problème axe
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Salut,
Sur la radio, ton switch RUD ou TRH ne sont pas inversés?
Tu laisses bien initialiser ton 4 en 1
Tu n'as pas une trim au max sur la radio avant de brancher la lipo?
Sur la radio, ton switch RUD ou TRH ne sont pas inversés?
Tu laisses bien initialiser ton 4 en 1
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Salut,
Non, ils ne doivent pas tourner dans le même sens.
Ton kit alu est composé de quels éléments ?
As tu bien serré la bague d'arrêt sur la couronne avec l'axe du rotor supérieur ?
Si ton 4 en 1 clignote vert/rouge, c'est qu'il y a un problème !
Vérifies que le trim des gaz est bien à zero ainsi que le manche quand tu branches la lipo.
phil.
Non, ils ne doivent pas tourner dans le même sens.
Ton kit alu est composé de quels éléments ?
As tu bien serré la bague d'arrêt sur la couronne avec l'axe du rotor supérieur ?
Si ton 4 en 1 clignote vert/rouge, c'est qu'il y a un problème !
Vérifies que le trim des gaz est bien à zero ainsi que le manche quand tu branches la lipo.
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aurais-tu débrancher les moteurs dans l'opération?
A tous les coups, tu as inverser les branchements... et du coup ils tournent dans le même sens.
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ça me parait pas mal comme explicationBluemanta @ 27 Feb 2008, à 19:26 a écrit : aurais-tu débrancher les moteurs dans l'opération?
A tous les coups, tu as inverser les branchements... et du coup ils tournent dans le même sens.

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Ben c'est justement parce qu'elles ne tournent pas dans le même sens qu'elles sont différentesFufu @ 27 Feb 2008, à 22:14 a écrit : Oui sur un birotor, les pales tournent dans le même sens ... C'est les pales qui sont "inversées"
C'est pour ça qu'il y a deux sortes de pales (Blade A) ... (Blade B )
Si tu les regarde bien, elles ne sont pas identiques .

Les pales du haut tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les pales du bas dans l'autre sens...
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"normalement". Maintenant, en bricolant un peu...eliot38 @ 27 Feb 2008, à 22:48 a écrit : fufu les pals tourne pas dans le même sans normalement

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Bonjour
Je confirme les pales ne tourne pas dans le même sens c'est pour ca quelles sont différant
Pour ton petit problème c'est très simple inverse l'une des 2 prise (moteur) sur ton 4 en 1
Att au sens de rotation celui du bas ( B ) tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et je te dis pas pour l'autre mais tu dois trouver non????????
ca sens l'expert
de haut vol ( ils vol tont lama??)
Je confirme les pales ne tourne pas dans le même sens c'est pour ca quelles sont différant
Pour ton petit problème c'est très simple inverse l'une des 2 prise (moteur) sur ton 4 en 1
Att au sens de rotation celui du bas ( B ) tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et je te dis pas pour l'autre mais tu dois trouver non????????
Purée .... J'me suis mélangé les pinceaux ... laugh.gif
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Quand tu règles un problème, dit clairement ce que tu as fait, ça peut servir à d'autreseliot38 @ 27 Feb 2008, à 23:11 a écrit : oui je croie aussi lol l'élève qui corrige le mètre on aura tout vu lol fufu ^^
bon j'ai résolu mon petit problème mais maintenant j'en est un autre quand je branche ma batterie le 4an 1 clignote ver et rouge sa vient de quoi a ton avis??

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Clignotement rouget et vert = problème au niveau de la réception du signal.
Donc vérifie que tes quartz sont bien enfoncés dans le 4en1, et dans ta radio.
Sinon c'est que tu as des branchements d'inversés.
Donc vérifie que tes quartz sont bien enfoncés dans le 4en1, et dans ta radio.
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Déjà, tu évite de casser les anciens du forum si tu veux une réponse !eliot38 @ 28 Feb 2008, à 12:49 a écrit : lol non g juste corriger fufu qui avait dit que les hélice d'un birotor tourner dans le même sans alors qu'il tourne l'un a l'inverse de l'autre^^
si quelqu'un pourrait aller voir mon autre topique sa serai sympa merci
On est pas chez les ziva ici !
Fufu, il pourrait t'apprendre plein de choses dont tu ne soupconne même pas l'éxistence, ok ?
Revenons à ton pb de 4 en 1 :
S'il clignote vert/rouge, est ce avec le trim et le manche de gaz à zéro ?
Si oui, tu as fumé ton recepteur.
Sinon, manque de puissance: lipo, ou 4 en 1 HS
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Je viens juste de me rendre compte qu' entre toi et fufu, c'était un jeu, alors excuse mes propos 
Toutefois, les solutions restent valables

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je ne l'ai pas du tout casserrey @ 29 Feb 2008, à 20:30 a écrit :
Déjà, tu évite de casser les anciens du forum si tu veux une réponse !
On est pas chez les ziva ici !
Fufu, il pourrait t'apprendre plein de choses dont tu ne soupconne même pas l'éxistence, ok ?
je voir rien dans cette phrase de mèchent ou de dégradent
il c'était tromper est je voir aucun mal a sa
c'est quelqu'un que j'apprécie I.R.L. car il esit pas a m'aider et a démonter son h'elico et a prendre des photo pour moi
donc si lui la pris comme mal je lui demande de m'excuser c'était pas du tout mon intention
revenons a mon probleme de 4en1
et bien il est résolut jetait en tout fin de batterie
merci tout de même d'avoir répondu rey

EDIT:non c'est de moi c'est bien ma phrase qu'il a citer ^^
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