==> Align T-Rex 250 <==
- Angels.arael
- Lipo gonflant
-
- Chevalier Jedi
Je dirais qu'elles ont 7 ou 8 cycles chacune... Je viens de tout refaire niveau gyro et ESC. J'avais reprogrammé au terrain avec un chouillas de sub-trim sans en tenir compte, hors ça peut tout fausser car legyro interprète le sub comme une action de manche AC, ça me l'avait fait avec le LGT2100T. J'espère plus être ennuyé demain.
C'est pas le genre de gigotage qui passe inaperçu >> en mode normal, c'est frénétique et n'apparait que sur action AC, et ce qq soit le gain, et ça m'obligeait à poser de suite. En HH, impossible d'avoir un truc qui tienne le cap bien, avec l'AC qui dévie par ci par là, par accoups assez secs. Je pense d'abord à l'electronique.
En usure, peut être la courroie, ou sa tension qui pourtant me parait bonne. Puis les axes principal/pieds de pales.
Je rappelle aussi qu'avant, cad hier, c'était parfait >> le genre d'AC qui donne confiance quoi.
Je dois tester de façon raisonnée...
...sinon je vois d'ici la prise de tête cosmique façon topic helifreak "wag wag wag!!!"
EDIT: autre piste >> la courroie, mon boitier AC tourne un peu, et la poutre à l'embase ou j'avais mis un peu de cyano aussi (en forçant). J'ai peut être moins de tension. En même temps pas de poussière de courroie. Je vais aussi faire des essais de ce côté.
Comment vous faites pour que ça tourne pas au niveau de la poutre????
J'ai essayé le plastique d'emballage alimentaire, le scotch normal ou electricien, rien n'y fait, j'ai du mettre une goutte de cyano devant et une de frein filet derrière.
C'est pas le genre de gigotage qui passe inaperçu >> en mode normal, c'est frénétique et n'apparait que sur action AC, et ce qq soit le gain, et ça m'obligeait à poser de suite. En HH, impossible d'avoir un truc qui tienne le cap bien, avec l'AC qui dévie par ci par là, par accoups assez secs. Je pense d'abord à l'electronique.
En usure, peut être la courroie, ou sa tension qui pourtant me parait bonne. Puis les axes principal/pieds de pales.
Je rappelle aussi qu'avant, cad hier, c'était parfait >> le genre d'AC qui donne confiance quoi.
Je dois tester de façon raisonnée...
...sinon je vois d'ici la prise de tête cosmique façon topic helifreak "wag wag wag!!!"

EDIT: autre piste >> la courroie, mon boitier AC tourne un peu, et la poutre à l'embase ou j'avais mis un peu de cyano aussi (en forçant). J'ai peut être moins de tension. En même temps pas de poussière de courroie. Je vais aussi faire des essais de ce côté.
Comment vous faites pour que ça tourne pas au niveau de la poutre????
J'ai essayé le plastique d'emballage alimentaire, le scotch normal ou electricien, rien n'y fait, j'ai du mettre une goutte de cyano devant et une de frein filet derrière.
-
- Chancelier Suprême
-
- Chevalier Jedi
Aujourd'hui je n'aurais pas le temps de faire mes tests.
Mais j'ai aussi pensé à:
-vérifier que les poulies glissent pas sur leurs axes
-que le roulement d'autorotation bloque bien
-Que le pignon moteur tourne pas sur lui même
-chasse à la vibration >> axes tordus durant transport, j'avais un micro tracking hier, mais qui a passé au bout de 10 mn....
Sinon mes pales principales "retombent" très légèrement mais je pense que c'est plus le jeu. Ca vous fait ça?
Sinon juste pour info certains d'entre vous ont testé les BL Scorpion?
Enfin retour sur le train fibre Gaui >> une merveille vraiment résistant et super classe
Mais j'ai aussi pensé à:
-vérifier que les poulies glissent pas sur leurs axes
-que le roulement d'autorotation bloque bien
-Que le pignon moteur tourne pas sur lui même
-chasse à la vibration >> axes tordus durant transport, j'avais un micro tracking hier, mais qui a passé au bout de 10 mn....
Sinon mes pales principales "retombent" très légèrement mais je pense que c'est plus le jeu. Ca vous fait ça?
Sinon juste pour info certains d'entre vous ont testé les BL Scorpion?
Enfin retour sur le train fibre Gaui >> une merveille vraiment résistant et super classe

- Oli
- Armageddon
J'ai cassé mon train plastique au premier vol avec un accu trop lourd pour tester. Depuis j'ai recrashé sans le casser
Ouf 
J'avais qq achats à faire chez fast-lad...
Je viens de commander ma malette
Le support de tube de queue en ALU, la couronne avec le "vrai" oneway et les pales 40mm d'ac en carbone.

J'avais qq achats à faire chez fast-lad...
Je viens de commander ma malette

-
- Chancelier Suprême
-
- Chevalier Jedi
Salut 
Si tu as à nouveau des galères prends le Gaui
Fastlad assurent vous avez vu tout ce qu'ils ont!!!!! C'est de mieux en mieux
Ils ont aussi des dampers True Youngblood pour la 3D pour notre microbe. J'en ai pris pour mon Rave, la différence est énorme >> bcp plus stable en statio, et bien plus de taux de cyclique
C'est quoi la différence du One way bearing?
J'ai lu des retours sur les nouveaux blades grips avec poids intégrés, apperement pas terrible bcp de jeu et peu d'apport. Perso j'ai aucun gigotage ni dérive sur mon setup.
Sauf en appels plein pas ou je prends 2/3° à gauche.... qui a ça, sur DS520?
Le high timing je laisse tomber, ça tourne trop vite et prendras plus vite du jeu.
A noter aussi que j'ai lu sur Helifreak que les roulements de Gaui 200 sont super, et remplacent avantageusement ceux d'origine. A prendre en considération lors du renouvellement.
Sinon pour mon soucis je vais carrément changer la courroie, elle a pu avoir un peu d'huile sur elle ce qui provoque des glissements. A mon avis le soucis est dans ce coin là, ya un truc qui glisse, courroie, poullies, pignon....

Si tu as à nouveau des galères prends le Gaui

C'est quoi la différence du One way bearing?
J'ai lu des retours sur les nouveaux blades grips avec poids intégrés, apperement pas terrible bcp de jeu et peu d'apport. Perso j'ai aucun gigotage ni dérive sur mon setup.
Sauf en appels plein pas ou je prends 2/3° à gauche.... qui a ça, sur DS520?
Le high timing je laisse tomber, ça tourne trop vite et prendras plus vite du jeu.
A noter aussi que j'ai lu sur Helifreak que les roulements de Gaui 200 sont super, et remplacent avantageusement ceux d'origine. A prendre en considération lors du renouvellement.
Sinon pour mon soucis je vais carrément changer la courroie, elle a pu avoir un peu d'huile sur elle ce qui provoque des glissements. A mon avis le soucis est dans ce coin là, ya un truc qui glisse, courroie, poullies, pignon....
-
- Chevalier Jedi
Normalement pales AC carbone = meilleur tenue de cap, meilleur force de "stoppage" >> plus de rigidité. A voir si ça se ressent sur des si petites surfaces de pales.
Moi aussi je lorgne dessus, et sur le support de poutre et la couronne. Les autres trucs alu style bas de chassis, bearings blocks me semblent pas primordiaux, ça marche bien comme ça. Ce serait plus pour le bling
Moi aussi je lorgne dessus, et sur le support de poutre et la couronne. Les autres trucs alu style bas de chassis, bearings blocks me semblent pas primordiaux, ça marche bien comme ça. Ce serait plus pour le bling

