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dvs95
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Message par dvs95 » 21 mars 2009, 12:16

Et tu cours pour pas tout prendre sur la tronche :lol: :lol: :lol:
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Message par joeCool » 21 mars 2009, 12:18

Baboon @ 21 Mar 2009, à 10:59 a écrit :
Ok, alors là, j'en déduis que je dois remettre un peu de gaz rolleyes.gif rolleyes.gif et en enlever à la sortie alors ????
Oula, surtout pas! Quand on perds de l'altitude, on lâche la radio de suite :lol: :lol:
:D :D Oula, je m'y perds dans tout ça....

Dans le virage, l'hélico est penché et perd de l'altitude, donc, je remets des gaz.
En sortie de virage, c'est à moi de voir s'il faut jouer ou non sur les gaz...

C'est ça ?

Joe.
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Message par Baboon » 21 mars 2009, 12:21

En sortie de virage, c'est à moi de voir s'il faut jouer ou non sur les gaz...
Ben çà dépends...
Si tu veux garder ou prendre de l'altitude, tu remets des gazs
Si tu veux tourner ben, tu tournes
Si tu veux te poser ben tu baisses les gaz
Si tu veux accélérer ben tu tu mets du cyclique avant
...

:lol: :lol: :P
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Message par joeCool » 21 mars 2009, 12:23

Baboon @ 21 Mar 2009, à 11:21 a écrit :
En sortie de virage, c'est à moi de voir s'il faut jouer ou non sur les gaz...
Ben ça dépends...
Si tu veux garder ou prendre de l'altitude, tu remets des gazs
Si tu veux tourner ben, tu tournes
Si tu veux te poser ben tu baisses les gaz
Si tu veux accélérer ben tu tu mets du cyclique avant
...
Oui, logique, tout dépend de ce que l'on veut faire :D :D :D
Le tout est de ne pas le prendre sur la tête :rolleyes:

Thx.
Joe.
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Message par joeCool » 21 mars 2009, 16:10

joeCool @ 21 Mar 2009, à 11:23 a écrit : Oui, logique, tout dépend de ce que l'on veut faire :D :D :D
Le tout est de ne pas le prendre sur la tête :rolleyes:
Salut à tous,

Je viens de faire pas mal de simu. Une chose est sure: si je tourne en faisant pencher l'hélico et si en cours de virage, il descend alors je gère son altitude (ou plus précisément l'orientation de son nez) au cyclique arrière... A ce moment là, le virage est bien plus beau, plus serré et plus rapide aussi que si je remets des gaz pour monter.

Si je fais ça (remettre des gaz), l'hélico grimpe mais le virage ne sera pas tendu, ça finit bien haut et ce n'est pas terrible, amha !!!!!

Est-ce normal ? Je suppose que oui :) !!!!!

Perso, je trouve les virages beaucoup plus vifs en jouant sur le cyclique arrière pour redresser le nez de l'hélico et donc son altitude....

Vous en pensez quoi ?

@+
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Message par Baboon » 22 mars 2009, 10:22

j'en pense que oui c'est peut être plus beau mais tu le freine dans son virage ;)
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Message par sam74700 » 22 mars 2009, 10:50

Rebonjour all the people^^

Bon ba voila, l'helico est en bonne voie, mais j'ai eu quelques soucis avec les vis, rien de grave, mais maintenant mon souci, est que il manque une pièce, celle qui tient les pales. Je dispose de celle qui a les trous, mais je n'ai pas l'autre partie.

J'ai envoyé un e-mail a aero fever, mais il ne l'ont pas en stock, connaissez vous un autre site pour pouvoir commander cela?


Merci les pti gars:P

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Message par Baboon » 22 mars 2009, 10:53

sam74700 @ 22 Mar 2009, à 09:50 a écrit : Rebonjour all the people^^

Bon ba voila, l'helico est en bonne voie, mais j'ai eu quelques soucis avec les vis, rien de grave, mais maintenant mon souci, est que il manque une pièce, celle qui tient les pales. Je dispose de celle qui a les trous, mais je n'ai pas l'autre partie.

J'ai envoyé un e-mail a aero fever, mais il ne l'ont pas en stock, connaissez vous un autre site pour pouvoir commander cela?


Merci les pti gars:P
euh... perso je ne vois pas de quelle pièce tu parles...

