Directdrive et gyro

Récepteur, radio, servos, moteurs, batteries sur les Hélico FP en RTF (Ready to Fly).
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kade
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Message par kade » 20 juil. 2009, 13:04

Bonjour

Suite au remplacement du 4en1 de mon DM4 et à la soudure d'un 2e mosfet, j'ai fait des tests et il s'avère que j'ai un problème d'anticouple (ou d'asservisement d'anticouple...)

Hypothèse :
- Nouveau récepteur 4en1, nouveau quartz 72 Mhz
- Pas de problèmes de directdrive avant que le 4en1 ne brule

Symptomes :
- Le DM4 tourne légèrement sur lui même, comme si le DD n'était pas suffisamment puissant. (vu de derrière, la queue se déplace vers la droite)
- Le trim de la radio est déja réglée au maximum
- Si je décide de tourner avec la manette de la radio, je vois que je dispose de suffisament de puissace -> le DM4 fait un tour sur lui même en 1s.

Auriez-vous d

kade
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Message par kade » 20 juil. 2009, 13:05

Je termine le texte ci dessus (erreur de manipulation)
-> auriez vous déja eu ces même symptomes ?

Merci bien

krysio84
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Message par krysio84 » 26 juil. 2009, 12:14

salut,

As tu déjà essayé de trimmer au maximum, ensuite tu débranche la lipo,
Tu remet le trim au centre et tu rebranche la lipo.
Après tu retrim un coup pour voir.
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Message par Spike53 » 26 juil. 2009, 12:45

Salut

Verifie tes branchements.
Sinon règle ton 4 en 1 tout simplement et fais une recherche le sujet a été pas mal évoqué Ici par exemple ;)
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Message par ced38 » 26 juil. 2009, 23:39

Il faut tout simplement régler le proportionnel du 4en1 comme cela a été dit ci dessus. . ;)

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