Jet dépron petit budget
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- Chancelier Suprême
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je vais te répondre en photo 

en fait la construction effectivement se fait en collant l'intégralité du fuselage, ensuite j'ai découpé la verrière, un peu de scotch, 2 rondelles et 2 aimants neodyne (achetés chez DealExtreme) et zou on a une belle verrière de pro
('faut pas regarder de trop près hein !
)
le scotch sur l'arrière du fuselage est là pour maintenir en place une trappe pour l'accès aux connections moteur/contro


en fait la construction effectivement se fait en collant l'intégralité du fuselage, ensuite j'ai découpé la verrière, un peu de scotch, 2 rondelles et 2 aimants neodyne (achetés chez DealExtreme) et zou on a une belle verrière de pro


le scotch sur l'arrière du fuselage est là pour maintenir en place une trappe pour l'accès aux connections moteur/contro
Saint-Méen le Grand (35)
Trex600 ESP + GY401 + HD-9110MG
escadrille pléthorique d'avion allant de l'indoor au jet dépron
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- DARK VADOR
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Ah ben voui, évidemment !
J'avais l'impression que ta verrière était en fait en plastique rajouté par dessus et que pour la maintenir pendant le collage tu avais mis un bout de scotch ! J'avais pas les yeux en face des trous.
Je suis allé voir le lien que tu as donné et j'ai en stock tout ce qu'il faut pour en équiper un. Comme il a vraiment l'air hyper simple à faire, si tu as des plans côtés, même basiques, ça m'intéresse plutôt que de me lancer dans la fabrication du clône de Quick-V d'HC ! Merki.


J'avais l'impression que ta verrière était en fait en plastique rajouté par dessus et que pour la maintenir pendant le collage tu avais mis un bout de scotch ! J'avais pas les yeux en face des trous.

Je suis allé voir le lien que tu as donné et j'ai en stock tout ce qu'il faut pour en équiper un. Comme il a vraiment l'air hyper simple à faire, si tu as des plans côtés, même basiques, ça m'intéresse plutôt que de me lancer dans la fabrication du clône de Quick-V d'HC ! Merki.

A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
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- Chancelier Suprême
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- DARK VADOR
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Super !
Merci Sirius.
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- Chancelier Suprême
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j'arrive à 225gr en ordre de vol en 3s 860mah 12/20c... je trouve ça un peu lourds, mais bon on verra bien au premier vol
ma config étant basé sur la vitesse on verra bien comment il tire son épingle du jeu 


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- Burns
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Sirius, ton p'tit dernier est superbe
tu nous l'amènes ce soir ??

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Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
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ah il me plait bien celui la, j'ai hâte de voir ce qu'il donne en volBurns @ 24 Oct 2008, à 09:59 a écrit : Sirius, ton p'tit dernier est superbetu nous l'amènes ce soir ??
Saint Dizier ( Valcourt) - haute marne - 52 ans
avions, helico, planeur, multi rotor, autogyre, ornithoptéres etc ...
DEVO 8S deviationTX 5.0.0 NB, Spektrum DX18QQ
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- Chancelier Suprême
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oui il sera là ce soir 
Slug @ papier de verre ultra fin

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je revient de chez castoram... il ont les nouveau fer a soudé weller avec accessoire pour découpe polystyrène pour 20 c'est une panne en forme de couteau qui fait les découpe pour ceux que sa intéresse 
jolie depronnade mais j'ai peur pour les stab un renfort peut être

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43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
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- Chancelier Suprême
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rhaaa zut tu pouvais pas y aller hier, j'y serais aller aujourd'hui là je rentre de Rennes... Grrrr

ça tombe bien la panne de mon fer commence à avoir une drôle de tronche



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j'ai oublié de venir ici pour donner des nouvelles du premier vol... 
comme tous les premiers vols de mes nouveaux zincs j'ai toujours cette petit appréhension
heureusement que j'avais une petit bise pour venir aider au premier lancer (angoisse angoisse quand tu nous tient).... moteur à fond et lancement comme le F22, tenu par le dos et on envois vers l'avant...
une fois dans les airs, ça monte droit direct... whaou rapide l'engin, quelques virages pour affiner les trims.... whaou ça vire sur des rails... Oooops on va réduire les gaz
ça devient vite petit et les trajectoires à haute vitesse nécessite des changements de caps réguliers sous peine de le perdre de vue
ça peut voler lentement mais je n'ai pas insisté, je n'ai pas testé le décrochage...
mes doigts tremblaient trop
pourtant j'ai l'habitude de piloter des engins qui vont autrement plus vite
l'atterrissage se fait sur du velours, en tenant compte de mes débattement max (+/- 20mm
)... comment ça les tonneau sont une formalité ?!?!
désolé mais impossibilité de faire un film, mais ce n'est que partie remise
En tout cas même si mes mains tremblaient après ce premier que j'ai limité afin de ne pas arriver à une coupure bec (je n'ai pas déclenché le chrono de la radio... ooops) hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'attends vivement la prochaine cession de vol


