(¯`·._. RolluS TV ._.·´¯)
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
(¯`·._. RolluS TV ._.·´¯)
Un petit vol d'échauffement:
www.vimeo.com/5443577[/video]
Et on se lache:
www.vimeo.com/5443709[/video] (enfin pas trop, piro renversement, looping, tonneau)
Conclusion:
Slip neuf ©
Mais c'est trop bon

www.vimeo.com/5443577[/video]
Et on se lache:
www.vimeo.com/5443709[/video] (enfin pas trop, piro renversement, looping, tonneau)
Conclusion:
Slip neuf ©
Mais c'est trop bon

Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

- Oli
- Armageddon
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
- Jonathan06
- DARK VADOR

Pas mal du tout, BARVO.
De tres beaux progres en tres peux de temps chapeau bas l'ami

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
-
- Chevalier Jedi
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Merci les amis
L'atterissage sur la 2 ème photo, je suis allez bingo fuel j'ai déchargé la batterie à 90%
mais entre 80 et 90 c'était sur un très faible courant (j'estime 12 ampère, j'avais pas le logger pour une fois)
Le Scorpion à tellement bridé la puissance que j'avais l'impression d'avoir un FP, je vous jure..
Pour le gyro, j'en suis content, mais on voit des 90° par moment, j'ai pas encore réglé, car j'avais un FS 61 HB(servo 9g Robbe ultra rapide) a y coller, mais il me fallait avant faire un step down car il n'accepte que 5v. D'ailleurs le UBec Turnigy sors 5.25V en mode 5V, et 5.98V en mode 6V..
Jonathan & Riva, vous qui connaissez l'élec de ces servos, il va tenir?
L'atterissage sur la 2 ème photo, je suis allez bingo fuel j'ai déchargé la batterie à 90%

Le Scorpion à tellement bridé la puissance que j'avais l'impression d'avoir un FP, je vous jure..
Pour le gyro, j'en suis content, mais on voit des 90° par moment, j'ai pas encore réglé, car j'avais un FS 61 HB(servo 9g Robbe ultra rapide) a y coller, mais il me fallait avant faire un step down car il n'accepte que 5v. D'ailleurs le UBec Turnigy sors 5.25V en mode 5V, et 5.98V en mode 6V..

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
-
- DARK VADOR
Ben justement, je le connais pas trop ce servo et en fait, quand on regarde bien le catalogue Robbe, celui que tu as et que je t'ai envoyé c'est pas le plus rapide des FS61 (0.09s contre 0.07s pour le Speed et 0.052 pour le Speed digital) ! <_<RolluS @ 4 Jul 2009, à 10:08 a écrit : Pour le gyro, j'en suis content, mais on voit des 90° par moment, j'ai pas encore réglé, car j'avais un FS 61 HB(servo 9g Robbe ultra rapide) a y coller, mais il me fallait avant faire un step down car il n'accepte que 5v. D'ailleurs le UBec Turnigy sors 5.25V en mode 5V, et 5.98V en mode 6V..
J'avais pas regardé sur le site de Robbe directement. En tout cas, je me risquerai pas à le brancher sans step down, surtout sur l'AC !

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Bon j'ai un peu régresser
:d:d
Niveau statio:
A regarder jusqu'au bout du bout, y'a quelques surprise.
C'est pas tip top, je fais de plus beaux statios plus précis normalement, mais là y'avais du vent, surtout a la fin
..
http://www.vimeo.com/5482288[/video]
Beam E4 - Le 07 juillet 2009 - Statios - Pilote: RolluS - Caméraman: Jonathan (dispo vers 3h du matin, merci vimeo
)

Niveau statio:
A regarder jusqu'au bout du bout, y'a quelques surprise.
C'est pas tip top, je fais de plus beaux statios plus précis normalement, mais là y'avais du vent, surtout a la fin

http://www.vimeo.com/5482288[/video]
Beam E4 - Le 07 juillet 2009 - Statios - Pilote: RolluS - Caméraman: Jonathan (dispo vers 3h du matin, merci vimeo

