==> Trex 500 <==
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En effet, 5mm c'est vraiment pas mal ! <_<Kikinou81 @ 10 May 2009, à 19:16 a écrit :
Pour la différence de CG, j'avais environ 5mm de différence entre les deux ; ce qui semble être énorme sur des pales de cette dimension (et de ce poids).
Par contre, en ce qui concerne les clés, tu as bien testé avec des clés en système impérial ? Car Align utilise un mélange de pas métrique et impérial, d'où les clés qui ne remplissent pas bien les empreintes.
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Bonsoir à tous
Hier après midi léger crash dans un champ de luzerne bilan très correct: une courone principale...seul blème FX n'en as pas en stock lol. Donc ca peu pu voler mais j'ai quand même fini ma séssion avec le 450 pro et ca tien bien le vent cet engin mais moin bien que le 500 quand même
Hier après midi léger crash dans un champ de luzerne bilan très correct: une courone principale...seul blème FX n'en as pas en stock lol. Donc ca peu pu voler mais j'ai quand même fini ma séssion avec le 450 pro et ca tien bien le vent cet engin mais moin bien que le 500 quand même
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Dommage pour le crash, sinon pour ce qui me concerne les couronnes font partie des peices que j'ai toujour en stock.guiguiduremc @ 11 May 2009, à 07:58 a écrit : Bonsoir à tous
Hier après midi léger crash dans un champ de luzerne bilan très correct: une courone principale...seul blème FX n'en as pas en stock lol. Donc ca peu pu voler mais j'ai quand même fini ma séssion avec le 450 pro et ca tien bien le vent cet engin mais moin bien que le 500 quand même
Si ca peut aider, voici les sparts que j'essaye toujours d'avoir en stock pour mes CP:
AxeS, Couronnes, Pales, pales d'ac, train, B2B, Tube de queue, courroie, pignons de servo cyclique.




RV4+DLE30, Katana, MiniSwift, Yak54 EPP, Foxy, Cherokee, EasyStar ...
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Ben à dire vrai pour le 500 je n'ais pas énormément de pièce juste deux kit couleur (pour avoir pale et train) et des pignon de TT. Pour le reste je commande au coup par coup mais je vais refaire mon stock très prochainement pour ne plus étre embéter.
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Oui moi généralement c'est pareil j'éssaye de ne pas le casser la preuve mon crash dans le champ de luzerne étais très propre un attér crashé on pourrais dire lol
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Bonjour,
Je viens de m'appercevoir qu'il me reste un pièce après avoir, à priori, completement monté mon T500...
Il s'agit d'un petit tube en plastic dur noir d'environ 3 cm de long...
D'après la doc, il se pourrait que ce tube se mette autour de l'axe de pied de pales principale... mais c'est pas clair ! La pièce ne semble pas avoir de référence... juste le dessin semble rappeler l'utilisation de celle-ci...
Dans la video de Bob F. il ne met pas ce tube lors du montage des pieds de pales !
Vos avis ?
Kik'
Je viens de m'appercevoir qu'il me reste un pièce après avoir, à priori, completement monté mon T500...
Il s'agit d'un petit tube en plastic dur noir d'environ 3 cm de long...
D'après la doc, il se pourrait que ce tube se mette autour de l'axe de pied de pales principale... mais c'est pas clair ! La pièce ne semble pas avoir de référence... juste le dessin semble rappeler l'utilisation de celle-ci...
Dans la video de Bob F. il ne met pas ce tube lors du montage des pieds de pales !
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je pense que c'est le tube qui ce monte sur l'axe de pieds de pales.......si il y est d'origine il ne sert pas a rien ................un petit demontage de 10 min vaut mieux qu'un crash aprés c'est toi qui voit ............. 

L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
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+1. moi au premier montage je l'avais oublier..
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Je crois qu'elle sert à durcir encore davantage les dampers, c'est pour la 3D hard. Dans tous les cas, je vous confirme que l'ESP vole très bien sans cette pièce.
MA CHAINE VIDEO

Et que vive la Kro'Picon et la colle époxy
------------------------------------The Meeting Heli4 2013-2014..., j'y étais!!!
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Oui, pour le petit tube c'est bien ça.
Pour ce qui concerne les pièces de rechange, à mes débuts, j'en avais tout un stock.
A présent, j'ai pris le parti de ne plus rien avoir d'avance.
Aujourd'hui, il est possible d'avoir des pièces sous 24h, sans parler des magasins locaux.
C'est vrai qu'il est préférable dans ce cas d'avoir à minima 2 machines, qui permettront en cas de crash de continuer les vols et ne pas foutre en l'air la journée.
A mes débuts avec le Belt CP, je me suis ruiné en pièces détachées. J'avais toujours de quoi remonter un hélico complet.
Avec mon Raptor et mon TRex, j'ai rarement acheté quelque chose, mis à part les pièces nécessaires à l'entretien classique.
Aprés chacun voit midi à sa porte, mais pour ce qui me concerne, c'est à présent ma stratégie.
Une bonne machine coute plus chère à l'achat, mais sur le long terme, on est largement gagnant.
Je n'oserai pas vous dire ce qu'un copain du club a investi pour 2 Belt CP et les pièces qui vont bien...
Bons vols à tous
Marc
Pour ce qui concerne les pièces de rechange, à mes débuts, j'en avais tout un stock.
A présent, j'ai pris le parti de ne plus rien avoir d'avance.
Aujourd'hui, il est possible d'avoir des pièces sous 24h, sans parler des magasins locaux.
C'est vrai qu'il est préférable dans ce cas d'avoir à minima 2 machines, qui permettront en cas de crash de continuer les vols et ne pas foutre en l'air la journée.
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Lama V3, que je garde en souvenir...
TRex 700 nitro (j'ai vendu le Gasser), 2xTRex 600 nitro pro, DX7.
Aile, Easy Glider Pro, Calmato sport.
53 ans, Saint Maximin VAR (83)
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yep j ai le 500 et le 600 si j en plante un il me reste l autre et avec fxmodels et futur heli j arrive a avoir les pièces en 2 jours
sinon me suis fait une grosse commande car essayer des figure exotique en reel que je maitrise au simu dfois il se peux que l'on se rate alors j'ai
pales, courone , axes , tringle, pignon de torque, torque , tube de queue, pales d'ac , train, chappes
et comme la je n'ai pas trouver de pignon de torque je met la bonne vieille courroie ^^ et c'est pas plus mal pour essayer les figures car le torque un crash c les pignon a changer assuré
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- Tuteur sur Heli4.com depuis le 26 Août 2008 [Edit de Bioris]
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bon ben d'aprés vos experiences sa vole sans la pieces ...........moi perso elle y est et c'est pas nouveaux.........mon 500 a quelques mois maintenant
En ce qui concerne les piecs detachées j'aime bien avoir ce qu'il faut sous la main pour pouvoir reparer a chaud..............Vendredi a pertuis j'aurais eu mes pignons de servo dans la caisse j'aurais reparé et je serais pas resté sur un crash........
En ce qui concerne les piecs detachées j'aime bien avoir ce qu'il faut sous la main pour pouvoir reparer a chaud..............Vendredi a pertuis j'aurais eu mes pignons de servo dans la caisse j'aurais reparé et je serais pas resté sur un crash........

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Bon et bien je peux maintenant poster ici !!
et je n'ai pas oublié le petit tube moa
j'ai même eu un instant de fierté en voyant que d'autres l'avaient oublié, instant très court puisque ça sert à rien!!
que du bonheur à monter. un seul petit souci le montage de la grande platine en plastique qui m'a tuée une vis.
en fait en serrant un surplus de plastique c'est formé entre la platine et le flan et voyant ce jour j'ai serré, j'ai serré jusqu'à ne plus pouvoir.... <_<
mais après mon instant bourrin j'ai monté à vide les vis, retiré l'excédent de plastoc puis j'ai assemblé
Bref le montage était un vrai bonheur!!!
reste les réglages....... mon tuteur bien aimé.....


et je n'ai pas oublié le petit tube moa


que du bonheur à monter. un seul petit souci le montage de la grande platine en plastique qui m'a tuée une vis.
en fait en serrant un surplus de plastique c'est formé entre la platine et le flan et voyant ce jour j'ai serré, j'ai serré jusqu'à ne plus pouvoir.... <_<
mais après mon instant bourrin j'ai monté à vide les vis, retiré l'excédent de plastoc puis j'ai assemblé
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C'est vrai Yoyo, mais bon, à moins de tout avoir en double ou presque...yoyo13 @ 11 May 2009, à 18:55 a écrit : bon ben d'aprés vos experiences sa vole sans la pieces ...........moi perso elle y est et c'est pas nouveaux.........mon 500 a quelques mois maintenant
En ce qui concerne les piecs detachées j'aime bien avoir ce qu'il faut sous la main pour pouvoir reparer a chaud..............Vendredi a pertuis j'aurais eu mes pignons de servo dans la caisse j'aurais reparé et je serais pas resté sur un crash........![]()

Perso, j'ai eu mon époque "pièce d'avances" et bien il me manquait toujours quelque chose en cas de crash...
A présent, quoi qu'il arrive, je sais que 2 jours aprés c'est reparti.
De plus ce serait vraiment de la malchance de planter 2 machines le même jour.
OK, OK je sais: c'est possible.

Et pi Yoyo, tu aurait peut être fait "un vol de trop" si tu avais réparé sur place. Donc pas de regret à avoir.


Désolé d'avoir un peu débordé sur ce HS.
Marc
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Allé j'en rajoute un couche mais bon plus a ça près.. Enfait moi, j'ai les 3. le 500 le 450 et le 250. J'ai aucune pièces pour les 2 grand. Pour le petio, je commence a avoir du spare mais je suis sur qu'il me manquera un truc alors.. Et même quand je crash, je repart pas de suite ça me prend 1-2 semaines..
Tout ça pour dire que je préfère avoir plusieurs modèles différent que du spare. En plus comme t'a dit livingstone, le spare ça douille et y a jamais tout ce qui faut..
LoVe ChOcO
Tout ça pour dire que je préfère avoir plusieurs modèles différent que du spare. En plus comme t'a dit livingstone, le spare ça douille et y a jamais tout ce qui faut..
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J'ai pas (encore
) le 500 à la maison mais pour mon 450 et mon sjm j'ai le strict minimum en crash kit : 1 jeu de couronne / 1 sachet d'axes (principal / anticouple et pieds de pales) / 1 jeu de pales / 1 tube de queue / 2 paires de pales AC.
J'ai aussi 1 jeu supplémentaire de pièces d'usure : 1 jeu de chappes / 1 courroie
J'ai pris 3 crashs avec le trex 450 : j'ai jamais cassé plus que le crash kit (axe principal / axe pieds de pales / pales et une fois les pales AC)
J'ai pris 1 crash avec le copterX 450 : pales cassées uniquement
(même pas un axe de tordu sur une grosse chute par perte radio totale)
J'ai pris 1 crash avec le 180 : 1 couronne HS et c'est tout (couronne pétée en l'air et attero droit sur les patins)

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mmm
c'est chaqun sont avis je pense à ce niveau là
moi j'etait bien content que yoyo revest et siza me passe des pieces de 500 quand
j'ai crashé du coup j'avais tout et j'ai pu revoler dans la semaine
ayant que 2 modele cp j'ai de quoi les reparer en cas de crash sans non plus avoir
un gros stock de pieces
en plus les pieces qui casse en cas de crash sont quasi en double alors autant
partager les pieces avec un pote
c'est chaqun sont avis je pense à ce niveau là
moi j'etait bien content que yoyo revest et siza me passe des pieces de 500 quand
j'ai crashé du coup j'avais tout et j'ai pu revoler dans la semaine

ayant que 2 modele cp j'ai de quoi les reparer en cas de crash sans non plus avoir
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Salut à tous !
J'ai un problème !!
J'ai installé le controleur et le moteur sur le chassis. Du coup, je me suis dit qu'un petit test d'équilibre serait pas mal... Je mets donc mes deux packs 3S 2200 25C sur le support de batterie et la canopy...
Bilan : Equilibre completement sur l'arrière !
J'ai tenté d'avancer au maxi les batteries --> Toujours KO
J'ai même rajouté une de mes batteries du Falcon pour voir --> Toujours KO
Il manque au moins 150g sur l'avant pour arriver à l'équilibre....
Je vais qd même pas mettre du plomb dans la canopy !!
Vos avis et conseils ?
Kik'
J'ai un problème !!
J'ai installé le controleur et le moteur sur le chassis. Du coup, je me suis dit qu'un petit test d'équilibre serait pas mal... Je mets donc mes deux packs 3S 2200 25C sur le support de batterie et la canopy...
Bilan : Equilibre completement sur l'arrière !
J'ai tenté d'avancer au maxi les batteries --> Toujours KO
J'ai même rajouté une de mes batteries du Falcon pour voir --> Toujours KO
Il manque au moins 150g sur l'avant pour arriver à l'équilibre....
Je vais qd même pas mettre du plomb dans la canopy !!
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Sur l'ESP avec son AC en alu, c'est vraie qu'il est assez centré arriere.
Sinon peux tu me donner le poid de tes deux lipo?
Car avec une Vplus 2600mah, monté assez en avant le centrage devient assez bon.
Pense a mettre ton servo d'ac le plus pret possible du fuselage en mettant le servo dans le bon sens tu peux encore le rapprocher du fuselage.
Sinon peux tu me donner le poid de tes deux lipo?
Car avec une Vplus 2600mah, monté assez en avant le centrage devient assez bon.
Pense a mettre ton servo d'ac le plus pret possible du fuselage en mettant le servo dans le bon sens tu peux encore le rapprocher du fuselage.




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Ben si tu veux voler avec tes lipo et que tu as bien essayé de les mettre sur l'avant ...........il ne te reste plus que la solution du lest, au fait pour l'equilibrage prend ton helico par le rotor et met le sur le coté c'est parait t'il la meilleure solution (dixit des pros) et surtout un coup dans un sens et un coup dans l'autre parce que sinon la roue libre bloque d'un coté.... et n'oublie pas la bulle parce qu'elle est loin d'etre negligeable 

