Que pensez vous du 4#3 V2

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
ethann16
Général

Message par ethann16 » 18 janv. 2009, 20:42

http://www.rc-fever.com/walkera-dragonf ... 0866d.html" onclick="window.open(this.href);return false;Que pensez vous de cet hélico pour palier avec en plus d'un BLADE MCX et d'un BLADE CX2 et d'un BELT CP , pour m'amuser à la maison surtout est ce qu'il est facile à piloté ou est ce qu'il est dure!!!Compliqué pire qu'un caliber 120.
Merci de vos réponses.@+ ethann.
-DX6I
- radio spectrum dx8i
-T-REX 600 EFL PRO Super Combo Flybarless, Moteur SCORPION HK-5020-450 Brushless, Module Flybarless 3 GX, DS 650 à l'anticouple, 3 DS 610 au cyclique, Contrôleur CASTLE ICE2-HV 120 PHOENIX, TURNIGY NANO-TECH 4500MAH 6S45 Pack~90C LIPO .
- Radio RADIO FUTABA T12FG + R6014HS - 2,4GHZ
-Chargeur GRAUPNER Ultra trio plus 14
-NINE Eagles SLO PRO 100 3D
-JARAMA, T-45 ,IMPELLER JET
- hubsan x4

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 21 janv. 2009, 02:10

t as ts ici
forum.modelisme.com/t119917-df-43-i...-tout-mimi.html
la version brushless et sorti palliant le default majeur de ce magnifique bijoux:les moteurs brushed :lol:
bref les news modeles sont plus puissant/fiable pour 123dollards :P

EricRC37
Chevalier Jedi

Message par EricRC37 » 21 janv. 2009, 10:22

Salut, j'ai le 4#3 B depuis 1 mois environ... Le pieds... :)

Très stable au statio... A condition de maitriser les micro-corrections à la radio...

Très formateur pour le pilotage...

Les translations lentes sont assez faciles... Attention... Qd ça part... :P

Je te précise que j'en suis au niveau statio avec mon Rex... Et je fais mes 1° virages (bien arrondis) avec le moustique...

En +, très solide... J'en reviens pas... Les mêmes crash avec mon 5G6 et il était explosé... :P

Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de 3D indoor, il est mieux que le 4G3... Moins fragile...

Maintenant le BL apportera plus de fiabilité moteur, le miens à cramé au bout de 40-50 vols environ... Sinon, il n'est pas beaucoup + puissant à priori...

A conseiller, selon moi... ;)
# Château-Renault (37) - 49 ans
# LOGO 600 SE Kontronic
# Mini PROTOS 3S
# JR DSX9 2.4 Ghz - PHOENIX RC - 2 X Hyperion 0720i Net3

macfly
Général

Message par macfly » 21 janv. 2009, 17:34

salut !

j'avais le 4#3A avant.... j'ai pété le limiteur e pas et évidemment il était en rupture de stock partout en europe....

donc je me suis offert pour noël le 4G3.... une merveille !
je maitrise le stationnaire de plus en plus...
Micro EC 135 Graupner
CopterX 450 SE V2
Blade MSR
Spektrum DX6i

http://www.micro-helis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

titeuf007
Chevalier Jedi

Message par titeuf007 » 21 janv. 2009, 20:24

EricRC37 @ 21 Jan 2009, à 08:22 a écrit : Salut, j'ai le 4#3 B depuis 1 mois environ... Le pieds... :)

Très stable au statio... A condition de maitriser les micro-corrections à la radio...

Très formateur pour le pilotage...

Les translations lentes sont assez faciles... Attention... Qd ça part... :P

Je te précise que j'en suis au niveau statio avec mon Rex... Et je fais mes 1° virages (bien arrondis) avec le moustique...

En +, très solide... J'en reviens pas... Les mêmes crash avec mon 5G6 et il était explosé... :P

Pour quelqu'un qui ne veut pas faire de 3D indoor, il est mieux que le 4G3... Moins fragile...

Maintenant le BL apportera plus de fiabilité moteur, le miens à cramé au bout de 40-50 vols environ... Sinon, il n'est pas beaucoup + puissant à priori...

A conseiller, selon moi... ;)
d apres les 1er tests le moteur brushless apporte plus de puissance qu un losi!!! :P
20 a 30pourcents a peu pres...ceci est du a l esc de 10amp et a un kv legeremment superieur (+200kv il me semble)...bien sur on aurait preferé un outrunner bcp pplus coupleux,leger,et puissant!on peut deja ce rejouir que walkera soit a l ecoute des consommateurs!en ts cas ils doivent pas bcp payer de r&d vu que la plupart des modifs qu ils font ont eté trouvé par des passionné ;) !
le moteur d anticouple et egalemment plus puissant meme si il reste en brushed :( :(
si on veut gagner encore un peu plus de puissance on peu passer a du 20c qui coute 2dollards sur unitedhobby(a souder sois meme bien evidemment...)!j ai lu sur rcgroup que le passage a du 10c a 20c fesait gagner 200rpm!bon faut prendre en compte que ces dernieres sont legerement plus lourd mais sont plus costaud ds le temps car on tire moins dessus :P

voila voila j espere que walkera continuera a faire evoluer leurs best seller!!manque plus qu une nouvelle tete mieux conçu niveau barre de bell(car elle n est pas totalement libre encore..),un anticouple brushless,un main motor outrunner plus leger histoire de gratter du poids et pourquoi pas des accus 20c d origine

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »