4en1 Esky EK2-0706 ou EK2-0707
-
- Caporal
Bonjour,
Comme mon récepteur a grillé et que le 4 en 1 EK2-0706 est en rupture partout, je pensais prendre le EK2-0707 qui est totalement identique d'aspect, 2,4 Ghz également.
Bref complètement identique mis à part le fait que le premier (original) a 4 voies et le second 6 voies : normalement il n'y a aucun risque ?
Comme mon récepteur a grillé et que le 4 en 1 EK2-0706 est en rupture partout, je pensais prendre le EK2-0707 qui est totalement identique d'aspect, 2,4 Ghz également.
Bref complètement identique mis à part le fait que le premier (original) a 4 voies et le second 6 voies : normalement il n'y a aucun risque ?
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Hello Fabrice357,
Ecoute non, pas de problème, il y a seulement des voies supplémentaires
4 voies pour le premier et 6 voies pour le second
Kiss by
Ecoute non, pas de problème, il y a seulement des voies supplémentaires

4 voies pour le premier et 6 voies pour le second

Kiss by

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Caporal
-
- Caporal
- SmallLama
- DETRAQUEUR
salut !
tu devrais essayer de unbind/bind le Tx/Rx.
1.How to unbind?
Turn off the transmitter,Connecting the battery to receiver, Press the bind keystoke for 1 or 2 seconds LED indicator of Receiver will twinkle constantly, which indicates that unbinding has completed.
2.How to Rebind?
Firstly disconnect the receiver and 4 in 1 mix controller, then connect the receiver or 4 in 1 mix controller to the power,the state indicator twinkles slowly, which indicates that receiver is receiving signal. Then Power on the transmitter,if the indicator of RX display from slow twinkling to rapid twinkling, then solid, which indicate the binding is successful.(Note: transmitter just will transmit code in first 3 seconds, if receiver can not receive code within 3 seconds, please turn on the transmitter again.)
traduction google (la fleme de te faire la traduction)
1.Comment de délier?
Éteignez l'émetteur, connecter la batterie au récepteur, appuyez sur la keystoke lier pour 1 ou 2 secondes LED indicateur de récepteur scintillent constamment, ce qui indique que la déliaison est terminée.
2.Comment Rebind?
Tout d'abord débrancher le récepteur et 4 en 1 contrôleur de mélanger, puis connectez le récepteur ou 4 en 1 contrôleur de mélange pour le pouvoir, l'indicateur d'état scintille lentement, ce qui indique que le récepteur reçoit des signaux. Puis Puissance de l'émetteur, si l'indicateur de l'affichage RX de clin clin lent à rapide, puis solide, qui indiquent la liaison est réussie. (Note: l'émetteur transmet simplement le code dans les 3 premières secondes, si le récepteur ne peut pas recevoir le code à moins de 3 secondes, s'il vous plaît tourner sur l'émetteur de nouveau.)
tu devrais essayer de unbind/bind le Tx/Rx.
1.How to unbind?
Turn off the transmitter,Connecting the battery to receiver, Press the bind keystoke for 1 or 2 seconds LED indicator of Receiver will twinkle constantly, which indicates that unbinding has completed.
2.How to Rebind?
Firstly disconnect the receiver and 4 in 1 mix controller, then connect the receiver or 4 in 1 mix controller to the power,the state indicator twinkles slowly, which indicates that receiver is receiving signal. Then Power on the transmitter,if the indicator of RX display from slow twinkling to rapid twinkling, then solid, which indicate the binding is successful.(Note: transmitter just will transmit code in first 3 seconds, if receiver can not receive code within 3 seconds, please turn on the transmitter again.)
traduction google (la fleme de te faire la traduction)
1.Comment de délier?
Éteignez l'émetteur, connecter la batterie au récepteur, appuyez sur la keystoke lier pour 1 ou 2 secondes LED indicateur de récepteur scintillent constamment, ce qui indique que la déliaison est terminée.
2.Comment Rebind?
Tout d'abord débrancher le récepteur et 4 en 1 contrôleur de mélanger, puis connectez le récepteur ou 4 en 1 contrôleur de mélange pour le pouvoir, l'indicateur d'état scintille lentement, ce qui indique que le récepteur reçoit des signaux. Puis Puissance de l'émetteur, si l'indicateur de l'affichage RX de clin clin lent à rapide, puis solide, qui indiquent la liaison est réussie. (Note: l'émetteur transmet simplement le code dans les 3 premières secondes, si le récepteur ne peut pas recevoir le code à moins de 3 secondes, s'il vous plaît tourner sur l'émetteur de nouveau.)
-
- Caporal
- SmallLama
- DETRAQUEUR
-
- Caporal
Pour la vidéo, ... ça sera plus compliqué que de décrire ce qui se passe:
- Radio éteinte
- Sur le récepteur j'appuie sur le bouton : la lumière clignote très rapidement
- J'éteint le récepteur
- Je rallume le récepteur: la led rouge clignote lentement
- J'allume la radio (le bouton rouge clignote rapidement)
- Sur le récepteur, la led clignote alors très rapidement pendant 3 secondes, s'allume une fois, puis s'éteint
Fin de l'histoire !
Peut-être que ce récepteur n'est pas compatible avec la radio ???
- Radio éteinte
- Sur le récepteur j'appuie sur le bouton : la lumière clignote très rapidement
- J'éteint le récepteur
- Je rallume le récepteur: la led rouge clignote lentement
- J'allume la radio (le bouton rouge clignote rapidement)
- Sur le récepteur, la led clignote alors très rapidement pendant 3 secondes, s'allume une fois, puis s'éteint

Fin de l'histoire !
Peut-être que ce récepteur n'est pas compatible avec la radio ???
- SmallLama
- DETRAQUEUR
il n'y a pas de raison !Fabrice357 @ 28 Oct 2009, à 22:12 a écrit : Peut-être que ce récepteur n'est pas compatible avec la radio ???
on va trouver la solution, les trims sont bien au centre et le trim gaz en bas et les gaz a 0 ?
EDIT :
ta radio à 4 ou 8 pile (tu as la ref ?)
normalement c'est 4 piles.
-
- Caporal
-
- Caporal
- nemezyx
- Chevalier Jedi
Mais étant un problème électronique, il me paraît plus pratique de poster ici, non?!

Cela dit et comme je t'ai dis de l'autre coté, et que SmallLama a aussi fait remarqué, peut-être devrais-tu t'intéresser à ta radio

Cela dit et comme je t'ai dis de l'autre coté, et que SmallLama a aussi fait remarqué, peut-être devrais-tu t'intéresser à ta radio

-------------------------------------

----------------------------------------------
Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici
-
- Caporal