HBK2 ne démarre pas..
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- Sergent
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Bonjour,
Après une brève présentation, j'ai pu avoir quelques conseils de membres...
Voilà je viens de faire l'acquisition de HBK 2 d'occasion, les réglages sont "normalement" fait, Mais dès que je met en route l'émetteur, ensuite je branche les accus, je n'entend pas de bip (j'attend une bonne minute), et impossible de mettre les gaz (je suis en mode 3) par contre le manche de gauche a l'air de répondre correctement...
Là où cela ce corse c'est que qu'en j'éteint l'émetteur, les pales de l'hélico se mettent en marche a fond !!!
Qu'en pensez-vous ??
Après une brève présentation, j'ai pu avoir quelques conseils de membres...
Voilà je viens de faire l'acquisition de HBK 2 d'occasion, les réglages sont "normalement" fait, Mais dès que je met en route l'émetteur, ensuite je branche les accus, je n'entend pas de bip (j'attend une bonne minute), et impossible de mettre les gaz (je suis en mode 3) par contre le manche de gauche a l'air de répondre correctement...
Là où cela ce corse c'est que qu'en j'éteint l'émetteur, les pales de l'hélico se mettent en marche a fond !!!

Qu'en pensez-vous ??
- gaetan35
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Salut
est ce que quand tu veux mettre du pas/gaz, tu as au moins le pas qui fonctionne ou même pas?
vérifie que toutes tes commandes fonctionnent( à part les gaz)
est ce que quand tu veux mettre du pas/gaz, tu as au moins le pas qui fonctionne ou même pas?
vérifie que toutes tes commandes fonctionnent( à part les gaz)




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- Sergent
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Tout a l'air de fonctionner a part les gaz les pas ne fonctionnent pas non plus sauf quand j'éteint l'émeteur...gaetan35 @ 13 Aug 2009, à 14:11 a écrit : Salut
est ce que quand tu veux mettre du pas/gaz, tu as au moins le pas qui fonctionne ou même pas?
vérifie que toutes tes commandes fonctionnent( à part les gaz)
- proteus44
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peut être en mode training ? Le fait que le moteur tourne quand la télécommande est arrêtée prouve que l'ensemble est fonctionnel. enfin je pense.








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- proteus44
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derrière les piles tu as deux microswitch (je pense).Ils sont en quel position ?
Le fait de débrancher un fil du moteur t'évitera que le moteur s'emballe et eventuellement fasse de dégats (ou te blesse)
Le fait de débrancher un fil du moteur t'évitera que le moteur s'emballe et eventuellement fasse de dégats (ou te blesse)








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- proteus44
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celui du bas doit être vers la droite, celui du haut vers la gauche, sauf erreur








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- Guilou
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Bonjour,yo46 @ 13 Aug 2009, à 15:05 a écrit : Là où cela ce corse c'est que qu'en j'éteint l'émetteur, les pales de l'hélico se mettent en marche a fond !!!![]()
Qu'en pensez-vous ??
On n'éteint JAMAIS l'émetteur avant le récepteur. Il se met à capter n'importe quoi et fait donc n'importe quoi. C'est dangeureux !
Sinon, les gaz sont-ils au minimum quand tu allumes l'hélico (à ce stade l'émetteur est déjà allumé bien sûr

Guilou





- rhamkota
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Tu as lu le mode d'emploie et les recommandations sur le site ?
En plus, tu as même du recevoir un guide du débutant de chez Esky, avec tous les conseils et réglages de base (Et c'est bien fait en plus !).
C'est une première chose à faire
Ensuite, tu devras remplacer le moteur et le variateur par du Brushless
Je dis rien, mais si ça ne marche pas, c'est peut-être parce que tu n'as aucune connaissance. Un CP, même un King II RTF, ce n'est pas un picoo'z.
Pour les interrupteurs, heu, il faut les laisser comme à l'origine !!! Les trims, se sont les curseurs à côté des manches. Tu les mets tous au neutre, sauf celui des gaz que tu mets en bas.
Dernière info : Tu allumes la radio manche des gaz en bas, puis tu connectes la lipo. Pour éteindre, tu retires la lipo, puis tu éteins la radio.
En plus, tu as même du recevoir un guide du débutant de chez Esky, avec tous les conseils et réglages de base (Et c'est bien fait en plus !).
C'est une première chose à faire