comme tous les premiers vols de mes nouveaux zincs j'ai toujours cette petit appréhension

une fois dans les airs, ça monte droit direct... whaou rapide l'engin, quelques virages pour affiner les trims.... whaou ça vire sur des rails... Oooops on va réduire les gaz



ça peut voler lentement mais je n'ai pas insisté, je n'ai pas testé le décrochage...



l'atterrissage se fait sur du velours, en tenant compte de mes débattement max (+/- 20mm




désolé mais impossibilité de faire un film, mais ce n'est que partie remise

En tout cas même si mes mains tremblaient après ce premier que j'ai limité afin de ne pas arriver à une coupure bec (je n'ai pas déclenché le chrono de la radio... ooops) hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'attends vivement la prochaine cession de vol


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- Chevalier Jedi
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J'attends une info sur un recepteur pour pouvoir passer une "grosse" commande chez hobbycity...
J'aimerais avoir un stock pour pouvoir faire des depronades jusqu'a 800mm d'envergure... un ou 2 trainers mais surtout des ailes et des jets (plein plein de projets mon pauvre king va surement attendre...)
Je vais prendre:
Des ESC supersimple 10A et 18A
Moteur BL Bluewonder 1300kV, 1700kv et CF2805
Bcp bcp d'helices 7x6,7x5,7x4,9x4,8x4, 6x4, 4.7x4.7
Batterie 2s900mah 20C 3s800mah 20C
Servo HTX500 HXT900...
Pour ces types d'engins dois je m'orienter sur les servos HXT500 ou 900 ?
J'aimerais avoir un stock pour pouvoir faire des depronades jusqu'a 800mm d'envergure... un ou 2 trainers mais surtout des ailes et des jets (plein plein de projets mon pauvre king va surement attendre...)
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Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
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- Chancelier Suprême
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concernant les moteur bluewonder, j'en était très fan, j'en ai 3, mais lors d'une commande groupé fin aout avec des copains on est tombé sur une mauvaise série et tout plein on rendus l'âme... ce n'est pas pour le prix qu'ils coutent, mais pour le principe... donc je dit oui, mais à éviter si tu as le choix...
Le 2805 tu peut y aller les yeux fermés
là pas de soucis (j'en ai 2 dont un monté sur le F22 en 4,7x4,7 et il fait merveille... j'attends de nouveaux contro pour voir avec des hélices ayant plus de couple pour tenter de passer le torque
grand malade que je suis)
n'oublie pas des prop saver ou des supports d'hélice, souvent la bête noire lorsqu'on a enfin le moteur et le bonne hélice... mais rien pour adapter l'un à l'autre...
concernant les servos, si tu fait des appareil légers et petit utilisant des 2S, les HXT500 vont suffire, sinon HXT900 pour le reste...
pour tes accus surveille, j'ai pour habitude de ne pas brusquer mes accus afin de leurs donner une longue vie (même pas cher ça coute... ), j'en ai certain qui on bientôt 2ans
tout ceci en utilisation 10/15c maxi pour des 20/30c.... si tu as des 15c ne pas dépasser une utilisation en 10c... aussi surveille de très près la conso de tes moteurs... et adapte minutieusement tes accus aux config hélices/moteurs que tu choisis.
par exemple je dirais qu'avec les accus que tu propose il ne faut pas dépasser les conso suivantes :
2s900mah 20c ----> 9 à 13,5A, 15A en pointe
3s800mah 20c ----> 9 à 12A, 13,5 en pointe
pour tes contro, je n'utilise que la gamme HXT pro quasiment, car ils sont paramétrable directement via le pc en quelques clic, et même possibilité de vérifier le sens du moteur (pratique lorsque le moteur est déjà installé et les câbles inaccessibles), sinon privilégier des contrôleurs réglables par carte de programmation. les simply ne le sont pas il me semble...
la simplicité ok, mais la praticité c'est mieux
Le 2805 tu peut y aller les yeux fermés



n'oublie pas des prop saver ou des supports d'hélice, souvent la bête noire lorsqu'on a enfin le moteur et le bonne hélice... mais rien pour adapter l'un à l'autre...

