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Faux.enahpets @ 3 Nov 2009, à 12:58 a écrit : je me suis fait la meme reflexion, mais j'imagine que oui car la tige se trouvant a l'interieur du tube (torque tube c'est ça?) entraine le rotor arriere. Ca serait pas le cas si mon tube n'etait pas assez enfoncé. La, le rotor arriere est bien entrainé avec le rotor principal...
Les pignons sont solidaires du boitier qui est sur le châssis et l'axe (cardan) qui est dans le tube commence à entrainer le pignon bien avant que le tube ne soit vraiment en place. Il y a plus d'un centimètre entre le début d'entrainement des pignons et la butée.
Retire tes haubans et dessère sur le boitier côté châssis. Tu verras que ton tube peut rentrer un centimètre de plus

Ensuite, tu resserres bien et tu remontes tes haubans en faisant bien attention qu'ils soient bien tendus.
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+1 Tribou... J'ai eu le même coup que toi lors du montage: tige d'AC trop courte et pourtant, ça tournait...Tribouyou @ 3 Nov 2009, à 13:30 a écrit :Faux.enahpets @ 3 Nov 2009, à 12:58 a écrit : je me suis fait la meme reflexion, mais j'imagine que oui car la tige se trouvant a l'interieur du tube (torque tube c'est ça?) entraine le rotor arriere. Ca serait pas le cas si mon tube n'etait pas assez enfoncé. La, le rotor arriere est bien entrainé avec le rotor principal...
Les pignons sont solidaires du boitier qui est sur le châssis et l'axe (cardan) qui est dans le tube commence à entrainer le pignon bien avant que le tube ne soit vraiment en place. Il y a plus d'un centimètre entre le début d'entrainement des pignons et la butée.
Retire tes haubans et dessère sur le boitier côté châssis. Tu verras que ton tube peut rentrer un centimètre de plus
Ensuite, tu resserres bien et tu remontes tes haubans en faisant bien attention qu'ils soient bien tendus.
J'ai tout démonté et re-rentré tout ça. Impeccable maintenant (90° servo et 90° équerre) avec une tige (de boule à boule) de 34,7 cm.
@+
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un petit lien pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, les vidéos de "Sir" Bob Finless ont eu leurs sous-titrages en français.
A ceux que cela pourrait intéresser ( et désolé si le lien a deja été posté
)
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
A ceux que cela pourrait intéresser ( et désolé si le lien a deja été posté

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665" onclick="window.open(this.href);return false;
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- joeCool
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Excellent, tout n'y est pas encore (450 Pro) mais ça va venir.mrteste @ 7 Nov 2009, à 10:28 a écrit : un petit lien pour ceux qui ne maitrisent pas la langue de Shakespeare, les vidéos de "Sir" Bob Finless ont eu leurs sous-titrages en français.
A ceux que cela pourrait intéresser ( et désolé si le lien a deja été posté)
http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
A se revoir donc, pour le plaisir

Joe.









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une tite question, le recepteur vous l'avez mis ou? Sur le coté ou à l'interieur en bas? Pour info, j'ai un ar6100e. Je pense le mettre dedans, mais peut etre en le surelevant pour pas gener les fils... Mais je me dis que c'est plus accessible à l'exterieur. Merci de me donner vos avis.
stef
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tu m'etonnes, c'est ça qui m'embete un peu... comme je débute, la maintenance, hum, disons qu'il faut y penser! J'ai bien envie de le mettre dehors, mais comme la finition est un peu cheap... j'hesite un peu. sinon peut etre a l'avant mais j'y avais collé l'esc pour l'instant!
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j'ai mis mon 6100 dans le chassis, en le relevant un peu sur l'arrière, au niveau des antennes. Du coup, les antennes ne touchent pas le chassis et les fils sont assez bas sous la couronne. Bon une petite sangle scratch ALIGN pour les maintenir bien en bas et c'est parfait.
Duc coup, pour maintenance, il faut juste enlever la sangle et les 6 vis du bas du chassis et hop, on a accès à tout!