Et sinon, c'est pour quel hélico? :rolleyes:
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Message par joeCool » 22 mars 2009, 11:00

Baboon @ 22 Mar 2009, à 09:22 a écrit : j'en pense que oui c'est peut être plus beau mais tu le freines dans son virage ;)

Et il y a un autre petit souci avec cette manip', c'est que si je tire trop sur le manche (du cyclique :) ), l'hélico peut sortir de son virage déséquilibré vers l'arrière et ça, ce n'est ni beau, ni bien agréable....

Alors, je dois éviter de faire cette manip' au cyclique arrière en plein virage ?
Ne pas prendre cette habitude là au simu ?

Et toi, perso, l'as-tu déjà fait (ou même remarqué) ????

@+
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Message par joeCool » 22 mars 2009, 11:07

Baboon @ 22 Mar 2009, à 09:53 a écrit : euh... perso je ne vois pas de quelle pièce tu parles...

Et sinon, c'est pour quel hélico?  :rolleyes:
Salut, je suppose qu'il s'agit de cette pièce-là et pour le Compy FP:

http://www.aero-fever.net/product_info. ... cts_id=759" onclick="window.open(this.href);return false;

Ai-je bien suivi :) ?
Joe.
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Message par mrteste » 22 mars 2009, 11:41

Salut a tous,

mon compy est presque prêt à prendre son envol... son crash donc :D

il ne me reste que les reglages radios et là j'ai un peu besoin d'aide.

Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas... :(

merci, A+

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Message par joeCool » 22 mars 2009, 12:08

mrteste @ 22 Mar 2009, à 10:41 a écrit : Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas... :(
Salut,

Nous avons le même tuteur donc la même courbe de gaz. Elle me convient bien :) !

Les subtrim, normalement, tout doit être déjà à 90°. Pour le gain, c'est en vol que tu sauras combien tu dois mettre :) mais 70% est pas mal en HL oui bien que cela dépende de beaucoup d'autres facteurs (gyro, servo, tige, pales d'AC, kit AC etc...).

Avec un kit AC plastique Compy et un servo HS-55, j'avais 70% de gain mais là, avec un kit Alu, coulisseau plastique et pales de "je ne plus quoi" :), je suis à 48%....

Bon courage pour le premier vol. N'oublie pas le kit bouboules et effectue des tout petits décollages/atterrissages....

Tiens-nous au courant.
Joe.
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Message par Baboon » 22 mars 2009, 14:12

Et toi, perso, l'as-tu déjà fait (ou même remarqué) ????
franchement, je ne sais pas trop comment je fais, il faudrait que je fasse attention au prochain vol.
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Message par Baboon » 22 mars 2009, 14:17

Que dois-je donc regler au préalable sur la radio (DX6i), la courbe des gaz ( joecool, la tienne te donne t-elle satisfaction? 0/30/60/90/100) , le subtrim, le gain gyro (pour le moment à 70 %) et ... et je ne sais pas... sad.gif
[QUOTE]
Alors, dans l'ordre (je vis essayer de ne rien oublier)
- sélection du modèle -> plateau à 90°
- vérification du sens de fonctionnement des voies (servos, moteur)
- tout au neutre sur la radio, ajustement au mieux des palonniers de servos à 90°, celui d'AC compris (avec gain de gyro au neutre)
- affinage de l'alignement des palonniers avec les subtrims
- réglage de gain e gyro -> 70% pour le premier test est bien oui
- vérification du sens de compensation du gyro et sens de fonctionnement de l'ac (si inversion, il faut re régler, le neutre, le gain, le palonnier)
- réglage de la courbe de gazs -> 0 30 60 90 100 est une bonne base pour démarrer

Voilà, je pense que j'ai tout dit :P
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Message par joeCool » 22 mars 2009, 14:24

Baboon @ 22 Mar 2009, à 13:12 a écrit :
Et toi, perso, l'as-tu déjà fait (ou même remarqué) ????
franchement, je ne sais pas trop comment je fais, il faudrait que je fasse attention au prochain vol.
En fait, ce que je trouve intéressant, en jouant sur le cyclique arrière lors d'un virage penché, c'est que vu la position de l'hélico (penché donc), si on joue sur le cyclique arrière, on fais cabrer l'hélico vers l'arrière mais comme il est à 45°, le cabrage à tendance à favoriser le virage....

En gros, si l'hélico est penché à 90°, le cyclique arrière le fait tourner dans le sens du virage...

Pas sûr qu'on le ralentisse, du coup :unsure: :unsure: :unsure: !

@+
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Message par LIONEL_ » 22 mars 2009, 16:40

Salut à tous j'ai eu un problème, j'avais plus internet. J'attend toujour mes pieces pour passer en HB Max en attendant je n'est pas voler car mes Nimh sont mortes.
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Message par sam74700 » 22 mars 2009, 17:19

Oui en effet joe cool c'est cette piece, tu l'avais dans le paquet des le debut ou bien tu as du la commande?

Merci

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Message par joeCool » 22 mars 2009, 17:39

sam74700 @ 22 Mar 2009, à 16:19 a écrit : Oui en effet joe cool c'est cette piece, tu l'avais dans le paquet des le debut ou bien tu as du la commande?
Elle était bien sûr fournie car elle est indispensable :unsure: !

A mon avis, c'est un oubli. Demande à Albert, il va t'en envoyer une. Par contre, à mon premier crash, le support de pales plastique a cassé (boule d'attache de la biellette b2b) donc, peut-être peux-tu lorgner vers le support de pales Alu XTreme du HB FP; cette pièce est très solide...

@+
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Message par sam74700 » 22 mars 2009, 18:36

Ah si j'ai bien compris, c'est lui même qui fait les packs? Mais le kit alu tu le trouves sur aero fever ou suer un autre site?

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Message par joeCool » 22 mars 2009, 18:59

sam74700 @ 22 Mar 2009, à 17:36 a écrit : Ah si j'ai bien compris, c'est lui même qui fait les packs? Mais le kit alu tu le trouves sur aero fever ou suer un autre site?
Sur un autre site: miracle-mart par exemple ou ckado (fdp gratuit)... Le kit XTreme HB FP se trouve partout.

Joe.
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Message par sam74700 » 22 mars 2009, 19:58

Ah okay je viens de comprendre un truc la, le HB FP, c'est le honeybee FP? (je trouve que je suis assez fort lol)

Mais une question, il est bien tout a fait compatible?

Voici le lien que j'ai trouve sur miracle mart
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2027" onclick="window.open(this.href);return false;


Et j'ai remarque d'autre pieces, sont elles compatibles elle aussi?

Merci

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Message par joeCool » 22 mars 2009, 21:08

sam74700 @ 22 Mar 2009, à 18:58 a écrit : Voici le lien que j'ai trouve sur miracle mart
http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=2027" onclick="window.open(this.href);return false;
OUi, c'est bien ça le support de pales XTreme HB-FP... Toutes les autres pièces XTReme du HB-FP sont bien compatibles, oui !

Joe.
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Message par mrteste » 22 mars 2009, 21:54

Bon bin, ça marche pas du tout comme je veux! :(
Bilan d'aujourd'hui; réglages efectuées, tout semble correct (dans la mesure de mes connaissances disons) mais gros Gros GRos GROS problème, mon plateau cyclique se déboite invariablement dès que je commence à monter les gaz! Incompréhensible! :blink:

Faut-il que je le colle à la pièce dans laquelle il s'emboite (
cette pièce là), mais la partie haute est censée tourner donc... donc je suis dans une impasse et j'attends vos lumières.

A+

ps; je le sentais prêt ce compy pourtant... Je me sentais prêt...

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Message par joeCool » 22 mars 2009, 22:01

mrteste @ 22 Mar 2009, à 20:54 a écrit : Faut-il que je le colle à la pièce dans laquelle il s'emboite (
cette pièce là), mais la partie haute est censée tourner donc... donc je suis dans une impasse et j'attends vos lumières.
Ce n'est rien, on va trouver ce qui ne va pas :) !

Qu'entends-tu par "se déboite" ?

Normalement, le plateau est enfilé sur l'axe et il ne bouge pas. Décris-nous plus précisément ce qui ce passe, stp ?

Peux-tu prendre un cliché ou deux de ton rotor ?
Peux-tu nous filmer tout ça ?

Et pas de colle sur le plateau, surtout pas :) :) :) !

A vue de nez, je penserai à une pièce défectueuse, mais bon, dis-nous en plus ok ?

@+
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Message par mrteste » 22 mars 2009, 22:20

joeCool @ 22 Mar 2009, à 21:01 a écrit :

Normalement, le plateau est enfilé sur l'axe et il ne bouge pas. D"cris-nous plus précisément ce qui ce passe, stp ?

Normallement je suppose que non, mais avec moi oui!

voici une image du problème

Image

le plateau cyclique donc se sépare de la partie supérieure.