L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
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Jonathan06, un pack composé de 2 x APlus 3S 2200 25C pese exactement 300g.
Combien pour les Vplus 2600 ?
Je pense que je vais être obligé de lester.... arghhh...
La question maintenant, c'est avec quoi... un idée ?
Kik'
Combien pour les Vplus 2600 ?
Je pense que je vais être obligé de lester.... arghhh...
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Perso avec deux pack 3s 2.2Ah 25C ou 35C, j'arrive a équilibrer mais en mettant les lipo bien en avant.
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Avec les lipo que j'ai c'est absolument impossible... j'ai avancé les lipo jusqu'à la limite de ne plus pouvoir fermer la canopy...
Et il en manque encore pas mal !
Kik'
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T'a des photos du montage? Que je vois la différence avec mon mien..
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Deja ou est ce que tu as mis ton ESC?
Moi je l'ai mis sous la plaque porte lipo. ca peut deja aider un peux.
Mon servo d'ac je l'ai avancé au maxi, au point ou les pates de fixation sont en buté contre le fuselage.
Mes lipo Vplus pese si je ne m'abuse 435gr. Mais je pourrais les avancer encore, car j'au encore un peux de marge.
+1 pour les photos.
Moi je l'ai mis sous la plaque porte lipo. ca peut deja aider un peux.
Mon servo d'ac je l'ai avancé au maxi, au point ou les pates de fixation sont en buté contre le fuselage.
Mes lipo Vplus pese si je ne m'abuse 435gr. Mais je pourrais les avancer encore, car j'au encore un peux de marge.
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- Chevalier Jedi
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Une Vplus, ça fait 450gr.
+1, pour le ESC?
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Salut,
Je vole avec des Vplus 2200 mA 30C, c'est vrai que même en plaçant l'ESC sous le support de lipo et en avançant la batterie à fond, le centrage est un peu arrière. J'ai commandé des 2600 mA qui elles ne poseront plus problème.
En attendant, pour ces Lipo, j'ai ajouté 20 g de plomb en bout de batterie, pour ne pas toucher à l'hélico. Ainsi, je réalise le centrage en fonction de la Lipo et sur la Lipo.
Donc plus de casse tête lorsque je change de Lipo, le centrage est uniquement fonction de la lipo en place
J'ai utilisé un petit bout de solin en plomb, découpé correctement et enroulé dans du scotch d'électricien.
Je fixe le plomb sur la lipo avec de la bande velcro autocollante et une sangle velcro Allign ça ne bouge pas!!
Je sais que c'est un peu balo de rajouter du poids sur un élec, mais bon, pour ma part, je préfère ça à un centrage arrière. Et puis 20g sur 335g de lipo, ça ne fait que 6%. Je peux vous dire que mon 500 marche trés bien.
Pour info, certaine maquette vario embarque prés de 1 kg de plomb pour centrer correctement la machine, certes c'est pas le même gabarit.
Donc comme dit plus haut, met ton ESC sous la lipo, descends au maxi la lipo et ajoute un peu de poids sous les lipos.
Attention, en soulevant la BDB, ton hélico doit rester droit. Fait attention aussi à l'horizontalité de la table ou du support ou est posé l'hélico, ça peut être trompeur, je me suis déjà fait avoir. La méthode décrite par Yoyo pour contrôler le centrage est aussi trés bonne.
Voulou, bon centrage
Marc
Je vole avec des Vplus 2200 mA 30C, c'est vrai que même en plaçant l'ESC sous le support de lipo et en avançant la batterie à fond, le centrage est un peu arrière. J'ai commandé des 2600 mA qui elles ne poseront plus problème.
En attendant, pour ces Lipo, j'ai ajouté 20 g de plomb en bout de batterie, pour ne pas toucher à l'hélico. Ainsi, je réalise le centrage en fonction de la Lipo et sur la Lipo.
Donc plus de casse tête lorsque je change de Lipo, le centrage est uniquement fonction de la lipo en place

J'ai utilisé un petit bout de solin en plomb, découpé correctement et enroulé dans du scotch d'électricien.
Je fixe le plomb sur la lipo avec de la bande velcro autocollante et une sangle velcro Allign ça ne bouge pas!!
Je sais que c'est un peu balo de rajouter du poids sur un élec, mais bon, pour ma part, je préfère ça à un centrage arrière. Et puis 20g sur 335g de lipo, ça ne fait que 6%. Je peux vous dire que mon 500 marche trés bien.

Pour info, certaine maquette vario embarque prés de 1 kg de plomb pour centrer correctement la machine, certes c'est pas le même gabarit.


