==> Trex 500 <==
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Pour les douanes, tu prends la somme totale que tu as payé en $ incluant les frais de port. Tu convertis à en et tu appliques la TVA (19.6%) sur cette somme. Tu ajoutes 18 de frais de dossier et tu n'es pas loin du compte.
Après, il se peut qu'il y ait une amende mais je ne sais pas comment elle est calculée et dans quels cas elle est appliquée...
Après, il se peut qu'il y ait une amende mais je ne sais pas comment elle est calculée et dans quels cas elle est appliquée...
Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Maître Jedi
- Francoisd
- Admin - Webmaster
Ce n'est pas du tout une question de provenance mais une question de rapidité d'expédition, au plus tu prendras rapide, au plus il y aura de risque...
Comines (59) - 41 ans
Page perso
Page perso
- IRUSH1000
- Caporal
Salut,
pour infos les vendeurs américains ont obligation de déclarer la valeur réelle de la marchandise sur les papiers qui accompagnent le colis sous peine de poursuites judiciaires... (donc très peu de vendeurs américains acceptent de déclarer une valeur plus faible ).
Les vendeurs asiatiques, eux, sont beaucoup moins à cheval là dessus et déclarent généralement une valeur moindre sur le paquet et donc les risques de douanes sont plus faibles.
Le choix de l'envoi en lent est préférable pour limiter le risque de "taxation" du paquet même si j'ai clairement l'impression que la valeur du paquet a une grande incidence sur le risque de douanes. Pour infos, même votre cher petit facteur avec sa voiture jaune peut vous réclamer la douane ( c'est du vécu sur 200usd déclarés sur le paquet=61 de douanes).
L'envoi en livraison rapide et très généralement géré par chronopost en France et il ne rate que très rarement de taxer le paquet et rien que les frais de dossier atteignent 15 et viennent ensuite les taxes sur la valeur réelle+fdp sousmis à la TVA + frais de douanes.
Il faut bien prendre en compte tout ça avant de commander à l'étranger car parfois quand les douanes frappent, l'achat à l'étranger revient plus cher qu'en France.
Bon achat
pour infos les vendeurs américains ont obligation de déclarer la valeur réelle de la marchandise sur les papiers qui accompagnent le colis sous peine de poursuites judiciaires... (donc très peu de vendeurs américains acceptent de déclarer une valeur plus faible ).
Les vendeurs asiatiques, eux, sont beaucoup moins à cheval là dessus et déclarent généralement une valeur moindre sur le paquet et donc les risques de douanes sont plus faibles.
Le choix de l'envoi en lent est préférable pour limiter le risque de "taxation" du paquet même si j'ai clairement l'impression que la valeur du paquet a une grande incidence sur le risque de douanes. Pour infos, même votre cher petit facteur avec sa voiture jaune peut vous réclamer la douane ( c'est du vécu sur 200usd déclarés sur le paquet=61 de douanes).
L'envoi en livraison rapide et très généralement géré par chronopost en France et il ne rate que très rarement de taxer le paquet et rien que les frais de dossier atteignent 15 et viennent ensuite les taxes sur la valeur réelle+fdp sousmis à la TVA + frais de douanes.
Il faut bien prendre en compte tout ça avant de commander à l'étranger car parfois quand les douanes frappent, l'achat à l'étranger revient plus cher qu'en France.
Bon achat

- greg7504
- Général
oui, ils m'ont donné la notice pour le 500 d'office, par contre pour le 450 j'ai dû la demander. mais ils me l'ont envoyer tout de suite....guiguiduremc @ 6 Dec 2009, à 11:16 a écrit : Y t'on filer une notice en français ?? Quel bande de rapia tout mes align viennent de la bas et jamais j'ai eu une notice en français grrrr à si une seul qui ne correspondait pas à mon modèle lol
CP: Mini titan
T-rex 700e FBL / 3x outrage bl9180 / GY701+ outrage bl9188 / HC3-SX / Gryphon GVR7020 / scorpion HKIII4035 450KV
Radio: Futaba T8FG
simulateur: Reflex XTR
T-rex 700e FBL / 3x outrage bl9180 / GY701+ outrage bl9188 / HC3-SX / Gryphon GVR7020 / scorpion HKIII4035 450KV
- gaetan35
- Vive les puants !
Salut
quelques petis vols ce week end avec mon Trex500esp, ca fessait longtemps ca fait du bien, en revanche, j'ai constaté un truc pas trop normal, j'ai pas encore tout démonté pour voir quelle est la cause.
Mais quand je montes et descend assez fort, ou que je tentes des tic tac, le gyro ( gy520 avec un S9257) n'arrive pas à bien garder le cap, ca bouge un peu, je suis obligé de corriger à la main... Vous avez une idée de ce que ca peut être? bien sûr, le gyro corrige bien dans le bon sens, le gain à l'air pas mal.
quelques petis vols ce week end avec mon Trex500esp, ca fessait longtemps ca fait du bien, en revanche, j'ai constaté un truc pas trop normal, j'ai pas encore tout démonté pour voir quelle est la cause.
Mais quand je montes et descend assez fort, ou que je tentes des tic tac, le gyro ( gy520 avec un S9257) n'arrive pas à bien garder le cap, ca bouge un peu, je suis obligé de corriger à la main... Vous avez une idée de ce que ca peut être? bien sûr, le gyro corrige bien dans le bon sens, le gain à l'air pas mal.

- greg7504
- Général
salut les gars, j'ai une petite question sur mon gyro? voila j'ai un t-rex 500 esp ,un gyro GY 401 et servo s 9257, Je voulais savoir si vous aviez donné une incidence de 5° sur les pales d'AC comme ce qui est marqué dans la notice du GY 401?
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Bonsoir,
Si tu suis le protocole de reglage , en mode normal tu seras obligé de mettre une incidence au RAC , qui est celle d'ailleurs de fonctionnement normal d'un RAC .
Sur la doc ,il preconise 5° , mais je pense que tu seras obligé de mettre plus , a moins que ton RP tourne a 3000 T/m , perso sur mes helicos j'ai entre 8° et 10° .
Si tu suis le protocole de reglage , en mode normal tu seras obligé de mettre une incidence au RAC , qui est celle d'ailleurs de fonctionnement normal d'un RAC .
Sur la doc ,il preconise 5° , mais je pense que tu seras obligé de mettre plus , a moins que ton RP tourne a 3000 T/m , perso sur mes helicos j'ai entre 8° et 10° .
- Jean-Paul - Grenoble -
- Hélicos : Caliber M 24 - DF 36 - Lama SA 315 B Thermique.
- Modo sur Heli4 en 2006, 2007, 2008.
(Parler beaucoup est une chose,parler a bon escient en est une autre .SOPHOCLE)
- yoyo13
- Chevalier Jedi
perso je n'ai jamis mit d'incidence a l'AC surtout avec un 401 , je vole tj en Head lock et aucun pb , l'incidence a l'AC c'est juste si tu veut voler en mode non head lock , mais bon j'en vois pas l'utilité
L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
YOYOKOPTER
YOYOKOPTER
- Betafe
- Capitaine
Salut tout le monde.
J'ai une petite question. J'ai voulu voler avec le mien tout à l'heure est des que je met les gaz il se met a faire Parkinson.
Je me suis aperçu que ma couronne principale est un peux bouffer. Es que sa peux venir de sa ?
Merci
J'ai une petite question. J'ai voulu voler avec le mien tout à l'heure est des que je met les gaz il se met a faire Parkinson.
Je me suis aperçu que ma couronne principale est un peux bouffer. Es que sa peux venir de sa ?
Merci
Betafe - 31 ans
: Spektrum DX8
: T-rex 600 EFL
: Phoenix RC 3

- bendivx
- Général
mmm surement... tu n'as pas eu de crash? les pales sont bien équilibrées? ton axe principal n'est pas un peu tordu?
Sinon bah je vois que ta couronne qui pourrait rendre ton hélico glagla (bah oui qd on a froid on tremble! lol)
ok je sors dsl.... >>>> :lol
Sinon bah je vois que ta couronne qui pourrait rendre ton hélico glagla (bah oui qd on a froid on tremble! lol)
ok je sors dsl.... >>>> :lol
-----------------------------------------------------------
Gosselies
Lama V4 moteur Xtrem
T Rex 500 ESP
Elektro Junior S
Futaba 10CG et R6008HS
Hyperion 720i Net3
Club: http://www.mcleuzois.be/

- Betafe
- Capitaine
- bendivx
- Général
mmm tu as bien graissé les axes??? on sait jamais un frottement lors de la rotation peut influer sur son comportement :-p
tu as contrôlé ton pignon moteur et les dents de ta roue?
tu as contrôlé ton pignon moteur et les dents de ta roue?
Gosselies
Lama V4 moteur Xtrem
T Rex 500 ESP
Elektro Junior S
Futaba 10CG et R6008HS
Hyperion 720i Net3

- Betafe
- Capitaine
- bendivx
- Général
oui je pense que c'est une sage décision... travaille par étape pour ciblé le problème... bien qu'il n'y en ait pas 8012.
courage

courage

Gosselies
Lama V4 moteur Xtrem
T Rex 500 ESP
Elektro Junior S
Futaba 10CG et R6008HS
Hyperion 720i Net3

- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Bonjour,
C'est exact en mode conservateur de cap , mais certainement que tu dois etre oblige au demarrage ,de donner du manche AC pour ne pas qu'il tourne ou le stabiliser dans une position .
Et finalement , pourquoi ne pas regler un helico comme il le devrait !!!!
C'est exact en mode conservateur de cap , mais certainement que tu dois etre oblige au demarrage ,de donner du manche AC pour ne pas qu'il tourne ou le stabiliser dans une position .
Et finalement , pourquoi ne pas regler un helico comme il le devrait !!!!
- Jean-Paul - Grenoble -
- greg7504
- Général
c'est ce que je pensé. Vous décollez tous en mode normal puis enclenchez l' head lock en vol?????Head lock ou pas. a force de lire les sujets des différents forums, je suis un peu perdu, comment utilisez vous le mode head lock, j'entends par là, quand l'utilisez vous, après le décollage, de temps en temps, tout le temps?
Désolé pour les questions qui peuvent paraitre débiles mais sur ce point je trouve que les gens ont des points de vues différents si vous pouviez éclairer ma lanterne.....
Moi je vole cool, pas de 3d....
Désolé pour les questions qui peuvent paraitre débiles mais sur ce point je trouve que les gens ont des points de vues différents si vous pouviez éclairer ma lanterne.....
Moi je vole cool, pas de 3d....
-
- Modo
Moi je ne sais même pas comment c'est en mode normal, c'est HL en permanence, quel que soit le type de vol et quel que soit l'hélico 

MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
-------------------------------------------

------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!

- gaetan35
- Vive les puants !
Salut
de nos jours, le mode normal ne sert plus qu'à régler le neutre mécanique, une fois ca bien réglé, c'est head lock directement.
D'ailleurs pour pas mal de personne, le neutre mécanique de l'AC est simplement réglé à l'oeil, et ensuite pour les premiers essais, c'est directement en head lock
de nos jours, le mode normal ne sert plus qu'à régler le neutre mécanique, une fois ca bien réglé, c'est head lock directement.
D'ailleurs pour pas mal de personne, le neutre mécanique de l'AC est simplement réglé à l'oeil, et ensuite pour les premiers essais, c'est directement en head lock

- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Bonjour,
Non , je decole en conservateur de cap , mais vu que l'AC est reglé pile poil en mode normal , l'helico prend ses tours de rotor sans bouger de la queue , avec le fonctionnement normal d'un AC , c'est a dire entre 5 et 10° de pas , suivant bien sur la vitesse de rotation des rotors .
De ne pas regler le gyro en mode normal , cela simplifie , mais ce n'est pas adequate aux reglages normal d'un helico , au neutre un AC doit avoir de l'incidence qui va stabiliser la queue tout au long de la prise de regime rotor .
Le reglage du mode normal est assez "chi..t" , mais tres instructif entre autre , tu decole et tu regles au TRIM jusqu'a stabiliser , puis tu poses , fais un repere sur le coulisseau par ex , tu remets au neutre le trim , tu regles par deplacement du servo de maniere a retourner sur le repere et ainsi de suite , jusqu'a obtenir un helico stable avec TRIM au neutre .
Non , je decole en conservateur de cap , mais vu que l'AC est reglé pile poil en mode normal , l'helico prend ses tours de rotor sans bouger de la queue , avec le fonctionnement normal d'un AC , c'est a dire entre 5 et 10° de pas , suivant bien sur la vitesse de rotation des rotors .
De ne pas regler le gyro en mode normal , cela simplifie , mais ce n'est pas adequate aux reglages normal d'un helico , au neutre un AC doit avoir de l'incidence qui va stabiliser la queue tout au long de la prise de regime rotor .
Le reglage du mode normal est assez "chi..t" , mais tres instructif entre autre , tu decole et tu regles au TRIM jusqu'a stabiliser , puis tu poses , fais un repere sur le coulisseau par ex , tu remets au neutre le trim , tu regles par deplacement du servo de maniere a retourner sur le repere et ainsi de suite , jusqu'a obtenir un helico stable avec TRIM au neutre .
- Jean-Paul - Grenoble -
- jprdragon
- - Ancien du Forum -
Si tu veux pour information .
Un helico a pas fixe , le RP a en moyenne 8 a 9° de pas , le RAC a lui 12° de pas , et les vitesses des rotors sont proportionnelles , comme sur un pas variable .
.
Un helico a pas fixe , le RP a en moyenne 8 a 9° de pas , le RAC a lui 12° de pas , et les vitesses des rotors sont proportionnelles , comme sur un pas variable .
.
- Jean-Paul - Grenoble -
- Burns
- DARK VADOR
Ne serait-ce pas pour cette raison que ton AC n'est pas optimumgaetan35 @ 11 Dec 2009, à 13:05 a écrit : D'ailleurs pour pas mal de personne, le neutre mécanique de l'AC est simplement réglé à l'oeil, et ensuite pour les premiers essais, c'est directement en head lock![]()

Il est essentiel de bien regler le neutre mécanique pour avoir un bon AC en HH

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- greg7504
- Général
coucou
juste pour ce que ça intéresse, je vends un GY401 + s9257.
J'ai changé sur mon 500 pour le gp750 + DS520.
Je le vends 90 FDPI
Sachant que le GY a fait 20 vols sur mon mini titan et 1 sur le T-rex 500. quant au s9257 a fait un vol il est quasi neuf.
Voilà tout fonctionne nickel....
A ce que ça intéresse n'hésitez pas!!!

juste pour ce que ça intéresse, je vends un GY401 + s9257.
J'ai changé sur mon 500 pour le gp750 + DS520.
Je le vends 90 FDPI
Sachant que le GY a fait 20 vols sur mon mini titan et 1 sur le T-rex 500. quant au s9257 a fait un vol il est quasi neuf.
Voilà tout fonctionne nickel....
A ce que ça intéresse n'hésitez pas!!!

