[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Coopermax
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Salutatousse,
pas volé de la semaine (alors que j'étais en vacances)......les nerfs.
le mercure passe péniblement 1 ou 2 heures par jour au dessus de zéro, et encore pas sur....et le vent du nord (la bise) qui souffle depuis 3 jours empêche tous vols.
sinon good news, malgrès qq pb avec paypal, j'ai commandé hier chez HC le matos pour monter la Swift II et le drone.
++
pas volé de la semaine (alors que j'étais en vacances)......les nerfs.
le mercure passe péniblement 1 ou 2 heures par jour au dessus de zéro, et encore pas sur....et le vent du nord (la bise) qui souffle depuis 3 jours empêche tous vols.
sinon good news, malgrès qq pb avec paypal, j'ai commandé hier chez HC le matos pour monter la Swift II et le drone.
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- cl ment
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Ben ici, c'est le vent qui se déchaine. 
Aujourd'hui, c'est plus calme, mais c'est encore trop pour voler. Et puis de toute façon, je n'ai plus d'hélico, donc comme ça...
Sinon, vous en pensez quoi, du chargeur Turnigy à pas cher? C'est une bonne marque, non?

Aujourd'hui, c'est plus calme, mais c'est encore trop pour voler. Et puis de toute façon, je n'ai plus d'hélico, donc comme ça...

Sinon, vous en pensez quoi, du chargeur Turnigy à pas cher? C'est une bonne marque, non?





- Oli
- Armageddon
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Pas mieux que Coop !coopermax @ 28 Dec 2008, à 14:55 a écrit : La marque est connu, après c'est dur de ce prononcer objectivement sur qq chose qu'on ne connait pas.
Après vu le prix tu prend pas un gros risque à essayer ...
![]()
Ca dépannera bien !
Pas de bol les gars pour le temps

Moi j'ai volé deux fois 5h ce WE !
Là je viens de rentrer, de 11h30 à 16h30 passé je volais

J'ai passé tous mes pack dans tous mes engins !! Truc de fou, j'ai 4 chargeurs (5 avec le DUO) qui tournent, et j'ai en pour la soirée qd mm !!
Vais quand même pas devoir racheter des chargeurs

- Oli
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Et après il te demande tes numéros de tracking... <_<
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5 chargeurs et pas assez! J'te jure!

Moi, j'en ai que 3!


Je crois que je vais prendre le turnigy. Ça serra toujours mieux qu'un Walkera!

Enfin ça dépent. J'hésite entre me refaire un pack NiMh ou mettre des lipo sur mon monster truck.






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lol ouai je sais oupscoopermax @ 28 Dec 2008, à 20:14 a écrit : Je viens de capter que notre tuteur national number one :
>>>OLI69<<<
Etait Numéro un du top 10 Héli4 ......et ce devant JF-SE et tout le reste du monde !!!!
Quel bavard qd même.......![]()




- cl ment
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cl ment @ 28 Dec 2008, à 21:25 a écrit : Ah, non, baboon est devant!![]()
Tu rigoles Anatole !!!

Baboon 4800
Oli 5800
Je parle pas du post de tutoriat, mais du nombre de message.

De toute façon, le post de tutoriat ça va suivre.