- Oli
- Armageddon
Perso je ne peux pas te dire si je dévie de qq degrès, car je ne le regarde pas.
Quand j'enchaine des looping arrière devant moi, je sais que je corrige l'AC et le cylcique pendant que ca tourne... Il y a pas mal de figure où j'ai pris l'habitude de toucher l'ac en même temps. Donc je ne regarde plus la tenue de cap.
Là où c'est important pour moi, c'est une translation TRES rapide arrière. Là il tient.
Pour les pales carbone, tu te doutes bien qu'on connait l'apport
Mais les plastique stoppent déjà bien net !
Sur tout mes hélico, je vire le carbone pour les remplacer par des K&B !
Même sur le 700. La différence entre les deux est infime et imperceptible avec mon niveau de vol.
Gros avantage, une K&B supporte les touchette du gravier de mon club
DE plus une k&b vaut 3 fois moins cher... Mais flute elles n'existent pas encore pour le 250
Là je prends, juste pour tester
Le support de tube de queue n'est pas du bling, mais sans doute pour eviter les glissement.
On verra.
Pour la roue libre, plusieurs les cassent en vol. Moi la mienne commence à pas trop accrocher à l'arret.
Mon 250 a passé les 80 vols
Donc il est temps de la changer
Pas envie d'attendre qu'elle casse.
Pour le train, j'en ai prévu qq uns d'avance
Et chez hélidirect, il y a un plastique une pièce que je prendrai, sinon...
Quand j'enchaine des looping arrière devant moi, je sais que je corrige l'AC et le cylcique pendant que ca tourne... Il y a pas mal de figure où j'ai pris l'habitude de toucher l'ac en même temps. Donc je ne regarde plus la tenue de cap.
Là où c'est important pour moi, c'est une translation TRES rapide arrière. Là il tient.
Pour les pales carbone, tu te doutes bien qu'on connait l'apport

Sur tout mes hélico, je vire le carbone pour les remplacer par des K&B !
Même sur le 700. La différence entre les deux est infime et imperceptible avec mon niveau de vol.
Gros avantage, une K&B supporte les touchette du gravier de mon club

DE plus une k&b vaut 3 fois moins cher... Mais flute elles n'existent pas encore pour le 250

Là je prends, juste pour tester

Le support de tube de queue n'est pas du bling, mais sans doute pour eviter les glissement.
On verra.
Pour la roue libre, plusieurs les cassent en vol. Moi la mienne commence à pas trop accrocher à l'arret.
Mon 250 a passé les 80 vols

Pour le train, j'en ai prévu qq uns d'avance

- Oli
- Armageddon
- mrteste
- Chevalier Jedi
J'ai reçu le mail de chez eux et j'avoue qu'il me tente fortement (surtout àce prix là pour la version super combo).Oli @ 12 Apr 2009, à 18:39 a écrit : Pour ceux qui n'ont pas déjà craqué et qui passeraient ici par hasardflying-hobby.com/catalog/product_in...72k6u8sea6kjec1
Mais la dernière commande que j'ai passé chez FH, je me suis cogné la douane donc j'hésite... si au final il me coute plus cher que de l'acheter en grande bretagne ça va m'énerver

ah tentation quand tu nous tiens....
- Oli
- Armageddon
-
- Chancelier Suprême
salut
tu vas ici de ma part (greg ou eternel2006) en lui demandant un bon prix
par mail

tu vas ici de ma part (greg ou eternel2006) en lui demandant un bon prix

par mail

[img]http://www.reservoresto.fr/images/drapeau_francais.jpg[/img]
Trex 500 cf HS 81 mg gyro 401 s9257 6 s V plus en force !
trex 600 ESP DS 610 gyro 401 s9254 7s2p A123
chargeur hyperion EOS 0720i net
alim 32 A HQPOWER PS1330 / une batterie pour le terrain
34 ans --06 menton
EXTRA 300 CS RR Mini Sky legend
[img]http://img142.imageshack.us/img142/5544/petiteix1.jpg[/img]
By eternel1avion ms unique
[img]http://hastingshobbies.com.au/images/HTOPTIC6HELI.jpg[/img]optic6 2.4 G module corona
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] rc phenix version q
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
l 'ennemi c'est le sol
34 ans --06 menton
[img]http://hastingshobbies.com.au/images/HTOPTIC6HELI.jpg[/img]optic6 2.4 G module corona
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109121541243282.png[/img] rc phenix version q
l 'ennemi c'est le sol
- Baboon
- DETRAQUEUR
Voulant rerégler ma courbe de Pas, je me suis rendu compte que mes réglages actuels n'allaient pas du tout
J'ai vérifié les longueurs des biellettes, elles sont conformes à la notice et pourtant, impossible d'avoir 0° au centre du manche (pas Mini max -> -5°!! donc, çà va pas du tout).
Quelles sont vos longueurs de biellettes? les 3 du swash et les 2 du mix.
icrem.

J'ai vérifié les longueurs des biellettes, elles sont conformes à la notice et pourtant, impossible d'avoir 0° au centre du manche (pas Mini max -> -5°!! donc, çà va pas du tout).
Quelles sont vos longueurs de biellettes? les 3 du swash et les 2 du mix.
icrem.
T REX 250
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
T REX 450 PRO 3G
Funjet
T REX 550E FBL
Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
-
- Chevalier Jedi
alors pour ma part
-elev 16.40mm
-aile G 25.50mm
-aile D 13.60mm
-mix 13.90 mm
pris avec pied à coulisse filet à filet pas du milieu de la boule mais de ce qu'on voie de la biellette
regler avec siza
statio nikel au premier vol
par contre selon tes neutres au servo pas pareil que moi ?!?
-elev 16.40mm
-aile G 25.50mm
-aile D 13.60mm
-mix 13.90 mm
pris avec pied à coulisse filet à filet pas du milieu de la boule mais de ce qu'on voie de la biellette

regler avec siza

par contre selon tes neutres au servo pas pareil que moi ?!?
Aix-en-provence(13)
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net
Blade volant ....Mousse volante.......dx7s
ArcadiaAlbator.....QuadXS & Quadri XP by www.Yoyokopter.net
- Oli
- Armageddon
- Oli
- Armageddon
T'as jamais regardé les vidéo de Bob pour t'apprendre à régler le ZERO pitch ?
(Il me semble en avoir parlé aussi sur un post épinglé en Méca CP.)
Tu alignes les vis des pales (sur les aces de pieds de pales) avec la troisième, celle du chapeau
Le mieux étant de retirer le chapeau.
Donc si les 3 vis sont alignées, tu à 0° d'incidence.
Voilou. Je ne règle pas le pas ZERO avec un incidence metre.
(Il me semble en avoir parlé aussi sur un post épinglé en Méca CP.)
Tu alignes les vis des pales (sur les aces de pieds de pales) avec la troisième, celle du chapeau

