[SRB Quark Hirobo] Attention Revolution
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- Capitaine
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quesaco le tracking? :-)
il faut esperer un jour qu'il sortent des pales plus costaux, ça doit pas etre tres compliqué
ou ajouter un tige de carbone.
ah ok, j'avais zappé, le tracking, c'est d'avoir les pales qui tournent au meme niveau.
Par contre, si je capte bien la notice :-) pour augmenter ou diminuer la vitesse de rotation des pales, il faut juste modifier l'angle d'inclinaison de celles ci?
Je comprends pas bien le principe.
il faut esperer un jour qu'il sortent des pales plus costaux, ça doit pas etre tres compliqué
ou ajouter un tige de carbone.
ah ok, j'avais zappé, le tracking, c'est d'avoir les pales qui tournent au meme niveau.
Par contre, si je capte bien la notice :-) pour augmenter ou diminuer la vitesse de rotation des pales, il faut juste modifier l'angle d'inclinaison de celles ci?
Je comprends pas bien le principe.
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- Michel Galabru
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- geef59
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Si on dimminue l'incidence des pales (le pas), la résistance à l'air est réduite (avec, bien sur une portance plus faible).
La vitesse de rotation, pour une mème puissance, est donc alors plus importante.
On doit avoir une plus grande stabilité, mais nous n'en avons pas réellement besoin.
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Gérard, Lille
Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
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- Stitch
- Colonel
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bon ben c'est malin à cause de vous , j'ai craqué : apres avoir lu tous les posts sur le quark et vu que personne ne se plaint de cet helico je l'ai commandé chez
models-services en rtf. ( merci pour l'info car c'est là qu'il est le moins cher !)
models-services en rtf. ( merci pour l'info car c'est là qu'il est le moins cher !)

Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
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- Capitaine
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- DARK VADOR
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je propose a geef59 de prendre sont quark quand il n'y aura aucun vent pour qu'on en face une vidéo je prendrai un camescope
43 ans -lille
http://the-chti.labrute.fr dx8 t9xr corsair yak 45pro fbl mcpx ladybird ect...........
http://chtipanda.free.fr/
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- Stitch
- Colonel
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salut,
j'ai trouvé sur le web un site qui propose des pales en carbone pour le srb quark :
carbon blades
Elles ne sont pas données 55$ cependant elles pourraient être tentantes MAIS j'ai lu le post de quelqu'un qui les a testée sur RC group. eh ben c'est pas concluant du tout : perte de portance et les gaz doivent être au 3/4 pour pouvoir décoller et sont autonomie s'en ressent, plus que 6 à 7 min de vol alors qu'il utilise des batteries de 730 mah . donc j'imagine avec celle d'origine !
bref il n'y a rien de mieux apparemment que les pales d'origine que certains blindent avec du scotch.
j'attends avec beaucoup d'impatience mon srb !!
j'ai trouvé sur le web un site qui propose des pales en carbone pour le srb quark :
carbon blades
Elles ne sont pas données 55$ cependant elles pourraient être tentantes MAIS j'ai lu le post de quelqu'un qui les a testée sur RC group. eh ben c'est pas concluant du tout : perte de portance et les gaz doivent être au 3/4 pour pouvoir décoller et sont autonomie s'en ressent, plus que 6 à 7 min de vol alors qu'il utilise des batteries de 730 mah . donc j'imagine avec celle d'origine !
bref il n'y a rien de mieux apparemment que les pales d'origine que certains blindent avec du scotch.
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- lecaramel
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bienvenue a toi dans le "club" Stitch !
Tu vas voir, c'est une belle bête bien agréable !
Je reçois mes nouvelles pales lundi avec mon axe de rotor et hop retour au vol !
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Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
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- Stitch
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youpi !!!
j'ai attendu tout le week end pour que le vent se calme ça souffle pas mal en Ile de France !
j'ai trouvé un creneau pour faire un vol.
impressions : je suis bleuffé par sa stabilité, et sa réactivité. même son bruit est tres sympas et sa construction respire la santé !
Il est vraiment RTF , c'est la premiere fois que je vois un helico aussi stable en sortie de boite : j'ai juste mis un cran de trim.
en résumé cela confirme exactement ce que vous disiez tous .
je ne regrette absolument pas mon achat.
prochaine opération : mettre du scotch sur les pales au cas où.
merci à tous pour vos conseils , vous m'avez orienté vers le SRB Quark
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Il est vraiment RTF , c'est la premiere fois que je vois un helico aussi stable en sortie de boite : j'ai juste mis un cran de trim.
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- Capitaine
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Ou voles tu sur paris?Stitch @ 21 Sep 2008, à 20:47 a écrit : youpi !!!
j'ai attendu tout le week end pour que le vent se calme ça souffle pas mal en Ile de France !
j'ai trouvé un creneau pour faire un vol.
impressions : je suis bleuffé par sa stabilité, et sa réactivité. même son bruit est tres sympas et sa construction respire la santé !
Il est vraiment RTF , c'est la premiere fois que je vois un helico aussi stable en sortie de boite : j'ai juste mis un cran de trim.
en résumé cela confirme exactement ce que vous disiez tous .
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prochaine opération : mettre du scotch sur les pales au cas où.
merci à tous pour vos conseils , vous m'avez orienté vers le SRB Quark![]()
Merci.
- neness77
- Caporal
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Bienvenue Stitch, les quarkistes te souhaitent de bons vols avec cet hélico super sympa.
J'ai des news qu'il faudra vérifier concernant l'évolution du Quark quand à ses pâles notament. Sur la fin d'année, devrait sortir un kit CP pour le Quark !!!
Ca devrait être encore plus sympa si cela s'avérait vrai.
Bons vols à tous.
Serge
J'ai des news qu'il faudra vérifier concernant l'évolution du Quark quand à ses pâles notament. Sur la fin d'année, devrait sortir un kit CP pour le Quark !!!
Ca devrait être encore plus sympa si cela s'avérait vrai.
Bons vols à tous.
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SRB Quark ,
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Le site de Serge - Mon email : serge.nussbaum@free.fr
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- geef59
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L'animal est solide certes. J'ai quand méme réussi à casser la barre de Bell.
Je le faisait voler sur un parking, jouxtant une casse voiture.
Vent limite. Une rafale m'a emmené vers la casse, pas possible de lutter malgré tout son courage. Il s'est crashé contre la cloture en ciment, pales encore tournantes.
Pales fusillées bien sur, mais aussi une pale de la barre de Bell.
Je pensais étre prudent : pas si prudent que ça
Le vent dépassais largement les 6 km/h.
Barre de Bell reçue en 48h. Remplacement facile heureusement.
Je le faisait voler sur un parking, jouxtant une casse voiture.
Vent limite. Une rafale m'a emmené vers la casse, pas possible de lutter malgré tout son courage. Il s'est crashé contre la cloture en ciment, pales encore tournantes.
Pales fusillées bien sur, mais aussi une pale de la barre de Bell.
Je pensais étre prudent : pas si prudent que ça

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Picooz, Twister Medevac, DF4, Hirobo Quark, Innovator Exp, Gaui Quadri 330X
Optic 6, Simu Phoenix
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué.
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- Stitch
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- Stitch
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ah effectivement cela m'intéresse des infos à ce sujet ... à suivreJ'ai des news qu'il faudra vérifier concernant l'évolution du Quark quand à ses pâles notament. Sur la fin d'année, devrait sortir un kit CP pour le Quark !!!
ce qui risque d'être un concurrent dans cette gamme c'est le Thunder tiger innovator , c'est un cp à la stabilité impressionnante .
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- Capitaine
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- Localisation : Issy Les Moulineaux
toujours rien pour de nouveaux fuselages? :-)
Alors, c'est quoi ce kit cp pour hirobo qui devrait sortir?
J'ai vu une video du thunder tiger Innovator, ça a l'air terrible ce joujou :-) et d'une stabilité incroyable.
On voit sur une video, un type qui pousse l'helico avec la main, et celui ci ne bronche presque pas.
terrible :-)
Alors, c'est quoi ce kit cp pour hirobo qui devrait sortir?
J'ai vu une video du thunder tiger Innovator, ça a l'air terrible ce joujou :-) et d'une stabilité incroyable.
On voit sur une video, un type qui pousse l'helico avec la main, et celui ci ne bronche presque pas.
terrible :-)
- geef59
- Chancelier Suprême
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Je pense comme toi que l'Innovator est dans le mème esprit que le Quark. Au niveau CP bien sur c'est à dire avec des possibilité très grandes.
Qualité et robustesse semblent également au rendez vous.
L'année prochaine c'est à envisager.
Qualité et robustesse semblent également au rendez vous.
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- neness77
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Le kit CP pour quark est une information provenant d'un magasin de modèle réduit.
A vérifier car aucune autre information pour l'instant.
L'Innovator à l'air terrible car dans sa version 3D ca pousse fort avec une stabilité qui ne déroutera pas les débutants.
A quel prix ??
A vérifier car aucune autre information pour l'instant.
L'Innovator à l'air terrible car dans sa version 3D ca pousse fort avec une stabilité qui ne déroutera pas les débutants.
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- geef59
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Le prix de l'Innovator, version 3D, était annoncé aux environs de 500 . avec la RC appropriée, et qui comporte un véritable logiciel/
Ce qui, comparé aux CP apprait tout à fait rasonnable.
Ce qui, comparé aux CP apprait tout à fait rasonnable.
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- geef59
- Chancelier Suprême
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A mon avis, ils utilisent une electronique et une programmation embarquée qui assure, mieux que nous, petits pilotes pas très rapides ppur réagir.
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Bonjour,
je viens de me procuré un quark....
Tres sympa , et pas du tout deroutant apres un birotor.
Une petite question au posseseur de l'engin quand je fait tourner l'helico sur lui meme rudder sens horaire , l'helico accelere et prend de la vitesse , mais pas dans l'autre sens ? une idée de reglage ?
Ce qui me derange c'est que c'est mon sens de predilection , celui ou je suis plus a l'aise et l'acceleration m'empeche un pilotage fin.
Sinon quelqu'un a activé le mode advanced avec toutes les courses a fond ?
merci
je viens de me procuré un quark....
Tres sympa , et pas du tout deroutant apres un birotor.
Une petite question au posseseur de l'engin quand je fait tourner l'helico sur lui meme rudder sens horaire , l'helico accelere et prend de la vitesse , mais pas dans l'autre sens ? une idée de reglage ?
Ce qui me derange c'est que c'est mon sens de predilection , celui ou je suis plus a l'aise et l'acceleration m'empeche un pilotage fin.
Sinon quelqu'un a activé le mode advanced avec toutes les courses a fond ?
merci
- geef59
- Chancelier Suprême
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Avec le mode "avancé", (swith 4 sur on)il n'y a pas de gros probléme, sinon qu'il faut étre plus léger dans le maniement des sticks avance ou latéral.
Je ne comprend pas bien ce qui se passe dans la rotation horaire : accélération : tu veux dire qu'il avance plus vite ou qu'il monte (ce qui serait curieux)
Je ne comprend pas bien ce qui se passe dans la rotation horaire : accélération : tu veux dire qu'il avance plus vite ou qu'il monte (ce qui serait curieux)
Gérard, Lille
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- geef59
- Chancelier Suprême
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- Localisation : Lille
Il faudra que je vérifie en volant demain. J'ai plutot l'impreesion, que dans les rotations, il faut que je donne davantage de gaz pour garder l'altitude, que ce soit horaire ou antihoraire; 

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Pas de remarque sur la rotation en sens horaire ou antihoraire à part, comme Geef59 qu'il faut remettre un peu plus de gaz.
J'ai entoilé les palles principales avec du plastique collant blanc extensible acheté chez Brico... et après 3 touchettes et un léger crasch sur des branches d'arbres toujours pas de casse.
Ca marche, avec un peu de précision et de patience pour coller la toile plastique. Pas de réactions sur le vol, ca ne change rien sur la stabilité et sur le pilotage.
Pour le switch 4, ca le rend un peu plus réactif sans trop le compliquer et je vais essayer les réglages de courses à fond peut-être aujourd'hui;
J'ai entoilé les palles principales avec du plastique collant blanc extensible acheté chez Brico... et après 3 touchettes et un léger crasch sur des branches d'arbres toujours pas de casse.
Ca marche, avec un peu de précision et de patience pour coller la toile plastique. Pas de réactions sur le vol, ca ne change rien sur la stabilité et sur le pilotage.
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J'ai entoilé les palles principales avec du plastique collant blanc extensible acheté chez Brico...
oh la la ça m'interesse ça : j'ai l'intention d'utiliser du scotch transparent large d'emballage pour "blinder"les pales.
quelle marque as tu utilisée ? dans quelle rayon le trouve t on ?. merci d'avance
prochaine étape : mettre des prises JST pour voler avec d'autres batteries

Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
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C'est pas Brico... mais Leroy... et c'est la marque "Plasto Spécial Batiment" plastique souple en plusieurs coloris et WaterProof
Le lien du fabricant sur le Net : Plasto pour pales Quark
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Je poste ici l'image du scotch vu que le lien ne marche pas. Je vais essayer sur un set de pale lors des prochaines casses.
Sinon, j'ai aussi eu une casse de ma barre de stabilisation suite à un coup de vent qui a emporté mon quark (cf dernier crash)... sauf que j'ai pas retrouvé un des bouts...

Sinon, j'ai aussi eu une casse de ma barre de stabilisation suite à un coup de vent qui a emporté mon quark (cf dernier crash)... sauf que j'ai pas retrouvé un des bouts...

Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
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voici le lien sur rcgroups.com de quelqu'un qui a testé les pales carbone :
bilan ça donne un look sympa au quark Mais malgré des lipo thunder power de 730mah il y a une vraie perte de rendement et l'helico à vraiment du mal à se soulever et l'autonomie est en chute libre 6-7 min donc avec les lipo d'origine ça doit pas ête terrible.
bref retour aux pales d'origine
pales carbone srb
petit vol cet apres midi et ma première pale cassée : effectivement la moindre touchette et elle dégage ( l'helico c'est juste couché sur le coté en posant !) mais bonne nouvelle ça se recolle tres bien à la cyano spéciale
NE PAS FAIRE CELA SUR UN AUTRE MODELE QUE LE QUARK SINON RISQUE DE BLESSURES GRAVES
( cela me parait important de préciser <_< ) non ?
bilan ça donne un look sympa au quark Mais malgré des lipo thunder power de 730mah il y a une vraie perte de rendement et l'helico à vraiment du mal à se soulever et l'autonomie est en chute libre 6-7 min donc avec les lipo d'origine ça doit pas ête terrible.
bref retour aux pales d'origine
pales carbone srb
petit vol cet apres midi et ma première pale cassée : effectivement la moindre touchette et elle dégage ( l'helico c'est juste couché sur le coté en posant !) mais bonne nouvelle ça se recolle tres bien à la cyano spéciale
NE PAS FAIRE CELA SUR UN AUTRE MODELE QUE LE QUARK SINON RISQUE DE BLESSURES GRAVES
( cela me parait important de préciser <_< ) non ?
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Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
et un MCX S300 avec le kit Cusker ( les birotors ne sont pas au placard depuis l'arrivée du MSR loin de là !)
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- lecaramel
- Chevalier Jedi
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Merci pour le lien Stitch!
On y trouve aussi un lien qui amène vers une page qui décrit l'enveloppage des pales au scotch renforcé assez intéressant. Toujours pas testé en ce qui me concerne.
Tiens, sinon, hier, j'ai eu un crash avec le miens, bien sur, les pales ont sauté, mais la barre de bell (stabilisateur) s'est carrément décroché. Je n'avais pas vu que c'était prévu pour facilement se détacher en cas de crash...
On y trouve aussi un lien qui amène vers une page qui décrit l'enveloppage des pales au scotch renforcé assez intéressant. Toujours pas testé en ce qui me concerne.
Tiens, sinon, hier, j'ai eu un crash avec le miens, bien sur, les pales ont sauté, mais la barre de bell (stabilisateur) s'est carrément décroché. Je n'avais pas vu que c'était prévu pour facilement se détacher en cas de crash...
Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
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- Stitch
- Colonel
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j'ai tenté les pales renforcées avec du scotch large d'emballage. il vaut mieux utiliser qq chose de transparent pour mieux voir ce que l'on fait et coller au plus pres de la forme des pales. j'ai fait un vol test ( apres equilibrage des pales , c'est important) les caracteristiques sont inchangées, durée de vol idem que d'origine, le moteur ne chauffe pas plus et le stick des gaz est au meme endroit qu'avec les pales d'origine.
reste a voir la resistance des pales... mais là je ne suis pas impatient d'avoir mon prochain crash
je ne savais pas que la barre de bell se decrochait facilement à suivre
reste a voir la resistance des pales... mais là je ne suis pas impatient d'avoir mon prochain crash

je ne savais pas que la barre de bell se decrochait facilement à suivre

Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
Lama V3,
Blade MSR avec lipo 240 mah que du bonheur. !!!
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- lecaramel
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Bon, je confirme pour la barre de bell !
j'ai eu un "beau" crash hier contre un mur, après un virage pas assez serré (et puis bon, il faut avouer que je ne suis pas encore très fort en virage), j'ai mal géré l'intertie du vol, et bref, bobo.
résultat, les pales à l'ouest, et même renforcés, ça n'aurai pas tenu je pense, la barre de belle qui s'est décrochée (et pourtant elle était bien vissée), de la tringlerie qui à sauté (mais facilement remise en place), mais surtout, le tube de queue tordu ! et quand je dis tordue, en sortie de moteur, angle à 25 degrés.
j'ai essayé de le remettre droit, impossible sans tordre le reste et pour couronner le tout, en forçant un peu trop, il s'est cassé à l'endroit de la pliure. <_<
Je dois racheter un nouveau tube.. et j'en ai pour plus cher de frais de ports que de tube. grrrr
j'ai eu un "beau" crash hier contre un mur, après un virage pas assez serré (et puis bon, il faut avouer que je ne suis pas encore très fort en virage), j'ai mal géré l'intertie du vol, et bref, bobo.

résultat, les pales à l'ouest, et même renforcés, ça n'aurai pas tenu je pense, la barre de belle qui s'est décrochée (et pourtant elle était bien vissée), de la tringlerie qui à sauté (mais facilement remise en place), mais surtout, le tube de queue tordu ! et quand je dis tordue, en sortie de moteur, angle à 25 degrés.
j'ai essayé de le remettre droit, impossible sans tordre le reste et pour couronner le tout, en forçant un peu trop, il s'est cassé à l'endroit de la pliure. <_<
Je dois racheter un nouveau tube.. et j'en ai pour plus cher de frais de ports que de tube. grrrr

Merignac (33) - 36 ans
3DX500 SA V2 full alu || Tarto 450 Pro || CopterX 450 SEV2 "mulet" || Trex 250 SE || GAUI X330 || Vega || FunCub || Phoenix RC
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- Stitch
- Colonel
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aie aie ça doit être le gros crash quand même !
comment l'arbre de transmission de l'anticouple a apprécié ce nouvel angle ? parce que s'il tourne patatoïde il va falloir le changer aussi. Ce genre de piece tu les trouves plutot sur les sites à l'étranger, je peux te donner des adresses si tu veux
A+
le tube de queue tordu ! et quand je dis tordue, en sortie de moteur, angle à 25 degrés.
comment l'arbre de transmission de l'anticouple a apprécié ce nouvel angle ? parce que s'il tourne patatoïde il va falloir le changer aussi. Ce genre de piece tu les trouves plutot sur les sites à l'étranger, je peux te donner des adresses si tu veux
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Hirobo SRB Quark : c'est vraiment une super machine.
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- lecaramel
- Chevalier Jedi
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En fait, j'ai été étonné de cette torsion, car je n'ai pas trouvé le choc si violent.
Sinon, l'arbre n'a rien prit, la jonction entre le moteur et l'arbre est mobile et l'angle de torsion faible en comparaison de l'angle que peut prendre l'arbre.
Je constate quand même que le Quark est bien c..nçu en ce qui concerne les crash. Les pièces sautent au lieu de casser, certaines pièces sont assez mobiles pour éviter les torsions ou autre.
Si tu as des urls pour des pièces pas cher, je suis preneur, au cas ou. La, je suis un peu vert, j'ai payé plus de frais de ports que de pièce...
Sinon, l'arbre n'a rien prit, la jonction entre le moteur et l'arbre est mobile et l'angle de torsion faible en comparaison de l'angle que peut prendre l'arbre.
Je constate quand même que le Quark est bien c..nçu en ce qui concerne les crash. Les pièces sautent au lieu de casser, certaines pièces sont assez mobiles pour éviter les torsions ou autre.
Si tu as des urls pour des pièces pas cher, je suis preneur, au cas ou. La, je suis un peu vert, j'ai payé plus de frais de ports que de pièce...
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