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Message par joeCool » 22 mars 2009, 22:49

mrteste @ 22 Mar 2009, à 21:20 a écrit : le plateau cyclique donc se sépare de la partie supérieure.
Houla, pièce défectueuse très très probablement !!!!!

Joe.
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Message par LIONEL_ » 22 mars 2009, 23:35

mrteste @ 22 Mar 2009, à 21:20 a écrit :
joeCool @ 22 Mar 2009, à 21:01 a écrit :

Normalement, le plateau est enfilé sur l'axe et il ne bouge pas. D"cris-nous plus précisément ce qui ce passe, stp ?

Normallement je suppose que non, mais avec moi oui!

voici une image du problème

Image

le plateau cyclique donc se sépare de la partie supérieure.
La même chose m'était arriver mais j'avais monter le Plateau Cyclique à l'envers ce qui ne pas ton cas sur la Photo.

Il se déboîte a cause de pièces qui se touches (normalement sa s'entend) ou tout seul ?
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dvs95
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Message par dvs95 » 23 mars 2009, 07:36

Pour moi si c'est un plateau cyclique plastique, ta pièce est morte.
Elle est vieille cette pièce ??
As-tu eu un gros gros crash, qui aura peu faire forcé le cyclique ?
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Message par Baboon » 23 mars 2009, 10:01

plateau HS -> à changer!
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Message par joeCool » 23 mars 2009, 10:15

Salut à tous,

Baboon, je ne sais pas si tu as suivi mes déboires du weekend mais j'aimerais que tu m'aides à avancer dans mon pilotage.

Voilà, suite à cette fameuse video (lien ci-dessus) que tu avais vue, je me suis bloqué à cause de "petits" crashs et mes virages me stressent plutôt qu'autre chose maintenant (surtout ceux qui finissent vers moi). Je bloque et le vent ne m'aide pas non plus...

Bref, j'ai l'impression que ce vol est loin derrière moi et que je n'arrive plus à le refaire.

Du point de vue pilotage, je vole dans un champ bien dégagé, face au vent et j'arrive à faire des translations D/G et G/D suivi de demi-tours (penchés) et quelques virages penchés (quand le cerveau suit :P )... Je tiens aussi les statios dans le vent sans trop me faire déboussoler par les changements d'altitude... Voilà, en gros :) !

Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
Quels exercices seraient bien pour moi (même rébarbatifs, tant pis) ?
Est-ce une situation habituelle quand on découvre de nouveaux horizons ?

Merci à toi si tu pouvais analyser ce qui se passe en moi :) :) :) ?
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Message par Baboon » 23 mars 2009, 10:20

Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
ne pas forcer et laisser faire les choses... quand on ne le sens pas, on ne le fait pas!

Quels exercices seraient bien pour moi (même rébarbatifs, tant pis) ?
faire tout ce que tu fais tout doucement... c'est plus difficile de piloter tout doucement que vite ;)

Est-ce une situation habituelle quand on découvre de nouveaux horizons ?
je ne sais pas...

Merci à toi si tu pouvais analyser ce qui se passe en moi smile.gif smile.gif smile.gif ?
euh, il faudrait voir avec Sigmund là :P
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Message par mrteste » 23 mars 2009, 10:24

dvs95 @ 23 Mar 2009, à 06:36 a écrit : Pour moi si c'est un plateau cyclique plastique, ta pièce est morte.
Elle est vieille cette pièce ??
As-tu eu un gros gros crash, qui aura peu faire forcé le cyclique ?
Non non la pièce n'est pas vieille, le compy est tout neuf et je n'ai jamais eu de crash puisqu'il n'a jamais volé! finalement je me demande si je n'aurai pas préférer la crasher moi-même cette pièce, au moins je l'aurai vu en vol et là cela ne va que retarder de quelques jours encore son envol :angry:

je crois que je vais passer à la version alu xtreme de suite <_<

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Message par joeCool » 23 mars 2009, 10:36

Baboon @ 23 Mar 2009, à 09:20 a écrit :
Que puis-je faire pour me redonner confiance et à nouveau pouvoir tenter des virages et des ronds ?
ne pas forcer et laisser faire les choses... quand on ne le sens pas, on ne le fait pas!
C'est sûr, si à chaque fois je m'étais écouté quand je ne le sentais pas, je n'aurais pas craché du tout !!!!!

Ok, alors, je vais y aller tout doucement en espérant que ça revienne :) !

Je dois essayer des 8, ronds et virages tout doucement alors pour bien comprendre et si "problème", je repasse queue vers moi et stabilisation puis nouvel essai, c'est l'idée ???

