la swift II de Ms composite
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- Chancelier Suprême
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T'inquiete ça va aller, suis les conseils pour les decollage, meme si tu te craque, si ta swift est bien monté ça ne bougera pas. 

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Hélico jouet : A peu près toutes les conneries qu'ont peut trouver en grande surface, PicooZ Forever
Hélico Birotor: 2 Blade Mcx / Blade CX2 Airwolf
Hélico FP: Walkera CB100
Hélico CP: Belt cp 1 / King 2 / Sphynx 3d / Copterx sev2 / Gaui EP550 / SJM180 / 2 Vario X-TREME Acrobatique
Avions: Jet tiger / piaget F3P / Xtwin sport bilipos et quelques autre miettes.
Ailes: L'inévitable SWIFT pour se passer les nerfs
Bateau: Réplique bateau de guerre / Hors bord maison +70klm/H
Voiture: Mad force / pure ten / Inferno / Truggy
Radio: Futaba T8FG / Graupner MX16 IFS / Graupner MX12 FM
Chargeur: Easymodel / Graupner ultramat 16
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- Chancelier Suprême
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J'ai lu le tuto ( un tuto, un vrai de vrai ) sur le forum modelisme, ils conseillent de la tenir, mettre 1/2 gaz pourqu'elle parte toute seule et puis mettre de la profondeur et enfin la lacher, je pense faire comme ça, ce qui m'inquiète c'est le vol, c'est un petit stade de rugby où je pense voler la première fois, entouré d'arbres donc pas voler trop haut ( 15 m max ) et pas trop vite, c'est jouable ?
Datkstaw - Grenoble
- kitox
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vu que j'ai fait mon premier lancé très récemment, ce que je te conseil c'est de mettre 1/2 ou 3/4 gaz, lancé façon boomerang par un bord d'attaque mais bien a la vertical, puis de suite plein gaz et ça part tout seul 

C'est parce que la lumière voyage beaucoup plus vite que le son,
que les gens paraissent toujours brillant avant d'apparaitre con ...
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- Chancelier Suprême
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C'est pas un peu bourrin comme façon ? de plus que j'ai beaucoup moins d'expérience que toi même si on a commencé dans les mêmes temps, tu es sur trex 500 limite voltige moi, encore sur birotor.
Mais, enfaîte, il y a, à par le lancer, après, le vol est plus facile ? La mienne est assez bien équilibrée : j'ai 2 lipo, une 1350 25C et une 1050 20C, avec la 1350, j'ai un CG à 17,7 cm à savoir 3mm du CG "officiel et, avec la 1050, 18,8, donc idem 3 mm du CG officiel, ça passe ?
Mais, enfaîte, il y a, à par le lancer, après, le vol est plus facile ? La mienne est assez bien équilibrée : j'ai 2 lipo, une 1350 25C et une 1050 20C, avec la 1350, j'ai un CG à 17,7 cm à savoir 3mm du CG "officiel et, avec la 1050, 18,8, donc idem 3 mm du CG officiel, ça passe ?
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pour le lancer sans ce prendre la tete c'est de la prendre au centre au niveau du moteur couper bien sur!!
et de la jeter face au au vent en tirant legerement le manche de profondeur et hop tous de suite les gaz
sa vas tooooooouuuu seul

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chargeur turnigy accu6
trex 450 pro avec 250 align trex600 nitro pas de calais 35 ans
http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png
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- kitox
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je serais toi, j'en ferait un peu quand même, histoire d'avoir les bases quand même.
Pour le lancer, ne te fait pas de soucis, si c'est bien monté, c'est vraiment facile.
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ba ce que j'appelle les bases, c'est de ne pas paniquer dans une situation que tu n'as pas encore l'habitude de voir et de finir par crasher l'avion au sol, dans un arbre ou de le perdre et de mettre des heures a le retrouverDatkstaw @ 26 Jul 2009, à 08:58 a écrit : ...Sinon, qu'appelle tu les bases...

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- kitox
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disons que ça le ralentira donc oui, mais après il faudra savoir le contrôler.
En fait tout dépend de la situation.
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surtout ne démarre pas gaz a fond sinon elle devient trop vive et incontrôlable pour un premier vol mais ne t'inquiète pas trop sa se pilote plutôt bien et apres les première prise en main tu devrait te lâcher tout comme proteus qui au debut avait son expo bien poussé et qui maintenant entame sa deuxieme apres un grand nombre de vol il remet sa avec une toute neuve .
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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salut a tous
c'est aprem nouveau test de vol en swift et la !....
elle part impecable petit vol de quelques secondes j'atterie en douceur
je redecolle et la ......crash
l'axe du moteur s'est tordu...
a mon avis le prop saver etait trop éloigner du moteur sur l'axe et donc avec le couple il s'est tordu (je pense , sa fait pareil avec les drmel si on ne met pas la frais a fond vous voyer se que je veut dire ?)
voila voila
est-ce possible de changer l'axe ?? mon moteur est un tower pro acheter en combo
merki
c'est aprem nouveau test de vol en swift et la !....
elle part impecable petit vol de quelques secondes j'atterie en douceur
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hobbyking 2.4ghz
graupner mx-12
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realflight g4.5
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swift2
gent epp
ufo8 walkera
easyglider
losi mini-t
fox multiplex motorisé
padaw's de sidddddarth
sa plane pour moi...
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- Colonel
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oui tu peux changer les axes sur les towerpro, y'en a sur hobbyking. C'est un peu la me..de à changer mais je l'ai déjà fait 2 fois.
mais personnellement je continue souvent de voler avec un axe tordu sauf si vraiment c'est grave.
mais personnellement je continue souvent de voler avec un axe tordu sauf si vraiment c'est grave.
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- Général
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comment tu le sort ? il y a deux petites vis sur les coté
c'est just celle la a enlever
et après au chasse goupille ?
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- Colonel
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l'axe est fixé par 2 vis BTR devant et derriere le moteur. Il faut aussi enlevé le circlip et essayé de retirer l'axe sans forcer sur le moteur... pas évident. Bon courageflack @ 26 Jul 2009, à 22:00 a écrit : comment tu le sort ? il y a deux petites vis sur les coté
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- vincenzo
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Un dremel avec disque à tronçonner, mais franchement je n'en vois pas l'utilité, j'ai pris des dizaines de crash et je n'ai jamais tordu un axe, faut vraiment manquer de bol pour tordre l'axe avec le prop saver...ou s'appeler flackDatkstaw @ 27 Jul 2009, à 09:07 a écrit : Et, pour racourcir l'axe on peut utiliser quoi ?



Hugues 500, T-rex 500 XT, Hurricane 550, Raptor E700.
Et pleins d'autres trucs qui volent.
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merci vincenzo
nan mais le prop était trop éloigner sur l'axe c'est pour sa ....

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- vive le beurre salé !
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- Localisation : Betton
euuuuh tu crois pas que tu abuses un peu là ?
si t'as pas envie de te taper 5mn à reformater tu passes par un hébergeur qui le fait stp, genre imageshack, les utilisateurs n'ont pas envie de passer 5mn à téléch...ger tes photos de 3328 x 1872 (respect) <_<
merci également d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton post au lieu de poster à la file...
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- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

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merci pour le reformatage
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- vincenzo
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Ah ben là je comprends pourquoi tu voulais couper l'axe
. Mais pourquoi as tu mis l'hélice en bout d'axe
? Il faut la pousser au maximum contre le moteur sinon là effectivement tu vas rapidement tordre l'axe. Boudjou, mais vous avez de ces idées des fois!
.




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