Mes petits vols du dimanche soir
- Clem
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Salut les pilotes,
Voici 3 petites vidéos de mon FP. Ce dimanche soir, le vent est tombé, j'ai sorti le FP (c'est beau, ça rime, quel poête
).
Rien d'exceptionnel mais c'était juste pour vous montrer ma progression
Echauffement
Translations basse altitude
Du gros, du gras, du lourd!!!!
A+
Voici 3 petites vidéos de mon FP. Ce dimanche soir, le vent est tombé, j'ai sorti le FP (c'est beau, ça rime, quel poête


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16/04/1975 - Mexy (54)
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
http://www.flightclub57.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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- didou650
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hé ! tu t'débrouille pas mal !
comme je le retrouve souvent : l'hélico est facile à voler quand on fait des translations ! pour les statio j'en chie comme cest pas permi
alors que jai attaqué les vols de face avec tonaux
bonne continuation
@+
comme je le retrouve souvent : l'hélico est facile à voler quand on fait des translations ! pour les statio j'en chie comme cest pas permi


bonne continuation
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Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
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- Eurny666
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Salut!
C'est vrai que le DD à l'air de marcher à merveille ^^
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vraiment pas mal du tout ce que tu réalise avec ton fp. il a l'air de super bien fonctionné et réglé au poil.
félicitations pour tes vidéos et progrés et aussi au cameraman
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MA PAGE PERSO et http://toutespassions.populus.ch" onclick="window.open(this.href);return false; (en construction)
Haute Garonne, Midi Pyrénées
seven
phoenix rc 2.5
2 * hypérion EOS 0720i.Net 3 et 2 * alim 25A
deux futaba t9cap module assan 2.4 ghz
neon guru z fpbd full xtrème.
lama V4 full Xtrème, châssis carbone
Trex 600 ESP FBL beastx DS650, 3* Savox SC-0254 MG Scorpion HK-4025-1100 KV, esc align 100A: ex à gégépilote. UNE TUERIE
TREX 500 ESP scorpion HK-3026-1900KV, scorpion Commander V2-90A, GY 401 et DS520, 3* hitec hs 82 mg
Trex 250 super combo stock
corsair f4u brushless parkzone et e-flite, cesna 182 lf brushless easy model
depron: yak 55 M
depron: F22
FG Baja 1/5 full alu et FG EVO 11 piste full alu et carbone motuer 23cc préparé par Modelsport Italia. Merci à MONACO MODELISME et Damien pour leur aide.





















- Clem
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- florentf31
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- Clem
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C'est clair que ça marche bien et je pense de plus en plus à le vendre pour passer sur un CP (comme je commence à avoir les réflèxes) 
Dans tout les cas, c'est un vrai plaisir de faire voler cette machine et en plus le budget pièces est maitrisé (une fois qu'on a fini de crasher
)

Dans tout les cas, c'est un vrai plaisir de faire voler cette machine et en plus le budget pièces est maitrisé (une fois qu'on a fini de crasher


16/04/1975 - Mexy (54)
Lama V4 Xtreme DragBee
Belt CP V2
Yamaha XTX 660
http://www.flightclub57.com" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Clem
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Bien vu l'aveuglesyl @ 18 May 2009, à 20:56 a écrit : clem a cause de toi je vien de commander un dd![]()
![]()
a+![]()



16/04/1975 - Mexy (54)
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- ALEXV3
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Tu m'étonne!!!Clem @ 18 May 2009, à 17:14 a écrit : C'est clair que ça marche bien et je pense de plus en plus à le vendre pour passer sur un CP (comme je commence à avoir les réflèxes)
Dans tout les cas, c'est un vrai plaisir de faire voler cette machine et en plus le budget pièces est maitrisé (une fois qu'on a fini de crasher![]()
)
Moi je me tate entre passer d'abord au FP ou aller direct au CP, car pour les translations je commence a arriver au limite avec le lama, pas assez de pêche trop lent surtout en extérieur.
Qu'est que tu en pense?
Saint Quentin en Yvelines 78 - 36 ans
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FELICITATIONS CLEM!
Perso Alex si tu trouves le lama obsolete et qu'il te soule tellement t'as fait le tour et que tu aimes les reglages passe direct au cp..
le fp c'est bien mais faut faire pas mal de modif donc un cout et de plus tu n'auras jamais la précison l'éfficacité d'un cp
de plus si tu possede une bonne radio tu peux le rendre doux comme un agneau ton cp
a plus
Perso Alex si tu trouves le lama obsolete et qu'il te soule tellement t'as fait le tour et que tu aimes les reglages passe direct au cp..
le fp c'est bien mais faut faire pas mal de modif donc un cout et de plus tu n'auras jamais la précison l'éfficacité d'un cp

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- ALEXV3
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Merci,
Ben ce qui me fait un peu peur avec le CP c'est les réglages, bon mon lama j'arrive à le régler c'est pas dure mais bon c'est pas ce que je préfère, donc je me tate et puis avec un CP quand tu crash l'addition est bcp plus lourde, c'est un pas a franchir <_<
Ben ce qui me fait un peu peur avec le CP c'est les réglages, bon mon lama j'arrive à le régler c'est pas dure mais bon c'est pas ce que je préfère, donc je me tate et puis avec un CP quand tu crash l'addition est bcp plus lourde, c'est un pas a franchir <_<
Saint Quentin en Yvelines 78 - 36 ans
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- Clem
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Oui, en effet, passer d'un bi à un CP, cela peut-etre difficile (réglages- pilotage) mais certains l'ont faitALEXV3 @ 28 May 2009, à 10:17 a écrit : Ben ce qui me fait un peu peur avec le CP c'est les réglages, bon mon lama j'arrive à le régler c'est pas dure mais bon c'est pas ce que je préfère, donc je me tate et puis avec un CP quand tu crash l'addition est bcp plus lourde, c'est un pas a franchir <_<

Je dirais qu'il faut suivre l'évolution logique : bi-fp-cp.
Si tu sais régler un bi, tu sais regler un FP, c'est presque pareil: 2 servos, un plateau cyclique, etc....
De plus, la mécanique d'un FP est très simple, donc meme en cas de crash, tu répares et c'est reparti assez rapidement.
Je dirais qu'avec un FP, tu chopes les réflèxes necessaires pour passer par la suite sur un CP ( car un FP part dans tous les sens, faut toujours contrer, controler le régime moteur, etc...).
Donc, vaut mieux crasher et apprendre avec un FP (revient pas trop chèr) puis passer au CP et limiter la casse

Voila mon point de vue, le FP est une bonne école

16/04/1975 - Mexy (54)
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