Donc comme dit plus haut, met ton ESC sous la lipo, descends au maxi la lipo et ajoute un peu de poids sous les lipos.
Attention, en soulevant la BDB, ton hélico doit rester droit. Fait attention aussi à l'horizontalité de la table ou du support ou est posé l'hélico, ça peut être trompeur, je me suis déjà fait avoir. La méthode décrite par Yoyo pour contrôler le centrage est aussi trés bonne.
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Pitite question.
Sur la notice du ESP, on voit que le servo arrière du cyclique est monté sur des câles.( et moi j'ai pas de câle dans le kit....)
Comment l'avez vous monté???
Sur la notice du ESP, on voit que le servo arrière du cyclique est monté sur des câles.( et moi j'ai pas de câle dans le kit....)
Comment l'avez vous monté???

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Salut,
Regarde bien la notice, les cales dont tu parles ne servent que pour les servos HS 5245 MG. Les autres sont montés sans cale.
Celle ci a certainement pour vocation de rattraper l'épaisseur pour que la tige de palonnier soit la plus droite possible.
Par contre, bien que celà ne soit pas mentionné sur la notice, j'ai monté tous mes servos sur silent bloc avec oeillets, "ça ne mange pas de pain".
A plus
Marc
Regarde bien la notice, les cales dont tu parles ne servent que pour les servos HS 5245 MG. Les autres sont montés sans cale.
Celle ci a certainement pour vocation de rattraper l'épaisseur pour que la tige de palonnier soit la plus droite possible.
Par contre, bien que celà ne soit pas mentionné sur la notice, j'ai monté tous mes servos sur silent bloc avec oeillets, "ça ne mange pas de pain".
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pareil tous les servos sur silent blocslivingstone @ 13 May 2009, à 13:30 a écrit : Par contre, bien que celà ne soit pas mentionné sur la notice, j'ai monté tous mes servos sur silent bloc avec oeillets, "ça ne mange pas de pain".

L'argent ne tombe pas du ciel ..........les helicos oui ...........pourtant un helico sa coute de l'argent ??? comme quoi c'est n'importe quoi cette expression
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Hello !
Controleur monté sur le côté. Sous la platine, j'aime pas car les fils tirent (trop courts !) et c'est pas super !
De plus, cela pourrait eventuellement aider un peu mais vu qu'il me manque 150gr à l'avant même avec les lipos au také sur l'avant, il va encore en manquer pas mal !
Photo dans la soirée !
Vous avez des photos d'ESC montés sous la platine ET sans découpe des flancs ?
Kik'
Controleur monté sur le côté. Sous la platine, j'aime pas car les fils tirent (trop courts !) et c'est pas super !
De plus, cela pourrait eventuellement aider un peu mais vu qu'il me manque 150gr à l'avant même avec les lipos au také sur l'avant, il va encore en manquer pas mal !
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Re,
en fait il est bien mentionné sur ma notice p 10 que le shéma présenté est pour les servos DS510/DS3405/S9257 ET S9650
(je monte les DS510 )
je peux voir ce "servo spacer" sur le servo arrière ( et seulement sur ce dernier )
en p11 il y a les montages pour les hitec
????
en fait il est bien mentionné sur ma notice p 10 que le shéma présenté est pour les servos DS510/DS3405/S9257 ET S9650
(je monte les DS510 )
je peux voir ce "servo spacer" sur le servo arrière ( et seulement sur ce dernier )
en p11 il y a les montages pour les hitec
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i don't speak very well english but i think that 

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Hello,
Pour te répondre franchement, moi, j'ai "piquer" les 2 base/écrou du servo du cyclique. Avec ces deux pièces là, je les ai retailler pour les faire plat. Pour le AC, j'ai monter de la visserie à moi. Depuis que j'ai planté le 500, j'ai recheter un jeu de spacer pour remonter le tout bien.
LoVe ChOcO
Pour te répondre franchement, moi, j'ai "piquer" les 2 base/écrou du servo du cyclique. Avec ces deux pièces là, je les ai retailler pour les faire plat. Pour le AC, j'ai monter de la visserie à moi. Depuis que j'ai planté le 500, j'ai recheter un jeu de spacer pour remonter le tout bien.
LoVe ChOcO
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