Mais le mieux reste le 6100e je pense... à voir aussi peut être le dernier né, le 6110
Duc coup, pour maintenance, il faut juste enlever la sangle et les 6 vis du bas du chassis et hop, on a accès à tout!


Mais le mieux reste le 6100e je pense... à voir aussi peut être le dernier né, le 6110

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Pour ma part,sur la tranche également.
Les récepteurs Futaba R617FS ne passent pas à plat,c'est trop étroit entre les flancs (ou le récepteur est trop large...ça dépend comment on voit les choses!)
Je l'ai installé en partie arrière,les fils d'antenne sortent de chaque coté du servos d'AC et longent les haubans.
Pour l'accès,c'est démontage du train et de la bottom plate.
L'ESC est lui sous le porte-batterie.
Les récepteurs Futaba R617FS ne passent pas à plat,c'est trop étroit entre les flancs (ou le récepteur est trop large...ça dépend comment on voit les choses!)
Je l'ai installé en partie arrière,les fils d'antenne sortent de chaque coté du servos d'AC et longent les haubans.
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Oui, je confirme, le R617FS est trop large de qqs mm. Dans l'attente de faire voler mon 450 Pro, je l'ai mis à l'extérieurjbheim @ 8 Nov 2009, à 14:22 a écrit : Pour ma part,sur la tranche également.
Les récepteurs Futaba R617FS ne passent pas à plat,c'est trop étroit entre les flancs (ou le récepteur est trop large...ça dépend comment on voit les choses!)
Je l'ai installé en partie arrière,les fils d'antenne sortent de chaque coté du servos d'AC et longent les haubans.
Pour l'accès,c'est démontage du train et de la bottom plate.
L'ESC est lui sous le porte-batterie.

Ce n'est pas super clean. Faudra que je revois tout ça à l'occaz.
Allez, on poste tous une petite photo de nos install, ça sera utile, ok ?
Voici la mienne:

@+
Joe.









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Allez, on poste tous une petite photo de nos install, ça sera utile, ok ?
Ok,alors voila pour moi:


[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Pornichet (44)
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Ouaiscoom @ 8 Nov 2009, à 15:17 a écrit : Joe > Il passe à l'interieur, ca fait plus propre![]()



Je voulais tellement le mettre en l'air et le manque de tempo dans la semaine aussi pour bien bricoler dessus, alors, j'ai fait vite !!!
Un de ces 4, je referais tout ça nickel... Du coup, 2 questions techniques:
1- quand vous passez les fils de servos, vous enlevez les fiches, c'est bien ça ?
2- l'idée est de tout câbler sur le récepteur et ce dernier est fixé à la fin sur un velcro, c'est ça ?
Merci.
Joe.
PS: jbheim: superbe install, bravo !









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PS: jbheim: superbe install, bravo !
Merci

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Il y a le même en noir, c'est déjà moins kitchBaboon @ 8 Nov 2009, à 18:19 a écrit : Dîtes, je trouve les patins et tout le train d'attero en général super moche et gedget sur cette machine...
Il existe des trains et patins compatibles?

Ensuite, pas vu de train différents compatibles

Faut qu'on fouille !
Joe.









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Ce ne sont pas les mêmes fixations, donc, bricolage en vue....perrus53 @ 8 Nov 2009, à 18:44 a écrit :Il me semble avoir vu que ceux des rex "normaux" vont dessus...Baboon @ 8 Nov 2009, à 18:19 a écrit : Dîtes, je trouve les patins et tout le train d'attero en général super moche et gedget sur cette machine...
Il existe des trains et patins compatibles?
Faudrait verifier quoi
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ben si... il y a bien le trou au centre du train... et 2 autres sur les côtés pour les "vieux" TREX 450joeCool @ 8 Nov 2009, à 19:02 a écrit :Ce ne sont pas les mêmes fixations, donc, bricolage en vue....perrus53 @ 8 Nov 2009, à 18:44 a écrit :Il me semble avoir vu que ceux des rex "normaux" vont dessus...Baboon @ 8 Nov 2009, à 18:19 a écrit : Dîtes, je trouve les patins et tout le train d'attero en général super moche et gedget sur cette machine...
Il existe des trains et patins compatibles?
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Ha oui, dans ce cas-là, ça le fait avec les petits morceaux de plastique sur les côtés pour ne pas que les arceaux tournent...coom @ 8 Nov 2009, à 19:12 a écrit : Exact .. Align a refait ses nouveau train, compatible Pro et SE V2 (même le Sport) :
![]()
Perso, j'aime bien celui du Pro, façon T500/600/700

