E-flite Blade mSR

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
Blério
Lieutenant

Message par Blério » 16 sept. 2009, 22:33

sloter @ 16 Sep 2009, à 21:23 a écrit :
Blério @ 16 Sep 2009, à 21:17 a écrit : Bien c est moi qui construit  ces chargeurs USB version plug , ou mini usb en simple charge ou doubles charges lipo  :)
Salut,

C'est propre et semble bien commode pour voyager et utiliser le mSR :)
Tu as plus d'infos sur ce chargeur ?

Bons vols,
sloter
Salut

Plus info sur le fonctionnement tu veux???

a++
TX Futaba 2,4ghz, module spektrum
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

picoozeb
Colonel

Message par picoozeb » 16 sept. 2009, 22:59

MattRSi @ 16 Sep 2009, à 20:12 a écrit :
Blério @ 16 Sep 2009, à 17:14 a écrit : Bonjour

J ai consater un truc bizzar sur le MSR quand on fait une pirouette sur lui meme. il a tendance a allé en arrière ou en avant, après réflextion j ai constater que la commande AC fait bougé le servo ELEV  -_-

Pour contre carré le problème j ai fais un MIX ELEV/AC le problème est moin mais pas encore tip top  a finer  ;)

Je sais pas ceux d etre vous on constater ce problèmes sur leurs MSR???????

pareil pour moi et je suis en dx7 ^_^
Salut,

Après verif, idem pour moi, ça fait la même chose sur le miens... (avec une radio DX7)

Il y a sans doute une explication à ça ? :rolleyes:
Image
Image Blade Mcx
Image Blade mSR
Image T-rex 250 - T-rex 500 ESP FBL - Blade mCPx
Image Mini Swift / Gemini Multiplex
Image Spektrum DX7

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 17 sept. 2009, 10:21

picoozeb @ 16 Sep 2009, à 21:59 a écrit :
MattRSi @ 16 Sep 2009, à 20:12 a écrit :
Blério @ 16 Sep 2009, à 17:14 a écrit : Bonjour

J ai consater un truc bizzar sur le MSR quand on fait une pirouette sur lui meme. il a tendance a allé en arrière ou en avant, après réflextion j ai constater que la commande AC fait bougé le servo ELEV  -_-

Pour contre carré le problème j ai fais un MIX ELEV/AC le problème est moin mais pas encore tip top  a finer  ;)

Je sais pas ceux d etre vous on constater ce problèmes sur leurs MSR???????

pareil pour moi et je suis en dx7 ^_^
Salut,

Après verif, idem pour moi, ça fait la même chose sur le miens... (avec une radio DX7)

Il y a sans doute une explication à ça ? :rolleyes:
Salut

Sa comfirme bien que il sont fait un mixage dans le module du 5 en 1 :(

Mais il faudrais savoir si sur la version RTF fait le meme sousi :mellow:

Si il est conseiller de faire aller le mSR avec une rc qui propose de faire un Mix, expo et autre genre DX6 ou 7 ou autre marque avec le module 2,4ghz en spectrum ^_^ sa permet de mieux piloté le mSR :rolleyes:

A++
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 17 sept. 2009, 10:40

Heu... du coup quelqu'un a-t-il essayé simplement avec le mode "avion" plutôt que "hélico"?

Si un mixage existe dans le 5en1, le mode avion serait plus judicieux.

Non?

++

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 17 sept. 2009, 11:00

Salut, j'ai une question pour ceux qui ont le mSR en avant première ...

Est ce que l'axe rotor et l'axe AC sont "tiltés" ?

J'ai vu sur rcgroups des photos ou les axes ne sont pas du tout droit et perpendiculaire
mais ce qu'on appelle "tilté" donc décalés ...

http://www.rcgroups.com/forums/attachme ... id=2737064" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

L'axe rotor est tilté à droite et l'axe AC à gauche ... est ce juste un défaut de montage ?
( Il semblerait que ce tilt soit voulu ... d'après certains post rcgroups ...
http://www.rcgroups.com/forums/showpost ... count=1183" onclick="window.open(this.href);return false; )

L'AC pousse surement trop et sans tilt, le mSR partirait sur le coté au moindre coup d'AC.

