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- Chevalier Jedi
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Et tu cours pour pas tout prendre sur la tronche
















- joeCool
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Baboon @ 21 Mar 2009, à 10:59 a écrit :Oula, surtout pas! Quand on perds de l'altitude, on lâche la radio de suiteOk, alors là, j'en déduis que je dois remettre un peu de gaz rolleyes.gif rolleyes.gif et en enlever à la sortie alors ????![]()
![]()


Dans le virage, l'hélico est penché et perd de l'altitude, donc, je remets des gaz.
En sortie de virage, c'est à moi de voir s'il faut jouer ou non sur les gaz...
C'est ça ?
Joe.









- Baboon
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Ben çà dépends...En sortie de virage, c'est à moi de voir s'il faut jouer ou non sur les gaz...
Si tu veux garder ou prendre de l'altitude, tu remets des gazs
Si tu veux tourner ben, tu tournes
Si tu veux te poser ben tu baisses les gaz
Si tu veux accélérer ben tu tu mets du cyclique avant
...



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- joeCool
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Oui, logique, tout dépend de ce que l'on veut faireBaboon @ 21 Mar 2009, à 11:21 a écrit :Ben ça dépends...En sortie de virage, c'est à moi de voir s'il faut jouer ou non sur les gaz...
Si tu veux garder ou prendre de l'altitude, tu remets des gazs
Si tu veux tourner ben, tu tournes
Si tu veux te poser ben tu baisses les gaz
Si tu veux accélérer ben tu tu mets du cyclique avant
...



Le tout est de ne pas le prendre sur la tête

Thx.
Joe.









- joeCool
- Armageddon
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Salut à tous,joeCool @ 21 Mar 2009, à 11:23 a écrit : Oui, logique, tout dépend de ce que l'on veut faire![]()
![]()
![]()
Le tout est de ne pas le prendre sur la tête![]()
Je viens de faire pas mal de simu. Une chose est sure: si je tourne en faisant pencher l'hélico et si en cours de virage, il descend alors je gère son altitude (ou plus précisément l'orientation de son nez) au cyclique arrière... A ce moment là, le virage est bien plus beau, plus serré et plus rapide aussi que si je remets des gaz pour monter.
Si je fais ça (remettre des gaz), l'hélico grimpe mais le virage ne sera pas tendu, ça finit bien haut et ce n'est pas terrible, amha !!!!!
Est-ce normal ? Je suppose que oui

Perso, je trouve les virages beaucoup plus vifs en jouant sur le cyclique arrière pour redresser le nez de l'hélico et donc son altitude....
Vous en pensez quoi ?
@+
Joe.









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Rebonjour all the people^^
Bon ba voila, l'helico est en bonne voie, mais j'ai eu quelques soucis avec les vis, rien de grave, mais maintenant mon souci, est que il manque une pièce, celle qui tient les pales. Je dispose de celle qui a les trous, mais je n'ai pas l'autre partie.
J'ai envoyé un e-mail a aero fever, mais il ne l'ont pas en stock, connaissez vous un autre site pour pouvoir commander cela?
Merci les pti gars:P
Bon ba voila, l'helico est en bonne voie, mais j'ai eu quelques soucis avec les vis, rien de grave, mais maintenant mon souci, est que il manque une pièce, celle qui tient les pales. Je dispose de celle qui a les trous, mais je n'ai pas l'autre partie.
J'ai envoyé un e-mail a aero fever, mais il ne l'ont pas en stock, connaissez vous un autre site pour pouvoir commander cela?
Merci les pti gars:P
- Baboon
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euh... perso je ne vois pas de quelle pièce tu parles...sam74700 @ 22 Mar 2009, à 09:50 a écrit : Rebonjour all the people^^
Bon ba voila, l'helico est en bonne voie, mais j'ai eu quelques soucis avec les vis, rien de grave, mais maintenant mon souci, est que il manque une pièce, celle qui tient les pales. Je dispose de celle qui a les trous, mais je n'ai pas l'autre partie.
J'ai envoyé un e-mail a aero fever, mais il ne l'ont pas en stock, connaissez vous un autre site pour pouvoir commander cela?
Merci les pti gars:P
Et sinon, c'est pour quel hélico?

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- joeCool
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Baboon @ 22 Mar 2009, à 09:22 a écrit : j'en pense que oui c'est peut être plus beau mais tu le freines dans son virage![]()
Et il y a un autre petit souci avec cette manip', c'est que si je tire trop sur le manche (du cyclique

Alors, je dois éviter de faire cette manip' au cyclique arrière en plein virage ?
Ne pas prendre cette habitude là au simu ?
Et toi, perso, l'as-tu déjà fait (ou même remarqué) ????
@+
Joe.









- joeCool
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Salut, je suppose qu'il s'agit de cette pièce-là et pour le Compy FP:Baboon @ 22 Mar 2009, à 09:53 a écrit : euh... perso je ne vois pas de quelle pièce tu parles...
Et sinon, c'est pour quel hélico?![]()
http://www.aero-fever.net/product_info. ... cts_id=759" onclick="window.open(this.href);return false;
Ai-je bien suivi

Joe.









- mrteste
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Salut a tous,
mon compy est presque prêt à prendre son envol... son crash donc
il ne me reste que les reglages radios et là j'ai un peu besoin d'aide.
Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas...
merci, A+
mon compy est presque prêt à prendre son envol... son crash donc

il ne me reste que les reglages radios et là j'ai un peu besoin d'aide.
Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas...

merci, A+
- joeCool
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Salut,mrteste @ 22 Mar 2009, à 10:41 a écrit : Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas...![]()
Nous avons le même tuteur donc la même courbe de gaz. Elle me convient bien

Les subtrim, normalement, tout doit être déjà à 90°. Pour le gain, c'est en vol que tu sauras combien tu dois mettre

Avec un kit AC plastique Compy et un servo HS-55, j'avais 70% de gain mais là, avec un kit Alu, coulisseau plastique et pales de "je ne plus quoi"

Bon courage pour le premier vol. N'oublie pas le kit bouboules et effectue des tout petits décollages/atterrissages....
Tiens-nous au courant.
Joe.









- Baboon
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- Baboon
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Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas... sad.gif
[QUOTE]
Alors, dans l'ordre (je vis essayer de ne rien oublier)
- sélection du modèle -> plateau à 90°
- vérification du sens de fonctionnement des voies (servos, moteur)
- tout au neutre sur la radio, ajustement au mieux des palonniers de servos à 90°, celui d'AC compris (avec gain de gyro au neutre)
- affinage de l'alignement des palonniers avec les subtrims
- réglage de gain e gyro -> 70% pour le premier test est bien oui
- vérification du sens de compensation du gyro et sens de fonctionnement de l'ac (si inversion, il faut re régler, le neutre, le gain, le palonnier)
- réglage de la courbe de gazs -> 0 30 60 90 100 est une bonne base pour démarrer
Voilà, je pense que j'ai tout dit
[QUOTE]
Alors, dans l'ordre (je vis essayer de ne rien oublier)
- sélection du modèle -> plateau à 90°
- vérification du sens de fonctionnement des voies (servos, moteur)
- tout au neutre sur la radio, ajustement au mieux des palonniers de servos à 90°, celui d'AC compris (avec gain de gyro au neutre)
- affinage de l'alignement des palonniers avec les subtrims
- réglage de gain e gyro -> 70% pour le premier test est bien oui
- vérification du sens de compensation du gyro et sens de fonctionnement de l'ac (si inversion, il faut re régler, le neutre, le gain, le palonnier)
- réglage de la courbe de gazs -> 0 30 60 90 100 est une bonne base pour démarrer
Voilà, je pense que j'ai tout dit

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En fait, ce que je trouve intéressant, en jouant sur le cyclique arrière lors d'un virage penché, c'est que vu la position de l'hélico (penché donc), si on joue sur le cyclique arrière, on fais cabrer l'hélico vers l'arrière mais comme il est à 45°, le cabrage à tendance à favoriser le virage....Baboon @ 22 Mar 2009, à 13:12 a écrit :franchement, je ne sais pas trop comment je fais, il faudrait que je fasse attention au prochain vol.Et toi, perso, l'as-tu déjà fait (ou même remarqué) ????
En gros, si l'hélico est penché à 90°, le cyclique arrière le fait tourner dans le sens du virage...
Pas sûr qu'on le ralentisse, du coup



@+
Joe.









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- Général
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Salut à tous j'ai eu un problème, j'avais plus internet. J'attend toujour mes pieces pour passer en HB Max en attendant je n'est pas voler car mes Nimh sont mortes.
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Elle était bien sûr fournie car elle est indispensablesam74700 @ 22 Mar 2009, à 16:19 a écrit : Oui en effet joe cool c'est cette piece, tu l'avais dans le paquet des le debut ou bien tu as du la commande?

A mon avis, c'est un oubli. Demande à Albert, il va t'en envoyer une. Par contre, à mon premier crash, le support de pales plastique a cassé (boule d'attache de la biellette b2b) donc, peut-être peux-tu lorgner vers le support de pales Alu XTreme du HB FP; cette pièce est très solide...
@+
Joe.









- joeCool
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Sur un autre site: miracle-mart par exemple ou ckado (fdp gratuit)... Le kit XTreme HB FP se trouve partout.sam74700 @ 22 Mar 2009, à 17:36 a écrit : Ah si j'ai bien compris, c'est lui même qui fait les packs? Mais le kit alu tu le trouves sur aero fever ou suer un autre site?
Joe.









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Ah okay je viens de comprendre un truc la, le HB FP, c'est le honeybee FP? (je trouve que je suis assez fort lol)
Mais une question, il est bien tout a fait compatible?
Voici le lien que j'ai trouve sur miracle mart
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2027" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai remarque d'autre pieces, sont elles compatibles elle aussi?
Merci
Mais une question, il est bien tout a fait compatible?
Voici le lien que j'ai trouve sur miracle mart
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2027" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai remarque d'autre pieces, sont elles compatibles elle aussi?
Merci
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- Armageddon
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OUi, c'est bien ça le support de pales XTreme HB-FP... Toutes les autres pièces XTReme du HB-FP sont bien compatibles, oui !sam74700 @ 22 Mar 2009, à 18:58 a écrit : Voici le lien que j'ai trouve sur miracle mart
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2027" onclick="window.open(this.href);return false;
Joe.









- mrteste
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Bon bin, ça marche pas du tout comme je veux!
Bilan d'aujourd'hui; réglages efectuées, tout semble correct (dans la mesure de mes connaissances disons) mais gros Gros GRos GROS problème, mon plateau cyclique se déboite invariablement dès que je commence à monter les gaz! Incompréhensible!
Faut-il que je le colle à la pièce dans laquelle il s'emboite (
cette pièce là), mais la partie haute est censée tourner donc... donc je suis dans une impasse et j'attends vos lumières.
A+
ps; je le sentais prêt ce compy pourtant... Je me sentais prêt...

Bilan d'aujourd'hui; réglages efectuées, tout semble correct (dans la mesure de mes connaissances disons) mais gros Gros GRos GROS problème, mon plateau cyclique se déboite invariablement dès que je commence à monter les gaz! Incompréhensible!

Faut-il que je le colle à la pièce dans laquelle il s'emboite (
cette pièce là), mais la partie haute est censée tourner donc... donc je suis dans une impasse et j'attends vos lumières.
A+
ps; je le sentais prêt ce compy pourtant... Je me sentais prêt...
- joeCool
- Armageddon
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Ce n'est rien, on va trouver ce qui ne va pasmrteste @ 22 Mar 2009, à 20:54 a écrit : Faut-il que je le colle à la pièce dans laquelle il s'emboite (
cette pièce là), mais la partie haute est censée tourner donc... donc je suis dans une impasse et j'attends vos lumières.

Qu'entends-tu par "se déboite" ?
Normalement, le plateau est enfilé sur l'axe et il ne bouge pas. Décris-nous plus précisément ce qui ce passe, stp ?
Peux-tu prendre un cliché ou deux de ton rotor ?
Peux-tu nous filmer tout ça ?
Et pas de colle sur le plateau, surtout pas



A vue de nez, je penserai à une pièce défectueuse, mais bon, dis-nous en plus ok ?
@+
Joe.









- mrteste
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- joeCool
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Houla, pièce défectueuse très très probablement !!!!!mrteste @ 22 Mar 2009, à 21:20 a écrit : le plateau cyclique donc se sépare de la partie supérieure.
Joe.









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- Général
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- Localisation : Sarcelles
La même chose m'était arriver mais j'avais monter le Plateau Cyclique à l'envers ce qui ne pas ton cas sur la Photo.mrteste @ 22 Mar 2009, à 21:20 a écrit :Normallement je suppose que non, mais avec moi oui!joeCool @ 22 Mar 2009, à 21:01 a écrit :
Normalement, le plateau est enfilé sur l'axe et il ne bouge pas. D"cris-nous plus précisément ce qui ce passe, stp ?
voici une image du problème
le plateau cyclique donc se sépare de la partie supérieure.
Il se déboîte a cause de pièces qui se touches (normalement sa s'entend) ou tout seul ?
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- Chevalier Jedi
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Pour moi si c'est un plateau cyclique plastique, ta pièce est morte.
Elle est vieille cette pièce ??
As-tu eu un gros gros crash, qui aura peu faire forcé le cyclique ?
Elle est vieille cette pièce ??
As-tu eu un gros gros crash, qui aura peu faire forcé le cyclique ?












- joeCool
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Salut à tous,
Baboon, je ne sais pas si tu as suivi mes déboires du weekend mais j'aimerais que tu m'aides à avancer dans mon pilotage.
Voilà, suite à cette fameuse video (lien ci-dessus) que tu avais vue, je me suis bloqué à cause de "petits" crashs et mes virages me stressent plutôt qu'autre chose maintenant (surtout ceux qui finissent vers moi). Je bloque et le vent ne m'aide pas non plus...
Bref, j'ai l'impression que ce vol est loin derrière moi et que je n'arrive plus à le refaire.
Du point de vue pilotage, je vole dans un champ bien dégagé, face au vent et j'arrive à faire des translations D/G et G/D suivi de demi-tours (penchés) et quelques virages penchés (quand le cerveau suit
)... Je tiens aussi les statios dans le vent sans trop me faire déboussoler par les changements d'altitude... Voilà, en gros
!
Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
Quels exercices seraient bien pour moi (même rébarbatifs, tant pis) ?
Est-ce une situation habituelle quand on découvre de nouveaux horizons ?
Merci à toi si tu pouvais analyser ce qui se passe en moi
?
@+
Joe.
Baboon, je ne sais pas si tu as suivi mes déboires du weekend mais j'aimerais que tu m'aides à avancer dans mon pilotage.
Voilà, suite à cette fameuse video (lien ci-dessus) que tu avais vue, je me suis bloqué à cause de "petits" crashs et mes virages me stressent plutôt qu'autre chose maintenant (surtout ceux qui finissent vers moi). Je bloque et le vent ne m'aide pas non plus...
Bref, j'ai l'impression que ce vol est loin derrière moi et que je n'arrive plus à le refaire.
Du point de vue pilotage, je vole dans un champ bien dégagé, face au vent et j'arrive à faire des translations D/G et G/D suivi de demi-tours (penchés) et quelques virages penchés (quand le cerveau suit


Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
Quels exercices seraient bien pour moi (même rébarbatifs, tant pis) ?
Est-ce une situation habituelle quand on découvre de nouveaux horizons ?
Merci à toi si tu pouvais analyser ce qui se passe en moi



@+
Joe.









- Baboon
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ne pas forcer et laisser faire les choses... quand on ne le sens pas, on ne le fait pas!Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
faire tout ce que tu fais tout doucement... c'est plus difficile de piloter tout doucement que viteQuels exercices seraient bien pour moi (même rébarbatifs, tant pis) ?

je ne sais pas...Est-ce une situation habituelle quand on découvre de nouveaux horizons ?
euh, il faudrait voir avec Sigmund làMerci à toi si tu pouvais analyser ce qui se passe en moi smile.gif smile.gif smile.gif ?

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- mrteste
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Non non la pièce n'est pas vieille, le compy est tout neuf et je n'ai jamais eu de crash puisqu'il n'a jamais volé! finalement je me demande si je n'aurai pas préférer la crasher moi-même cette pièce, au moins je l'aurai vu en vol et là cela ne va que retarder de quelques jours encore son envoldvs95 @ 23 Mar 2009, à 06:36 a écrit : Pour moi si c'est un plateau cyclique plastique, ta pièce est morte.
Elle est vieille cette pièce ??
As-tu eu un gros gros crash, qui aura peu faire forcé le cyclique ?

je crois que je vais passer à la version alu xtreme de suite <_<
- joeCool
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C'est sûr, si à chaque fois je m'étais écouté quand je ne le sentais pas, je n'aurais pas craché du tout !!!!!Baboon @ 23 Mar 2009, à 09:20 a écrit :ne pas forcer et laisser faire les choses... quand on ne le sens pas, on ne le fait pas!Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
Ok, alors, je vais y aller tout doucement en espérant que ça revienne

Je dois essayer des 8, ronds et virages tout doucement alors pour bien comprendre et si "problème", je repasse queue vers moi et stabilisation puis nouvel essai, c'est l'idée ???
J'en suis peut-être au moment où cela est un peu dur et rébarbatif, non ?
L'instant où quand tu apprends la planche à voile, tu fais 5 m, tu sens le vent et les possibilités géniales mais que systématiquement, tu te plantes ???
C'est un peu ça non ?
Je dois m'accrocher et avancer à mon rythme.
Merci Prof'
Joe.









- Baboon
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yepJe dois essayer des 8, ronds et virages tout doucement alors pour bien comprendre et si "problème", je repasse queue vers moi et stabilisation puis nouvel essai, c'est l'idée ???
possible... mon passé de véliplanchiste est bien loin...J'en suis peut-être au moment où cela est un peu dur et rébarbatif, non ?
L'instant où quand tu apprends la planche à voile, tu fais 5 m, tu sens le vent et les possibilités géniales mais que systématiquement, tu te plantes ???
C'est un peu ça non ?
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Ultra Micro P51D
Spektrum DX7
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- Chevalier Jedi
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ben à mon avis c'est une pièce défecteuse depuis le départ. demande là où tu l'a acheté qu'il te la remplaçe !!!mrteste @ 23 Mar 2009, à 08:24 a écrit : Non non la pièce n'est pas vieille, le compy est tout neuf et je n'ai jamais eu de crash puisqu'il n'a jamais volé! finalement je me demande si je n'aurai pas préférer la crasher moi-même cette pièce, au moins je l'aurai vu en vol et là cela ne va que retarder de quelques jours encore son envol![]()
je crois que je vais passer à la version alu xtreme de suite <_<
Sinon si tu passe à l'Xtreme alu là c'est du top, crois moi.
Mon NéoCopter et DragBee sont full Alu et c'est beau, solide et plus précis je trouve.
mais bon là ton cyclique est mort sur et certain.












- joeCool
- Armageddon
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Le mien aussiBaboon @ 23 Mar 2009, à 10:18 a écrit : possible... mon passé de véliplanchiste est bien loin...

@mrteste: +1 pour dvs95. Tu as une pièce défectueuse depuis le début et si tu peux upgrader direct en alu cette pièce fais-le. Tu ne casseras pas à ce niveau-là, donc, pas de danger...
Les 2 pièces fusibles sont, amha, le center hub ici ( à laisser en plastique donc) et la goupille/trombonne que tu vas mettre dedans... Si tu fais ça, tu sauveras toutes tes pièces alu de la casse et du "tordage"

@+
Joe.









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- Capitaine
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- Localisation : HAUTE SAVOIE
Rebonjour,
Donc voila, j'ai un leger souci, miracle mart n'a plus le ESC que je voulais prendre. Donc ma questions est que je voulais savoir si vous pouvez m'en conseillez un autre aux alentours du meme prix que le esky?
j'edite mon message car je pense en avoir trouver un...vous pensez quoi de celui la?
http://www.miniplanes.fr/moteursvariate ... 13506.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Donc voila, j'ai un leger souci, miracle mart n'a plus le ESC que je voulais prendre. Donc ma questions est que je voulais savoir si vous pouvez m'en conseillez un autre aux alentours du meme prix que le esky?
j'edite mon message car je pense en avoir trouver un...vous pensez quoi de celui la?
http://www.miniplanes.fr/moteursvariate ... 13506.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
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- Général
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- Enregistré le : 10 juin 2008, 11:17
- Localisation : Sarcelles
Demain je vais enfin pouvoir voler
La Poste est passé mais se ==con== de Postier est même pas monter me donner en main propre mon 300 Class Body et tout ce qui vas avec.

[b][img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sarcelles (95) - 20 ans - <span style='font-size:11pt;line-height:100%'>Padawan de Baboon
[img]http://www.monsterup.com/upload/1243352087123.jpg[/img] Windows Seven
[img]http://goodies.heli4.com/icones/bi.png[/img] Lama V4 XTrem
[img]http://goodies.heli4.com/icones/fp.png[/img] Honey Bee FP Chassis 300 Class Body Pales Xtrem - Picooz
[img]http://goodies.heli4.com/icones/simu.png[/img] Real Flight G4[/b]
[img]http://www.monsterup.com/upload/1243352677889.jpg[/img]
[img]http://www.monsterup.com/upload/1243352087123.jpg[/img] Windows Seven
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- mrteste
- Chevalier Jedi
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- Enregistré le : 04 janv. 2009, 17:50
Il ne te faut que le esc?sam74700 @ 23 Mar 2009, à 19:51 a écrit : Rebonjour,
Donc voila, j'ai un leger souci, miracle mart n'a plus le ESC que je voulais prendre. Donc ma questions est que je voulais savoir si vous pouvez m'en conseillez un autre aux alentours du meme prix que le esky?
Merci
Sinon il existe un combo moteur + Esc chez heliguy (voir là)
je ne sais pas si ça peut aider

- greg75
- Général
- Messages : 376
- Enregistré le : 20 mars 2008, 23:07
- Localisation : paris
salut baboon
bon j ai continuer le reglage du drag , pour l instant tout va bien par contre une chose bizard :
j ai du monter le gyro a la verticale et a l envers???
-a plat il ne fonctionne pas sur le bon axe, caracteristique du gyro , normale
-a l envers car l inversion de correction sur le programmation radio n y changeais, rien seul le fait de lui mettre la tête en bas a pu résoudre mon probleme ....
tu me diras tu aurais inverser le switch sur le gyro , en bien il n y en a pas ....
tu me la dégotter ou ce gyro baboon ??? lol
les test en translation tres prochainement mais apparement il fait son boulot correctement......
bon j ai continuer le reglage du drag , pour l instant tout va bien par contre une chose bizard :
j ai du monter le gyro a la verticale et a l envers???
-a plat il ne fonctionne pas sur le bon axe, caracteristique du gyro , normale
-a l envers car l inversion de correction sur le programmation radio n y changeais, rien seul le fait de lui mettre la tête en bas a pu résoudre mon probleme ....
tu me diras tu aurais inverser le switch sur le gyro , en bien il n y en a pas ....
tu me la dégotter ou ce gyro baboon ??? lol
les test en translation tres prochainement mais apparement il fait son boulot correctement......
paris -28 ans
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