Le mieux étant de retirer le chapeau.
Donc si les 3 vis sont alignées, tu à 0° d'incidence.
Voilou. Je ne règle pas le pas ZERO avec un incidence metre.
- Baboon
- DETRAQUEUR
- Oli
- Armageddon
-
- Chancelier Suprême
Ouaip,je fait aussi comme Oli pour le 0°,en fait,je fait comme ça:
J'essaye de mettre mon plateau droit,ensuite,je remonte sur la tête,j'aligne les vis des bras de Washout entre eux (La vis qui tien la partie en plastique d'un des bras avec la boule de celui qui est en face) ce qui me permet d'avoir la hauteur du plateau cyclique,après je passe au cadre de barre de Bell,j'aligne toutes les vis des bras de mixages entre eux,et je met le cadre de barre de Bell bien aligné avec eux, enssuite je remonte et j'aligne les vis des pieds de pales ce qui me permet d'avoir un 0° pitch avec la bonne hauteur direct pour le plateau cyclique.
Je part du bas de l'axe pour remonter et tout aligner.
Enfin c'est ma procédure en détail,la seule fois ou j'ai oublié de faire pareil.....comment dire...Me suis fait ch..r...
J'essaye de mettre mon plateau droit,ensuite,je remonte sur la tête,j'aligne les vis des bras de Washout entre eux (La vis qui tien la partie en plastique d'un des bras avec la boule de celui qui est en face) ce qui me permet d'avoir la hauteur du plateau cyclique,après je passe au cadre de barre de Bell,j'aligne toutes les vis des bras de mixages entre eux,et je met le cadre de barre de Bell bien aligné avec eux, enssuite je remonte et j'aligne les vis des pieds de pales ce qui me permet d'avoir un 0° pitch avec la bonne hauteur direct pour le plateau cyclique.
Je part du bas de l'axe pour remonter et tout aligner.
Enfin c'est ma procédure en détail,la seule fois ou j'ai oublié de faire pareil.....comment dire...Me suis fait ch..r...
Gardanne (13) - 42 ans -
- Oli
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Hello tout le monde,
Voici un copie de mon poste sur ma page perso.
J'ai déjà poser la question mais y a t'il des personnes qui on testé GY401+DS520? Si oui, j'aurais bien aimer un retour avant de commander à l'aveugle. Et au niveau du l'équilibrage, c'est OK?
Merci d'avance
LoVe ChOcO
Voici un copie de mon poste sur ma page perso.
Voilà, le 250 est remonté. J'ai testé hier soir dans la cave avec un gros spot mais toujours c'est rebon d'un coté. Je vais testé de le réglé et aussi de renforcer de palonnier de servo. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'en forcant les pale AC (électonique éteint) le palonnier de servo se plie... Donc, je vaisbien renforcer ce renvoi et verrai après.
Maintement le jeu dans la tête est minim. J'ai aussi réglé le plateau avec un swashlever. Pendant le petit vole, l'hélico est bien réglé et n'a pas trop de glissement.
Pour moi, le jeu venait des roulements et des bagues en cuivre/laiton entre le renvoi washout et le bras plastique du washout.
J'ai ajouter comme upgrade les pied de pale chines mod, le couronne et le support du tube d'AC en alu et pale Align carbon.
J'ai déjà poser la question mais y a t'il des personnes qui on testé GY401+DS520? Si oui, j'aurais bien aimer un retour avant de commander à l'aveugle. Et au niveau du l'équilibrage, c'est OK?
Merci d'avance
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chevalier Jedi
Bon, allé je vais commander un GP750/DS520. Vous pouvez juste me confirmer que ça marche d'enfer pour me remonter le moral?
Y a quelqu'un qui connais un bonne boutique qui poste rapidement en envoi lent les paquets et avec des prix très correct? (J'ai vu chez FH mais je sais pas si en lent, le paquet est posté rapidement.)
LoVe ChOcO
Y a quelqu'un qui connais un bonne boutique qui poste rapidement en envoi lent les paquets et avec des prix très correct? (J'ai vu chez FH mais je sais pas si en lent, le paquet est posté rapidement.)
LoVe ChOcO
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chevalier Jedi
Ouai ok, je crois bien que je suis convenu...
Fait chi** que mon père soit déjà au lit parce que je suis aurait direct piqué sur visa... LoL
Et pour le mag?
LoVe ChOcO

Et pour le mag?
LoVe ChOcO
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chancelier Suprême
salutjojodrey @ 19 Apr 2009, à 22:43 a écrit : Ouai ok, je crois bien que je suis convenu...![]()
Fait chi** que mon père soit déjà au lit parce que je suis aurait direct piqué sur visa... LoL
Et pour le mag?
LoVe ChOcO
et ben c'est le moment non?