J'en suis peut-être au moment où cela est un peu dur et rébarbatif, non ?

L'instant où quand tu apprends la planche à voile, tu fais 5 m, tu sens le vent et les possibilités géniales mais que systématiquement, tu te plantes ???

C'est un peu ça non ?

Je dois m'accrocher et avancer à mon rythme.

Merci Prof'
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Message par Baboon » 23 mars 2009, 11:18

Je dois essayer des 8, ronds et virages tout doucement alors pour bien comprendre et si "problème", je repasse queue vers moi et stabilisation puis nouvel essai, c'est l'idée ???
yep

J'en suis peut-être au moment où cela est un peu dur et rébarbatif, non ?

L'instant où quand tu apprends la planche à voile, tu fais 5 m, tu sens le vent et les possibilités géniales mais que systématiquement, tu te plantes ???

C'est un peu ça non ?
possible... mon passé de véliplanchiste est bien loin...
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Message par dvs95 » 23 mars 2009, 11:31

mrteste @ 23 Mar 2009, à 08:24 a écrit : Non non la pièce n'est pas vieille, le compy est tout neuf et je n'ai jamais eu de crash puisqu'il n'a jamais volé! finalement je me demande si je n'aurai pas préférer la crasher moi-même cette pièce, au moins je l'aurai vu en vol et là cela ne va que retarder de quelques jours encore son envol :angry:

je crois que je vais passer à la version alu xtreme de suite <_<
ben à mon avis c'est une pièce défecteuse depuis le départ. demande là où tu l'a acheté qu'il te la remplaçe !!!

Sinon si tu passe à l'Xtreme alu là c'est du top, crois moi.
Mon NéoCopter et DragBee sont full Alu et c'est beau, solide et plus précis je trouve.
mais bon là ton cyclique est mort sur et certain.
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Message par joeCool » 23 mars 2009, 11:42

Baboon @ 23 Mar 2009, à 10:18 a écrit : possible... mon passé de véliplanchiste est bien loin...
Le mien aussi :D

@mrteste: +1 pour dvs95. Tu as une pièce défectueuse depuis le début et si tu peux upgrader direct en alu cette pièce fais-le. Tu ne casseras pas à ce niveau-là, donc, pas de danger...

Les 2 pièces fusibles sont, amha, le center hub ici ( à laisser en plastique donc) et la goupille/trombonne que tu vas mettre dedans... Si tu fais ça, tu sauveras toutes tes pièces alu de la casse et du "tordage" :) !!!!!

@+
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sam74700
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Message par sam74700 » 23 mars 2009, 20:51

Rebonjour,


Donc voila, j'ai un leger souci, miracle mart n'a plus le ESC que je voulais prendre. Donc ma questions est que je voulais savoir si vous pouvez m'en conseillez un autre aux alentours du meme prix que le esky?

j'edite mon message car je pense en avoir trouver un...vous pensez quoi de celui la?
http://www.miniplanes.fr/moteursvariate ... 13506.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Merci

LIONEL_
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Message par LIONEL_ » 23 mars 2009, 21:33

Demain je vais enfin pouvoir voler :D La Poste est passé mais se ==con== de Postier est même pas monter me donner en main propre mon 300 Class Body et tout ce qui vas avec.
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Message par mrteste » 23 mars 2009, 21:42

sam74700 @ 23 Mar 2009, à 19:51 a écrit : Rebonjour,


Donc voila, j'ai un leger souci, miracle mart n'a plus le ESC que je voulais prendre. Donc ma questions est que je voulais savoir si vous pouvez m'en conseillez un autre aux alentours du meme prix que le esky?


Merci
Il ne te faut que le esc?

Sinon il existe un combo moteur + Esc chez heliguy (voir là)

je ne sais pas si ça peut aider ;)

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Message par greg75 » 23 mars 2009, 22:05

salut baboon

bon j ai continuer le reglage du drag , pour l instant tout va bien par contre une chose bizard :

j ai du monter le gyro a la verticale et a l envers???
-a plat il ne fonctionne pas sur le bon axe, caracteristique du gyro , normale
-a l envers car l inversion de correction sur le programmation radio n y changeais, rien seul le fait de lui mettre la tête en bas a pu résoudre mon probleme ....
tu me diras tu aurais inverser le switch sur le gyro , en bien il n y en a pas ....

tu me la dégotter ou ce gyro baboon ??? lol

les test en translation tres prochainement mais apparement il fait son boulot correctement......
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