Ensuite, tu devras remplacer le moteur et le variateur par du Brushless

Je dis rien, mais si ça ne marche pas, c'est peut-être parce que tu n'as aucune connaissance. Un CP, même un King II RTF, ce n'est pas un picoo'z.
Pour les interrupteurs, heu, il faut les laisser comme à l'origine !!! Les trims, se sont les curseurs à côté des manches. Tu les mets tous au neutre, sauf celui des gaz que tu mets en bas.
Dernière info : Tu allumes la radio manche des gaz en bas, puis tu connectes la lipo. Pour éteindre, tu retires la lipo, puis tu éteins la radio.
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- Sergent
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Pas de mode d'emploi --> helico d'occazNéoto @ 13 Aug 2009, à 15:26 a écrit : Tu as lu le mode d'emploie et les recommandations sur le site ?
En plus, tu as même du recevoir un guide du débutant de chez Esky, avec tous les conseils et réglages de base (Et c'est bien fait en plus !).
C'est une première chose à faire
Ensuite, tu devras remplacer le moteur et le variateur par du Brushless
Je dis rien, mais si ça ne marche pas, c'est peut-être parce que tu n'as aucune connaissance. Un CP, même un King II RTF, ce n'est pas un picoo'z.
Pour les interrupteurs, heu, il faut les laisser comme à l'origine !!! Les trims, se sont les curseurs à côté des manches. Tu les mets tous au neutre, sauf celui des gaz que tu mets en bas.
Dernière info : Tu allumes la radio manche des gaz en bas, puis tu connectes la lipo. Pour éteindre, tu retires la lipo, puis tu éteins la radio.
Pour le moteur je sais qu'il va falloir le remplacer par un brushless (j'ai un peu lu avant d'acheter)...
D'ailleurs j'hésite entre un 3800 et un 3900, bref c'est pas la question...
Je sais ou sont les trims, enfin c'est celui des gaz dont je n'était pas sûr...
Le mec a qui je l'ai acheté m'a dit que les réglages était fait...
Aucunes n'est en position neutre et celle des gaz au 2/3..
merci,
yohan
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Si quand il met sa radio en marche avec gaz en bas est qu'il ne se passe rien il aurait pas par hazard les gaz en REV ?????
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- rhamkota
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ha si pas bête ca le metrais en sécu pour corrigé ca débranche le moteur la cosse noir qui sort du moteur et sur ta radio le petit interrupteur devant en bas a droite.... heu la je bloque car mode 3... les switch doivent êtres inversé ce que tu fais tu les essaye tous tu change mais si rien ne se passe avec un tu le remet a son emplacement d'orrigine et tu passe au suivant...
désolé si je suis pas clair...
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heu juste un truc si la photo est inverser il n'est pas en mode 2
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Bonjour,
Merci beaucoup de votre, j'ai contacter la personne qui me l'a vendu et en fait c'est l'idle up qui était inversé !! Je le change de place et comme par miracle çà fonctionne !! youpi !!!!
Tout a l'heure je vais tenter des saut de puces ... Merci a tous !!!
"Edit" Bon je viens d'essayer il décolle (pas de crach
) par contre il est considérait comme réglé mais il tourne sûr lui même dans les sens inverse d'une montre... c'est quelle trims ??
Je vais me faire un plateau tournant si je peux cette aprem pour le régler... J'ai vu çà sur youtube...
Merci beaucoup de votre, j'ai contacter la personne qui me l'a vendu et en fait c'est l'idle up qui était inversé !! Je le change de place et comme par miracle çà fonctionne !! youpi !!!!

Tout a l'heure je vais tenter des saut de puces ... Merci a tous !!!
"Edit" Bon je viens d'essayer il décolle (pas de crach

Je vais me faire un plateau tournant si je peux cette aprem pour le régler... J'ai vu çà sur youtube...
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- Chancelier Suprême
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C le trim de l'Ac donc mode 3 celui horizontal du stick de droite



[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img]Moselle
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slt
va voir la pour la doc de ton helico:
http://www.twf-sz.com/china/download/ma ... mitter.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
@+ Satpak
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@+ Satpak
[img]http://www.anbhobby.com/ebay/helicopter/e017/016fly.jpg[/img]
honey bee king 2
moteur 3900kv
controleur esky25 amp
nouveau servo digital esky ek2-0508
[i]Le savoir ne vaut que si on le partage[/i]
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