Attention, Gardons à l'esprit que quantité ne rime pas forcément avec qualité.
Aussi il ne s'agit pas de poster comme des malades, ou de se la péter avec des raisonements du style on a le plus gros post etc....etc...
Mais enfin, vu la richesse de nos échanges, la qualité incomparable de nos propos.
L'envie voir la jalousie que nous provoquons chez bon nombre de membres.....si, si...regardons les choses en face on est des piplettes.
- Oli
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Oula la j'ai attaqué la 3D dès le premier vol du yak, lol 
Blue pourra en témoigner, il était là
J'ai lancé l'avion apres avoir trimmé un peu par sécu l'elev. Or
Il ne voulait faire que des looping
Donc il est parti directement à la verticale et j'ai du me batre pour le remetre sur le ventre tout en trimant !! 
Donc j'ai fait du torque entre nos deux voiture et du vol dos 30s avant de le maitriser et annuler le trim
Aujourd'hui second jour, j'ai fait du troque, du vol sur la tranche et plein plein de figure 3D.
Je me suis éclaté avec !
Pb hier j'avais pas monté de propsaver et g pété ma belle hélico slow fly ! Du coup j'ai volé aujourd'hui avec des prop moins adaptées ... J'ai donc recommandé qq hélice et deux lipo de plus
==> Tu veux le tracking de mes lipo Paulo
! 
Nan, c'est un régal !
Les 3 sont un régal !
3 type de vol complètement différents !
J'adore aussi le planeur
J'ai fait de magnifique vols aujourd'hui
Mais pas de mots pour en parler !
En passant Coop, j'ai monté un moteur bien moins puissant sur la swift.
120w au lieu des 200w que j'avais ! Je ne te fais pas de dessin, ca pousse moins
C'etait qq chose la swift avec le 200w ! Je comprend pourquoi je montais à perte de vue en 5secondes !

Mais pour du vol cool, la 120w est pas mal !
Avec le 200, je mettais des coup de plein gaz mais je ne pouvais pas voler longtemps à plein gaz
trop vite, gouverne trop souple ! J'vous fais pas de dessin 
N.B le scotch de UH est parfait pour la swift !

Blue pourra en témoigner, il était là




Donc j'ai fait du torque entre nos deux voiture et du vol dos 30s avant de le maitriser et annuler le trim

Aujourd'hui second jour, j'ai fait du troque, du vol sur la tranche et plein plein de figure 3D.
Je me suis éclaté avec !
Pb hier j'avais pas monté de propsaver et g pété ma belle hélico slow fly ! Du coup j'ai volé aujourd'hui avec des prop moins adaptées ... J'ai donc recommandé qq hélice et deux lipo de plus

==> Tu veux le tracking de mes lipo Paulo



Nan, c'est un régal !
Les 3 sont un régal !
3 type de vol complètement différents !
J'adore aussi le planeur

J'ai fait de magnifique vols aujourd'hui

En passant Coop, j'ai monté un moteur bien moins puissant sur la swift.
120w au lieu des 200w que j'avais ! Je ne te fais pas de dessin, ca pousse moins

C'etait qq chose la swift avec le 200w ! Je comprend pourquoi je montais à perte de vue en 5secondes !

Mais pour du vol cool, la 120w est pas mal !
Avec le 200, je mettais des coup de plein gaz mais je ne pouvais pas voler longtemps à plein gaz


N.B le scotch de UH est parfait pour la swift !
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OK, pas de souci, tu t'en serviras bien plus que moi.Oli 69 @ 28 Dec 2008, à 20:18 a écrit : @Trib HummmJ'dirai pas non, j'ai 12 lipos 3S pour les avions !!
![]()
Pour les lipos que je compte utiliser pour les voitures, je me servirais des petits Esky

Je peux même te filer l'alim de PC que j'avais démonté pour ce chargeur si tu veux

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Cool merci.
Il allait bien pour les 3S. Merdait pour les 6S. Enfin tres long.
Merci pour l'alim, la mienne tient le coup et je branche tout dessus !
Sinon j'ai une grosse de serveur le jour ou mon alim tombe en carafe !
N.B j'utilise déjà les p'tits esky, mais j'évite car ils équilibrent treeeeees mal ! Genre une cel à 4.09 et une à 4.3v ! Pas bon du tout
M'en suis servi là car j'avais des pack à roder. Donc recharge à 800mA pour des 1.3.
Il allait bien pour les 3S. Merdait pour les 6S. Enfin tres long.
Merci pour l'alim, la mienne tient le coup et je branche tout dessus !
Sinon j'ai une grosse de serveur le jour ou mon alim tombe en carafe !
N.B j'utilise déjà les p'tits esky, mais j'évite car ils équilibrent treeeeees mal ! Genre une cel à 4.09 et une à 4.3v ! Pas bon du tout