[img]http://www.reservoresto.fr/images/drapeau_francais.jpg[/img]
34 ans --06 menton
l 'ennemi c'est le sol
34 ans --06 menton
l 'ennemi c'est le sol
-
- Chevalier Jedi
Non, je crois que je vais pour finir pas le prendre... LoL
Avec ce step, y a pas de rebond? A droit comme a gauche? Il lock bien en flips, gros appel de pas, commence pas a déconner en pleine translat?
Je pose ces questions parce que voir un vidéo, on peut pas tout "sentir" au niveau du comportement. En connaissant la machine, on peut anticiper les corrections.
LoVe ChOcO

Avec ce step, y a pas de rebond? A droit comme a gauche? Il lock bien en flips, gros appel de pas, commence pas a déconner en pleine translat?
Je pose ces questions parce que voir un vidéo, on peut pas tout "sentir" au niveau du comportement. En connaissant la machine, on peut anticiper les corrections.
LoVe ChOcO
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Oli
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
LoL,.. Oui je sais mais ça fait déjà 4 mois qu'il ne vole pas bien, alors je commence à déprimer un poil. Avec tout les pièces que j'ai acheter, electro, etc, Y en a pour plus chère que mon 500...
Bon, j'espère que c'est révolu. J'ai passé commande hier du couple avec en plus, un paire de pale align fibre carbon blanche et un jeu du vis avec une empreinte 1.3mm.
LoVe ChOcO
Bon, j'espère que c'est révolu. J'ai passé commande hier du couple avec en plus, un paire de pale align fibre carbon blanche et un jeu du vis avec une empreinte 1.3mm.
LoVe ChOcO
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chancelier Suprême
Le pilote qui pilotait mon 250,juste pour ton info,c'était la première fois qu'il le touchait et donc,il ne connaissait pas du tout ma machine.
Je l'ai répété pleins de fois,je crois faire partit des premier a avoir recommander le passage a un servo plus gros,il n'y a plus de preuves a fournir je pense quand a la tenue de cap ou autre avec cette modif.
Gardanne (13) - 42 ans -
- Oli
- Armageddon
-
- Chevalier Jedi
Vous dit ça certainement parce que vous avez pas essayer de "piloter" mon mien... Je l'envoi pas mais bon, pire qu'un FP, c'est dur quand même.
Des petit coup de manche à gauche (pour faire un changement de cap de 45°) et relâche direct, ben l'AC revient à la position de départ... Dur de faire un vole, même tranquille..
Pas bien important, le matos est en route.
LoVe ChOcO
Des petit coup de manche à gauche (pour faire un changement de cap de 45°) et relâche direct, ben l'AC revient à la position de départ... Dur de faire un vole, même tranquille..
Pas bien important, le matos est en route.
LoVe ChOcO
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Caporal
Bonsoir
J'ai reçu ce soir le Trex 250 commandé chez RC Machines.
Bon prix je pense pour 260 euros : Le super combo livré avec 2 lipos, un chargeur balanceur (de base), 2 lipos et une boite métal ; en fait la boite à pièces c'est celle livré avec le Trex 450 SE.
Pour info :
La version livrée semble etre à peu près la dernière, les pièces sont très bien présentée et rangées dans le casier noir de présentation.
Par contre, le bras de levier en plastique est toujours l'ancien (il faut vraiment changer cela ???)
Le support de pale n'est pas celui avec les chinese weight mais la version intermédiaire avec les rondelles.
La couronne est celle du début
Seule les pignons de courroie de transmission de l'ac sont ceux en métal.
J'ai reçu ce soir le Trex 250 commandé chez RC Machines.
Bon prix je pense pour 260 euros : Le super combo livré avec 2 lipos, un chargeur balanceur (de base), 2 lipos et une boite métal ; en fait la boite à pièces c'est celle livré avec le Trex 450 SE.
Pour info :
La version livrée semble etre à peu près la dernière, les pièces sont très bien présentée et rangées dans le casier noir de présentation.
Par contre, le bras de levier en plastique est toujours l'ancien (il faut vraiment changer cela ???)
Le support de pale n'est pas celui avec les chinese weight mais la version intermédiaire avec les rondelles.
La couronne est celle du début
Seule les pignons de courroie de transmission de l'ac sont ceux en métal.
- Oli
- Armageddon