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Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
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antoine13
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Message par antoine13 » 20 févr. 2009, 12:03

Salut à tous, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu ici, entre mon déménagement mes problèmes avec internet... Bref, Towcat, je cherche le forum d'aide de poulpe mais je en le trouve pas, peux-tu me dire si je suis aveugle où si il y a autre chose. D'avance merci.

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Message par Towcat » 20 févr. 2009, 14:07

ah nan ça fait longtemps effectivement, le tutorat de Poulpe a pris fin ;) tu peux en demander un autre le cas échéant
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Message par Marc_30_34 » 20 févr. 2009, 14:38

Hello Towcat est-ce que tu pourrais mettre un lien ou des photos de ta modif ? merci :P
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sommières (30) - 25ans - [b]Padawan de Angels.arael[/b]
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Message par antoine13 » 20 févr. 2009, 15:20

Ok, merci, il a tout arrêté, car je ne le trouve même pas dans les membres du forum. C'est domage.

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Message par mbenj2a » 20 févr. 2009, 16:48

salut a tous,
voila une petite contribution:

un peu de boulot...

Image

châssis guru-z
moteur king 2 et cn12 avec fusible
rotor complet alu xtreme sauf la tête (attend de voir si possible de lui mettre un axe de 80mm sans trop fragilisé ce dernier)
barre et palettes de bell du king
pales xtreme 10° et guru-z en 8°
hélice d'ac en 4025 remplacé par 4530 qui et plus efficace
4 en 1 "A" de CP
lipo 3s 1000 mah 2x18c et 1x10c

après l'effort... tout ce monte plutot facilement par contre les vis du chassis sont réellement de vrai M.....! :angry:

Image

et ça vole bien!

Image

Je suis super content, merci au forum et a ce post qui m'ont beaucoup aidé dans le choix des pièces! :D
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Message par El_Lorenzo » 20 févr. 2009, 22:41

Marc_30_34 @ 20 Feb 2009, à 13:38 a écrit : Hello Towcat est-ce que tu pourrais mettre un lien ou des photos de ta modif ? merci :P
Pareil :P

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Message par Towcat » 21 févr. 2009, 00:03

pfuiii j'ai eu un mal de chien à les retrouver :lol:

old.forum.heli4.com/index.php?showtopic=12570

c'était bien sur un sujet de Jano sur le porte pales Xtreme...

zavez les 2 versions comme ça ;)
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Message par Marc_30_34 » 22 févr. 2009, 21:21

Héhé merci Towcat mais on a pas fini de t'embéter !

Je suis en train de réfléchir pour passer mon HBFP en full brushless. J'ai lu un très bon article dessus sur le site. Ceci dit je suis pas encore trop décidé sur le choix des deux moteurs car je n'ai jamais eu ce type de moteur. Donc si qq un a de bonnes références je suis preneur !
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Message par Penthode » 23 févr. 2009, 21:29

Marc_30_34 @ 22 Feb 2009, à 20:21 a écrit : Donc si qq un a de bonnes références je suis preneur !
Pour mon HBFP c'est moteur principal avec pignon 10 dents et moteur AC, le tout en 2S avec 2 ESC Turnigy 6A et 10A ;)
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Message par Towcat » 23 févr. 2009, 21:46

perso je pense que c'est plus intéressant de passer au compy qu'au full brushless : après tout, mécaniquement, un compy c'est un HBFP sur chassis 300, avec un AC de 450 sur un tube de 12 :P

le seul détail du compy c'est qu'il faut toute l'électronique en séparé, mais à priori un full brushless aussi non ?
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Message par Marc_30_34 » 23 févr. 2009, 22:16

Pas forcément pour l électronique séparée de ce que j'ai lu sur les posts. En fait j'ai acheté un train super skid etc et ca me fait un peu ch..r de ré-acheter un kit mais bon qui sait, çà fait parti des éventualités à l étude :)
Ce que je comprends pas en revanche pour le BL c'est que vous prenez des moteurs à 4000KV et que sur ce post http://www.heli4.com/article514.html" onclick="window.open(this.href);return false; on voit des choix de moteurs à 2000-3000 KV. Y a un gros surpoids en éléments séparés ?

edit : et merci Penthode aussi pour ces références :) tu as celles des varios ?
[img]http://goodies.heli4.com/icones/drapo_fr.png[/img] Sommières (30) - 25ans - [b]Padawan de Angels.arael[/b]
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Message par Penthode » 23 févr. 2009, 22:31

Marc_30_34 @ 23 Feb 2009, à 21:16 a écrit : edit : et merci Penthode aussi pour ces références :) tu as celles des varios ?
Esc 10A et Esc 6A :P
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Message par Marc_30_34 » 23 févr. 2009, 22:46

Après c est vrai qu'un prix de variateur+bl d'ac ca doit être déjà presque le prix du kit de queue :P
Sinon niveau pilotage ? Ca apporte un véritable plus (le passage BL) ?
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Message par ben le nonours » 25 févr. 2009, 14:23

un hb max ses mieux qu'un dm4
:huh:

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Message par Towcat » 25 févr. 2009, 14:28

Marc > bin c'est simple : en AC BL tu passes d'un moteur à l'AC à un vrai ensemble d'hélico > anticouple à pas variable plus "fin" en réaction sur un vrai gyro, et surtout un seul moteur donc plus simple je trouve...

je sais plus où j'avais mis ça mais entre un compy bien équipé et un HBFP la différence de poids est quand même assez énorme, c'est pour ça que le compy est nettement plus stable : plus lourd, plus puissant, AC efficace... il fait moins jouet et marche mieux dans le vent qu'un HB rigolo car léger
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Message par Marc_30_34 » 25 févr. 2009, 17:12

Oki :)
Je viens de finir d'installer toute la tête alu Xtrem et faire un premier vol.
C'était simplement magique. Je tenais déjà pas trop mal le statio en version de base mais là çà n'a rien avoir l'hélico est bien plus stable, agréable.
Je te remercie sincèrement pour tes réponses qui m'ont beaucoup aidé :P

Je pense que je vais finir d'installer le train superskid, peut être passé au DD à l'arrière et laisser l'lhélico comme çà il me plait beaucoup. Puis comme me l'a conseillé James je passerai au CP ensuite.

Une dernière question : je trouve que mon moteur chauffe beaucoup, on se brule quasiment quand on met le doigt dessus. J'ai pratiqué des trous dans la canopy (je pensais àvoir acheter le radiateur mais j'ai pris celui d'ac xD ) je mettrai un radiateur ensuite. Je suis en 3S, c'est peut être normal ?
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Message par Eurny666 » 25 févr. 2009, 23:52

Salut!!

Après avoir vu toutes les modifications que font les pilotes sur leurs FP je me demandais qu'elle intérêt?

Perso mon Honeybee est full origine mis à part la lipo 1Ah 12C 2s.

Et il marche le démon :rolleyes: ! J'ai même réussi à le mettre sur le dos sinon je fais des grands vols, translations rapides et tout le toutime! :)

De plus il est très stable!
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Message par Siddarth » 25 févr. 2009, 23:58

Et il est resté sur le dos? :rolleyes:

Marc si tu es en 3S la chauffe est normale et inéluctable ;) De plus si ton AC est d'origine, il va pas tarder à cramer (une bonne excuse pour le DD :D )
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Message par Marc_30_34 » 26 févr. 2009, 00:04

Y a le plaisir de la personnalisation je pense déjà :) De se faire plaisir avec de belles pièces. On y gagne un peu en précision aussi.

Edit : l'AC en est déjà à 5-6accus déjà je croise les doigts :D
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Message par Eurny666 » 26 févr. 2009, 11:40

Bon je cache pas que j'ai réussi que une fois à le mettre sur le dos! :P

Mais je le referais!

En fait je suis un peu dégouté des modifs car par le passé j'avais un DF4 (dont je n'ai pas un très bon souvenir <_< ) sur lequel j'avais mis du DD, et le vendeur (parce que je l'avais pris direct dans un magasin) m'a dis c'est le mieux! On n'y gagne en puissance et aussi en longévité! Alors je me suis dis allez on prends ça! Mais bon le moteur m'avait couté 13€ et les petites hélices d'anticouple volaient en morceaux dès qu'elles approchaient du sol! :angry:
Et un mois plus tard le moteur avait grillé! :angry:
Tandis que j'ai eu beau explosé mon honeybee (qui est très très résistant comparé à mon ancien DF4!) Et bien l'hélice d'anticouple ne casse pas, d'ailleurs elle n'a rien! :)

Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai mis un radiateur pour le moteur d'origine et il reste comme ça! Il vole bien comme ça alors je n'y touche pas! :P
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Message par Siddarth » 26 févr. 2009, 13:08

Eurny666 @ 26 Feb 2009, à 10:40 a écrit : Bon je cache pas que j'ai réussi que une fois à le mettre sur le dos! :P
Voler en normal et le mettre sur le dos (ça me parait difficilement faisable)
ou alors
inverser pales, le mettre sur le dos et voler (Je pense que c'est de cela que tu veux parler) ?
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Message par Néoto » 26 févr. 2009, 13:26

Je suppose que quand il dit le mettre sur le dos, c'est le looping... :)

@+

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Message par Siddarth » 26 févr. 2009, 14:51

Ahhh :rolleyes: Effectivement vu comme cela tout s'éclaire :D
A lire son post on comprend "vol/statio dos"
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Message par Marc_30_34 » 01 mars 2009, 16:19

Coucou ici, je prends enfin le temps de faire la présentation de mon HBFP.
Je vais commencer par mes impressions générales, les débuts ont été durs voire décourageants mais grâce aux nombreux conseils que l'on trouve sur ce site et à force de persévérance, j'ai enfin un hélicoptère qui vole à merveille et qui me permet de progresser.

Image


Image

Alors la liste des modifications :

. le train, un superskid, une valeur sûre, montage aisé et vraiment solide tout en étant souple ainsi qu'un look sympa

. pâles bois Xtrem 8°, apparemment elles auraient mauvaise réputation mais en ce qui me concerne elles marchent du tonnerre et sur la balance elles ont le même poids

. accu 3S 1000mAh 10C, simplement génial, l'autonomie en vol tranquille est facilement de plus de 10 minutes, et je n'ai eu aucun soucis que ce soit avec le 4en1 ou le moteur d'AC

. ceci dit pour dissiper la chaleur bien présente en 3S, j'ai mis un radiateur sur chaque moteur et j'ai fait quelques ouvertures dans la canopy pour favoriser la circulation de l'air, c'est très efficace car le moteur chauffe mais n'est plus brulant comme avant

. quelques pièces alu Xtrem comme le plateau cyclique et le hub alu (vraiment top), par contre j'ai viré le support de pâles alu je préfère celui de base en plastique

. le kit bouboule vraiment indispensable :)

Il me reste 2 trucs à faire pour finaliser mon HB. Le premier est passé en DD (même si je trouve l'AC d'origine vraiment costaud, ou j'ai eu de la chance). Et réussir à passer mon 4en1 en 3en1+récepteur spektrum. D'ailleurs j'ai vu les vidéos qui traitent de l'opération mais si quelqu'un connaissant cette manip ou le sujet se sent de m'aider çà ne serait pas de refus :P

Voilà pour les modifications. Je vais juste me permettre quelques conseils si des débutants venaient à lire ce post. Le post de Sodexhine sur le réglage de son hélico est vraiment d'une grande aide. Comme çà a déjà été dit je conseille de déclipser un des connecteurs courts car en cas de touchette la tête vole mais il n'y a pas de casse. Eviter de voler sur de l'herbe au début et choisir plutôt une surface lisse, car çà accroche trop et on casse trop de pâles :P

Bons vols !
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Message par Marc_30_34 » 03 mars 2009, 21:53

Bon ben au final grâce à la vidéo de Nuttcaze et d'un autre ricain, j'ai réussi à me servir d'un vieux 4en1 et du récepteur de ma DX6i pour que çà passe en 2.4gHz c'est pas si compliqué que çà :P
Juste pas obtenu les mêmes branchements du cyclique A/R et du moteur principal pourtant il semblait être en mode2 aussi mais tant que çà marche je vais pas chercher plus loin !
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Message par Lumaflap » 04 mars 2009, 00:09

C'est super, ça! J'ai lu sur le forum qu'il y avait incompatibilité entre les récepteurs spektrum et les 4 en 1, mais visiblement cela fonctionne! :D
Le Diable se cache dans les détails...
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Message par Lumaflap » 04 mars 2009, 00:11