M'en suis servi là car j'avais des pack à roder. Donc recharge à 800mA pour des 1.3.
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Oli 69 @ 29 Dec 2008, à 11:48 a écrit : Coop Paulo ? Ca y est, vous me causez plus ?![]()
![]()
![]()
![]()




Mais bien sûr que si !!!
J'ai un peu mis de côté mon soft de gestion des modèles R/C mais il est fonctionnel (avec pleins de bugs), si tu veux je peux te le filer pour saisir tes vols.
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La vache 100 pages !!!!!!!!!
Tu sais Oli, tu as bien joué ton role de tuteur : )) Meme si je viens jamais sur ton topic loll
Me dire de manière bien directe que je pense trop au crash me met en face d'une évidence: c'est vrai!!!! Voler sans crasher est possible, et je vais m'y efforcer
Je vais déparasiter mon esprit de ces mauvaises expériences et tout remettre à plat. Merci Mr OLI : ))))))))
Tu sais Oli, tu as bien joué ton role de tuteur : )) Meme si je viens jamais sur ton topic loll


- Oli
- Armageddon
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Ouai si je passe les 6000post en une année, on va me traiter de pipelette, y parait
lol
Pour le coup de main, je t'en prie c'est rien
Pour le break ce we j'ai volé avec Bluemanta qui lui a fait aussi un break, il n'avait pas volé depuis juillet il me semble
Paulo, sur PC ton soft ?
Ouaip, why not, à voir

Pour le coup de main, je t'en prie c'est rien

Pour le break ce we j'ai volé avec Bluemanta qui lui a fait aussi un break, il n'avait pas volé depuis juillet il me semble

Paulo, sur PC ton soft ?
Ouaip, why not, à voir

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- Chevalier Jedi
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Pour reprendre la discussion sur les iddle 
Ben moi j'aime bien tripoter mes iddle. Je les conçoie comme deux mode de vol bien distincts, deux comportements courbes/DR/expo>> l'un pour avoir des trajectoires bien pures et léchées tout en économisant du jus, et l'autre tres vif pour la 3D et consorts (plutot consorts pour le moment lolll). Pour décoller et poser je suis en normal, ça me sécurise
Mes courbes sur ce mode collent à l'iddle 1 sauf pour le bas bien sur.
Ca me plait de faire comme ça NA

Ben moi j'aime bien tripoter mes iddle. Je les conçoie comme deux mode de vol bien distincts, deux comportements courbes/DR/expo>> l'un pour avoir des trajectoires bien pures et léchées tout en économisant du jus, et l'autre tres vif pour la 3D et consorts (plutot consorts pour le moment lolll). Pour décoller et poser je suis en normal, ça me sécurise

Ca me plait de faire comme ça NA

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- Chevalier Jedi
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Joyeuses fêtes à tous un peu à la bourre
Suis rentré il y a peu et je viens de replonger le nez dans le rex
Ben il ne manque plus que les lipos et on pourra commencer les réglages, et, avec les questions qui vont fuser, Oli va vite arriver à 10 000 posts, lol
Nan, je déconne, faut tout de même que je tente de me débrouiller un peu tout seul, enfin, sauf si ça déconne

Suis rentré il y a peu et je viens de replonger le nez dans le rex

Ben il ne manque plus que les lipos et on pourra commencer les réglages, et, avec les questions qui vont fuser, Oli va vite arriver à 10 000 posts, lol

Nan, je déconne, faut tout de même que je tente de me débrouiller un peu tout seul, enfin, sauf si ça déconne