@+
Joe.









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Je confirme.joeCool @ 8 Nov 2009, à 19:25 a écrit :Ha oui, dans ce cas-là, ça le fait avec les petits morceaux de plastique sur les côtés pour ne pas que les arceaux tournent...coom @ 8 Nov 2009, à 19:12 a écrit : Exact .. Align a refait ses nouveau train, compatible Pro et SE V2 (même le Sport) :
![]()
Perso, j'aime bien celui du Pro, façon T500/600/700!
@+
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J'ai ceux la installé sur mon pro depuis le debut et pas de bricolage a faire.
Adaptation parfaite sur le pro.
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salutBaboon @ 8 Nov 2009, à 20:00 a écrit : je viens de trouver çà! Pas mal, non?
Bon, je vais me prendre çà, reste plus qu'à trouver une solution moins onéreuse que KDE pour le support batterie![]()

tiens c est ce que j ai et c nickel
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Vincent,30ans,orléans(45).
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Je sais que c'est pas donné mais je viens de recevoir le kit complet KDE. C'est magnifique !! superbement usiné, fourni avec toute la visserie, adaptation parfaite et ça donne une touche hyper classe comparé aux pièces plastiques que je trouve moche sur le superbe chassis du pro.
Le support batterie est vraiment bien pensé...
Bref je regrette pas d'autant plus que c'est le seul upgrade à mettre sur cet hélico.
Je vous le conseille !!!
bientôt noêl non ?
Le support batterie est vraiment bien pensé...
Bref je regrette pas d'autant plus que c'est le seul upgrade à mettre sur cet hélico.
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vince45 @ 9 Nov 2009, à 16:19 a écrit : tiens c est ce que j ai et c nickel
http://www.k2heli.com/products.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est là qu'il est moins cher ??
et en terme de livraison faut compte combien de temps ??
merci de vos réponses
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compte 1 bonne semaine,sinon je sais pas si il y a moins cher ailleursdvs95 @ 10 Nov 2009, à 12:40 a écrit :vince45 @ 9 Nov 2009, à 16:19 a écrit : tiens c est ce que j ai et c nickel
http://www.k2heli.com/products.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est là qu'il est moins cher ??
et en terme de livraison faut compte combien de temps ??
merci de vos réponses
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ok merci de ta réponse
Je vais le commander la aussi .
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Bonjour à tous,
Qui aurai un manuel (pdf ou autre type fichier) en Français pour règler le controleur du 450 Pro (le contro est un RCE-BL 35X)
Par avance merci.
Qui aurai un manuel (pdf ou autre type fichier) en Français pour règler le controleur du 450 Pro (le contro est un RCE-BL 35X)
Par avance merci.












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salut,
es que quelqu'un sait si les nouvelle canopy EX ou new shape sont plus grande que la canopy d origine?
car j ai un peu de mal avec une rhino 40c

es que quelqu'un sait si les nouvelle canopy EX ou new shape sont plus grande que la canopy d origine?
car j ai un peu de mal avec une rhino 40c

Vincent,30ans,orléans(45).
T-rex 700 Nitro Limited Edition
T-rex 450 Pro
"club RCMCO"
[img]http://img27.imageshack.us/img27/7138/dsc0147g.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/6320/dsc0536s.th.jpg[/img][img]http://img149.imageshack.us/img149/8928/dsc0156s.th.jpg[/img]
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