concernant les servos, si tu fait des appareil légers et petit utilisant des 2S, les HXT500 vont suffire, sinon HXT900 pour le reste...
pour tes accus surveille, j'ai pour habitude de ne pas brusquer mes accus afin de leurs donner une longue vie (même pas cher ça coute... ), j'en ai certain qui on bientôt 2ans

par exemple je dirais qu'avec les accus que tu propose il ne faut pas dépasser les conso suivantes :
2s900mah 20c ----> 9 à 13,5A, 15A en pointe
3s800mah 20c ----> 9 à 12A, 13,5 en pointe
pour tes contro, je n'utilise que la gamme HXT pro quasiment, car ils sont paramétrable directement via le pc en quelques clic, et même possibilité de vérifier le sens du moteur (pratique lorsque le moteur est déjà installé et les câbles inaccessibles), sinon privilégier des contrôleurs réglables par carte de programmation. les simply ne le sont pas il me semble...
la simplicité ok, mais la praticité c'est mieux

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regarde les tarifs en France et tu dira vite le contraire 
mais bon c'est vrai que comparé à tout le reste que l'on trouve chez HC les contro sont un investissement (d'ailleurs il faut le voir ainsi...)...
et là aussi (tout comme les moteurs aussi d'ailleurs) en respectant les préconisations constructeur et en évitant d'aller autant que possible à leurs limite il te durerons longtemps...

mais bon c'est vrai que comparé à tout le reste que l'on trouve chez HC les contro sont un investissement (d'ailleurs il faut le voir ainsi...)...
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petit test fait par dragonseb les 2805 2s et 3s ont extérieurement la même allure mais il n'ont pas du tout les même vitesse et couple en effet j'en avais commandé 2 3s et a la réception il en manqué 1 il m'en ont renvoyé un autre mais pour 2s .
du coup le 3s pour dragonseb sur un expo3d et moi un 2s pour une depronade de salle .
pour une 5*4 ou 6*4 en slow flyer il devrait suffire a mon esc10a et lipo de lama .reste a me fixer sur un modèle il me font tous envie
les servo des 3.7g dys0201

DYS0201
poids 3.7g
tension 4.8~6V
vitesse 0.12/60°
force 0.7kg/cm
dimension 19.8*8.0*22.5
voila mon équipement qu'en pensé vous ?
un jet en salle peut être pas ou alors après test en vol lent
du coup le 3s pour dragonseb sur un expo3d et moi un 2s pour une depronade de salle .
pour une 5*4 ou 6*4 en slow flyer il devrait suffire a mon esc10a et lipo de lama .reste a me fixer sur un modèle il me font tous envie




les servo des 3.7g dys0201

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je ne voudrais pas te décevoir mais dans le sujet "jet dépron petit budget" là tu y va franchement light....
2s... servos 3,6gr.... lipo light.... contro light....
mis à part une drenalyn light indoor je voit mal ce que tu pourras exploiter... du coup c'est plus vraiment jet....
pour en revenir au F22 que j'ai fait précédemment, je vais rajouter ce soir ou demain un peu de dépron dans la partie centrale sous le ventre pour permettre aux flux d'air de ne pas être turbulés par la présence de l'accus, contro, câble et récepteur... mais bon rien d'étanche hein, ça refroidira quand même ce qui doit l'être
en effet j'ai noté aujourd'hui qu'avec le rafale de vent à 30km/h et à grand vitesse que j'avais de la dérive (présence de fouillis de câbles dans une veine plus que l'autre) et que ça dandinait pas mal... et à basse vitesse on le ressent un peu aussi...
bon maintenant il faut dire que je ne vole quasiment qu'en accus 1450mah dorénavant
donc forcement les câbles passent un peu plus dans les veines d'air et mon récepteur 8 voies poids lourd n'arrange pas les choses

ce n'est l'affaire que de 2/3gr supplémentaire
2s... servos 3,6gr.... lipo light.... contro light....
mis à part une drenalyn light indoor je voit mal ce que tu pourras exploiter... du coup c'est plus vraiment jet....
pour en revenir au F22 que j'ai fait précédemment, je vais rajouter ce soir ou demain un peu de dépron dans la partie centrale sous le ventre pour permettre aux flux d'air de ne pas être turbulés par la présence de l'accus, contro, câble et récepteur... mais bon rien d'étanche hein, ça refroidira quand même ce qui doit l'être

en effet j'ai noté aujourd'hui qu'avec le rafale de vent à 30km/h et à grand vitesse que j'avais de la dérive (présence de fouillis de câbles dans une veine plus que l'autre) et que ça dandinait pas mal... et à basse vitesse on le ressent un peu aussi...
bon maintenant il faut dire que je ne vole quasiment qu'en accus 1450mah dorénavant



ce n'est l'affaire que de 2/3gr supplémentaire

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pour le jet j'ai un équipement de cessna esc 18a et bruschless ,3s skyartec 9c pour moi le indoor c'est pour initié mon fils donc avec un jet c'est pas trop top mais c'est vrai que je suis hors sujet dsl 

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fait lui une petite aile volante type ticky, il y a déjà un sujet là dessus
et même des vidéos à l'appuis
ceci dit ton équipement lipo 9c est limite pour du jet.... car il va vite rendre l'âme avec le traitement de folie qu'imposent les jet (voler souvent plein gaz... le principe d'un jet quoi
)

ceci dit ton équipement lipo 9c est limite pour du jet.... car il va vite rendre l'âme avec le traitement de folie qu'imposent les jet (voler souvent plein gaz... le principe d'un jet quoi

Saint-Méen le Grand (35)
Trex600 ESP + GY401 + HD-9110MG
escadrille pléthorique d'avion allant de l'indoor au jet dépron
[u][b]Quelques vidéos[/b][/u]
[img]http://sirius35.free.fr/Heli4/CanLight.gif[/img] Breizh Ma Bro [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif[/img]
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- DARK VADOR
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les lipo sont dans mes prochain achats car mon dm4 en n'a qu'une et 3s je n'ai que sa des 25c devrait faire l'affaire
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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bon comme d'hab lorsque je lance une idée, zou j'ai pas pu résisté et déjà fait la modif avec du dépron 3mm (amplement suffisant).Sirius35 @ 25 Oct 2008, à 18:08 a écrit : je vais rajouter ce soir ou demain un peu de dépron dans la partie centrale sous le ventre pour permettre aux flux d'air de ne pas être turbulés par la présence de l'accus, contro, câble et récepteur... mais bon rien d'étanche hein, ça refroidira quand même ce qui doit l'être![]()
2 bande de 5cm de haut sur 30cm de long, partant en pointe du centre de l'avant (pliage à 6cm pour arriver à un écart de 3cm) puis ça file à l'arrière de la soute (toujours en écart de 3cm) jusqu'au couple moteur... n'ayez crainte les photos suivront dans la soirée

la largeur de 3cm est conditionné par la largeur maxi de mon récepteur et suffit amplement à un accus 3s 1450mah posé verticalement... donc ça ne change rien dans les habitudes de centrage

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et voici en image ce que cela donne (désolé du retard...)


plus de câbles qui trainent ni de contrôleur qui change de place au grès du vent (saleté de scotch double face... il adhère comme un malade sur le contro, mais en vol sur le dépron nada !!!
bon là on voir que le contrôleur force un peu sur le dépron, mais comme je dois le changer bientôt
...

ça fait place nette hein ?!

et vue de face c'est plus agréable encore


plus de câbles qui trainent ni de contrôleur qui change de place au grès du vent (saleté de scotch double face... il adhère comme un malade sur le contro, mais en vol sur le dépron nada !!!
bon là on voir que le contrôleur force un peu sur le dépron, mais comme je dois le changer bientôt


ça fait place nette hein ?!


et vue de face c'est plus agréable encore

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bien vue les fixation de rallonge servo simple efficace 

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bon on enchaine sur quoi comme jet petit budget maintenant ?

y-a-t-il des partants pour une navette spatiale ?


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j'ai déjà vu une falcon Millenium, mais pour la stabilité l'auteur avait du mettre des ailettes en plexi (ou plus légers) afin que cela ne jure pas sur la silhouette
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pour la sage StarWars, voir ici
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- Localisation : Mougins (06)
Un petit B2 quadri turbine peut-être ?

Plus sérieusement, si vous allez voir ce site, du fameux PapyKilowatt, vous trouverez dans la partie Parkflyers, quelques jets bien sympas à réaliser :
home.scarlet.be/papy.kilowatt/
Un site à parcourir de long en large et en travers. Ce type est tout simplement incroyable et ce qu'il fait est hallucinant, pour l'essentiel en dépron !



