Que pensez vous du 4#3 V2
- ethann16
- Général
http://www.rc-fever.com/walkera-dragonf ... 0866d.html" onclick="window.open(this.href);return false;Que pensez vous de cet hélico pour palier avec en plus d'un BLADE MCX et d'un BLADE CX2 et d'un BELT CP , pour m'amuser à la maison surtout est ce qu'il est facile à piloté ou est ce qu'il est dure!!!Compliqué pire qu'un caliber 120.
Merci de vos réponses.@+ ethann.
Merci de vos réponses.@+ ethann.
-DX6I
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4
- titeuf007
- Chevalier Jedi
- EricRC37
- Chevalier Jedi
Salut, j'ai le 4#3 B depuis 1 mois environ... Le pieds...
Très stable au statio... A condition de maitriser les micro-corrections à la radio...
Très formateur pour le pilotage...
Les translations lentes sont assez faciles... Attention... Qd ça part...
Je te précise que j'en suis au niveau statio avec mon Rex... Et je fais mes 1° virages (bien arrondis) avec le moustique...
En +, très solide... J'en reviens pas... Les mêmes crash avec mon 5G6 et il était explosé...
Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de 3D indoor, il est mieux que le 4G3... Moins fragile...
Maintenant le BL apportera plus de fiabilité moteur, le miens à cramé au bout de 40-50 vols environ... Sinon, il n'est pas beaucoup + puissant à priori...
A conseiller, selon moi...

Très stable au statio... A condition de maitriser les micro-corrections à la radio...
Les translations lentes sont assez faciles... Attention... Qd ça part...

Je te précise que j'en suis au niveau statio avec mon Rex... Et je fais mes 1° virages (bien arrondis) avec le moustique...
En +, très solide... J'en reviens pas... Les mêmes crash avec mon 5G6 et il était explosé...

Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de 3D indoor, il est mieux que le 4G3... Moins fragile...
Maintenant le BL apportera plus de fiabilité moteur, le miens à cramé au bout de 40-50 vols environ... Sinon, il n'est pas beaucoup + puissant à priori...
A conseiller, selon moi...

# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3
-
- Général
salut !
j'avais le 4#3A avant.... j'ai pété le limiteur e pas et évidemment il était en rupture de stock partout en europe....
donc je me suis offert pour noël le 4G3.... une merveille !
je maitrise le stationnaire de plus en plus...
j'avais le 4#3A avant.... j'ai pété le limiteur e pas et évidemment il était en rupture de stock partout en europe....
donc je me suis offert pour noël le 4G3.... une merveille !
je maitrise le stationnaire de plus en plus...
Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i
http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- titeuf007
- Chevalier Jedi
d apres les 1er tests le moteur brushless apporte plus de puissance qu un losi!!!EricRC37 @ 21 Jan 2009, à 08:22 a écrit : Salut, j'ai le 4#3 B depuis 1 mois environ... Le pieds...![]()
Les translations lentes sont assez faciles... Attention... Qd ça part...![]()
En +, très solide... J'en reviens pas... Les mêmes crash avec mon 5G6 et il était explosé...![]()
A conseiller, selon moi...![]()

20 a 30pourcents a peu pres...ceci est du a l esc de 10amp et a un kv legeremment superieur (+200kv il me semble)...bien sur on aurait preferé un outrunner bcp pplus coupleux,leger,et puissant!on peut deja ce rejouir que walkera soit a l ecoute des consommateurs!en ts cas ils doivent pas bcp payer de r&d vu que la plupart des modifs qu ils font ont eté trouvé par des passionné

le moteur d anticouple et egalemment plus puissant meme si il reste en brushed

si on veut gagner encore un peu plus de puissance on peu passer a du 20c qui coute 2dollards sur unitedhobby(a souder sois meme bien evidemment...)!j ai lu sur rcgroup que le passage a du 10c a 20c fesait gagner 200rpm!bon faut prendre en compte que ces dernieres sont legerement plus lourd mais sont plus costaud ds le temps car on tire moins dessus

voila voila j espere que walkera continuera a faire evoluer leurs best seller!!manque plus qu une nouvelle tete mieux conçu niveau barre de bell(car elle n est pas totalement libre encore..),un anticouple brushless,un main motor outrunner plus leger histoire de gratter du poids et pourquoi pas des accus 20c d origine