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Oups... a pu d'ac
.
Superbe atterro en cas

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"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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J'aimerai bien que tu explique en detail la cause du crash, ca pourrait peut etre eviter que d'autre ne crash pour la meme raison, moi par exemplesurzone @ 15 Mar 2009, à 23:10 a écrit : En fait problème avec le Torque Tube qui s'est délogé de son habitacle de quelques milimètres.
J'ai pas eu le reflex de l'autorotation mais la prochaine fois je l'aurai c'est certain !!

J'ai un Trex500Esp, et j en voie pas a quelle endroit le TT a reculé

Merci




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En fait le tube a reculé d'environ 1 cm. Du coup l'arbre de transmission n'atteignait plus le pignon d'AC. Il tournait alors dans le vide.
On m'a conseillé de beaucoup serrer et de faire un trait au cutter sur la queue pour vérifier si elle ne bouge pas.
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Ok merci pour l'info, je vais faire pareil 





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Woa, tu as bien sauvé ta bete, j'ai eu un probleme similaire ac mon 450, l'AC c'est mis dans une branche et ...
encore bravo et superbe vol sinon
bonne soirée
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[b]My heli's[/b] :Trex 450SE (hs65mg,gy401,s9257,pales rotor tech cf)
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[b]Simu [/b]: PhoenixRC (au moins 30 min par jour,parfois 3h ^^)
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Vplus 2200mha 30C ( très bonne lipo)
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Et si tu mettais un papier collant (de faible épaisseur) autour du tube ... cela pourrais éviter qu'il bouge ?surzone @ 15 Mar 2009, à 22:52 a écrit : En fait le tube a reculé d'environ 1 cm. Du coup l'arbre de transmission n'atteignait plus le pignon d'AC. Il tournait alors dans le vide.
On m'a conseillé de beaucoup serrer et de faire un trait au cutter sur la queue pour vérifier si elle ne bouge pas.






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- sebastien95
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je ne pense pas que ça puisse suffire ...
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Le scotch en effet ne suffirait pas.
Il faut vraiment serrer fort le carter en plastique à la base de la queue.
Et surtout vérifier avant chaque vol que rien n'ai bougé.
J'ai lu sur un site quelqu'un qui renforce la queue en transperçant le carter et le tube avec une vis complémentaire.
Il faut vraiment serrer fort le carter en plastique à la base de la queue.
Et surtout vérifier avant chaque vol que rien n'ai bougé.
J'ai lu sur un site quelqu'un qui renforce la queue en transperçant le carter et le tube avec une vis complémentaire.
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J'ai un copain à qui s'est arrivé également ce problème de tube de queue qui recule (T Rex 500 ESP) et perte de l'AC pendant des réglage de tracking par un pro donc il n'y a pas eu de dégats non plus mais c'est flippant. Depuis le tube a été resséré et plus de problème mais s'est à surveiller.







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Je n'avais jamais croisé ta vidéo ! Tu voles super bien, bravo !! 
L'astuce de la rayure sur le TT n'est pas bete du tout !
Perso je touche du bois, ca ne bouge pas. Et pour le lien avec la vis de sécu, c'est exactement à cet endroit que je l'avais vu moi aussi
Prochaine fois autorot ! C'est clair. Faut toujours s'y préparer... Mais n'empêche, bien rattrapé ! C'est pas évident ! T'aurais mis du cyclique c'était foutu ! Bravo.
Pas trop de casse ?

L'astuce de la rayure sur le TT n'est pas bete du tout !
Perso je touche du bois, ca ne bouge pas. Et pour le lien avec la vis de sécu, c'est exactement à cet endroit que je l'avais vu moi aussi

Prochaine fois autorot ! C'est clair. Faut toujours s'y préparer... Mais n'empêche, bien rattrapé ! C'est pas évident ! T'aurais mis du cyclique c'était foutu ! Bravo.
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Oula, pas mal ta vidéo, pis ton attéro, ca change des autorot, c'est imaginatif
sérieusement assez bizarre quand même ton problème 








- surzone
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Eh bien tu as eu TRES TRES chaud!!















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- Jonathan06
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J'ai le tube Alu et ca n'a jamais bougé
Depuis queue j'ai lu to sujet, je le surveille, mais ca ne bouge pas d'un poile, meme qd je tire dessus comme un malade, ca ne bouge pas

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