E-Flite Blade: mcx, mcx tandem, msr, sr, sr120, mcpx, cx2, cx3, hybride cx2/lama v4.
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
Esky: big lama.
Art-tech: md500.
Graupner chinook.
Align:Trex 100S, Trex 450 sport, Trex 500cf.
et des dizaines d'autres bestioles volantes.
Oli Team Addict
Walkera: hm38, lama 400d, lama3.
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- Oli
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La base tenant le coup, on ne viendra pas ma le reprocher, lol
Oui Jano je comprends, NA :-)
Sauf que moi je fuis me mode normal pour être sur de ne pas couper le moteur en vol dos !
(Déjà arrivé sur mon premier statio dos en 500
) Depuis => je décole je passe le 1 ou le 2 mais pas de retour au normal avant d'avoir coupé le moteur !!
C'est le premier truc que je fais et que je recontrole une fois en l'air !
En trex les courbe de gaz doivent etre de 100-100-100-100-100 même ma 100-95-90-95-100 en idde1 fait bizare au gyro en statio ! Donc une courbe normale est à proscrire sur mon hélico.
Et pis on fait du CP, donc seul le pas doit varier ! Sur le rotor reprends des tours, c'est de l'énergie emmagasinée pour la prise de pas suivante
Tout bénéf pour la lipo 
Bref ! Pas contre le iddle 1 ou 2 oui je m'en sert car mon D/R est asservi au mode de vol.
Donc j'ai sur le rex 8.5° au clyclique en Iup2 contre seulement 7 en iddleup1
Donc je repasse en 1 pour calmer le cyclique et poser en douceur !
En tripotant un seul switch.
(D'ailleurs en Iup1 mes D/R sont manuel je mets juste les switch en position 1)
Voilou :-)
Sinon
Coooop et Paulo
Dans la série je dois vous parler de tous mes achats
Je viens d'aller faire un tour sur heliguy et j'ai craqué pour un truc !! P'tain fait ch..r j'avais dit j'achète plus rien
Alors non, pas un Trex250
Mais lipo pour ma FCO2 + Lipo 1000 externe pour ma FCO2 plus fix sur la tétette
(pour filmer mes descente en ski, lol )
+ valise alu pour ma DX7
Marre qu'elle prenne la poussière !
+ et c'est là que j'ai abusé
Valise ALU pour mon Trex500
Super joli
Cher mais marre de les faire trainer dans la twingo
Et si mon 3DX rentre dedans j'en prendrai une aussi pour lui !!! Plus pratique pour voyager 
Tapez pas trop fort sur ma tete
Oui Jano je comprends, NA :-)
Sauf que moi je fuis me mode normal pour être sur de ne pas couper le moteur en vol dos !
(Déjà arrivé sur mon premier statio dos en 500

C'est le premier truc que je fais et que je recontrole une fois en l'air !
En trex les courbe de gaz doivent etre de 100-100-100-100-100 même ma 100-95-90-95-100 en idde1 fait bizare au gyro en statio ! Donc une courbe normale est à proscrire sur mon hélico.
Et pis on fait du CP, donc seul le pas doit varier ! Sur le rotor reprends des tours, c'est de l'énergie emmagasinée pour la prise de pas suivante


Bref ! Pas contre le iddle 1 ou 2 oui je m'en sert car mon D/R est asservi au mode de vol.
Donc j'ai sur le rex 8.5° au clyclique en Iup2 contre seulement 7 en iddleup1
Donc je repasse en 1 pour calmer le cyclique et poser en douceur !

(D'ailleurs en Iup1 mes D/R sont manuel je mets juste les switch en position 1)
Voilou :-)
Sinon





Alors non, pas un Trex250


+ valise alu pour ma DX7



+ et c'est là que j'ai abusé





Tapez pas trop fort sur ma tete

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http://www.heliguy.com/Extras/Flight-Ca ... nium-Case/" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.heliguy.com/Extras/Radio-Tra ... tter-Case/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Sinon j'ai fait des réglages assez particuliers sur les courbes et mixages. Je les partage avec vous.
J'ai découvert déja que les courbes doivent etre faites en fonction du setup. Si 100 % c'est bien en T500, c'est pas le cas sur mon 450. Sans doute car le le 500 est tres coupleux en 6S, et car mon BL est pas un foudre de guerre et doit tourner en 15 D pour bien s'exprimer. Meme avec ce pignon à 90 % je suis à 3000/3200 rpm selon la lipo, mesuré au tachymetre. Ce BL a besoin d'une courbe en V pour rester nerveux.
En iddle voltige/translation j'ai donc des DR à 85 % et des expo à 35 % ce qui adoucit bien les paddles outrage tres nerveux.
La courbe gaz>>
100/95/85/95/100 >> bonne nervosité et ressource tout en restant économique vu que je translate vite à 90 % de gaz, soit à peine plus que mi manche.
En 3D, je suis proche du 100 % mais avec un V >>
100/100/90/100/100 >> je garde de la nervosité sur les appels de pas, et évite le surégime autour du neutre >> 3200 c'est déja bcp en 450.
DR à 100 % et EXPo à 30 % >> tres vif.
J'utilise aussi des mixages sur les iddle 1 et 2. Mes cycliques AV/AR et DR/G donnent du gaz >> plein cyclique je gagne 5 % de gaz.
>> d'une part le tonneau passe plus vite en ID 1 avec un neutre à 90 % au lieu de 85 % donc plus de rpm. Tout ce qui est flip passe hyper vite, vu que je suis à 95 % au centre au lieu de 90 %. En plus du coup l'AC est plus efficace au changement de pas positif-negatif durant le flip.
>> ça fait un expo via les rpm, et ça creuse l'expo logiciel qui n'est pas paramétrable. C'est bien plus vivant comme expo, et lamachine est tres nerveuse au cyclique, dans les virages etc. Un régal : )))))
voilax
J'ai découvert déja que les courbes doivent etre faites en fonction du setup. Si 100 % c'est bien en T500, c'est pas le cas sur mon 450. Sans doute car le le 500 est tres coupleux en 6S, et car mon BL est pas un foudre de guerre et doit tourner en 15 D pour bien s'exprimer. Meme avec ce pignon à 90 % je suis à 3000/3200 rpm selon la lipo, mesuré au tachymetre. Ce BL a besoin d'une courbe en V pour rester nerveux.
En iddle voltige/translation j'ai donc des DR à 85 % et des expo à 35 % ce qui adoucit bien les paddles outrage tres nerveux.
La courbe gaz>>
100/95/85/95/100 >> bonne nervosité et ressource tout en restant économique vu que je translate vite à 90 % de gaz, soit à peine plus que mi manche.
En 3D, je suis proche du 100 % mais avec un V >>
100/100/90/100/100 >> je garde de la nervosité sur les appels de pas, et évite le surégime autour du neutre >> 3200 c'est déja bcp en 450.
DR à 100 % et EXPo à 30 % >> tres vif.
J'utilise aussi des mixages sur les iddle 1 et 2. Mes cycliques AV/AR et DR/G donnent du gaz >> plein cyclique je gagne 5 % de gaz.
>> d'une part le tonneau passe plus vite en ID 1 avec un neutre à 90 % au lieu de 85 % donc plus de rpm. Tout ce qui est flip passe hyper vite, vu que je suis à 95 % au centre au lieu de 90 %. En plus du coup l'AC est plus efficace au changement de pas positif-negatif durant le flip.
>> ça fait un expo via les rpm, et ça creuse l'expo logiciel qui n'est pas paramétrable. C'est bien plus vivant comme expo, et lamachine est tres nerveuse au cyclique, dans les virages etc. Un régal : )))))
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Sauf que moi je fuis me mode normal pour être sur de ne pas couper le moteur en vol dos !
Tu m'étonnes ça me l'as fait un jour en flip....la flippe!!!! J'ai cru à la mise en sécu de l'esc (d'ailleurs je l'ai désactivée depuis). J'étais en normal!!!!!
Un truc qui me fait flipper, c'est ce spoolup pourri, meme en le mettant en fast, le rotor démarre vite, mais si j'ai démarré, abaisse le manche, et relance ça met 15 ans à reprendre quoiqu'il arrive!!!! c'est TRES flippant

Ps: les mixs cyclique donne gaz, c'est un truc que Poulpe faisait, et que Lombard conseille en F3C