Ce tilt réalise peut être un mixage "mécanique".

Sur les plus gros hélicos, on a aussi ce phénomène, en statio, l'hélico penche légèrement
mais sur le mSR, avec moins d'inertie il faut corriger ce phénomène ...

Bref ça m'intrigue tout ça, merci de vos retours ... ;)
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

picoozeb
Colonel

Message par picoozeb » 17 sept. 2009, 11:00

chriscool @ 17 Sep 2009, à 10:40 a écrit : Heu... du coup quelqu'un a-t-il essayé simplement avec le mode "avion" plutôt que "hélico"?

Non?

++
Moi je suis en mode "avion"... pas encore essayé en mode helico...

Je vais aussi tester avec une radio d'origine pour voir (celle de mon Mcx qui était en RTF), je vous dirais ce que ça donne, mais à mon avis ça devrait être la même chose :rolleyes:

Puis il faut que j'essaye le mixage cité plus haut aussi...

Bon en attendant, pour vous faire patienter, voici mon Msr en rouge :P
Image
(un peu plus rouge en réalité, pas autant "orange fluo" comme sur ma photo...) ;)
Image
Image Blade Mcx
Image Blade mSR
Image Spektrum DX7

picoozeb
Colonel

Message par picoozeb » 17 sept. 2009, 11:07

DanRZ @ 17 Sep 2009, à 11:00 a écrit : Salut, j'ai une question pour ceux qui ont le mSR en avant première ...

Est ce que l'axe rotor et l'axe AC sont "tiltés" ?

J'ai vu sur rcgroups des photos ou les axes ne sont pas du tout droit et perpendiculaire
mais ce qu'on appelle "tilté" donc décalés ...

http://www.rcgroups.com/forums/attachme ... id=2737064" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

L'axe rotor est tilté à droite et l'axe AC à gauche ... est ce juste un défaut de montage ?
( Il semblerait que ce tilt soit voulu ... d'après certains post rcgroups ... )

L'AC pousse surement trop et sans tilt, le mSR partirait sur le coté au moindre coup d'AC.

Ce tilt réalise peut être un mixage "mécanique".

Sur les plus gros hélicos, on a aussi ce phénomène, en statio, l'hélico penche légèrement
mais sur le mSR, avec moins d'inertie il faut corriger ce phénomène ...

Bref ça m'intrigue tout ça, merci de vos retours ...  ;)
Salut,

Oui le miens aussi...

Image

Mais pas dans le sens de ta photo ! etrange, non ?
Ma dérive est bien dans l'axe par contre.

Enfin moi ça semble bien fonctionner comme ça, pas de soucis en vol, donc comme je sais que certains helico ont aussi ce principe je me suis pas trop posé de questions...

Et sur les vôtres (ceux qu'ils l'ont !) c'est comment ?
Image
Image Blade Mcx
Image Blade mSR
Image Spektrum DX7

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 17 sept. 2009, 11:14

:huh:
Hélicos : T600N / Nex E6 550 / T150 - Quads : TinyWhoop / Armattan F1-6b - Avions : MXS / UMX Beast.
Le tout piloté par DX7, DSX11. Simu: PhoenixRC, neXt, Liftoff. Clubs : CAMGJM (Vimory), AGMR (Gien).
Localisation : France - 91 Massy (Semaine), 45 Montargis (weekend). Pilote depuis Juin 2007 ...

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 17 sept. 2009, 11:25

chriscool @ 17 Sep 2009, à 09:40 a écrit : Heu... du coup quelqu'un a-t-il essayé simplement avec le mode "avion" plutôt que "hélico"?

Non?

