Axe B

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
boosterblp
Débutant

Message par boosterblp » 11 avr. 2009, 11:19

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déja essayer de mettre l'axe B E-flite du cx2 sur son lama ?

Car ou j'habite personne ne vend du esky :angry:

Et ckado n'en a plus en stock !

Merci à tous.

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 11 avr. 2009, 11:35

Tu auras sûrement quelques problèmes d'incompatibilité ... Et il n'y a pas que Ckado au monde (même s'ils sont trés sérieux !), google est votre ami et, un chinois, un américain ou un anglais (le taux de change est actuellement favorable ;) ...) pourra te dépanner :rolleyes:

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 11 avr. 2009, 11:38

Un exemple parmi tant d'autres ;)
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... ma/Spares/" onclick="window.open(this.href);return false;

boosterblp
Débutant

Message par boosterblp » 11 avr. 2009, 17:58

Je suis heureux de vous dire que les axes B avec pignon E-Flite pour le cx2 réf : Ef-1213 fonctionne correctement avec le lama.

C'est axe sont beaucoup plus facile a trouver que les E-sky en général.

Juste un réglage de plateau cyclique s'impose après le changement car les 2 trou sur l'axe sont légèrement plus haut.

Ciao a+

ALEXV3
Lieutenant

Message par ALEXV3 » 12 avr. 2009, 13:20

phil34 @ 11 Apr 2009, à 10:35 a écrit : Tu auras sûrement quelques problèmes d'incompatibilité ... Et il n'y a pas que Ckado au monde (même s'ils sont trés sérieux !), google est votre ami et, un chinois, un américain ou un anglais (le taux de change est actuellement favorable ;) ...) pourra te dépanner :rolleyes:
Je me permet une petite remarque concernant CKADO que je ne trouve pas du tout sérieux concernant l'emballage des pièces, je leur ai commandé un axe B qu'ils m'ont envoyé dans une evelloppe à bulle( pas très malin) résultat ils est arrivé cassé( normal), suite à mon email ils m'en ont renvoyé un( là imppécable), sauf que tjs dans une envelloppe à bulle donc arrivé une nouvelle fois cassé, donc nouveau mail, depuis pas de son pas d'image :angry: .
Résultat j'ai du commander un axe ailleurs parce que j'aimerai bien voler avant que CKADO apprenne à emballer les pièces ce qui n'est pas près d'arriver :rolleyes: .

Pour les axe B tu as les strong models chez open play, pas bcp plus chère, mais plus résistant et plus long ( antiblade strike) et surtout disponible.
Saint Quentin en Yvelines 78 - 36 ans

Lama V3 + qq pièces extreme

Débutant

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 12 avr. 2009, 13:30

Ne pas oublier que Ckado t'offre les frais de port ... donc il est possible que l'emballage soit minimaliste ;)
Je connais le boss de Ckado, j'ai la chance d'habiter à une vingtaine de kms de Gigean ..., c'est un passionné et il est très arrangeant et commerçant :)

perrus53
Maître Jedi

Message par perrus53 » 12 avr. 2009, 13:45

ALEXV3 @ 12 Apr 2009, à 13:20 a écrit :
phil34 @ 11 Apr 2009, à 10:35 a écrit : Tu auras sûrement quelques problèmes d'incompatibilité ... Et il n'y a pas que Ckado au monde (même s'ils sont trés sérieux !), google est votre ami et, un chinois, un américain ou un anglais (le taux de change est actuellement favorable ;) ...) pourra te dépanner :rolleyes:
Je me permet une petite remarque concernant CKADO que je ne trouve pas du tout sérieux concernant l'emballage des pièces, je leur ai commandé un axe B qu'ils m'ont envoyé dans une evelloppe à bulle( pas très malin) résultat ils est arrivé cassé( normal), suite à mon email ils m'en ont renvoyé un( là imppécable), sauf que tjs dans une envelloppe à bulle donc arrivé une nouvelle fois cassé, donc nouveau mail, depuis pas de son pas d'image :angry: .
Résultat j'ai du commander un axe ailleurs parce que j'aimerai bien voler avant que CKADO apprenne à emballer les pièces ce qui n'est pas près d'arriver :rolleyes: .

Pour les axe B tu as les strong models chez open play, pas bcp plus chère, mais plus résistant et plus long ( antiblade strike) et surtout disponible.
Pas de bol pour toi, le mien est arrivé dans un vrai colis...
Image Page perso
Image Laval (53)
Image Trex 450SE - DS410 - LTG2100T
Image Lama V4
Image Spektrum DX6i
Image Turnigy accucel 6
Image RF G4

ALEXV3
Lieutenant

Message par ALEXV3 » 12 avr. 2009, 13:47

Certe les frais de port sont gratuit mais ca n'excuse pas d'envoyer des pièces fragiles dans un emballage non adapté, et quand on commande une pièces ce n'est pas pour la recevoir cassé.
Je vais d'ailleur le relancer sur ce sujet car la pièce je l'ai payé et je l'attend tjs ( en bon état).

Pour le reste je n'ai rien a dire sur ce site ou tout c'est bien passé, c'est seulement le conditionnement qui fait défault.

Débutant

boosterblp
Débutant

Message par boosterblp » 12 avr. 2009, 14:33

Je sais pas si la question que je vais poser est au bon endroits mais je la pose quand même.

Depuis le début que j ai mon lama, la queue a tendance a " osciller" de droite a gauche très rapidement , j'hésite entre osciller ou vibration
:blink:

Par la même occasion j'avais commander un axe Xtreme +8mm , je l ai installer mais je me pose la question c est comment le caler vu que si je le laisse comme ça le pignon descend.

Pour le moment j'ai pas enfoncer a fond le roulement sur le dessus de l axe b pour qu'il tienne !

Merci a tous.

phil34
Chevalier Jedi

Message par phil34 » 12 avr. 2009, 14:51

L'oscillation, problème de gain ! à régler sur le 4en1 ;)
Pour ton axe, positionne si tu en as une, une bague d'arrêt de roue ... :unsure:
Mais une photo de ton montage serait préférable pour bien tout voir et comprendre :rolleyes:

ALEXV3
Lieutenant

Message par ALEXV3 » 12 avr. 2009, 15:05

salut,

Sur l'axe A extreme +8mm il faut enfoncer l'axe à fond en buté sur la bague qui se monte également a fond en haut de l'axe b.

Ensuite ta couronne d'axe A tu la monte en l'enfoncant également a fond.

Débutant

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »