Axe B
-
- Débutant
- phil34
- Chevalier Jedi
- phil34
- Chevalier Jedi
Un exemple parmi tant d'autres
http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... ma/Spares/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.heliguy.com/Electric-RC-Heli ... ma/Spares/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Débutant
Je suis heureux de vous dire que les axes B avec pignon E-Flite pour le cx2 réf : Ef-1213 fonctionne correctement avec le lama.
C'est axe sont beaucoup plus facile a trouver que les E-sky en général.
Juste un réglage de plateau cyclique s'impose après le changement car les 2 trou sur l'axe sont légèrement plus haut.
Ciao a+
C'est axe sont beaucoup plus facile a trouver que les E-sky en général.
Juste un réglage de plateau cyclique s'impose après le changement car les 2 trou sur l'axe sont légèrement plus haut.
Ciao a+
- ALEXV3
- Lieutenant
Je me permet une petite remarque concernant CKADO que je ne trouve pas du tout sérieux concernant l'emballage des pièces, je leur ai commandé un axe B qu'ils m'ont envoyé dans une evelloppe à bulle( pas très malin) résultat ils est arrivé cassé( normal), suite à mon email ils m'en ont renvoyé un( là imppécable), sauf que tjs dans une envelloppe à bulle donc arrivé une nouvelle fois cassé, donc nouveau mail, depuis pas de son pas d'imagephil34 @ 11 Apr 2009, à 10:35 a écrit : Tu auras sûrement quelques problèmes d'incompatibilité ... Et il n'y a pas que Ckado au monde (même s'ils sont trés sérieux !), google est votre ami et, un chinois, un américain ou un anglais (le taux de change est actuellement favorable...) pourra te dépanner
![]()

Résultat j'ai du commander un axe ailleurs parce que j'aimerai bien voler avant que CKADO apprenne à emballer les pièces ce qui n'est pas près d'arriver

Pour les axe B tu as les strong models chez open play, pas bcp plus chère, mais plus résistant et plus long ( antiblade strike) et surtout disponible.
Saint Quentin en Yvelines 78 - 36 ans
Lama V3 + qq pièces extreme
Débutant
Débutant
- phil34
- Chevalier Jedi
-
- Maître Jedi
Pas de bol pour toi, le mien est arrivé dans un vrai colis...ALEXV3 @ 12 Apr 2009, à 13:20 a écrit :Je me permet une petite remarque concernant CKADO que je ne trouve pas du tout sérieux concernant l'emballage des pièces, je leur ai commandé un axe B qu'ils m'ont envoyé dans une evelloppe à bulle( pas très malin) résultat ils est arrivé cassé( normal), suite à mon email ils m'en ont renvoyé un( là imppécable), sauf que tjs dans une envelloppe à bulle donc arrivé une nouvelle fois cassé, donc nouveau mail, depuis pas de son pas d'imagephil34 @ 11 Apr 2009, à 10:35 a écrit : Tu auras sûrement quelques problèmes d'incompatibilité ... Et il n'y a pas que Ckado au monde (même s'ils sont trés sérieux !), google est votre ami et, un chinois, un américain ou un anglais (le taux de change est actuellement favorable...) pourra te dépanner
![]()
.
Résultat j'ai du commander un axe ailleurs parce que j'aimerai bien voler avant que CKADO apprenne à emballer les pièces ce qui n'est pas près d'arriver.
Pour les axe B tu as les strong models chez open play, pas bcp plus chère, mais plus résistant et plus long ( antiblade strike) et surtout disponible.
- ALEXV3
- Lieutenant
Certe les frais de port sont gratuit mais ca n'excuse pas d'envoyer des pièces fragiles dans un emballage non adapté, et quand on commande une pièces ce n'est pas pour la recevoir cassé.
Je vais d'ailleur le relancer sur ce sujet car la pièce je l'ai payé et je l'attend tjs ( en bon état).
Pour le reste je n'ai rien a dire sur ce site ou tout c'est bien passé, c'est seulement le conditionnement qui fait défault.
Je vais d'ailleur le relancer sur ce sujet car la pièce je l'ai payé et je l'attend tjs ( en bon état).
Pour le reste je n'ai rien a dire sur ce site ou tout c'est bien passé, c'est seulement le conditionnement qui fait défault.
Saint Quentin en Yvelines 78 - 36 ans
Débutant
Débutant
-
- Débutant
Je sais pas si la question que je vais poser est au bon endroits mais je la pose quand même.
Depuis le début que j ai mon lama, la queue a tendance a " osciller" de droite a gauche très rapidement , j'hésite entre osciller ou vibration
Par la même occasion j'avais commander un axe Xtreme +8mm , je l ai installer mais je me pose la question c est comment le caler vu que si je le laisse comme ça le pignon descend.
Pour le moment j'ai pas enfoncer a fond le roulement sur le dessus de l axe b pour qu'il tienne !
Merci a tous.
Depuis le début que j ai mon lama, la queue a tendance a " osciller" de droite a gauche très rapidement , j'hésite entre osciller ou vibration

Par la même occasion j'avais commander un axe Xtreme +8mm , je l ai installer mais je me pose la question c est comment le caler vu que si je le laisse comme ça le pignon descend.
Pour le moment j'ai pas enfoncer a fond le roulement sur le dessus de l axe b pour qu'il tienne !
Merci a tous.
- phil34
- Chevalier Jedi
- ALEXV3
- Lieutenant