- greg7504
- Général
comment avez vous réglé la tension de sortie de l'esc sur le t-rex 500, sachant que j'ai un Gyro GP750 avec DS520 pour l'AC et 3 DS 510 pour le cyclique?
-
- Modo
Voilà la notice du contrôleur Align en français 

MA CHAINE VIDEO

-------------------------------------------

- greg7504
- Général
merci philou, mais je me suis mal exprimé, le mien est réglé sur 5.5v
et je voulais savoir si quelqu'un l'avait réglé sur 6v.
parce que le servo s 9257 (si on suis la notice) ne fonctionne qu'en 4.8v contrairement au DS520 qui accepte une tension allant de 4.8v à 6v
Avant j'avais le gy401 et le s9257 que j'ai changé (pour être sur de ne pas abimer le servo et que tout soit au norme) pour le gp 750 et ds520 qui eu peuvent fonctionner en 6v
et je voulais savoir si quelqu'un l'avait réglé sur 6v.
parce que le servo s 9257 (si on suis la notice) ne fonctionne qu'en 4.8v contrairement au DS520 qui accepte une tension allant de 4.8v à 6v
Avant j'avais le gy401 et le s9257 que j'ai changé (pour être sur de ne pas abimer le servo et que tout soit au norme) pour le gp 750 et ds520 qui eu peuvent fonctionner en 6v
-
- Colonel
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé ces dampers : http://www.sportsmoto.co.uk/acatalog/IMGP5595.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Je voudrai plus de vivacité sur mon T-rex 500 mais j'ai peur de trop perdre en stabilité avec ces dampers.
Est-ce que certains d'entre vous ont essayé ces dampers : http://www.sportsmoto.co.uk/acatalog/IMGP5595.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ?
Je voudrai plus de vivacité sur mon T-rex 500 mais j'ai peur de trop perdre en stabilité avec ces dampers.
Mikado Logo 600 SE
Align T-rex 500 CF
Pratiquant de vol 3D hélico et vol en immersion
Membre de l'Aéromodèle Club Narbonnais
Instructeur avion et hélico
Align T-rex 500 CF
Pratiquant de vol 3D hélico et vol en immersion
Membre de l'Aéromodèle Club Narbonnais
Instructeur avion et hélico
- Angels.arael
- Lipo gonflant
- Oli
- Armageddon
Ouai j'ai testé à mes début en 500. Pour vraiment comparer il me faudrait les retester... Mais depuis j'ai adopté ceux là : http://www.fast-lad.co.uk/store/advance ... od&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;Airmaster @ 9 Jan 2010, à 23:12 a écrit : Bonjour,
(Tu les trouves aussi chez readyhéli.
J'ai des trueblood sur le 700 500 et 250. Méga dur, rotor vif et précis !
(Ne change en rien la "stabilité"
- Craw
- Chevalier Jedi
Alors les gars, c'est pour qui le premier?

Moi je suis bien tenté pour offrir ça à mon 500 mais la question est:
Mes trois DS510 au cyclique vont ils survivre???
Qu'en pensez vous?
Merci.

Moi je suis bien tenté pour offrir ça à mon 500 mais la question est:
Mes trois DS510 au cyclique vont ils survivre???
Qu'en pensez vous?
Merci.