- Jonathan06
- DARK VADOR
Pas mal du tout la precision, tu pourras heliporter ton courrier de la boite au lettre
Sincerement pas mal, surtout avec le vent qu'il y avait
BRAVO

Sincerement pas mal, surtout avec le vent qu'il y avait

BRAVO

RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
Videos: Page Perso
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Aller, dès qu'il fait beau je fais çaJonathan06 @ 7 Jul 2009, à 09:44 a écrit : Pas mal du tout la precision, tu pourras heliporter ton courrier de la boite au lettre![]()

Hier il faisait beau, ça c'est dégradé super vite en fin de journée, depuis c'est pourri..
Vous avez vu au passage, j'ai le dernier modèle de ModelGlasses sur le nez: les Stratus. Vraiment très bien ces bestioles, ça m'aide beaucoup

J'ai trop de mouvement en tangage, mais sais pas si je dois rajouter de l'expo ou baisser les dual rate?
@Tous: merci beaucoup pour vos féloches

-
- Chevalier Jedi
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Re: (¯`·._. RolluS TV ._.·´¯)
Hello les gars 
Petit détérrage de sujet (à peine 1 an et demi
)
Pour vous montrer un vol pendant la rencontre en Yvelines de ce week end (merci à Furby pour la prise de vue et la mise en ligne):
http://www.youtube.com/watch?v=gygqfzDZTBg[/video]
Ce week end, gros problème de placement en profondeur pour moi... A voir la vidéo j'étais vraiment beaucoup plus loin que je ne le pensais..
Ce qui m'a valu une autorot vigoureuse avec couchage sur le flanc et planté de pale... (sans casse)
D'ailleurs après les dire d'un témoin visuel:
J'avais repéré un coin bien plat fauché (mais haut) juste devant un champ labouré.. Je croyais posé dans le carré, et ai foutu les pattes dans le labour (cause du couchage sur le flanc)...
++
RolluS

Petit détérrage de sujet (à peine 1 an et demi

Pour vous montrer un vol pendant la rencontre en Yvelines de ce week end (merci à Furby pour la prise de vue et la mise en ligne):
http://www.youtube.com/watch?v=gygqfzDZTBg[/video]
Ce week end, gros problème de placement en profondeur pour moi... A voir la vidéo j'étais vraiment beaucoup plus loin que je ne le pensais..
Ce qui m'a valu une autorot vigoureuse avec couchage sur le flanc et planté de pale... (sans casse)
D'ailleurs après les dire d'un témoin visuel:
Je le voyais bien 1m plus bas et 3 m plus près.m4verick a écrit :Ah non : j'ai pas cru à une chute! J'ai juste eu l'impression que l'arrivée au sol s'est faite.... de trop haut
, genre 1 ou 2 mètres au dessus du vrai sol...
Pour le reste , je n'ai pas douté. Heureux qu'il n'y ait pas plus dans le bilan
J'avais repéré un coin bien plat fauché (mais haut) juste devant un champ labouré.. Je croyais posé dans le carré, et ai foutu les pattes dans le labour (cause du couchage sur le flanc)...
++
RolluS

- Tribouyou
- Armageddon
Elle est jolie ta machine 
Et j'aime bien le fait qu'elle fasse pas trop de bruit et que l'on entende bien les pales flapper du coup.
T'as frisé la correctionnelle à la fin dis donc...

Et j'aime bien le fait qu'elle fasse pas trop de bruit et que l'on entende bien les pales flapper du coup.
T'as frisé la correctionnelle à la fin dis donc...

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
La correctionnelle?
Quand ça? Quand j'ai posé ssur le nez pour préserver l'anticouple?
Quand ça? Quand j'ai posé ssur le nez pour préserver l'anticouple?

- Tribouyou
- Armageddon
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Ha ben ca je le fait souvent, il aime bien ca le microbeast, et c'est plus impressionnaant de loin que de près..
Tu m'a jamais vu sur une piste en dur, les patins en feraient prèsque des étincelles...
Tu m'a jamais vu sur une piste en dur, les patins en feraient prèsque des étincelles...