Gyro Belt
- Fouffane
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- Armageddon
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As tu essayé avec un autre recepteur ?
Quel est ton recepteur ?
Un probleme de celui ci peut entrainer un soucis de synchro avec le gyro.....
Donc, si tu as la possibilité, essai avec un autre recepteur , car ton gyro n'a peut-etre rin
Quel est ton recepteur ?
Un probleme de celui ci peut entrainer un soucis de synchro avec le gyro.....
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"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- didou650
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lorsque les servo sont naze le gyro beug a mort. Vérifie aussi la réponse de tes servos. PS : est ce que le reste de tes commande fonctionne miza part le gyro qui décone ?
Helicos en vol :
-Trex 450 se , se gf ,et flybarless.
Et en stand by :
blade msr ,EP200 et T-Rex 600 FBL , feu Honey bee cp2 (destroyed)
Bons vols ^_^
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- Fouffane
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- Armageddon
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Effectivement, si tout tes trim sont à l'ouest..... ca pose probleme sur l'initialisation.
Avant de branche ta lipo, il faut vérifier que tout les trims de la radio sont au neutre. Ensuite branchement lipo.... puis en vol tu trim si besoin.
Avant de branche ta lipo, il faut vérifier que tout les trims de la radio sont au neutre. Ensuite branchement lipo.... puis en vol tu trim si besoin.





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- Francois Texas
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Dis moi GG, si il faut remettre tous les trims a 0 avant l'initialisation, ils ne servent a rien, mieux vaut directement régler son helico pile poil pour ne pas a avoir a trimmer.
Ou alors c'est uniquement valable et applicable au trim d'AC.
Au fait, je viens de fumer un servo, que me conseilles tu dans le raisonnable quand même....HS55?
Ou alors c'est uniquement valable et applicable au trim d'AC.
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Texans d'adoption
Piment en helico mais j'ai un tuteur.....
Honeybee FP en piece pour l'instant
Lama V3 Xtreme mais il a perdu face au vent
Un tout nouveau KING V3 dont je suis tres content car plus facile a maitriser que le FP
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- Francois Texas
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Dis moi GG, si il faut remettre tous les trims a 0 avant l'initialisation, ils ne servent a rien, mieux vaut directement régler son helico pile poil pour ne pas a avoir a trimmer.
Ou alors c'est uniquement valable et applicable au trim d'AC.
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- Eurny666
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Eurny repose cette bouteille tu vois les posts d'heli4 double.
Mode HS=OFF
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- Francois Texas
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Mode HS c'est quoi il y a juste 1 ou 0 sur le switch...
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- Armageddon
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Oui, moi c'est ce que j'avais sur mon Belt, et ca marchait bien. Ca sert à rien pour toi pour le moment d'inverstir dans des servo trop cher. HS55 sont bien.Francois Texas @ 19 Apr 2009, à 21:57 a écrit :
Au fait, je viens de fumer un servo, que me conseilles tu dans le raisonnable quand même....HS55?.
Sinon il y a les HS65 qui sont pas mal à ce qu'il parait...
Pour les trim, ca sert juste à régler un peu la machine suivant les condition de vol (méteo, vent ou pas, équilibrage pas top quand on a des lipo de differents poinds....).
Moi, mes trim sont à 0. Je ne trim jamais.






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- Francois Texas
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Ok donc je faisais fausse route concernant les trims.....Je pensais que c'etais pour peaufiner les réglages alors qu'en fait c'est pour ajuster en fonction de la météo ????Non laisses tomber je suis pas réveillé.....
Je crois que je vais commander pour mon AC un servo Futaba S3154.
Je vais m'attaquer aux réglages et je vais aller chercher ce qu'il faut pour mon training kit.
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