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okii 
@Trib, oui tout autant que toi
Et c'est tout aussi justifié !
Envie de monter la cam sur la swift car je bas des records d'altitude et il faut que je vous montre ca
Et que moi même je vois la vue d'en haut 
Ensuite il faut aussi que je vois ce que ca donne en ski. Des années que je veux le faire et là j'ai le matos pour
Sur le moment avec l'adré, on voit pas tout 
Quant aux valoches, faut que je prenne soin de ma radio qui prend la poussière et de mon bel hélico qui pourra ainsi me suivre en déplacement ! Car les ailes prennent de plus ne plus de place.
Sinon pour Jano puisque on parle de courbe et de vitesse de rotation
Hier j'ai entendu le rotor de mon rex comme jamais je ne l'avais entendu

Statio dos, pirouette en montée sur le dos. Arrivée à une altitude très élevée, j'ai piqué le nez vers le bas, mis le pas à 0° et commencé la descente en tonneau à la verticale
Sauf que là j'étais super haut, assez pour faire deux tours
Quand j'ai arrété de tourner, j'ai entendu mon rotor prendre des tours mais graaaaaaave
Genre j'ai du passer les 3000tr/min 
Il a fait le gyro-copter en descente verticale
J'ai adoré, bien sur 
J'vous raconte pas la ressource, la puissance qu'il avait en rab
Allez j'arrete avec mes HS perso par ici
J'aurais plutôt du aller remplir mon post perso 

@Trib, oui tout autant que toi

Et c'est tout aussi justifié !
Envie de monter la cam sur la swift car je bas des records d'altitude et il faut que je vous montre ca


Ensuite il faut aussi que je vois ce que ca donne en ski. Des années que je veux le faire et là j'ai le matos pour


Quant aux valoches, faut que je prenne soin de ma radio qui prend la poussière et de mon bel hélico qui pourra ainsi me suivre en déplacement ! Car les ailes prennent de plus ne plus de place.
Sinon pour Jano puisque on parle de courbe et de vitesse de rotation

Hier j'ai entendu le rotor de mon rex comme jamais je ne l'avais entendu


Statio dos, pirouette en montée sur le dos. Arrivée à une altitude très élevée, j'ai piqué le nez vers le bas, mis le pas à 0° et commencé la descente en tonneau à la verticale

Sauf que là j'étais super haut, assez pour faire deux tours



Il a fait le gyro-copter en descente verticale


J'vous raconte pas la ressource, la puissance qu'il avait en rab

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Et oui, effectivementJanosax @ 29 Dec 2008, à 12:04 a écrit :Sauf que moi je fuis me mode normal pour être sur de ne pas couper le moteur en vol dos !
Tu m'étonnes ça me l'as fait un jour en flip....la flippe!!!! J'ai cru à la mise en sécu de l'esc (d'ailleurs je l'ai désactivée depuis). J'étais en normal!!!!!
Un truc qui me fait flipper, c'est ce spoolup pourri, meme en le mettant en fast, le rotor démarre vite, mais si j'ai démarré, abaisse le manche, et relance ça met 15 ans à reprendre quoiqu'il arrive!!!! c'est TRES flippant
Ps: les mixs cyclique donne gaz, c'est un truc que Poulpe faisait, et que Lombard conseille en F3C![]()

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Là c'est moi qui n'ait pas eu de vent de WE !coopermax @ 29 Dec 2008, à 12:09 a écrit : Pétard les boules !!!!!
J'ai repris le travail ce matin, et forcément.....plus un souffle de vent dehors. <_<
Sympa tes valises OLI, ça va en jeter vindiou !!!
Perso je me tâte pour en prendre une pour la radio......mais ça fait encore des ronds....je vais voir.
++

Pour les valises, j'avais déjà remplit la panier la semaine passé et fermé la page en me disant NON areeeeeteu... Mais là j'ai cliqué plus vite que mon ombre sur checkout et ma conscience a pô suivi

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Pas de vent mais -11° ce matin au thermomètre de la Scénic, ça calmecoopermax @ 29 Dec 2008, à 13:09 a écrit : Pétard les boules !!!!!
J'ai repris le travail ce matin, et forcément.....plus un souffle de vent dehors. <_<

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