Plus sérieusement, si vous allez voir ce site, du fameux PapyKilowatt, vous trouverez dans la partie Parkflyers, quelques jets bien sympas à réaliser :
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Un site à parcourir de long en large et en travers. Ce type est tout simplement incroyable et ce qu'il fait est hallucinant, pour l'essentiel en dépron !
A chaque jour suffit sa peine....et son crash !!!
Mougins (06) - Millésime 1969 (On a marché sur la lune !)
X-Ufo+X3D - Caliber M24
Compass 6HV FBL - Hurricane 550 - MSH Prôtos 500 FBL - Mini Prôtos FBL - EP200 V2 EX FBL
Rambler EP - Sky Link EP - Extra 300S EPP - E-Fik (lien) - F 117 dépron HS (lien) - Easyfly - Passer X - Mini Mustang P51D
JR PCM9XII + MX12
Reflex XTR + AFPD + RFG 3.5
Hyperion EOS 0615i Duo3 & EOS 0606i







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- Chancelier Suprême
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oui c'est mon idole
mais bon on va rester sur des projets light et simple pour rester dans le suejt...
F22 : ok
X-20 : ok
... ?


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- DARK VADOR
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papykilowatt j'ai passé pas mal de temps a regardé son site .
il est loin d'être dans les petit budget

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43 ans -lille
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bonsoir a tous
si vous rechercher un jet depron petit budget
je vous conseille l'INSULATOR
vous trouverez son plan ici
http://www.parkjets.com/insulator.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le budget? facile ! les plaques depron 6mm sont vendu par 2
eh bien la moitier d'une seul suffit et pour la colle une seringe de araldilte 90s et un tube de uhu por /creativ ou autre suffit
un petit bout de ctp (cajette de legume)pour la fixation moteur et guigol
une cap 1mm
un roulot de scotch armer
donc : depron 4euro /colle uhu 5euro/ araldilte 6euro/ cap 0.30euro/ roulot scotch(carefour) 2euro50
donc : 17/18 euro de fourniture
apres biensur le plus cher c'est l'electronique mais bon!!!
moi j'en suis a mon troisieme
non pas suite a des crash mais a des amelioration que j'y ai apporter
(ceci n'engage que moi biensur)
d'origine le couple du brushless 1800kv avec lequel je l'ai equiper le le fait pivoter au lancer depuis quil est equiper de plan canard il part a plat sans broncher
les planer son meilleur et les changement de direction aussi
voici mes deux premier le troisieme je ne l'ai pas en photo

pour les vols il monte presque dans les etoile
le dos no prob
looping ok
tonneau plus il va vite plus il en fait (debatement a donf)
voila je vous assure qu'il est super je l'adore
bon vol a tous
a+

si vous rechercher un jet depron petit budget
je vous conseille l'INSULATOR

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pour le budget? facile ! les plaques depron 6mm sont vendu par 2
eh bien la moitier d'une seul suffit et pour la colle une seringe de araldilte 90s et un tube de uhu por /creativ ou autre suffit
un petit bout de ctp (cajette de legume)pour la fixation moteur et guigol
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donc : depron 4euro /colle uhu 5euro/ araldilte 6euro/ cap 0.30euro/ roulot scotch(carefour) 2euro50
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apres biensur le plus cher c'est l'electronique mais bon!!!
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non pas suite a des crash mais a des amelioration que j'y ai apporter
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les planer son meilleur et les changement de direction aussi
voici mes deux premier le troisieme je ne l'ai pas en photo

pour les vols il monte presque dans les etoile
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- Chancelier Suprême
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messieurs, à vos cutter/scalpel...
perso je fait une pause, je dois bosser sur des projets moins petits budgets (bi turbine)

alors sans doute à bientôt sur d'autres sujets



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un petit up 
Je suis sur la construction du F22, nous serons deux à l'avoir !
J'aurais besoin de l'électronique ensuite : du pas cher/basse qualité mais de la puissance !
@+

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22 ans, étudiant en électronique à Rennes (35).
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DragonMax 4 --- a bien vécu le pauvre !
F22 --- 700g HXT 2700kv 500W, Esc 50A, 6x4 >> Surpuissant
RAFALE --- Rc-Timer 2200kv et lipo 1350mAh 30C.
Quadrirotor custom --- Prêté par l'école !
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