Marc_30_34 @ 1 Mar 2009, à 15:19 a écrit :
. accu 3S 1000mAh 10C, simplement génial, l'autonomie en vol tranquille est facilement de plus de 10 minutes, et je n'ai eu aucun soucis que ce soit avec le 4en1 ou le moteur d'AC

Avec la même configuration, j'avais perdu patience au bout de 25mn de statio... ;)
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Message par Marc_30_34 » 04 mars 2009, 00:15

Lumaflap @ 3 Mar 2009, à 23:09 a écrit : C'est super, ça! J'ai lu sur le forum qu'il y avait incompatibilité entre les récepteurs spektrum et les 4 en 1, mais visiblement cela fonctionne! :D
La manip c'est de transformer le 4en1 en 3en1 et user le récepteur spektrum.
Tu avais mis des photos de ta bête ? Je me tâte à l'alourdir et passer en brushless car un temps sans vent n'existe pas chez moi et avec ses 360grammes, c'est chi..t :P
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Lumaflap
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Message par Lumaflap » 04 mars 2009, 00:23

non, mais c'était un HBFP "stock" avec un châssis neon. Rien d'extraordinaire!

La solution pour le vent, c'est moins de pas sur les pales (6,5° semblent bien), donc plus de tours rotors --> brushless ;)

Ou passer au CP :lol:
Le Diable se cache dans les détails...
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Message par astroseb » 06 mars 2009, 23:49

salut les FPistes !

Ca y'est j'ai mon mien.. et quelle galère !!! Si j'aurai su je l'aurai acheté neuf :(
Premiers tours de pales : l'helico tourne sur lui même <_<
Normal, le moteur d'AC est branché à l'envers ! Je precise que le vendeur s'en est débarrassé pour cette raison :unsure:
Je rebranche correctement, ca va beaucoup mieux ! Mais il tourne encore un peu sur lui même.
Je me dit qu'il suffit de regler le proportional du 4en1, et c'est là que PROBLEME
La vis de réglage est massacrée :(
Bon, pas de panique, je réflechi.. et je reussi à accrocher la vis avec 2 aiguilles :D
Je tourne, je débranche, rebranche.. aucun changement :(
J'ouvre le 4en1 pour controler le potentiomètre, et là je me rend compte que l'ancien proprio de l'helico est vraiment un abruti.. Vu l'état du potar j'imagine qu'il y a été au marteau et au burin :angry:
Je suis DEGOUTE le 4en1 coute le prix de l'helico ! :blink:

Alors si vous savez ou je peu trouver le potentiomètre au détail ou si vous avez en stock un 4en1 esky grillé avec les potars en état de marche je suis preneur !

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Message par Diaboloz » 08 mars 2009, 18:49

Slt,
Je suis tombé sur ce site par hasard et y a vraiment de supers infos pour nos honey Bee

mysite.verizon.net/bizwptdb/id8.html

Notamment la partie vidéos au top spécial HBFP

mysite.verizon.net/bizwptdb/id27.html

Seul inconvénient: English only !!
[i]HoneyBee FP II 2.4 Ghz + SuperSkids[/i]

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Message par Marc_30_34 » 08 mars 2009, 19:10

Les vidéos de Nuttcaze sont top :)
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Message par astroseb » 18 mars 2009, 00:28

salut,

Suivant vos conseils j'ai investi dans des pales de caliber m24..
Commandées chez rc diffusion hier matin, reçues ce matin par la poste !!! Bravo

Par contre j'ai une petite question. En lisant towcat j'ai appris qu'il fallait diminuer l'épaisseur de ces pales au niveau de la fixation mais j'ai pas compris pour quelle raison, vous pouvez m'éclairer ? :unsure:
Et puis a priori je dois aussi agrandir leurs trous de fixation, elles rentrent pas dans le support de pales. <_<
J'espère que le bricolage en vaut la chandelle ! :P Elles apportent vraiment plus de stabilité ?
Parce que j'ai vraiment du mal à le dompter l'animal malgrès la bb de 21cm avec 2 poids, le superskids + bouboules et la lipo 11v ça bouge encore beaucoup :blink:

Au fait merci pour les liens diaboloz

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Message par Towcat » 18 mars 2009, 00:32

j'avoue pu trop savoir, ça fait un an... :P va jeter un oeil sur les articles du site, je sais qu'on en parle...

attention à désépaissir d'un seul côté afin de ne pas risquer de changer le pas de la pale !

pour le reste, tu nous diras toi même mais j'ai souvenir d'avoir réessayé les origines juste après, je les ai définitivement démontées
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Message par freeman51400 » 18 mars 2009, 08:19

bonjour
astro, ,petite question:
tu vole avec la batterie d'origine ?
si oui , il y a beaucoupd de chance pour que celui ci ne soit pas centré.
As tu regarder si les elements de la tete étés correctement alignés , comme le montre la video de SODEXHINE
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Message par Lwing » 18 mars 2009, 08:22

le kit bouboules est aussi pour bcp dans l'instabilité du zozio.

faut y aller tranquillement en pensant ordre/contre-ordre et ça va le faire.

Astro pour ton histoire de 4-1 c réglé ou bien?

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Message par Siddarth » 18 mars 2009, 08:55

astroseb @ 17 Mar 2009, à 23:28 a écrit : j'ai appris qu'il fallait diminuer l'épaisseur de ces pales au niveau de la fixation mais j'ai pas compris pour quelle raison, vous pouvez m'éclairer ?
Surtout pas malheureux :o Tu va foirer le pas de tes pales caliber. Pour info, les miennes passaient, un peu en force il est vrai, sans avoir besoin de raboter quoi que ce soit. Par contre, il va falloir agrandir les trous de tes portes pales.
Sinon, ben un FP ça bouge, c'est normal, faut anticiper ;)
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Message par Towcat » 18 mars 2009, 09:11

meuhnan y va pas foirer le pas des pales, n'exagérons rien... :rolleyes: :)

c'est très bien expliqué sur le site dans l'article, suffit de voir ça d'un côté (et non pas des 2, auquel cas là oui il va tout foirer :lol:
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Message par Siddarth » 18 mars 2009, 09:22

Towcat @ 18 Mar 2009, à 08:11 a écrit : meuhnan y va pas foirer le pas des pales, n'exagérons rien...  :rolleyes:  :)

c'est très bien expliqué sur le site dans l'article, suffit de voir ça d'un côté (et non pas des 2, auquel cas là oui il va tout foirer  :lol:
:D
Pour le peu qu'on ne maitrise déjà pas le poncage et/ou qu'on y aille comme un bourrin (astroseb, ça veut pas dire que tu en est un...) et/ou qu'on ne possède pas le matos adapté on a toutes les chances de faire un travail de cochon :rolleyes: . Mais sinon, je suis ok, faut pas exagérer :D ;)

Je ne m'étais pas embêté à les poncer pour ma part, ça passait quand même sur le porte pale (celui d'origine, et même le Xtreme en Alu et fibre)
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Message par astroseb » 18 mars 2009, 20:28

Lwing @ 18 Mar 2009, à 07:22 a écrit : le kit bouboules est aussi pour bcp dans l'instabilité du zozio.

faut y aller tranquillement en pensant ordre/contre-ordre et ça va le faire.

Astro pour ton histoire de 4-1 c réglé ou bien?
Ah, c'est donc pas une impression, il est moins stable avec les bouboules <_<
Moi qui les ai monté en pensant le rendre plus stable.. Loupé! Mais bon ça securise.

Pour mon 4en1, je me suis dit mort pour mort je vais ouvrir le potar pour voir ce qui ce passe. Les balais (microscopiques :blink: ) étaient completement écrasés. Je les ai redressé avec le bout d'une aiguille et j'ai tout refermé sans trop y croire, et.. miracle !!!
J'ai bien galéré à le regler en tournant la vis hs avec 2 aiguilles mais pour l'instant ça fonctionne :P

Donc pour mes pales caliber, suivant les conseils de siddarth je vais essayer de les monter sans les poncer, d'ailleurs j'en voit pas moi non plus l'utilité.
J'agrandirai les perçages au boulot demain avec une perceuse à colonne.
Si je me suis pas gourré en mesurant faut percer à 5mm.

Merci pour les conseils et bons vols à vous (les veinards qui savent voler B) )

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