 23 déc. 2009, 18:05

yes toute la mécanique est prête

ca fait drole de monter ce petit truc là :lol:

par contre j'ai encore un problème avec les pales carbone

j'en ai une qui ne rentre pas dans le porte pale , comme pour mon 450 sport

et les en plastique pareil , je vais devoir limer encore un peu je crois :angry:

bon je passe l'élèctro et règle ma radio et je vous tiens au courant

a plus

;)

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rikiki22
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Message par rikiki22 » 23 déc. 2009, 19:53

ba la je suis stopé nette :

un de mes servos digital ds410 ne fonctionne pas

rien a faire , je l'ai branché sur d'autres voies du recepteur et malgré ca , ba il ne fonctionne pas

j'ai controlé la prise , la connection , le cablage , tout a l'air ok :(

bon ba il ne volera pas pour noël :(

j'espere que FX va faire un geste commercial

a plus

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freko78
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Message par freko78 » 25 déc. 2009, 23:31

Salut tout le monde,

Je viens de finir de monter mon trex 250 et malgré mes réglages effectués d'après la notice + vidéo Bob Finless, l'AC donne de violents à-coups lorsque je suis à + de 75% du régime moteur. Le résultat est le même que je mette le gain à 20% ou à 70%.

De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.

Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.

@+

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Message par kerick92 » 25 déc. 2009, 23:52

A tu bien laissé le gyro s'initialiser lors du branchement de la lipo ?
(il ne faut pas bouger l'helico, tu vois le servo prendre sa position ,1 à 2
secondes) ;)
COURBEVOIE (92)
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Message par freko78 » 26 déc. 2009, 00:15

Oui je lui laisse bien le temps de s'initialiser.
Par contre je ne suis pas sûr de régler correctement le gain sur ma radio (Walkera 2801 pro, copie de dsx7). En fait j'utilise les 2 positions du bouton aux2 : 0 à 20% et 1 à 60% mais le gain ne se règle-t-il pas aussi dans le travel adjust de la voie gear?

Demain j'essaierai en jouant sur le travel adjust du rudder pour l'adoucir un peu et du gyro pour baisser le gain.

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Message par freko78 » 26 déc. 2009, 21:09

Bon ben effectivement c'était ça. J'ai pu vider 2 lipos ce soir. Après un Belt CP que je n'avais jamais réussi à faire correctement voler, j'ai été très surpris par la stabilité de l'engin : il fait exactement ce qu'on lui demande, ça met vraiment en confiance. Je me suis bien régalé avec cette petite bestiole.
Par contre la queue donne encore de temps en temps de petits à-coups mais bon je verrai ça en peaufinant les réglages.
Je trouve aussi qu'il manque une encoche ou un trou pour bien fixer la bague qui empêche l'axe du rotor principal de descendre. J'ai peur qu'elle ne glisse à la longue, d'autant plus qu'avec la minuscule clé 6 pans, on ne peut pas vraiment visser à fond le petit embout dedans.

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rikiki22
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Message par rikiki22 » 28 déc. 2009, 23:23

salut à tous

bon problème servo résolu , j'ai du pincé les fils lors du montage , j'ai donc racourcie le fil et refait les 3 petites soudures sur le servo

et hop ca fonctionne nickel

et dans la foulée , réglages radio et bestio et vols B)

premiere imression , ba ca vol , ca vol même plutot bien -_-

par contre je le trouve un peu moue de la pale mon petit 250 :lol: :lol:

cela vient surment de mes réglages

je vais revoir ma courbe de pas et mon expo

voila à plus

;)

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Nikolama
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Message par Nikolama » 29 déc. 2009, 13:17

Salut, quelqu'un peut me dire si servo d'ac au neutre je dois avoir 0° de pas a l'ac ou un léger pas positif ?
est-ce le même réglage pour le mode normal que le mode AVCS ?
merci
@++
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michelS
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Message par michelS » 29 déc. 2009, 13:22

Avec les gyros actuels, tu mets tout à 90° et le pas à zéro au neutre de la commande. Pas besoin de régler le neutre mécanique en mode rate, on ne vole qu'en conservateur de cap de toute manière. ;)
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Oli
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Message par Oli » 29 déc. 2009, 13:26

freko78 @ 25 Dec 2009, à 22:31 a écrit :

De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.

Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.

@+
Fait qq tps que je n'étais pas repassé sur ce post :)

Pour ton histoire de "part en butée en HL" je dirais que tu as du trimmer ton AC ? Sans doute après son initialisation.
Si oui c'est le fonctionnement "normal" du tout gyro HL=> On ne trime pas un gyro en HL. Ou alors on le réinitialise et on y touche plus.
Mais préférer le réglage mécanique OU au pire le subtrim.




Concernant ton interrogation sur la bague.Franchement ? Prévu pour par align et pas besoin du tout.
M'semble que même sur le 500 très lourd et qui prend des G il n'y en a pas non plus.

Ca n'a jamais ripé ! ;)
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Message par frank-hbkII-68 » 29 déc. 2009, 14:19

j'aurais une question et je saait que ça doit ce trouver dans ce fil mais 128 pages :blink: bref,quels sont exactement les différences entre les AC de la 1ere version du T250 et la 2ème? c'est juste les poids aux portes pales ou il y a autre chose? en fait je voudrais upgrader mon AC 1er du nom,merci à vous et joyeuses fêtes buvez pas trop hein n'allez pas me mettre vos moustiques au sol :P
Ah et aussi,j'ai un moteur de 3800KV et un pignon de 12 ça ira ou il va me falloir un autre pignon?
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michelS
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Message par michelS » 29 déc. 2009, 14:32

Les différences :
- contre-poids sur les porte-pales AC (il existe deux version upgrades: une pour le 250 et encore une nouvelle version sortie avec le SE)
- les roulements de porte-pale AC uniques et le dégagement lattéral supplémentaire dans le porte-pale
- les pales AC en 37mm.
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freko78
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Message par freko78 » 29 déc. 2009, 14:51

Oli @ 29 Dec 2009, à 12:26 a écrit :
freko78 @ 25 Dec 2009, à 22:31 a écrit :

De plus j'ai remarqué qu'en passant en heading hold, le gyro passe mon servo d'AC à fond dans un sens. Pourtant en mode normal le palonnier est bien au neutre mécanique.

Vous n'auriez pas une idée du souci car là je commence à desespérer.

@+
Fait qq tps que je n'étais pas repassé sur ce post :)

Pour ton histoire de "part en butée en HL" je dirais que tu as du trimmer ton AC ? Sans doute après son initialisation.
Si oui c'est le fonctionnement "normal" du tout gyro HL=> On ne trime pas un gyro en HL. Ou alors on le réinitialise et on y touche plus.
Mais préférer le réglage mécanique OU au pire le subtrim.




Concernant ton interrogation sur la bague.Franchement ? Prévu pour par align et pas besoin du tout.
M'semble que même sur le 500 très lourd et qui prend des G il n'y en a pas non plus.

Ca n'a jamais ripé ! ;)
Justement, je n'ai aucun trim ni subtrim sur l'ac. Mais finalement ça n'est pas gênant car il suffit que je le corrige dans la bonne direction avant de le faire décoller et après aucun souci, il maintient bien le cap sur l'ac.

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Message par Oli » 29 déc. 2009, 14:57

Ah ?! Alors c'est pas spécialement ce que tu décrivais et j'ai mal interprété, ok.
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Message par frank-hbkII-68 » 29 déc. 2009, 15:18

michelS @ 29 Dec 2009, à 14:32 a écrit : Les différences :
- contre-poids sur les porte-pales AC (il existe deux version upgrades: une pour le 250 et encore une nouvelle version sortie avec le SE)
- les roulements de porte-pale AC uniques et le dégagement lattéral supplémentaire dans le porte-pale
- les pales AC en 37mm.
ok,donc en gros tu change tout l'AC lol merci ;)
et pour mon pignon de 12 sur mon 3800kv ton avis?
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Message par Pustul » 30 déc. 2009, 03:13

Re-salut,
je suis en train de monter mon T-rex 250 SE et je me posais la question pour les pales d'AC, mieux vaut mettre les grandes ou les petites?
ImageVaud - Bussigny ImageT8FG
ImageT-rex 600EFL PRO, CopterX 450 AE V2, T-rex 250SE, Blade mCPX
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Message par michelS » 30 déc. 2009, 21:31

L'AC des trex 250 en général est très nerveux par défaut. Il vaut dont mieux monter les petites pales de 37 pour optimiser ses chance d'avoir un AC stable.

Sur le mien, avec une courbe plate à 100% et les pales de 37, j'ai encore dû diminuer la vitesse de débattement du servo pour ne pas l'envoyer en toupie montrueuse à chaque impulsion sur le manche :lol:
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Message par rikiki22 » 30 déc. 2009, 23:55

salut moi aussi j'ai placé les petites

avec un poil d'expo ca marche super , enfin pour moi

après je pense que ca dépends de chacun , niveau de pilotage et compagnie

;)

cestb
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Message par cestb » 02 janv. 2010, 19:37

Salut tout le monde,

je vais venir vous rejoindre car je viens de commencer le montage de mon T250SE super combo avec 2 lipos pour le moment...
J'ai juste fait le rotor pour le moment mais qu'est ce que c'est petit... Pfiou avec mes gros doigts c'est pas facile...

J'espère qu'il sera terminé la semaine prochaine.

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rikiki22
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Message par rikiki22 » 02 janv. 2010, 19:57

salut cestb

bon courage pour le montage , tu vas voir ca la fait bien .

moi aussi j'ai des gros doigts et pas de souci , il faut juste être patient et ne pas s'énerver :lol:

moi je viens de revoir ma courbe de pas car je n'arrivais pas a le rendre nerveu le petit monstre

la c'est beaucoup mieux :wub: essais en exterieur aujourd'hui :wub:

c'est chouette a voir voler , ça fait minusse :D

;)

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Message par proteus44 » 02 janv. 2010, 20:54

Salut

Vous mettez quoi comme expo et courbe de pas/gaz sur un zoziau comme ça ?
merci
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Message par cestb » 04 janv. 2010, 12:33

Salut,

ca y'est il est monté. Reste le contro, le gyro et le recepteur a mettre mais la mécanique est prete.
L'est vraiment petit, je suis encore épaté qu'il y ait tout dans si peu de place ;)

Premier vol prévu dans la semaine si la météo le permet.

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Message par rikiki22 » 04 janv. 2010, 22:11

salut

pour le pas moi j'ai -2/0/2/5/7/10/11

pour le gaz 0/30/60/75/85/95/95

et l'expo DR + 75
EX -15

pour des voles cool :D

je me trouve assez bien avec ces réglages pour le prendre en main


a voir par la suite :lol: :lol:

content pour toi cestb , ca va te changer de tes grosses bestioles :lol:

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Message par Eurny666 » 04 janv. 2010, 22:13

Salut tout le monde!

Ayant enfin reçu mon 250 je suis lancé dans le montage mais je m'interroge sur la fixation du pignon moteur, j'ai vu que c'était la raison de plusieurs crashs alors comment la monter sans avoir peur que ça lâche en vol?

D'avance merci ^^
Image 13 - Les Pennes Mirabeau / 23 ans Image DJI F330 TBS style -FPV- (125 vols)
Image Trex 450 SE -FBL- (223/2) Image Trex 250 PRO -DFC- (81/3 crashes)
Image Calmato ST GP 1400 (8/1) Image Skywalker 1900 -FPV- (20 vols)
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Message par Medivh » 04 janv. 2010, 22:17

Ca tient très bien bien avec le frein filet fort fournis avec.

Ca lâche que si tu plantes sans enclenché l'autorot.

Mais faut pas non plus mettre juste une toute petite goutte. Faut pas hésiter à le faire déborder sur l'extérieur du pignon. B)
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Message par Philou57 » 04 janv. 2010, 22:32

Salut le gang du micro Rex !!

Je vous présente le cadeau de Noël de ma femme :wub: :wub:

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Avec cette foutue météo, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire beaucoup de vols, mais suffisamment pour constater que cet hélico est un vrai bonheur en vol :wub:

Il y a juste un petit détail qui me chagrine : j'ai bien respecté la procédure de configuration du gyro, mais il persiste un léger glissement de l'AC vers la droite, phénomène plus marqué en fin de lipo.

Me manquerait-il des tr/min ? pour le moment je suis en pignon 15 dents et courbe plate à 100 %.
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