- renaud67
- Armageddon
Ca serait le comble qu'il ne survive pas tes 510 du fait qu'align a fabriqué son Flybarless pour son matériel..
Les Ds510 survives a l'ac3x et au mikado donc a priorit t'a pas de soucie a te faire.....
La seule modif a mon avis c'est d'avoir un Bec externe .. car le bec de l'esc du 500 sera trop faible...
Les Ds510 survives a l'ac3x et au mikado donc a priorit t'a pas de soucie a te faire.....
La seule modif a mon avis c'est d'avoir un Bec externe .. car le bec de l'esc du 500 sera trop faible...
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- James86
- Cdt Mac Coy
- James86
- Cdt Mac Coy
- godjc
- DARK VADOR
Bonjour,
Quel est le diamètre de l'axe du moteur (pour le pignon)?
Je suis à la recherche d'un moteur Align pour T-rex 500, si cela peut débarrasser quelqu'un, envoyez moi un MP.
Quel est le diamètre de l'axe du moteur (pour le pignon)?
Je suis à la recherche d'un moteur Align pour T-rex 500, si cela peut débarrasser quelqu'un, envoyez moi un MP.
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
Frsky X20S
Chargeurs : UP6+, Icharger 106B+
Libelle F3K, Multiplex Pilatus
- joeCool
- Armageddon
Salut à tous,
Je déterre un peu ce post car je me tâte en ce moment. Je rêvais d'un TRex 500 depuis mes débuts car (allez savoir pourquoi), j'ai toujours trouvé cette machine magnifique
!
Je vole aujourd'hui en 450 Pro et je commence la voltige (Looping, tonneau, Himmelmann, statio dos etc...). Le 450 Pro est une machine fabuleuse mais vive et même si j'ose certaines choses en simu, en live, je manque souvent de temps pour lancer mes figures. Ca va trop vite
!
Je sais bien que le 450 est un bon format mais voilà, je lorgne de plus en plus vers plus gros pour voler plus lentement !
Vous êtes nombreux à me dire que le format 500 est trop proche du 450 mais personnellement, je n'ai pas vraiment cette impression. Le 600 est, pour l'instant, un format trop gros pour moi car je dois m'équiper en chargeur (8S) et lipos et mon budget ne me permet pas d'attaquer ce format facilement. En plus (certains rigolent déjà, je les connais
) mais je ne peux pas stocker un format 600 dans ma maison, ni en extérieur car je n'ai pas de zone chauffée, genre garage etc...
Il y a bien l'intermédiaire, le Hurricane 550, évidemment
!
Voici donc mes questions:
Alors, vais-je faire une connerie si je passe au 500 ?
Y'a-t-il si peu de différence entre un 450 Pro et un 500 stock ?
Le Rex 500 en Super Combo est équipé de servos DS510 au cyclique (donc, non pignons métal). Est-ce embêtant ?
Peut-on upgrader les DS510 avec les sets de pignons métal du DS-510M ? Est-ce compatible ? Utile ?
Rassurez-moi, le T500 n'est pas un camion, tout de même !!!
Bon, en gros, faites-moi encore douter, j'adore ça
!
@+
Joe.
Je déterre un peu ce post car je me tâte en ce moment. Je rêvais d'un TRex 500 depuis mes débuts car (allez savoir pourquoi), j'ai toujours trouvé cette machine magnifique

Je vole aujourd'hui en 450 Pro et je commence la voltige (Looping, tonneau, Himmelmann, statio dos etc...). Le 450 Pro est une machine fabuleuse mais vive et même si j'ose certaines choses en simu, en live, je manque souvent de temps pour lancer mes figures. Ca va trop vite

Je sais bien que le 450 est un bon format mais voilà, je lorgne de plus en plus vers plus gros pour voler plus lentement !
Vous êtes nombreux à me dire que le format 500 est trop proche du 450 mais personnellement, je n'ai pas vraiment cette impression. Le 600 est, pour l'instant, un format trop gros pour moi car je dois m'équiper en chargeur (8S) et lipos et mon budget ne me permet pas d'attaquer ce format facilement. En plus (certains rigolent déjà, je les connais

Il y a bien l'intermédiaire, le Hurricane 550, évidemment

Voici donc mes questions:
Alors, vais-je faire une connerie si je passe au 500 ?
Y'a-t-il si peu de différence entre un 450 Pro et un 500 stock ?
Le Rex 500 en Super Combo est équipé de servos DS510 au cyclique (donc, non pignons métal). Est-ce embêtant ?
Peut-on upgrader les DS510 avec les sets de pignons métal du DS-510M ? Est-ce compatible ? Utile ?
Rassurez-moi, le T500 n'est pas un camion, tout de même !!!
Bon, en gros, faites-moi encore douter, j'adore ça

@+
Joe.

- Oli
- Armageddon
Je ne trouve pas le 500 plus "lent". Pas beaucoup plus.
Je ne rigolais pas quand je disais qu'on pouvait accrocher les hélico au mur !

Source : http://www.meyou.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne rigolais pas quand je disais qu'on pouvait accrocher les hélico au mur !
Source : http://www.meyou.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;