++
SALUT

Je pense que sa va etre le meme, le problème est loger dans le module :angry:

Et puit s il faut ce mettre en avion et refaire des mix , sa revient aumme que de resté en hélico.

A++
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 17 sept. 2009, 12:26

Salut

Moi aussi il est penché d un coté:

Image

J ai controler aussi le jeux dans les servo:

Image

Et sur le plateau j ai ajoute une épaisseur pour corriger le jeux:

Image

A+ prochaine étape voir le jeux qui ce trouve sur la tete retor
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

Greg.House
Chevalier Jedi

Message par Greg.House » 17 sept. 2009, 13:39

Oh lala, que de points négatifs sur l'assemblage de la bête, à première vue assemblé de manière hasardeuse et peu soigné, c'est curieux, ca chez Eflite?

Enfin j'espère ne pas être déçu quand j'aurai le miens!
EN théorie sur beaucoup d'hélicos et sur les picooz de cette taille, en général comme sur la photo de Blério

C'est donc pour ma part le MSR de Blério qui est le plus normal, quand à ceux qui ont un rotor inversé en sens opposé à l'autre, je ne trouve pas ca ni logique ni propre de la part d'Eflite!

Faites que le mien ne soit pas comme cela, le jour ou je l'aurai!

MattRSi
Chevalier Jedi

Message par MattRSi » 17 sept. 2009, 14:47

Greg.House @ 17 Sep 2009, à 13:39 a écrit : Oh lala, que de points négatifs sur l'assemblage de la bête, à première vue assemblé de manière hasardeuse et peu soigné, c'est curieux, ca chez Eflite?

EN théorie sur beaucoup d'hélicos et sur les picooz de cette taille, en général comme sur la photo de Blério

C'est donc pour ma part le MSR de Blério qui est le plus normal, quand à ceux qui ont un rotor inversé en sens opposé à l'autre, je ne trouve pas ca ni logique ni propre de la part d'Eflite!

:mellow:

le mien vol tres bien de boite sans modif pour une 20ene de vol ^_^

(et avec quelques cascades :rolleyes: )
Aix-en-provence(13)
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net

picoozeb
Colonel

Message par picoozeb » 17 sept. 2009, 15:14

MattRSi @ 17 Sep 2009, à 14:47 a écrit :
Greg.House @ 17 Sep 2009, à 13:39 a écrit : Oh lala, que de points négatifs sur l'assemblage de la bête, à première vue assemblé de manière hasardeuse et peu soigné, c'est curieux, ca chez Eflite?

Pareil pour moi... ça vole très bien sortie de boite, j'ai à peine eu besoin de trimer... ^_^

Pour moi c'est normal que le moteur d'AC soit penché vers la droite, la position est identique entre le miens et celui de Blerio... MattRSI, tu confirmes avec le tiens ?

La 1ère photo qui provient de RCgroup était je crois un helico qui s'est pris une gamelle et dont la queue et moteur d'AC ont été changé (vendu en 1 seule partie)

Après les petites astuces que propose blerio, c'est pour verifier et peaufiner... ;)
Image
Image Blade Mcx
Image Blade mSR
Image Spektrum DX7

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 17 sept. 2009, 15:23

MattRSi @ 17 Sep 2009, à 13:47 a écrit :

Salut

Hé, je dit pas que l hélico ne fonctionne pas bien , loin dela :o c est une merveille de voir ce genre d 'hélico de cette taille, après avoir acheter un Micron 1 et 2 de la boite http://www.precisionheli.com/" onclick="window.open(this.href);return false; qui me fesais passé mes soirée a règlés et a faire juste un petit stationnère :(

Mais personnelement quand j ai reçu le mien la barre de bell étais bombé :angry: ce qui est pas normal pour un hélico, du jeux dans les commandes servos. mais moi je cherche toujours atrouvé un hélico qui ce porte bien en vol stable tout en pensent que cest un FP

A++
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

Greg.House
Chevalier Jedi

Message par Greg.House » 17 sept. 2009, 16:03

Salut pas de problème concernant l'hélico, je pensais que la photo de RCgroup, était l'hélico en sortie de boite, alors j'ai donc dis c'est étonnant un assemblage aussi hasardeux chez Eflite!

