TREX 500 A123 8S
- popy
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voici une petite vidéo de mes premier pas en voltige avec le trex500.
Il est full origine avec des A123 8S et pignon de 12T. Le pignon 13T donne beaucoup plus de pèche, je vais remonter le 13 même si je perd un peu d'autonomie.
VIDEO ICI
Il est full origine avec des A123 8S et pignon de 12T. Le pignon 13T donne beaucoup plus de pèche, je vais remonter le 13 même si je perd un peu d'autonomie.
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petite question en attendant la publication
c'est un pack 8s ou 2 X 4s ?


c'est un pack 8s ou 2 X 4s ?

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je les ai monter en 2x4 totalement séparé. Plus facile a manipuler lors des recharges et ca évite des erreurs.
De plus, je les décale légèrement,ce qui permet de mettre le canopy plus facilement.
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hop abonné au sujet !!
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MerciTribouyou @ 20 Mar 2009, à 22:24 a écrit : Super vol
Il est loin le temps où tu faisais des stationnaire avec un belt dans un hangar
Je suis fier de toi![]()
je te le doit en parti ^^
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Bravo pour ce beau vol 
La video aurait été meilleur avec des gros plan de ton montage des A123
Ca sera pour la prochaine n'est ce pas
Sinon tu confirme bien que ton moteur et ton ESC sont d'origines?
A la fin tu as atterie parce que tu as senti un manque de peche ou juste parce que tu as chronometré?
En gros tu as combien d'autonomie?
Ca y est moi aussi je suis abonné a ton sujet
Encore bravo pour ce vol

La video aurait été meilleur avec des gros plan de ton montage des A123

Ca sera pour la prochaine n'est ce pas

Sinon tu confirme bien que ton moteur et ton ESC sont d'origines?
A la fin tu as atterie parce que tu as senti un manque de peche ou juste parce que tu as chronometré?
En gros tu as combien d'autonomie?
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- popy
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tout d'abord, merci pour vos encouragements et vos compliments.Jonathan06 @ 20 Mar 2009, à 23:02 a écrit : La video aurait été meilleur avec des gros plan de ton montage des A123
Ca sera pour la prochaine n'est ce pas
Sinon tu confirme bien que ton moteur et ton ESC sont d'origine?
A la fin tu as atterie parce que tu as sentie un manque de peche ou juste parce que tu as chronometré?
En gros tu as combien d'autonomie?
promis, demain je met des photo de mon montage.
Je te confirme que j'ai le moteur et l'esc d'origine.
J'ai poser avant la fin de la batterie, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Mais j'utilise effectivement un compte a rebours.
Mon autonomie en 8S 13T est de 5min au chrono + 30 sec de reserve en idle Up à 100%.
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J'attendais de voir la video de quelqu'un qui vole en 8S sur son Trex500 d'origine pour essayer a mon tour aussi 
j'avais peur que lors des gors appel de courant "tic-toc" par exemple que le contro coupe a cause de la chute de tension que ca engendre.
Mais il faut croire que non
En 8S A123, le contro voie une 6S lipo?
En fin de charge ca fait quelle tension total? 2.5V*5=20V c'est ca?
En lipo en fin de charge je suis à 3.7*6=2.2V.
Tu as modifie le reglage par defaut du cutoff?
Ah derniere question
c'est quoi le poid d'un pack 8Sa123?
Merci

j'avais peur que lors des gors appel de courant "tic-toc" par exemple que le contro coupe a cause de la chute de tension que ca engendre.
Mais il faut croire que non

En 8S A123, le contro voie une 6S lipo?
En fin de charge ca fait quelle tension total? 2.5V*5=20V c'est ca?
En lipo en fin de charge je suis à 3.7*6=2.2V.
Tu as modifie le reglage par defaut du cutoff?
Ah derniere question

Merci




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Bravo. superbe vol.... bien tendu... bien précis. MAGNIFIQUE.
et bien... voilà mon prochain objectif
.
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- popy
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J'en ferais une autre ce WE avec le pignon 13T, je c'est le jour et la nuit.
et je regarderais la tension des pack 8s à la coupure.
et je regarderais la tension des pack 8s à la coupure.
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D'apres mes calcul en 13T ca tournerai trop vite je crois, en tout cas plus vite qu'avec 6S Lipo 11D.popy @ 21 Mar 2009, à 09:58 a écrit : J'en ferais une autre ce WE avec le pignon 13T, je c'est le jour et la nuit.
et je regarderais la tension des pack 8s à la coupure.




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tu te base sur quel tension des A123 pour les calcul il faut mieux prendre 2.8V maximum sinon on se retrouve avec pas assez de tour
je vol en 13D avec un 1900kv je suis a 85% de agz comme ça je pourais passez en governor
je vol en 13D avec un 1900kv je suis a 85% de agz comme ça je pourais passez en governor

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