Ensuite que les rotors soit penchés tous deux légèrement vers la droite, c'est normal, c'est comme le picooz!!

En tout cas vos témoignages suivants m'ont rassuré personnellement.

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 17 sept. 2009, 16:37

Greg.House @ 17 Sep 2009, à 15:03 a écrit : Salut pas de problème concernant l'hélico, je pensais que la photo de RCgroup, était l'hélico en sortie de boite, alors j'ai donc dis c'est étonnant un assemblage aussi hasardeux chez Eflite!

Ensuite que les rotors soit penchés tous deux légèrement vers la droite, c'est normal, c'est comme le picooz!!

En tout cas vos témoignages suivants m'ont rassuré personnellement.
Salut

Le faite que le rotor penche c est normal, c est pour quand il est vol qu il soit droit et non penché :rolleyes: quand tu le regarde :) c est bien d avoir fait ce genre de rectification de quelques degré B)
A++
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 17 sept. 2009, 16:43

Concernant la programmation en Heli ou en Avion... ça doit être marquer dans la notice :P

Vu que le module est comme sur le mCX, il faut configurer la radio en Mode Avion et pas de soucis, il n'y a aucun mixage ;)

Et pour l'AC, c'est aussi très courant car ça permet d'éviter que l'hélico ne se fasse emporter sur le côté à chaque fois.

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 17 sept. 2009, 16:46

Néoto @ 17 Sep 2009, à 15:43 a écrit : Concernant la programmation en Heli ou en Avion... ça doit être marquer dans la notice :P

Vu que le module est comme sur le mCX, il faut configurer la radio en Mode Avion et pas de soucis, il n'y a aucun mixage ;)

Et pour l'AC, c'est aussi très courant car ça permet d'éviter que l'hélico ne se fasse emporter sur le côté à chaque fois.
Salut

Bon je vais voir sur ma radio :)

A++
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 17 sept. 2009, 16:55

Salut, pour supprimer les mixages en modèle HELI il faut spécifier le mode du plateau
et préciser : 1 SERVO ( Soit des servos en direct, 1 voie = 1 servo, comme dans le modèle avion, sans mixages ).

Ce mode "1 SERVO" correspond à un plateau dit H1 avec des servos à 90° l'un de l'autre.

Le mCX se configure en modèle HELI avec plateau 1 SERVO. Le mSR aussi je crois ...
( Cela a même surement déjà été dit sur ce topic ).

;)

Si vous voulez utiliser les mixages spécifiques à l'hélico, mieux vaut un modèle hélico déjà prévu pour.

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 17 sept. 2009, 17:28

En parlant de chargeur USB, je vends toujours le miens en parfait état ^_^

Version "Single" ;)

@ DanRZ : Sur mon mCX, c'était mode Avion comme conseiller dans la notice ;) Du coup, je suppose que c'est le même sur le mSR.

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 17 sept. 2009, 17:38

OK je crois ne pas avoir lu la notice du mCX en fait :lol:

Mais chez moi il fonctionne en mode HELI parfaitement.

J'utilise d'ailleurs la courbe de gaz Idle2 pour inverser les gazs sur le dos ^_^

D'ailleurs quelqu'un osera-t-il faire voler le mSR sur le dos ???? :ph34r:

Datkstaw
Chancelier Suprême

Message par Datkstaw » 17 sept. 2009, 17:40

Enfaîte, c'est possible d'inverser les gazs avec la DX6i ?
Datkstaw - Grenoble

DanRZ
Maître Jedi

Message par DanRZ » 17 sept. 2009, 17:42

Si tu as la fonction reverse oui, en mode HELI ou ACRO d'ailleurs ...

Mais gaffe quand même ... avec un Idle2 et un vrai CUT c'est moins dangereux.
( même avec un mSR ou un mCX faut faire attention aux départs inopinés ... :lol: )

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 17 sept. 2009, 17:49

Bien sur que la DX6i a la fonction REV :P

Datkstaw
Chancelier Suprême

Message par Datkstaw » 17 sept. 2009, 18:00

:wacko: J'y ai même pas pensé

Enfin, c'est que je pensais reverse = stick bas = gaz max et inverse.

Mais, y a pas un truc genre programmation de l'idle up ?
Datkstaw - Grenoble

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 17 sept. 2009, 18:15

Bien sur qu'il y a l'idle UP sur la DX6i :P

(M'enfin, on s'écarte du sujet surtout qu'une courbe Idle sur un FP ça fait bazar) ;)

niam
Capitaine

Message par niam » 17 sept. 2009, 18:35

A faire ca vous allez foutre vos moteurs en l'air....et le msr par terre -_-
:P :lol:
Blade MCX tuné à la patafix!!
Blade MSR
CopterX
TGY9X
Phoenix RC
Pour l'Efrance!! nous avons besoin de vous!

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 18 sept. 2009, 10:04

Salut

Une autres solution pour charger les Lipos de 1S à 6S avec un chargeur clasique :rolleyes:

J ai contruit un adaptateur qui peut charger 1,2,3,4,5 ou 6s en fonction de nombres d accu connecter et la une sélection du nombre de lipo connecter ce fait avec un "Jumper"

La charge se fait en serie et équilibré avec le cable :D

Biensur il faut aussi parrametré sont chargeur au nombres de lipo connecter.

Image

Image

Image

Image

A+
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

mago67
Capitaine

Message par mago67 » 18 sept. 2009, 11:28

Il est visiblement en stock chez fastlad en rtf : http://www.fast-lad.co.uk/store/eflh300 ... -7882.html" onclick="window.open(this.href);return false;, pour 144 GBP soit 160 euros FPI et sans risque de douane.

Ils n'indiquent pas si c'est du mode 2, mais je pense qu'au vu de la référence qui fini par M2, cela doit être le cas, non ?

[edit] : Une autre petite question: les prises UK sont elles differentes des prises du reste de l'europe ? Il faut prévoir un adaptateur ?

picoozeb
Colonel

Message par picoozeb » 18 sept. 2009, 12:23

mago67 @ 18 Sep 2009, à 11:28 a écrit :

[edit] : Une autre petite question: les prises UK sont elles differentes des prises du reste de l'europe ? Il faut prévoir un adaptateur ?

Oui ! il te faut un petit adaptateur comme ça :
Image

C'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien. ça te "transforme" une prise UK ou US en prise Euro.

Pour info, bien que mon Msr vient des US (110v là bas), le transfo fourni par Eflite pour le chargeur accepte le 110/220v d'origine, sans aucune modification.

Je l'utilise depuis 3 jours sans aucun soucis... ;)
Image
Image Blade Mcx
Image Blade mSR
Image Spektrum DX7

vincenzo
Maître Jedi

Message par vincenzo » 18 sept. 2009, 14:12

Blério @ 18 Sep 2009, à 10:04 a écrit : Salut

Une autres solution pour charger les Lipos de 1S à 6S avec un chargeur clasique :rolleyes:

Sympa ton chargeur!! Ca t'intéresse pas de lancer une fabrication pour en vendre quelque uns?
Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.

Blério
Lieutenant

Message par Blério » 18 sept. 2009, 14:51

vincenzo @ 18 Sep 2009, à 13:12 a écrit :
Blério @ 18 Sep 2009, à 10:04 a écrit : Salut

Une autres solution pour charger les Lipos de 1S à 6S avec un chargeur clasique  :rolleyes:

Sympa ton chargeur!! Ca t'intéresse pas de lancer une fabrication pour en vendre quelque uns?
Bonjour

Oui, je compte en fabrique plusieurs suivant la demande :) uen pièces est en rupture de stock au pret de mon fournisseur :angry:

Mais mon problème est de savoir quel model de connecteur ce trouve sur le chargeur balancer, chaques fabriquant mais des différent :wacko:

A++
Blèrio MI
Bucker MI
Calmato 1400 EP
Swift 2 Mini
Fly Baby Kyosho en 35mhz

Datkstaw
Chancelier Suprême

Message par Datkstaw » 18 sept. 2009, 15:20

Il y a du stock chez gpmodels, grouillez vous !!!!! :lol:
Datkstaw - Grenoble

Greg.House
Chevalier Jedi

Message par Greg.House » 18 sept. 2009, 15:22

Effectivement ce matin même GPmodels m'ont contacté pour me dire qu'ils les avait bien reçu et qu'ils ont avait même plus que prévu!!

Perso je suis impatient, en théorie elle m'a dit au téléphone que je dois le recevoir lundi ou mardi, car ils seront envoyé demain!
On va enfin faire connaissance avec nos petits bijoux! :)

Néoto
Membre Super Actif

Message par Néoto » 18 sept. 2009, 17:10

E-flite a sortis quelques "How to" :

http://www.e-fliterc.com/Products/Defau ... D=EFLH3000" onclick="window.open(this.href);return false;

mago67
Capitaine

Message par mago67 » 18 sept. 2009, 17:24

Et bien c'est encore mieux que chez fastlad alors, comme cela je n'aurai même pas besoin d'adaptateur secteur. B)

Il ne me reste plus qu'a prier que le temps de rentrer chez moi et de mettre la main sur ma CB, que tout le stock ne se soit pas envolé.

remy31
Sergent

Message par remy31 » 19 sept. 2009, 11:54

Perso j'ai commandé le blade msr chez fastlad, une dx7 d'occase (marre d'avoir une radio par modele, je passe au dsm2!) a un particulier, et l'adaptateur de prise et le cable simu sur ebay a hongkong...

Le risque c'est surtout de recevoir un des colis rapidement et pas les autres.
Heureusement que j'ai les notices et le forum pour patienter :)

Mais bon, si ca avait ete annonce dispo en france... Perso j'aurais meme preferé le prendre dans le magazin du coin. Dommage.
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Rémy / Toulouse (31)
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Blade MSR [img]http://goodies.heli4.com/icones/plane.png[/img] Arcus Robbe [img]http://goodies.heli4.com/icones/radio.png[/img] DX7

Greg.House
Chevalier Jedi

Message par Greg.House » 19 sept. 2009, 13:07

Il est bien en stock chez GPmodels, magasin francais :)
désolé pour toi mec ^^ :)
Mon MSR mode 2 est parti ce matin de chez GPmodels :)

PatTDM
Chevalier Jedi

Message par PatTDM » 19 sept. 2009, 19:42

mon petit msr est parti ce matin de chez gpmodels !

j'suis impatient, j'suis impatient, j'suis impatient ...
Image Storm IV, Blade MCX Image Blade mSR ImageBlade mCPX Image QuadPat (quadri CopterControl)
Image Mini Titan E325 déguisé en UH-1, Hurricane 550 FBL
Image Graupner Taxi II , micro Sukhoi SU-26M bnf, UMX Beast BNFImage Traxxas Slash 4x4 1/10
Image Spektrum DX7 mode 2 - JR DSX9
Image Hypérion EOS0606i AD et Turnigy Accucel-8 150W

MattRSi
Chevalier Jedi

Message par MattRSi » 19 sept. 2009, 22:51

de gros essais aujourd'hui ^^

même des pros l'on essayer impossible de passe le looping arf ^_^ :blink:

sinon il support bien les crash :lol: dans les champ bien sur et même qu'on peut faire des vol nuit avec

de la patate cet helico

meme le stop blade loool
Aix-en-provence(13)
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »